Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:32

<< Ici ? >>

<< J-Je... >>


J'haussai un sourcil et léchai calmement l'endroit, lui souriant tranquillement :



<< M-Mords moi... La... >> 



<< Hen - tai ~ >>



Je continuai de lécher avant de laisser mes crocs prendre une taille normale. Je la mordis lentement et pris lentement de son sang, fermant les yeux pour profiter un peu du moment. Je retirais mes crocs une fois repus et me léchai les lèvres, léchant ensuite la plaie en attendant qu'elle se cicatrise. 


<< Hentai Hentai ~ >>


Je rigolais faiblement et relevai la tête pour m'allonger à côté d'elle :


<< Je paris qu'en vrai tu veux un endroit plus pervers que ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:41

Courtney frémit en sentant la langue de Jack sur l'intérieure de sa cuisse avant de se mettre à faiblement gémir de plaisir quand il vint la mordre. Elle se mordit la lèvre inférieure pour ne pas trop gémir avant de soupirer de plaisir quand il vint lécher sa plaie. Les joues rosées de plaisir et sa moue gênée se montrant, elle fit la moue en l'entendant.


<< Hentai Hentai ~ >>

<< C'ta faute... >>

<< Je paris qu'en vrai tu veux un endroit plus pervers que ça ! >>

<< Même pas vrai ! >>

Bon, en fait si parce qu'elle aimait aussi qu'il la morde à la poitrine. Mais elle ne risquait certainement pas de le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:47

<< Je paris qu'en vrai tu veux un endroit plus pervers que ça ! >>

<< Même pas vrai ! >>


Je souris faiblement et passai ma main à l'endroit que j'avais mordu, relevant une nouvelle fois la cuisse.



<< Dis moi Dis moi. Serais - tu une refoulée de première qui osera pas demander quoi que ce soit ? Ca veut dire que .. Je vais jamais te toucher ! >>


Je fis une moue désespérée et échangea nos place pour être tranquillement couché. Baillant longuement de fatigue :


<< Donc on parle de quoi .. ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:52

<< Dis moi Dis moi. Serais - tu une refoulée de première qui osera pas demander quoi que ce soit ? Ca veut dire que .. Je vais jamais te toucher ! >>


<< Mais t'es un grand sadique aussi ! Comment tu veux que je te demandes un truc aussi ? >>


Une fois sur Jack, elle se remit à faiblement rougir avant de hausser les épaules.


<< Donc on parle de quoi .. ?? >>

<< Que t'es un pervers de première ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:47

<< Donc on parle de quoi .. ?? >>

<< Que t'es un pervers de première ? >> 


<< Ca on le sait déjà !  >>



Je me mis à réfléchir et fit la moue à une pensée. Bon, c'est pas comme si notre relation pouvait durer longtemps, enfin je l'espérait qu'elle dure, mais je préférais un peu me rassurer.


<< Hm .. Tu veux un enfant en fait ? Enfin .. >>


Je me grattais nerveusement le crâne tout en réfléchissant puis rigolai faiblement :


<< J'aimerais bien moi tu vois. Avoir un p'tit gosse ! Bon, après quand il sera adolescent ce sera une autre histoire maiiiis .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 20:50

<< Hm .. Tu veux un enfant en fait ? Enfin .. >>


<< Mmh ? Oui pourquoi ? >>



Elle haussa un sourcil en le voyant réfléchir avant d'avoir un sourire amusé en l'entendant.


<< J'aimerais bien moi tu vois. Avoir un p'tit gosse ! Bon, après quand il sera adolescent ce sera une autre histoire maiiiis .. >>

<< Mais pourquoi tu me demandes ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:20

<< J'aimerais bien moi tu vois. Avoir un p'tit gosse ! Bon, après quand il sera adolescent ce sera une autre histoire maiiiis .. >>

<< Mais pourquoi tu me demandes ça ? >> 


<< Pour me rassurer ! >>



Je frottai ma main contre son crâne puis mordillai sa lèvre inférieure en souriant d'un air amusé. Je glissai ma langue dans sa bouche pour l'embrasser amoureusement et passai ma main sur le bas de son dos, caressant le haut de ses fesses :


<< Ah .. Tu veux pas te mettre en sous - vêtements pour me faire plaisir ? >>


Je passai ensuite ma main sous sa robe pour lentement la soulever :


<< Tu veux pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:26

Courtney se laissa volontiers embrassé en prolongeant quelque peu le baiser tout en rougissant en ayant sentie l'endroit où se situait la main de Jack.



<< Ah .. Tu veux pas te mettre en sous - vêtements pour me faire plaisir ? >>

<< C'-C'-C'-C'-C'-C'est quoi cette question ... ? >> 

Ayant rougit violemment, sa moue gênée fit rapidement son apparition.


<< Tu veux pas ? >>

<< M-Mais pourquoi tu veux que je mettes en sous - vêtements ... ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:04

<< Tu veux pas ? >>

<< M-Mais pourquoi tu veux que je mettes en sous - vêtements ... ? >>


<< Parce - que j'ai envie ? Si tu veux je peux me mettre en caleçon. Ca m'dérange pas. >>


Je continuais de monter ma main et laissa le début de sa culotte apparaître tout en m'amusant. Je me levai lentement puis retirai tranquillement ma chemise ouverte. Je m'assis à côté d'elle et l'obligeai à retirer cette robe en ricanant :


<< Ahah .. Tu peux plus rien faire ! Tehe ~ >>


Je jetai la robe à l'autre bout de la pièce avant de l'enfermer dans une grande bulle pour que même si elle arrivait à récupérer sa robe, elle allait devoir attendre que ça sèche. Je me plaçai entre ses jambes puis l'embrassai une nouvelle fois en lui souriant :


<< Tu t'es faite jolie ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:07

<< Ahah .. Tu peux plus rien faire ! Tehe ~ >>

<< Hentai ! >>


Rouge pivoine, elle garda sa moue gênée et croisa les bras sur son soutien - gorge, vraiment gênée. Elle avait opté pour des sous - vêtements de couleur rose, ce qui était plutôt niais en soit comme couleur ce qui était dans le totale opposé des couleurs qu'elle porte en général.


<< Tu t'es faite jolie ? >>

<< C-Chut ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:26

<< Ahah .. Tu peux plus rien faire ! Tehe ~ >>

<< Hentai ! >> 


J'esquissai un sourire amusé en la voyant autant gênée, prenant ses bras pour la forcer à mettre ses mains à côté de sa tête. Je regardai un peu mieux ses sous - vêtements puis lui sourit à pleines dents :



<< Tu t'es faite jolie ? >>

<< C-Chut ! >>



<< Mais c'est vrai ! C'est tout mignon .. >>



Je jouai avec la bretelle de son soutif et m'approchai d'elle. Je l'embrassai longuement et passai ma main dans ses cheveux :


<< Je peux continuer peut - être ? >>


Je passai mon genoux contre sa partie intime. Je me mis à réfléchir et enroulai doigts autour de sa main tout en la regardant dans les yeux :


<< Mais t'es trop chouue ~  >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:33

<< Tu t'es faite jolie ? >>

<< C-Chut ! >>

<< Mais c'est vrai ! C'est tout mignon .. >>

<< C-Chut ! >>

Se laissant embrasser tout en restant gênée, elle prit sa mignonne moue gênée en regardant Jack.


<< Je peux continuer peut - être ? >>

<< O-Oui... >>

Elle soupira de plaisir en sentant son genoux contre sa partie la plus intime avant de faire la moue en l'entendant.


<< Mais t'es trop chouue ~  >>

<< Arrête de te moquer... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:38

<< Mais t'es trop chouue ~  >>

<< Arrête de te moquer... >> 


Mais c'était vrai pourtant. Je souris faiblement et passai lentement ma main sur sa poitrine, légèrement hésitant malgré tout. Je caressai sa poitrine et passai ma main dans son dos pour essayer de dégrafer le soutien - gorge, essayant au début avant de faire une moue boudeuse :



<< Aide - moi .. J'ai du mal c'est pas ma faute ! >>


Je rigolai nerveusement puis me contentai de caresser son sexe en attenant qu'elle daigne m'aider un peu. Je n'avais aucune expérience en la matière, comment est - ce que je pouvais tout savoir hm ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:45

Courtney gémit légèrement en le sentant caresser sa poitrine avant de légèrement rire en l'entendant galérer à retirer son soutien - gorge.



<< Aide - moi .. J'ai du mal c'est pas ma faute ! >>

Courtney se redressa légèrement et passa une main dans son dos, détachant son soutien - gorge sans l'enlever. Elle n'avait pas le courage de le faire elle même, elle était trop gênée pour.

En sentant ses caresses, elle se remit à faiblement gémir en gardant son adorable moue gênée sans pouvoir s'en défaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:59

<< Aide - moi .. J'ai du mal c'est pas ma faute ! >>


Je fis une moue gênée en l'entendant rigoler puis attendit qu'elle finisse pour recommencer mes caresses. Je poussai un faible soupir puis mis ma tête à la hauteur de sa poitrine pour lentement lécher juste au dessus du soutien gorge. Je mordillai ensuite le tissu pour le retirer et esquissai un sourire amusé :


<< Mademoiselle y prend du plaisir à c'que j'vois. >>


Je titillai tranquillement l'un de ses tétons avec ma main puis le léchai lentement, jouant toujours avec l'autre que je pinçai pour tirer légèrement :


<< Dis moi que t'en veux plus ou je continue pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:06

Gênée, Courtney continua malgré tout de gémir sous les caresses de Jack avant de soupirer de plaisir en le sentant lécher sa poitrine. C'était vraiment agréable comme sensation...


<< Mademoiselle y prend du plaisir à c'que j'vois. >>

<< V-Vu ce que tu me fais ça pourrait être difficile de ne pas aimer... >>

Gémissant de plaisir quand il s'affaira sur sa poitrine, elle finit par faiblement se cambrer au moment où il vint mordiller un de ses tétons tout en tirant sur l'autre. C'était un véritable délice.


<< Dis moi que t'en veux plus ou je continue pas. >>

<< Q-Quoi ... ? S-Sadique... >>


Elle le regarda dans les yeux quelques instants avant de détourner le regard de gêne.


<< S'-S'il te plait... >>

Elle passa sa main sur le torse de Jack pour le caresser.


<< C-Continue... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:15

<< Dis moi que t'en veux plus ou je continue pas. >>

<< Q-Quoi ... ? S-Sadique... >> 


Ses réactions étaient toutes plus mignonnes les une des autres. Je souris faiblement en la regardant détourner le regard de gêne. Je la voyais différemment, mais c'était un délice, je pouvais la regarder ainsi toute la nuit, tout le temps que ça ne me dérangeait pas.



<< C-Continue... >> 



<< C'est bien .. >>



Je suçotai légèrement sa poitrine et montai ma tête pour humer son odeur avant de lécher son cou. Je descendis ma main pour toujours caresser sa partie intime et lui écartai un peu plus les jambes, je titillai son entrée à travers le tissu et esquissai un nouveau sourire amusé :


<< Mais c'est que t'es mouillée ! >>


Je passai ma main sous le tissu de sa culotte, m'amusant un peu avec son clito :


<< Dis - le que tu aimes ... Partages un peu de ton plaisir .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:24

Courtney gémissait toujours autant jusqu'à commençait à légèrement se cambrer en le sentant titillait son entrée en bon pervers sadique qu'était Jack.


<< Mais c'est que t'es mouillée ! >>

Une moue pas contente, elle grogna légèrement sans pouvoir se mettre à parler. Elle finit par gémir un peu plus fortement en le sentant s'amuser avec son clitoris avant d'avoir du mal à pouvoir lui répondre, le plaisir l'a submergeant.


<< Dis - le que tu aimes ... Partages un peu de ton plaisir .. >>

<< M-Mais c'-c'est g-gênant... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:32

<< Dis - le que tu aimes ... Partages un peu de ton plaisir .. >>

<< M-Mais c'-c'est g-gênant... >> 


Je rigolai faiblement et m'approchai légèrement d'elle, titillant toujours son clitoris en la regardant réagir :



<< Dis - le ... Dis que c'est bon .. >>


Je retirai lentement sa culotte puis descendit mes doigts qui jouèrent une nouvelle fois avec l'entrée, laissant un doigt pénétrer lentement en faisant des va et viens :


<< Alors ? J'entends rien .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:39

<< Dis - le ... Dis que c'est bon .. >>

<< M-Mais... >>

Courtney rougit en le sentant retirer sa culotte, étant complétement nue comparé à lui. Quand il vint pénétrer un de ses doigts, elle commença à se cambrer en gémissant de plus en plus fort. N'arrivant plus à prononcer un seul mot.


<< Alors ? J'entends rien .. >>

<< C'-C'-C'... -est... B-b-b-on... C-Continue... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:11

<< Alors ? J'entends rien .. >>


<< C'-C'-C'... -est... B-b-b-on... C-Continue... >>

<< C'est bien.. >>

Je souris faiblement et continuai de faire des va et viens en elle, pénétrant un second doigt. Je passai ma main dans ses cheveux en lui souriant toujours autant :

<< Par contre, entre ça et le vrai, y a une différence tu sais. >>

Je rigolai faiblement et m'amusais une nouvelle fois avec sa poitrine. Je la léchai lentement et me plaçai un peu mieux. baissant en sifflotant un peu mon boxer. Je lui soulevai les hanches et plaçai l'extrémité devant son entrée :

<< Ca risque de faire un peu mal ... Ca ira ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:16

Gémissant toujours autant de plaisir, Courtney se mit a frémir et soupirer de plaisir quand il s'affaira sur sa poitrine. Le fait de sentir la langue de Jack sur cette partie de son corps avait le don de l'exciter un peu plus. Elle se raidit légèrement en sentant l'extrémité de Jack mais elle se calma aussi tôt en se disant que de toute façon Jack ne lui ferait pas mal.


<< Ca risque de faire un peu mal ... Ca ira ? >>

<< O-Oui... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:31

<< Ca risque de faire un peu mal ... Ca ira ? >>

<< O-Oui... >> 


Je me pénétrai légèrement en elle, me mordant la lèvre inférieure en poussant un faible gémissement de plaisir. Je m'enfonçai un peu plus et regardai Courtney. Attendant qu'elle ait un peu moins mal quand même. J'attendis donc patiemment avant de commencer mes mouvements. Poussant des gémissements étouffés et serrant dans ma main celle de Courtney, j'ouvris ma bouche pour dire quelque - chose :



<< Je vais .. v - venir .. >>


Je gémis une nouvelle fois et finis par jouir en elle peu de temps après. Haletant, je me retirais lentement d'elle et passai ma main sur ma nuque.


<< Ah .. C'était bien pour une première fois .. La prochaine fois,  je peux te faire dire plus de choses cochonnes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4867
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:35

<< Ah .. C'était bien pour une première fois .. La prochaine fois,  je peux te faire dire plus de choses cochonnes ? >>

<< Non mais non ! >>

Toujours avec sa moue gênée et les joues encore rosées de plaisir, elle renfila lentement ses sous - vêtements pour ne pas rester nue et elle s'enroula sous la couverture avant de tilter sur quelque chose.


<< C'était... Ta première fois aussi ... ? >> 

Elle attira Jack pour qu'il s'allonge sur le lit et elle se nicha dans ses bras pour être mieux installé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Fév - 17:43

<< Ah .. C'était bien pour une première fois .. La prochaine fois,  je peux te faire dire plus de choses cochonnes ? >>

<< Non mais non ! >>


Je la regardai enfiler ses sous - vêtements et ramassai mon boxer pour tranquillement me le mettre, sifflotant en me couchant sur le lit. M'étirant longuement :



<< C'était... Ta première fois aussi ... ? >> 



<< Ouaip. Pourquoi ? >>



Je la serrai un peu plus contre - moi et baillai looonguement de fatigue, poussant un gémissement en guise de plainte. Je me frottai une nouvelle fois la nuque, ah .. ça faisait mal. Je poussai un faible soupir et jouai avec la mèche de cheveux de Courtney :


<< On dirait pas c'est ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: