Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:45

Courtney était sur le toit. Encore. Elle était assise sur le bord, les jambes ramener a sa poitrine. Elle se contenta de regarder l'établissement en bas. Le vent faisait voler ses cheveux noir corbeau. Si on voyait bien, d'en bas, on pouvait distinguer une silhouette sombre avec un noeud bleu électrique dans les cheveux. Elle soupira. Encore. Elle n'aimait pas faire les rondes. Elle trouvait ça ennuyant et sans intêrét. Il ne se passer jamais rien. Absolument rien. Elle s'ennuyer a mourir ici. Surtout que le directeur l'empêcher de sortir pour ne pas qu'elle aille chasser les level E. Sois disant pour ne pas qu'elle soit "traumatisé par ce qu'elle pourrait être ". Elle avait pourtant finit par sortir pendant deux jours. Elle avait totalement disparut ses deux jours. Puis, elle revint. Et elle resta la journée entière sur toit.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:56

Samuel était sur le toit, il l'avait aperçut le noeud bleu qui ne passe pas inaperçu de son amie Courtney pendant qu'il faisait sa ronde et s'amusait à faire de bruits bizarres pour s'amuser malgré qui'l commençait vraiment à s'en lasser. Donc il l'avait prit comme décision de sortir Courtney de son ivresse de solitude. Il enleva ses chaussures, pour ne pas faire de bruit et s'approcha à pas de chats de Courtney...Tout doucement... et une petite pirouette par là ! Non, ne faisons pas de bruits... Voilà, il était derrière son amie, et s'apprêta à lui souffler dans le cou, mais, maldroit comme il est, trouva le moyen de trébucher à côté.

<< Aïeeeuhh.... >> dit-il tristounet.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:58

Courtney continua de rester tranquillement sur le bord du toit. Elle n'entendit pas Samuel arriver. Quand elle entendit sa voix, elle ne tourna pas la tête, devinant qu'il venait de tomber au sol.

- Tu devrais apprendre a être plus doué Johan.


Elle ne savait pas pourquoi, mais elle préférait l'appeler Johan que Samuel. Comme elle, elle préfére qu'on l'appelle Hope plutôt que Courtney. Mais jamais personne n' y pense...


Dernière édition par Courtney H. Harper le Lun 15 Oct - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:37

Toujours à terre, Samuel boudait, mécontent d'avoir raté son approche.

<<_Tu recommences avec ton Johan, hein ? Pourquoi ne m'appellerais-tu pas Mercedes ? ça fait plus classe non ?!!>>

Il n'allait pas lui laisser le plaisir de l'appeler Johan à tout bout de champs, il l'appellerait Hope maintenant ! Jusqu'à ce qu'elle s'en lasse ! Toujours à jouer ce petit Samuel .Il se leva et lui fit un bisou sur la joue en signe d'amitié et de politesse.

<<_ 'soir Hope Harper ! Je t'ai pas vu de la journée et même hier d'ailleurs ! Ne me dis pas que tu m'évitais tout de même ? >>

C'est vrai, il avait longuement cherché sa camarade mais avait fini par abandonner. Courtney disparaissait déjà pendant des heures entières et même des jours mais ça n'empêchait pas à Samuel de s'inquiéter, même si quelqu'un de normal se serait déjà habituée à ces absences mais Samuel ne l'était pas.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:31

Courtney ne tourna même pas le regard vers lui. Regardant toujours autant le reste de l'Académie. Elle soupira :

- Parce que Johan est mieux.

Elle était toujours calme et parler quasiment toujours de manière neutre. Quand il lui fit un bisous sur la joue en l'a saluant par son second prénom, elle resta surprise quelque temps avant de hausser les épaules :

- J'étais sortie pour désobéir au directeur.

Elle ne savait même pas quelle excuse elle allait pouvoir imaginer. Pour elle, Johan ne savait rien de son passé. Alors, comment pouvait - elle lui dire qu'elle était partie chasser des level E ? Ce qu'elle serait sûrement plus tard qui plus est.

- Mais tu n'est toujours pas habitué a mes absence pour me chercher a chaque fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:42

Samuel fut amusé par le logique concernant son prénom de son amie. Il commença à observer Courtney, elle ne changeait pas souvent même jamais l'intonation de sa voix. Cette partie d'elle l'intriguait, lui qui était très lunatique. Le père adoptif de Samuel lui avait expliqué que Cortney avait eu un passé difficile, mais il ne lui avait pas dis plus. Et cela l'inquiétait que ses régulières abscences soient dû à son passé.

_ Non ! Quand je ne te voies pas de la journée, j'ai le pressentiment d'avoir vécu une journée pourrie. je ne sais pas pourquoi

Un pe gêne, il repoussa une mèche derrière son oreilles, et profita du vent qui régnait
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 5:31

Courtney resta tranquillement sur le bord du toit. Elle continua d'observer la cour d'en bas. Le vent faisait toujours voler ses cheveux et donner un cadre encore plus mélancolique au tableau présent. En entendant Samuel dire que sa journée et " pourrie " quand elle n'est pas, elle tourna la tête vers lui :

- Je ne vois pas en quoi ta journée est mieux quand je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:34

_Elle est mieux, tu lui apporte quelque chose de....de vital ! En gros j'ai besoin de toi!

Le vent commençait à siffler et devenir plus fort tandis que Samuel se rendit compte de ce qu'il venait de dire et rougit jusqu'aux oreilles. Il se tourna vers Courtney

_Ne ris pas ! Ou....ou...ou je fais une grimace ! C'est pas ce que tu pense ! bouda-t-il

Il se recroquivilla et regarda la réction de Courtney d'un air discret.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:37

Courtney le regarda surprise avant de se contenter de tourner la tête avec un léger sourire aux lèvres en l'entendant. Elle finit par se relever et le regarda en lissant le bas de sa robe pour l'arranger. Laissant voir le haut de sa cuisse avec sa faux rétractable :

- Je suppose qu'à la base tu voulais que je vienne pour faire les rondes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:50

Samuel continua à regarder Courtney, elle eut un regard surprise mais tourna la tête, et ne put pas voir son expression. Puis elle se leva et Samuel vit la cuisse de son amie entourée d'une sorte de jarretière qui tenait sa faux, Samuel là, rouge jusqu'au front. Il perdit l'équilibre mais réussit à le rattrapper et tourna vivement la tête encore gêné.

_Non..non. Les rondes c'est nul ! Bien sûr elles sont mieux avec toi. Mais par exemple j'aime bien prendre le petit dèj ou jouer avec toi... dit -il en faisant un sourire à Courtney pour ensuite tourner la tête
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:52

Courtney finit d'arranger sa robe et écouta Samuel avant de hausser les épaules :

- A quoi veux tu qu'on joue ? Et puis a cette heure la je doute que ce soit celle de prendre un petit déj'.

Elle le regarda et soupira en silence. Ne comprenant pas qu'un garçon pouvait autant rougir pour un rien. Elle finit par se pencher vers lui et retirer une feuille qu'il avait dans les cheveux. Elle souffla dessus et la feuille s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:58

Castiel sentit Courtney s'approcher, il perdit l'équilibre quand Courtney souffle dans ses cheveux et retomba. Il se releva péniblement et shoota une pierre intruse sur le toit. On ne l'entendit pas à atterrir au sol mais bon.

_Tu ne peux pas comprendre..
dit-il d'un air déçu

Il alla se réfugier en haut des escaliers, le vent étant trop violent à son goût cete nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:01

Courtney le regarda sans comprendre avant de finir par le rejoindre :

- Qu'est - ce qu'il t'arrive ? Je ne t'ai rien fait alors ne t’enfuis pas hein.


Elle finit par soupirer longuement en voyant l'heure. Elle commença a descendre les escaliers. Se disant que peut - être maintenant elle devait aller voir son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:08

L'adolescent resta muet à la remarque de Courtney. Il savait que ce n'était pas sa faute si elle ne comprenait pas, mais il était tout de même déçu. Quand il la vit s'approcherdes escaliers puis commencer à descendre, il fut pris de panique at changea d'attitude.

_Où tu vas ?!! s'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:10

Courtney se tourna vers Samuel et le dévisagea longuement. Ne comprenant pas sa réaction. Elle finit par se tourner et lui répondit tout en descendant :

- Voir le directeur. Si j' y vais pas maintenant il va encore plus péter un câble. Surtout quand il va savoir pourquoi je suis sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:22

Il ne perdit pas son regard paniqué quand Courtney le dévisagea et se mit enfin à lui répondre.
<< Ah.. >> soupira-t-il de joie
Il croyait qu'elle repartait encore dans un endroit "on ne sait où" alors il fut content à l'intérieur de lui-même.
<< Je te rejoignerais après, je vais ronder encore un petit peu .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:24

Courtney ne comprit pas son " ah " de joie. Elle finit par ne pas répondre avant de hausser les épaules en entendant Samuel :

- Je sais pas. Je vais peut - être sortir encore. Je verrai par rapport a ce que dit le directeur. Même si son avis compte peu pour moi.

Elle ne disait jamais " mon oncle ". Cela lui rappelait la famille et donc ses parents, et cela lui faisait mal. Mais elle ne l'avait jamais dit. On pouvait le deviner a sa manière de vivre que son passé lui fait mal. Pour preuve, elle ne comprend pas les allusions possible au fait qu'on peut l'apprécier et elle ne comprend pas que quand elle disparait sans prévenir l'on peut s'inquièter pour elle. Elle finit par soupirer longuement sans raison apparente.

~ Eclipse rencontre avec le directeur ~

Le directeur venait d'empoigner Courtney pour l'a faire suivre. Il l'emmena jusqu'à Samuel.

" Samuel, j'aimerais que tu surveille Courtney dans les jours a venir. Je ne veux pas qu'elle sorte. Ou alors, tu l'accompagne si elle veut sortir. "

Sans attendre de réponse, ce dernier lâcha Courtney. Qui, pour une des rares fois, s'énerva :

- J'ai pas besoin d'un chaperon ! Je sortirais quand même que tu le veuille ou non ! C'est pas parce que je suis ta nièce que je vais t'obéir comme un chien ! T'es pas mon père !
" Peut - être, mais ton père n'est plus la et c'est moi ton tuteur légal maintenant. Alors tu m'écoute. Que ça te plaise ou non. "

Sur ce, le directeur partis. Et Courtney siffla méchamment avant de se laisser choir sur le bord d'une fontaine. Elle prit sa tête dans ses mains et versa des larmes silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 3:48

Collé au mur, bras croisé, Samuel resta regarder Courtney descendre les escaliers. Une fois qu'il ne la voyait plus il bailla. puis retourna sur le toit. Le vent était devenu fort et un bruit de tonnerre se fit. Samuel leva la tête, la lune était cachée par de gros nuages. Le temps était d'humeur ce soir apparemment. Castiel sourit et sortit son bloody-rose et mit une poignée de cartouches dedans, qui faisait un "clic-clac"

<< Un dernier tour, et rendez-vous à la cheminée avec un bon chocolat chaud pour le Samuel Héhé !! >>

Tenant toujours son bloody-rose en main, il courut vers les escaliers, glissa à la rampe et courut faire son "dernier tour".

________________

Des gouttes commençaient à goutter, Samuel, lui , était assis au bas d'un arbre ayant des baies de mûres à proximité. Il en avait cueillies quelques unes et était tranquillement en train d'en manger quand 2 silhouettes bien connues firent son apparition. Le directeur et Courtney en gros... Pendant qu'ils s'engueulaient, Samuel suçait son doigt pour prendre le jus qui avait coulé. Une fois le vieux parti, Samuel leva les yeux vers Courtney, elle était remontée contre son oncle et alla s'asseoir sur la fontaine qui était à quelques mètres. Enfaites, il savait déjà ce que le directeur avait en tête. C'est pour cela qu'il ne l'avait pas accompagné, justement pour éviter une énième dispute...Mais ce fut raté. Samuel resta muet ne sachant pas quoi dire pour une fois.

Il commençait à pleuvoir vraiment maintenant, il fallait rentrer. Samuel reposa son regard vers Courtney, elle semblait triste, et Samuel croyait percevoir des larmes sous ces joues, Il supposait que s'en était, il ne pouvait pas vraiment voir avec la pluie. Il se leva et s'approcha de l'adolescente et lui tendit ensuite un mouchoir sec. Il aurait voulu lui passer un manteau, mais il l'avait oublié.


<< Tiens ! Et puis ce n'est pas comme si j'étais insupportable, tu aurais pu tomber sur quelqu'un d'autre ! >> dit-il en lui faisant un clin d'oeil

Enfaites, il était super content de rester avec son Courtney, mais il s'avait que celle-ci était comme un renard solitaire, impossible à dompter, alors en même temps ça ne l'enchantait pas, puisque son amie non plus
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:32

Courtney ne bougeait pas. Elle restait assise a pleurer en silence en étant assise sur le bord de la fontaine. Elle finit par relever la tête et prendre le mouchoir de Sameul. Elle ne lui répondit pas quand il plaisanta. Elle n'était pas d'humeur. Elle finit par se relever et regarda Samuel dans les yeux :

- Tu savais ce qu'il allait faire.

Ce n'était même pas une question. Elle l'avait comprit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:41

Samuel eut un petit baillement de fatigue, puis s'étira en levant les mains en l'air. A la remarque de Courtney, Samuel la regarda étonnée, puis baissa ses bras.Il ne pourrait jamais mentir à cette fille.Il baissa les yeux, pour ne pas affronter son regard perçant.
_Oui...Désolé.C'est de ma faute.culpabilisa-t-il
Il y eut un blanc, on entendait que la pluie et le vent sui sifflait, Samuel reprit.
_J'ai tout fait pour l'en dissuader mais...
Et c'était la vérité, mais l'oncle de Courtney n'avait rien voulu entendre, trop remonté pour..
_Ne m'en veux pas s'il te plaît... dit-il d'une voix un peu chevrotante
C'était la dernière chose qu'il souhaitait, que son amie ne veule plus le voir. Il ne sait pas pourquoi, mais il sentait qu'il en souffrirait tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 6:48

Courtney le regarda quelque minute sans rien dire. Après un long moment de silence, elle siffla méchamment. Et, sans réflexion aucune, elle lui mit une claque. Elle le regarda quelque seconde avant de repartir sans mot dire. Rentrant a la maison du directeur. Préférant rester avec son oncle qu'avec quelqu'un qui lui aurais caché quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:31

Castiel fermit ses yeux et reçu sa claque à elle. Loin d'être violente, elle lui faisait très mal , mal à la joue mais aussi au coeur. Il ne savait pas vraiment, si il l'avait mérité ou pas, mais ce qui est fait est fait. Maintenant, sa précieuse amie lui en voulait, et pas qu'un peu.
___
Bouleversé, Samuel venait de remarquer que Courtney était partie depuis un moment...Il frotta sa joue, il se rendit compte que c'était mouillé... Oui, il pleuvait des cordes. Alors qu'il s'apprêtait à partir, Castiel vit un petit truc bleu briller dans la fontaine...Le noeud de Courtney... Elle l'avait encore mal attaché... Samuel savait qu'elle en avait toute une collection à force... Il le mit dans sa poche et se dirigea vers les dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:37

Courtney avait finit par ne pas rentrer. Elle était en ville. Oui, elle avait désobéis. Encore. Ses cheveux se collait a elle. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait perdu son noeud. Elle s'abrita sous une devanture de magasin et sortit une feuille. Il s'agissait d'une demande de chasse du conseil des vampires. Elle devait tuer un Level E. Elle se dirigea dans cette rue et prit sa faux, elle l'a lança en l'air, la lune faisant briller la lame qui venait d’apparaître. Elle rattrapa sa faux et chercha ce fameux vampire. Elle pleurait encore. Elle regrettait la baffe mais elle est incapable de s'excuser. Du coup, elle a besoin de se défouler pour évacuer ce qu'elle ressent. Donc, elle chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4542
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:17

Castiel ouvrit le porte de sa chambre....Vide. Il l'a partageait avec Courtney normalement....Elle était vide comme hier soir. Il était soulagé, de ne pas l'affronter une deuxième fois, mais en même temps triste de voir qu'elle avait encore disparue..e peut-être à cause de lui en plus... Il posa le bloody rose sur la table de chevet et ouvrit l'immense fenêtre...Heureusement, la pluie de chassait pas..0. Il était déjà assez trempé comme ça.
______
Tandis qu'il se demandait où était Courtnay, le directeur entra vivement dans la chambre demandant où était
Courtney. Samuel ne pouvait pas lui mentir, le directeur savait déjà la réponse.[/i]
_Alors je t'ai confiée une mission et tu ne la respectes pas ? Vous être trop complices! Je suis sûre que tu l'as laissée partir sans rien faire... Et dire que je te faisait confiance !
_Mais....
Le directeur partit, très remonté. Voilà que lui aussi n'approuvait pas de la sypathie pour Samuel....
____
Après mûre réflexion, Samuel remit ses bottes, prit un manteau, reprit son Bloody -rose et sortit par la fenêtre. Il n'allait pas chercher Courtney, mais il allait l'attendre à l'entrée de la ville. Il sortit de l'établissement, prit le longs escaliers pour arriver à l'entrée. Un lampadaire très haut, s'y trouvait. Samuel y grimpa, de là on pouvait y voir toute la ville...
Il sortit une cigarette et un briquet qu'il gardait dans sa poche. Il ne fumait presque jamais, seulement quand il se sentait seul.. Et ça faisait longtemps, même que la cigarette était un peu ramolli et le briquet rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4836
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:24

Courtney tua rapidement le Level E. Elle soupira et la lame de sa faux se nettoyer avec l'eau de la pluie. Elle rétracta la faux et l'a rattacha a sa cuisse. Elle reprit son chemin et remarqua Samuel. Elle soupira et se frotta les yeux pour ne pas qu'il voit qu'elle a pleurer. Elle grimpa sur le toit en face du lampadaire et le regarda :

- Qu'est - ce que le directeur t'a dit pour que tu te sente aussi seul Johan ?


Après quelque seconde :

- Tch... Je vais le tuer.

Il lui avait fallut seulement quelque seconde pour qu'elle comprenne. Elle sauta du toit et atterrit sans problème. Elle commença a aller a l'Académie pour s'énerver contre le directeur. Même si elle avait baffer Samuel, elle n'aimait pas qu'on s'en prenne a lui. Elle le défendais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ronde Nocturne [PV Samuel ] Empty
MessageSujet: Re: Ronde Nocturne [PV Samuel ]   Ronde Nocturne [PV Samuel ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronde Nocturne [PV Samuel ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samuel.J Mercedes
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: