Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

Alors que, a cette heure la, ceux de la classe de jour sont censé être couché, Heaven non. En entrant dans l'académie, elle avait perdu son bracelet porte bonheur et venait de s'en rendre compte. Cel faisait deux heure qu'elle le cherchait devant le portail, étant sûre de l'avoir perdu la :

- Mais je suis vraiment pas douée moi !

Elle rigola toute seule et continua de chercher son bracelet. Elle se mit rapidement a éternuer, portant juste un tee - shirtn, un short, et ses basket montante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:35

Commençons avec ..


  • Jack, pour le premier jour, venait d'arriver. Il vit une silhouette de loin avant de renifler l'air. Sentant l'odeur d'humaine. Il haussa un sourcil et finit par entrer dans l'acandémie.


<< Mademoiselle ? >>


  • Il avait pour habitude de traîner avec des humains donc l'odeur ne le dérageait plus tellemment. Il continua de regarder la jeune fille et se mit à réfléchir. Ayant une impression de l'avoir déjà vu.


<< Hm .. Vous aurais-je déjà vu ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:39

Heaven continua de chercher son bracelet avant de relever la tête en entendant une voix masculine. Elle penser qu'il aurait trouvé son bracelet mais non :

- Oui ?


Elle le regarda quelque minute en restant muette. Elle avait aussi une impression de déjà vu mais ne savait pas d'où. Elle finit par secouer la tête et éternua pour ensuite se frictionner les bras en essayant d'avoir chaud. Elle lui sourit :

- Je ne sais pas. Peut - être.


Elle finit par éternuer violemment. Elle rigola nerveusement et parla toute seule :

- Je vais finir par m'enrhumer moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:58

Jack la regarda sans rien dire et soupir en silence. Il l regarda sans rien dire et finit par rigoler en silence :

- Vous n'allez pas l'être. Vous l'êtes déjà Mademoiselle.

Il la regarda chercher en haussant un sourcil pour ensuite retirer sa veste et la mettre sur.les épaules de la jeune fille.

- Puis-je vous aider en quoique ce soit Mademoiselle ?

Il lui sounit calmement avant de regarder autour de lui.

- Et que faites vous toute seule ici ? Il n'est pas interdit aux élèves de la Daytray de sortir le soir ?

Il regarda de nouveau autour de lui et finit par se concentrer en.humant l'air discrètement. Si elle cherchait quelque chose alors il pourrait trouver l'objet en s'aidant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:35

Heaven le regarda et sourit de manière amusé :

- Il y' a de grande chance oui.

Elle rougit légèrement quand il mit sa veste sur elle et, elle lui sourit :

- Eh bien, si vous êtes assez douée pour retrouver mon bracelet porte bonheur, oui.

Elle se remit a chercher avant de hausser les épaules :

- Si mais j'arrive pas a dormir sans mon bracelet. Quand je chercher il faisait encore jour, j'ai pas vu le temps passé.

Elle rigola nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:33

Un ancien prince et ..


  • Jake haussa les épaules calmement avant de soupirer en silence. Il continua de regarder autour de lui et finit par trouver le bracelet. Il sourit faiblement avant de prendre le bracelet et l'envoyer à l'Humaine.


<< Seriez-vous lunatique ? >>


  • Il rigola calmement et se mit à réfléchir. Il aurait parié l'avoir vu .. mais où ? Dans le foyer où il vivait ? Impossible .. Alors peut-être était-ce .. Ohh .. Etait-ce donc la jeune fille qu'il avait sauvé autrefois ? Il continua de réfléchir calmement avant de soupirer. Il n'y avait que cette conclusion.


<< Excusez-moi Mademoiselle mais .. Croyez-vous aux vampires ? >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:25

Heaven continua de chercher avant de le regarder et lui affichait un grand sourire :

- Merci !

Elle attacha son bracelet. Une chaine composé de trois breloque. Un H, un T et un lapin. Elle regarda le jeune homme et haussa les épaules en éternuant :

- A croire que oui.

Elle l'écouta avant de frissonner de peur. Se rappelait des vampires alors qu'il faisait nuit, et sombre, elle avait peur inconsciemment :

- Oui. J'ai eu une mauvais expérience avec eux quand j'étais petite...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:35

Une jeune fille ..


  • Jake lui sourit calmement avant de regarder le bracelet. Il haussa un sourcil avant de rigoler nerveusement en entendant sa phrase. On peut dire que si il disait qui il était il y aurait eu des problème. Il finit par se mettre contre un arbre et hausser un sourcil.


<< Une mauvaise expérience ? Je ne me souvient pas d'avoir sauver une jeune demoiselle .. >>


  • Il regarda calmement autour de lui en toussant faiblement avant de sourire à Heaven :

<< Maintenant que vous ayez trouvé votre bracelet il faudrait mieux rentrer dans votre dortoir. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver la nuit. >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:40

Heaven le regarda calmement :

- Bah, même si un gentil garçon m'en a sauver ça reste tout de même une mauvaise expérience. De puis j'ai peur du noir et des vampire.

Elle lui sourit :

- Mais ce n'est pas la question ! Merci encore pour le bracelet !

Elle enleva la veste du garçon en éternuant et l'a lui tendit :

- Tiens ta veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:42

Une mauvaise expérience ...


  • Jake la regarda sans rien dire et reprit calmement sa veste calmement. Il lui sourit à pleines dents avant d'hocher la tête et prendre sa valise pour aller dans les dortoirs de la NighTray.


<< Peur des vampires ? Rah. >>


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:45

Heaven rentra tranquillement dans son dortoir. Elle alluma la lumière du couloir et marcha tranquillement pour rejoindre sa chambre. En plein milieu du couloir, la lumière s'éteignit. Elle lâcha un gémissement de peur et frôla le mur en espérant trouver la lumière. Ayant de plus en plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:46

On se connaît ?


  • Jake renifla calmement l'air avant d'hausser un sourcil. Une aura de vampire se faisait sentir. Ce vampire était donc aller dans les dortoirs des humains ? Il soupira en silence avant de se mettre à réfléchir et se téléporter non loin du couloir pour voir si quelqu'un y était. Humaine .. Non rien ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:51

Heaven resta a chercher la lumière avant de sentir quelqu'un lui attraper le bras. Elle lâcha un cri perçant de peur. Elle ne pouvait pas se débattre, elle se paralyser des qu'elle a peur. Toujours comme ça. Toujours.

- N...No...

Alors qu'elle commençait a pleurer de peur, elle sentit quelque chose s'enfonçait violemment dans sa nuque. Elle lâcha un violent cri de douleur. Pourtant, personne ne sortait des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

Jake finit par sortir de sa cachette et se concentrer. Il regarda froidement le vampire tout en commençant à avoir laisser ses yeux virer au rouge. Il regarda le vampire se téléporter et laissa ses yeux redevenir verts et alla doucement vers la jeune fille aux cheveux roses. Il la regarda calmement et regarda ensuite mesure au cou.

<< Mademoiselle ? Vous allez bien ? >>

Il mit doucement sa main sur le cou de la jeune fille et laissa la mesure disparaître petit à petit.


[je suis sur le portable]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:14

Heaven était toute tremblante. Elle avait mal et pleurer toute les larmes de son corps. Quand elle vit le garçon blond arriver, elle secoua la tête et se mit contre lui en tremblant et en pleurant de peur. A cause de ça, elle avait encore plus peur des vampires. Alors qu'enfant, il lui avait simplement fait peur, la il l'avait attaquer. Cela n'aller pas rassurer sa peur. Maintenant, pour elle, Les Vampires sont de vraie monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:17

Jack ne dit rien et la serra contre lui sans rien dire. Heureusement qu'il avait sa veste sinon elle aurait put sentir son corps glacial par le fait qu'il était un vampire de sang pur. Il continua de la regarder sans rien dire et finit par la regarder.

<< Vous devriez rentrer dans votre chambre Mademoiselle .. Quelqu'un pourrait nous y prendre. Je me ferrais sévèrement punit et vous de même. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:24

Heaven resta contre lui et le regarda sans rien dire. Elle finit par le regarder en essuyant ses larmes d'un revers de main et elle hocha doucement la tête. Elle rentra dans sa chambre lentement avant de fermer la porte sans rien dire. Elle mit son pyjama, constitué d'un mini short et d'un débardeur. Elle se coucha tranquillement et se mit sous la couverture. Attendant que le sommeil l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

Jack se tût avant de soupirer longuement. Il alla calmement jusqu'aux dortoirs de la NightClass et finit par préparer calmement ses affaires. Il haussa un sourcil en voyant son uniforme et finit par sortir calmement. Il regarda autour de lui et alla dans la cafétéria. Il se prit rapidement des BloodTablet en les mit dans son verre d'eau.

<< Hmmm.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:29

Heaven était tranquillement allonger dans son lit. Elle passer la main dans son cou sans comprendre pourquoi elle n'avait pas de marque. Elle soupira en silence et finit par s'endormir sans rien dire. Elle n'avait ni un sommeil paisible ni un sommeil agité. Elle dormait. S'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:31

Jack continua de boire calmement son verre d'eau et finit par jetrer le verre dans l'évier. Il s'étira calmement et regarda le jour se lever. Il soupira en silence et regarda le soleil briller énormément dehors. Il pouvait pas sortir. Il continua de soupirer et finit par s'asseoir sur une chaise et s'endormir aussitôt. Etant das un sommeil profond dans n'importe quelle position.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:36

Heaven finit par calmement se réveiller. Elle avait mal a la tête et se sentait faible. Sa camarade de chambre lui dit qu'elle dirait en classe qu'elle est malade et qu'elle devait rester coucher. Heaven ne broncha pas. Elle resta allonger dans son lit. Malade. Les symptômes ? Un mal de tête, vidé de ses forces et une douleur lancinante dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:39

Jack continua de dormir profondément avant de laissa satête se déposer sur la table. Il continua de dormir profondément et finit par se réveiller avec difficulté. Il regarda dehors avant de soupirer en silence.

<< Plus le temps passait et plus il faisait chaud et il y avait du soleil. >>

Il continua de regarder calmement ehors et se rendormit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:43

Heaven resta tranquillement allongé tout en dormant de temps a autres. Elle finit par aller prendre une douche. Elle s'habilla de son uniforme et prit ses affaires pour aller en cours. Elle n'aimait pas spécialement les cours mais elle n'avait rien d'autre a faire sinon. Elle partis donc, malgré son état, en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:44

Jack continua de dormir profondément, il finit par se mettre à réfléchir et poussa un énorme soupir. Il pouvait se éléporter ! Quel idiot ! Il se concentra rapidement avant d'apparaître dans les couloirs de la DayClass.

<< Héééé ? Mais je voulais pas être ici moi !>>

Il soupira longuement et regarda calmement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:48

Heaven avait finit par quasiment faire un malaise. Le professeur l'envoya pour qu'elle aille a l'infirmerie. Elle soupira en sortant et en parlant faiblement :

- Je vais bien c'est bon...


Elle soupira avant de se rattraper au mur. Elle porta la main a sa tête et commença a voir trouble :

- Oh non...

Elle ne remarqua même pas le blond dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: