Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:30

<< Tu vas pas en cours ? Moi faut qu'j'y aille quand même. Sécher les cours en tant que Sang Pur c'est .. pas très bien vu je dirais tu vois. >>

<< J'allais pas en cours en tant que membres de la DayTray alors j'irais pas en tant que membre de la Nightray... Si je reste enfermé dans une salle avec des Vampires je vais péter un plomb. >>


<< Dis, tu devrais t'habiller un tant soi - peu. >>

<< Niein ? >>

Elle baissa les yeux sur son corps et rougit violemment en reboutonnant rapidement sa chemise.

<< Rah... Je haïs les uniformes... >>

Elle finit par se relever et elle renfila sa veste et ses chaussures avant de passer la main dans ses cheveux.

<< Bon, moi je retourne dans ma chambre... >>

Baillant, elle ouvrit la porte et sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:52

<< Dis, tu devrais t'habiller un tant soi - peu. >>

<< Niein ? >> 



Je rigolai faiblement, sortant de la chambre en même temps qu'elle. Je l'écoutais parler et esquissai un faible sourire amusé, partant de mon côté vers les cours. Je la saluai puis allai en cours. La fin des cours s'approchant, je sortis de la salle et fut interpellé par une "amie". Elle me sourit calmement et fit une moue déçue, baissant le regard.



- D - Dis .. tu peux venir avec moi dans ma chambre ?


<< Hm ? >>


J'acceptai sans trop comprendre et la suivit. Une fois dans sa chambre, je regardai un court instant autour de moi et grimaçai de douleurs quand je fus plaqué au mur. Elle me regarda d'un air heureux, levant mon visage pour glisser sa tête dans mon cou. Je grimaçai en sentant les crocs effleurer ma peau, proche de mon tatouage. 
Elle ignora ma complainte et planta assez violemment ses crocs dans mon cou. Je me raidis de douleurs et plaquai ma main sur ma bouche, la douleur devenant assez forte au niveau de ma nuque. Je serrai les poings en étant paralysé de douleurs.


<< A - Arrête .. >>


Elle haussa un sourcil et retira lentement ses crocs avant de les renfoncer avec tout autant de violence. Paralysé de douleurs, j'avais juste trop mal. 
Elle me laissa enfin après un long moment, me faisant sortir assez violemment en étant dans un état second. Je marchais lentement jusqu'à ma chambre en ayant une longue trace de sang coulant le long de mon cou. Je m'enfermai dans la salle de bain pour faire disparaître l'illusion et restai silencieux en réussissant à voir qu'une tâche rouge se formait par la douleur ressentie. J'avais toujours aussi mal. Je remis l'illusion dessus et prit de quoi essuyer ces deux morsures que cette fille m'avait faite. Je grimaçais légèrement et revint dans la pièce en étant juste crevé. Me couchant sur le lit sans m'être changé et m'étant aussitôt endormi. N'étant plus d'humeur à faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 19:59

Une fois dans sa chambre Courtney partit prendre une douche avant d'avoir soudainement mal au cou. En fermant les yeux, elle se trouva dans la peau de Jack sentant clairement la morsure d'une Vampire en ressentant la douleur. Puis, elle se sentit soudain très faible et très fatigué. Sans comprendre ce qu'il se passait, elle sortit de sa douche et se changea avant de dormir un peu.

Le lendemain, la lune commençant à se montrer, Courtney se réveilla et enfila sa robe noire préféré avant de se rendre dans le dortoir des Nightray. Elle entra discrètement dans la chambre de Jack et elle s'asseya sur son lit, face à lui, attendant son réveil. Mais elle s'ennuya rapidement et regarda autour d'elle avant de prendre un livre qui trainait. Elle commença à le lire, attendant le réveil de Jack pour lui demander ce qu'il lui était arrivé et s'il savait quelque chose par rapport à ce qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:08

Je continuais de dormir profondément, ne sentant pas la présence de Courtney dans la pièce. Je serrai lentement l'oreiller contre - moi, me réveillant au bout de dix longues minutes. J'ouvris lentement mes yeux d'un air fatigué, grimaçant aussitôt de douleurs en ressentant une douleur aiguë au niveau de la nuque. Je me levai lentement puis haussai un sourcil en voyant Courtney. Je baillai longuement puis la regardai d'un air somnolant :


<< Tu fais quoi ici .. ? >>


Je passai ma main dans mes cheveux et regardai l'uniforme que je portais encore. Je le retirai lentement et me recouchais, ne me sentant pas non plus hyper bien à cause de tout ce qu'on m'avait sucé comme sang.


<< Déso .. shui crevé. >>


Je serrai un peu plus l'oreiller contre - moi, laissant ma longue natte atteindre le sol sans que je n'y prête vraiment attention. C'était difficile de s'occuper d'une natte aussi longue mais je ne pouvais pas la couper non plus par peur qu'on voit ensuite ce tatouage. Même caché par une illusion, je voulais faire mon possible pour qu'on ne voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:13

Courtney lisait tranquillement le livre avant de lever son regard vers Jack en l'entendant. Elle ferma livre d'un geste et le posa sur ses jambes en mettant ses mains dessus avant de hausser un sourcil en voyant Jack grimaçait. Elle n'avait pas rêvé... Elle le regarda droit dans les yeux.


<< Il t'es arrivé quoi hier ? >>


Ayant posé la question plutôt brusquement, elle détourna le regard en jouant avec une mèche de cheveux avant d'ouvrir la bouche et de la refermait en voyant Jack fatigué. Bon, elle allait attendre qu'il soit plus en forme.


<< Laisse tomber, je vais attendre que tu sois en forme pour continuer de parler. >> 

Elle rebaissa son regard vers le livre et le rouvrit pour continuer sa lecture. Elle n'avait pas spécialement sommeil alors elle pouvait bien attendre qu'il soit un peu plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:23

<< Il t'es arrivé quoi hier ? >> 


Je restai silencieux, laissant mon regard se refroidir à cette question. Je regardai du coin de l'oeil Courtney ouvrir la bouche en ayant toujours aussi mal. 



<< Laisse tomber, je vais attendre que tu sois en forme pour continuer de parler. >> 



Je grimaçai une nouvelle fois de douleurs, me réveillant un peu mieux. Je me levai lentement pour m'asseoir, dos contre le mur tout en me frottant la nuque. Je baillai faiblement de fatigue et la regardai :



<< Tu veux quoi ? >>


Je la regardai dans les yeux, ne le sentant pas malgré tout. J'avais un mauvais pressentiment après tout. Je poussai un discret soupir puis serrai un oreiller contre - moi.


<< Car à venir dans ma chambre pendant que je dors, y a de quoi flipper. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:30

<< Tu veux quoi ? >>

Courtney leva son doigt en l'air en faisant signe à Jack d'attendre. Elle finissait de lire son paragraphe. L'histoire ne l'intéressait peut - être pas tant que ça mais elle n'aimait pas s'arrêter au beau milieu d'un passage. C'était purement psychologique.

Une fois finis, elle referma le livre et le reposa sur ses jambes en regardant Jack.


<< Car à venir dans ma chambre pendant que je dors, y a de quoi flipper. >>

<< Eh ! Je suis pas une stalkeuse ! >>


Elle posa ses mains sur le livre avant de prendre un air soudain sérieux en regardant Jack.


<< Hier, pendant que je prenais ma douche j'ai soudainement eu super mal au cou. Et quand j'ai fermer les yeux je me suis retrouvé à ta place et j'ai clairement sentis la douleur d'une morsure dans le cou, près de la nuque où tu caches je ne sais quoi. Puis après je me suis sentis hyper faible et fatigué. Alors soit j'ai rêvé et je commence a devenir folle ou il s'est passé je ne sais quoi qui fait que je suis lié en toi, en un sens. T'y comprends quelque chose toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:36

<< Hier, pendant que je prenais ma douche j'ai soudainement eu super mal au cou. Et quand j'ai fermer les yeux je me suis retrouvé à ta place et j'ai clairement sentis la douleur d'une morsure dans le cou, près de la nuque où tu caches je ne sais quoi. Puis après je me suis sentis hyper faible et fatigué. Alors soit j'ai rêvé et je commence a devenir folle ou il s'est passé je ne sais quoi qui fait que je suis lié en toi, en un sens. T'y comprends quelque chose toi ? >> 


J'haussai un sourcil et restai silencieux. Ne sachant pas quoi dire. Hm .. que dire ... je détournai le regard pour regarder par la fenêtre, toujours à chercher.



<< T'as du rêver. >>


Je la regardai une nouvelle fois et baillai longuement de fatigue :


<< Ou qui sait. Mademoiselle deviendrait - elle folle après avoir bu trop de sang d'animaux ? >>


Je rigolais faiblement, un rire forcé sur les bords. 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:41

<< T'as du rêver. >>

Courtney prit une moue agacé en retroussant les lèvres, découvrant ses canines, maintenant, elle avait ce réflexe dès que quelque chose l'agaçait. Elle reprit son état normal peu après, suivis d'un soupir. Une vraie sauvage presque. Ou une vraie prédatrice. 

<< Ou qui sait. Mademoiselle deviendrait - elle folle après avoir bu trop de sang d'animaux ? >>

Courtney poussa un soupir. Elle ramena ses jambes contre elle en passant ses bras autour et elle posa la tête sur ses genoux.


<< Tu mens. Je le sais et je le sens. Autant parce que je suis plus humaine que parce je reconnais les mensonges vu que je suis une experte dans ce domaine. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:47

<< Ou qui sait. Mademoiselle deviendrait - elle folle après avoir bu trop de sang d'animaux ? >>


<< Tu mens. Je le sais et je le sens. Autant parce que je suis plus humaine que parce je reconnais les mensonges vu que je suis une experte dans ce domaine. >> 



Je restai silencieux et poussai à mon tour un soupir. Grimaçant une nouvelle fois de douleurs intense. Ca empirait vraiment. Je renforçai l'illusion et regardai Courtney d'un air fatigué. Ne sachant pas quoi faire pour me "défendre".


<< J ' ai ... pas envie d'en parler. >>


Je frottai nerveusement ma nuque en réfléchissant et en me retenant de grimacer une nouvelle fois sous le coup de la douleur. Je détournai le regard tout en réfléchissant puis pris une faible inspiration :


<< Et puis qu'est - ce que t'en as à faire. J'ai juste eu mal en me faisant mordre ça peut arriver à tout le monde. >>


Je jouai ensuite avec ma natte, la refaisant avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 20:57

<< J ' ai ... pas envie d'en parler. >>

Elle hocha doucement la tête, comprenant. Après tout, après être sortie du coma suite à la morsure du Sang - Pur, elle avait mot pour mot dit la même chose à son Oncle au moins une bonne dizaine de fois. Elle n'avait jamais partagé son ressentis avec qui que ce soit par rapport à ça.

Courtney se leva donc du lit et s'apprêtait à partir avant de s'arrêter brusquement en entendant Jack. Elle avait envie de lui mettre une paire de claque en l'entendant la prendre pour une idiote.


<< Et puis qu'est - ce que t'en as à faire. J'ai juste eu mal en me faisant mordre ça peut arriver à tout le monde. >>

<< Ecoute moi bien Vessalius, Je sais pertinemment que cette morsure n'était pas volontaire. Je te rappelle que j'étais à ta place dans mon espèce de vision ou je ne sais quoi. Alors arrête de mentir, je décèle tout les mensonges, cela ne marche pas sur moi même si tu m'envoie balader comme une moins que rien. Ensuite, cela me concerne. J'aimerais bien savoir pourquoi je me suis sentis à ta place et si ça va se reproduire plus tard. Alors cesse de me prendre pour la première des idiotes. Je suis peut - être une gamine pour toi qui a je ne sais pas quel âge mais je suis certainement plus mature que toi au vu de la manière dont laquelle tu réagis. >>


Après cette tirade, elle lui décocha un regard glacial qui allait parfaitement avec le bleu turquoise de ses yeux et s'en alla. Il l'avait énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 6:39

<< Et puis qu'est - ce que t'en as à faire. J'ai juste eu mal en me faisant mordre ça peut arriver à tout le monde. >>



<< Ecoute moi bien Vessalius, Je sais pertinemment que cette morsure n'était pas volontaire. Je te rappelle que j'étais à ta place dans mon espèce de vision ou je ne sais quoi. Alors arrête de mentir, je décèle tout les mensonges, cela ne marche pas sur moi même si tu m'envoie balader comme une moins que rien. Ensuite, cela me concerne. J'aimerais bien savoir pourquoi je me suis sentis à ta place et si ça va se reproduire plus tard. Alors cesse de me prendre pour la première des idiotes. Je suis peut - être une gamine pour toi qui a je ne sais pas quel âge mais je suis certainement plus mature que toi au vu de la manière dont laquelle tu réagis. >> 



<< ... Ca recommencera .. >>


Je la laissai partir sans rien dire, me levant lentement tout en ayant vraiment mal à la nuque. Je m'endormis profondément, la fatigue ayant été plus forte que tout. Je me réveillai au milieu de la nuit et me levai lentement pour aller boire un peu avec ces BloodTablet. Je grimaçai assez violemment de douleurs, me renfermant légèrement sur moi - même. Je pris une faible inspiration et me décidai à aller chez l'infirmière pour voir si elle n'avait pas quelques anti - douleurs. 
J'entrai timidement dans la salle, passant ensuite vers là où elle était. Je lui demandai des médicaments, qu'elle refusa assez vite. Elle ne donnait pas sans preuve. Je restai silencieux et fut obligé de me faire inspecter, l'illusion annulée par cette infirmière. J'avais mal, dès qu'elle effleurait, ça me faisait horriblement mal. Au bout d'une longue inspection, elle passa une crème de ses agiles doigts sur ce "bleu" en me laissant grimacer encore plus violemment de douleurs. Aah .. 
Elle me mit des bandages autour de mon cou puis me passai un petit sac de médicaments. Je la remerciai et revint dans ma chambre, toujours aussi fatigué. J'allais passer du temps à dormir. Et puis .. il y avait ce directeur qui allait revenir pour me dire que je devais la surveiller hm. J'ignorai donc les coups qu'on donnait à la porte pour me réveiller ou pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 7:17

Courtney, une fois partie de la chambre de Jack, s'était rendu sur le toit et s'était assise sur le bord en regardant l'horizon. Elle s'ennuyait à mourir. Elle n'avait plus a faire de rondes et n'avait plus sommeil la nuit, elle n'avait rien à faire. Seulement, elle commença à avoir une petite faim. Mais elle ne voulait pas aller voir Jack, il l'avait mis de mauvaise humeur. Alors elle se contenta de se mordre le poignet pour avoir un gout de sang dans la bouche qui pouvait suffire a stopper sa faim.


Le lendemain, le Directeur soupira en voyant Courtney encore sur le toit. Il la prit gentiment par la main et l'emmena dans la chambre de Jack. Comme il n'avait pas de réponse et qu'elle avait envie de dormir, Courtney rentra dans la chambre en saluant son Oncle avant de se laisser glisser contre la porte une fois fermé. Elle n'allait pas le rejoindre pour dormir alors qu'il n'en avait pas conscience. Elle ramena donc ses jambes contre elle en passant ses bras autour et elle nicha sa tête dans ses jambes en s'endormant. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:14

Je continuai de faire l'invisible, ne parlant pas et ne bougeant pas. Je ne voulais pas les voir. Pas maintenant. J'étais trop fatigué et avait beaucoup trop mal. Je pris des médicaments, le bandage autour de mon cou toujours présent. J'ouvris lentement la porte en ne sentant plus personne.
J'haussai un sourcil en voyant une vampire aller dans les dortoirs et grimaçai quand je la reconnus. Elle .. encore ? Je reculai et poussai un hoquet de surprise en la voyant foncer sur moi avant d'esquisser un sourire amusé quand elle vit les bandeaux autour de mon cou :


Vessalius, Je t'ai fait mal hier ? 


Je grimaçai quand elle passa sa main dans mon cou, baissant le bandage pour me mordre une nouvelle fois :


- J'en suis désolée .. vraiment.


Elle enfonça profondément ses crocs, me laissant me figer une nouvelle fois de douleurs. Elle se plaça de façon à me faire mal puis retira avec tout autant de violence ses crocs. Je serrai assez violemment les poings et poussai un gémissement de douleurs. Je la laissai me surplomber en recommençant à me mordre, étant quasiment vidé de sang. Elle attendit que je sois à ma limite pour s'en aller en me laissant couché sur le lit. Je toussai violemment en étant horriblement en manque de sang, remontant avec difficulté mon bandage en m'endormant aussitôt. Allongé sans plus, je restai endormi et assez pâle à cause du manque de sang. Je restai endormi avec une tâche de sang sur la couverture, au niveau de mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:21

Dans son sommeil, Courtney eut soudainement mal mais ne se réveilla pas pour autant. La sensation de manque de sang se fit sentir avec violence avant de s'arrêter aussi tôt. Elle finit par se réveiller en grognant et toussa légèrement en sentant l'odeur du sang de Jack. Elle se leva et s'étira avant de monter sur le lit de Jack. Elle soupira en le voyant et se mordit le poignet pour laisser du sang s'échappait avant de poser son poignet contre les lèvres de Jack pour qu'il commence à en boire. Certes il l'avait énervé. Mais elle l'appréciait tout de même un peu et n'allait pas le laisser mourir de faim alors qu'il était trop faible pour chasser. Alors elle lui fit goûter de son sang dans l'espoir qu'il se réveille et qu'il puisse aller mieux en buvant de son sang, elle se fichait s'il la mordait ou non. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:36

Sentant du sang contre mes lèvres. Je me réveillai avec difficulté et regardai Courtney. Je regardai ensuite sa main et la prit lentement pour lécher le sang. Silencieux, je mordis la main pour avoir plus de sang, me servant jusqu'à être un peu mieux. Je toussai une nouvelle fois et passai ma main sur le bandage pour le desserrer. Malheureusement, le manque de sang fut plus fort. Je grimaçai légèrement de douleurs et attrapai le bras de Courtney pour qu'elle ne bouge pas. Je me levai et, respirant avec difficulté, enfonça mes crocs dans son cou en la plaquant au mur pour pouvoir tenir debout. Je m'arrêtais de boire au bout d'un long moment, nous laissant glisser par terre. 


<< D - Désolé .. >>


Je poussai un gémissement de douleurs et reposai ma main sur ma nuque en grimaçant. J'avais horriblement mal. Je me levai avec difficulté et retombai aussitôt. Le temps que le sang fasse effet était lent. Je fis tomber les bandages et passai ma main sur le tatouage. J'essayais une nouvelle fois de me lever, la tâche rouge / violette s'étant encore une fois aggrandie :


<< Désolé .. désolé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:46

Courtney se laissa mordre sans rien dire. Elle n'avait même pas mal et la morsure ne lui faisait pas plaisir. Elle sentait Jack boire son sang, c'était tout. Elle ne ressentait rien de spécial. Peut - être parce que Jack ne s'était pas amusé à la chauffer et qu'elle était consentante pour la morsure.

Quand il s'arrêta, elle ne dit rien, se contenta de passer la main sur son cou pour ensuite lécher ses doigts couvert de son propre sang. 

<< Désolé .. désolé .. >>

<< Pourquoi tu t'excuses ? Je t'ai sciemment fait goûter de mon sang pour que tu me mordes et que tu ailles mieux hein.  >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:54

<< Désolé .. désolé .. >>

<< Pourquoi tu t'excuses ? Je t'ai sciemment fait goûter de mon sang pour que tu me mordes et que tu ailles mieux hein.  >> 



Je restai silencieux et fit disparaître la tâche ainsi que le tatouage grâce à mon pouvoir de l'illusion. Je me relevai avec difficulté et me mit lentement dans le lit. Je serrai l'oreiller contre - moi et la regardai :



<< Tu veux .. dormir avec moi ? >>


Ca avait pas l'air super confortable par terre après tout. Je fis de la place à côté de moi et commençai aussitôt à somnoler. Ne sachant plus quoi faire et ignorant la tâche de sang que j'avais faite sur la couverture.


<< Je ... ... >>


Je restai silencieux, prenant une faible inspiration. Je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:49

<< Tu veux .. dormir avec moi ? >>

Courtney hocha discrètement la tête avant de venir s'allonger sur le lit de Jack. Pour une fois, elle était vêtue de sa robe, ce qui n'allait pas causer de problème le lendemain au réveil.


<< Je ... ... >>

<< Dors, tu es fatigué. >>


Elle se mit dos à lui en se recroquevillant sur elle même comme à chaque fois et elle ferma les yeux en commençant petit à petit à s'endormir. Chaque fois qu'elle dormait, elle adoptait cette position instinctivement. Après l'attaque du Sang - Pur, elle avait cauchemardait plusieurs fois et seule cette position arrivait à la calmer. Et même si elle savait qu'elle ne risquait plus rien, certaines peurs ne partent jamais. Alors elle se recroquevillé toujours sur elle même comme pour se protéger d'une quelconque attaque. Oui, bien qu'elle ait l'air forte, elle était plutôt faible et peureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:42

<< Je ... ... >>

<< Dors, tu es fatigué. >> 


Je souris légèrement et m'endormit profondément, ne sentant pas de mouvement ou autre. Enfin, oui; Je me réveillai seulement en sentant une douleur assez intense au niveau du torse. J'ouvris avec difficulté les yeux et haussai un sourcil en me voyant attaché. N'ayant pas la force de faire quoi que ce soit malheureusement. Je grimaçai violemment en sentant la lame d'un couteau me passer le long du cou :



- C'est méchant. C'est très méchant de m'abandonner pour elle. 


Je tournai la tête et me figeai en voyant Courtney endormie. La vampire fit en sorte de la réveiller puis me mordis violemment, me laissant gémir de douleur assez intense.


- Pourquoi hm ? Pourquoi ? Tu pourrais m'expliquer peut - être ? 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:51

Courtney ne sentit rien de spécial dans son sommeil, dormant trop profondément pour. Et puis même, elle serait trop fatigué pour faire quoi que ce soit si elle avait sentie une sale folle la kidnappé.

Se réveillant lentement, elle ouvrit faiblement les yeux en gémissant tout aussi faiblement. Elle voulut bouger pour se frotter les yeux mais elle haussa un sourcil en se sentant attaché. Elle regarda ses poignet et soupira avant de regarder la criminelle. Parfaitement réveillée, elle soupira en gardant une attitude parfaitement calme. Provoquant intentionnellement la fille.


<< Génial... Je me suis faite enlevé par la Yandere de service... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:05

<< Génial... Je me suis faite enlevé par la Yandere de service... >>


Elle retira aussitôt ses crocs et s'approcha froidement de Courtney, lui donnant un violent coup de poing. Je criai à cette fille d'arrêter, celle - ci ne m'écoutant pas et arrachant violemment la robe grâce à son pouvoir. Elle haussai un sourcil intéressé et se baissai tout en souriant sadiquement :



- Oh .. Mais Mademoiselle se fait belle peut - être ? 


Elle redonna un coup dans le ventre de la jeune fille et empoignai violemment sa poitrine pour se venger, la regardant très froidement :


- Et elle se fait belle pour qui hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:11

Nullement gênée par le fait de se retrouver en sous - vêtement, Courtney resta totalement calme. Cela ne servait à rien de paniquer de pleurer ou de faire quoi que ce soit d'autre. La Vampire n'en serait que plus contente. Alors, juste pour l'agacer encore plus, tout en sachant que ça pouvait être dangereux pour elle, elle garda un sourire narquois tout en la provoquant verbalement.


- Oh .. Mais Mademoiselle se fait belle peut - être ? 

<< Je t'attire à ce point pour que tu me foute en sous - vêtement ? >>>


Ne grimaçant que très faiblement au coup, Courtney resta insensible en la sentant agripper sa poitrine. Elle n'était pas spécialement sensible, alors...


- Et elle se fait belle pour qui hein ?!

<< Pourquoi tu poses des questions dont tu ne voudras pas entendre la réponse, que je dises la vérité ou non ? T'es vraiment pas net ma pauvre fille. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:26

- Et elle se fait belle pour qui hein ?!

<< Pourquoi tu poses des questions dont tu ne voudras pas entendre la réponse, que je dises la vérité ou non ? T'es vraiment pas net ma pauvre fille. >> 


La fille laissa son regard se refroidir et la fusillai du violemment. Elle se levait calmement et vint me voir sous mon regard totalement perdu. Elle se mit à califourchon sur moi et passa ma main dans mes cheveux. Elle m'embrassa de force et me laissa petit à petit perdre le contrôle de mon corps, mes yeux s'éteignant petit à petit. Elle passa lentement sa langue tout en m'embrassant puis se détachai de moi en me souriant. Je fus détaché et regardai d'un air totalement vide la jeune fille :



- Dis dis Jack .. je crois que je lui fait vraiment rien .. tu veux pas m'aider ? 


Je restai silencieux et marchai jusqu'à Courtney, changeant petit à petit de personnalité. Cette fille pouvait contrôler nos esprit et changer notre personnalité en un rien de temps. Je me mis à la hauteur de Courtney et soulevai sa cuisse, caressant lentement l'intérieur de ses cuisses en m'approchant de son sexe. Je lui sourit calmement et sortit mes crocs, la mordant assez violemment au niveau de la poitrine.


- Dis Dis. Tu vas tenir combien de temps ainsi hm ? Tu dois bien avoir une limite n'est - ce pas ? Quitte à te faire violer hm ? 
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4866
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:36

Courtney garda un sourire narquois et regarda tranquillement la fille et Jack en restant totalement calme. Une fois Jack détaché et son regard vide, elle le laissa faire sans avoir plus de réaction que cela en apparence. A la morsure, elle fit faiblement la grimace avant de porter son regard sur la fille. Re souriant du même air narquois.


- Dis Dis. Tu vas tenir combien de temps ainsi hm ? Tu dois bien avoir une limite n'est - ce pas ? Quitte à te faire violer hm ?


<< Quoi que tu me fasses vivre je serais totalement calme hein. Tu n'arriveras jamais à me faire crier ou a me faire te supplier. J'ai un minimum de dignité, MOI. >>


Extérieurement, elle était calme et tranquille. Intérieurement, elle était en panique totale. Mais elle se contrôlait parfaitement sans que son réel sentiment ne se fasse voir ou sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: