Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:57

Courtney poussa un cri de surprise en tombant au sol avant de grogner en y restant assis. Elle n'avait pas envie de bouger de base alors elle restait la où elle était. A moins de trouver de quoi la motiver a sortir, elle n'aurait pas envie de bouger.



<< Trouve quelque chose euh. Je m'ennuie moi ! Tu sais toujours pas quels pouvoirs t'as nan ? >>

<< Mais t'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ? Je t'ai que j'en savais rien, pas plus tard qu'hier quoi ! J'ai pas eu une illumination au beau milieu de la nuit hein ! >>


Une fois debout, elle revint s'allonger sur le lit, elle n'avait pas envie de bouger. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:06

<< Trouve quelque chose euh. Je m'ennuie moi ! Tu sais toujours pas quels pouvoirs t'as nan ? >>

<< Mais t'as une mémoire de poisson rouge ou quoi ? Je t'ai que j'en savais rien, pas plus tard qu'hier quoi ! J'ai pas eu une illumination au beau milieu de la nuit hein ! >>


Je rigolai et la relevai une nouvelle fois, la mettant entre mes jambes avant de mettre ma main sur sa cuisse en lui soufflant dans l'oreille :



<< Mais justement .. J'ai pas de mémoire moi. >>


Je passai mes bras autour de sa taille pour l'empêcher de partir, torse contre dos. 


<< Donc tu veux que j't'aide à trouver ton pouvoir ou bien .. ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:13

Rougissant en sentant la main de Jack sur une de ses cuisses, elle fit la moue en l'entendant avant de retrouver sa couleur de peau initiale bien que ses joues soient légèrement rose du au fait qu'elle était plutôt proche de Jack. Elle n'avait pas l'habitude, alors forcément elle ne pouvait pas s'empêcher de rougir.


<< Donc tu veux que j't'aide à trouver ton pouvoir ou bien .. ? >>

<< Bah... Ouais ? J'ai rien à faire de toute façon... De base je voulais flemmarder sous la couette mais apparemment tu vas m'en empêcher donc... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:18

<< Donc tu veux que j't'aide à trouver ton pouvoir ou bien .. ? >>

<< Bah... Ouais ? J'ai rien à faire de toute façon... De base je voulais flemmarder sous la couette mais apparemment tu vas m'en empêcher donc... >> 


Je rigolais calmement et me plaçai correctement en tailleurs sur le lit, l'asseyant face à moi. Je pris ses mains et me mit à réfléchir :



<< Hm .. Tu sais faire le vide dans ton esprit rassure moi ? Concentre - toi et va te demander c'que tu pourras maitriser. Bon, j'peux pas trop t'aider puisque normalement, c'est du génétique et on les découvre assez tôt. >>


Je gardais ses mains dans les miennes, paumes vers le plafond. 


<< Aller aller ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:30

Courtney écouta patiemment Jack tout en restant un peu septique avant de le regarder dans les yeux tout en restant un peu sur ses gardes sans pouvoir s'en empêcher.


<< Aller aller ! >>

<< Mouais... Vais essayer mais j'promet rien... >>

Elle craqua sa nuque avant de s'asseoir en étant un peu plus droite et elle ferma les yeux en vidant peu à peu son esprit de tout ce qui ne lui servait rien. Sans qu'elle ne s'en rende compte, ses mains devenaient de plus en plus froide avant d'être quasiment glaciale. Puis, une image s'imposa à son esprit avant qu'un sourire énigmatique n'étire ses lèvres. Elle rouvrit les yeux et regarda Jack.


<< Fais apparaitre de l'eau je vais essayer quelque chose. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:34

<< Aller aller ! >>

<< Mouais... Vais essayer mais j'promet rien... >>


J'haussai les épaules, si elle ratait c'était pas grave. Quand ses mains devinrent glaciale, je fis la moue puis attendit qu'elle se remette à parler haussant un sourcil quand elle me demanda de faire apparaître de l'eau.



<< Fais apparaitre de l'eau je vais essayer quelque chose. >> 



<< Tu sais que tu fais peur ? >>



Je fis aisément apparaître une bulle d'eau qui flotta dans l'air entre nous deux, c'était pas grand chose pour moi ça. Je pouvais contrôler la température de l'eau, oui, mais au delà, je ne pouvais rien faire. Je pouvais la rendre à la limite de la glace mais après, je ne pouvais pas contrôler cette glace. J'étais limité à l'eau hm.


<< Donc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:42

<< Fais apparaitre de l'eau je vais essayer quelque chose. >> 

<< Tu sais que tu fais peur ? >>

<< Ca change pas de d'habitude hein. >>


Elle attendit qu'il fasse apparaitre de l'eau et se concentra avant de mettre son index devant ses lèvres.


<< Donc ? >>

<< Chhh ! >>

Elle se re concentra et toucha la bulle d'eau avant de la regarder les yeux quand elle devint un glaçon. Courtney murmura toute seule dans son coin.

<< Oh je peux maitriser la glace... J'ai envie de tout glacer maintenant... >>

Elle se tourna vers Jack, un air de sadique sur les bords bien qu'elle essayait de prendre une moue toute innocente.

<< Je peux te transformer en glaçon géant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:46

<< Oh je peux maitriser la glace... J'ai envie de tout glacer maintenant... >>


<< Hm .. Evite Evite. Ou apprend à annuler tes pouvoirs aussi. J'ai pas envie d'avoir une chambre entièrement glacée. >>


Je pris lentement le glaçon et me concentrai avec un peu de difficulté pour la refaire devenir de l'eau. C'était dur. Je fis ensuite disparaître cette eau et manquai de m'étouffer quand elle se tourna vers moi :


<< Je peux te transformer en glaçon géant ? >> 



<< Non. Non. Très peu pour moi. Je tiens à la vie moi. >>



Je poussai un faible soupir et lui sourit calmement. Je lui fis une pichenette et la regardai dans les yeux :


<< Fais attention hein. Si tu regardes pas tu peux en perdre le contrôle supeeer facilement. Je sais c'que j'dis. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 15:53

<< Oh je peux maitriser la glace... J'ai envie de tout glacer maintenant... >>

<< Hm .. Evite Evite. Ou apprend à annuler tes pouvoirs aussi. J'ai pas envie d'avoir une chambre entièrement glacée. >>

<< Mais pourquoi ... ? C'est jolie la glace ! >>

Elle prit une moue d'enfant pas content à qui l'on refuse un jouet avant qu'une idée ne traverse son esprit.


<< Je peux te transformer en glaçon géant ? >> 

<< Non. Non. Très peu pour moi. Je tiens à la vie moi. >>

<< Oh... T'es sûre ? >>

Bien évidemment, elle plaisantait. Elle fit une seconde fois la moue en sentant la pichenette avant de hocher doucement la tête aux paroles de Jack. Elle finit par se rallonger en soupirant.


<< M'ennuie... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:00

<< Non. Non. Très peu pour moi. Je tiens à la vie moi. >>

<< Oh... T'es sûre ? >>


<< Je n'ai jamais été aussi sûr de moi ! >>



Je lui sourit calmement et la regardai s'allonger, je baillai longuement de fatigue et m'allongeai sur elle pour m'amuser un peu. 


<< Ah .. Les filles ! Toujours à vouloir martyriser l'homme ! Je vous comprend pas .. >>


Je rigolai faiblement et pris lentement ses mains dans les miennes, la regardant dans les yeux :


<< Non mais c'est vrai quoi ! On est gentil nous ! On vous fait rien ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:05

<< Ah .. Les filles ! Toujours à vouloir martyriser l'homme ! Je vous comprend pas .. >>

<< Normal que tu ne comprennes pas, t'es un mec ! >>

Elle le regarda calmement avant de prendre un air mi - amusé mi - agacé.


<< Non mais c'est vrai quoi ! On est gentil nous ! On vous fait rien ! >>

<< Euh... Si on te prends comme exemple, t'es pas gentils hein... A peine on se connaissait que tu soulevais ma robe pour voir ce que je portais en dessous, t'étais en kiffe sur mes sous - vêtements, tu me stalker en permanence et tu me traitais de perverse alors que c'était toi le pervers à chaque fois. ALORS CHUT TOI ! >>



Elle éclata de rire, ce qui était plutôt rare puisqu'elle ne rigolait jamais et qu'elle faisait toujours la tête ou alors, en général, seul un petit sourire amusé étirait ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:09

<< Non mais c'est vrai quoi ! On est gentil nous ! On vous fait rien ! >>

<< Euh... Si on te prends comme exemple, t'es pas gentils hein... A peine on se connaissait que tu soulevais ma robe pour voir ce que je portais en dessous, t'étais en kiffe sur mes sous - vêtements, tu me stalker en permanence et tu me traitais de perverse alors que c'était toi le pervers à chaque fois. ALORS CHUT TOI ! >> 


<< Je t'ai jamais stalké ! C'est le hasaaard ma chère amie. Ou le destin, comme tu l'veux. Et j'étais pas en kiffe sur tes dessous, j'étais curieux ! C'est vrai quoi ... Non mais. C'est quoi ça ... On est gentils nous ! >>



Je rigolai calmement et échangeai nos places pour la mettre à califourchon sur moi, la tenant toujours par les mains pour l'empêcher de partir :


<< Et puis .. Tu te laisses faire la moitié du temps quand j'te fais un truc. Normal que je sois comme ça ! C'est de ta faute ! NA ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:15

<< Je t'ai jamais stalké ! C'est le hasaaard ma chère amie. Ou le destin, comme tu l'veux. Et j'étais pas en kiffe sur tes dessous, j'étais curieux ! C'est vrai quoi ... Non mais. C'est quoi ça ... On est gentils nous ! >>

<< Usotsuki ! >>

Elle rougit une fois à califourchon sur lui avant de secouer la tête en l'entendant. Elle savait bien qu'il avait raison mais elle était d'humeur à le contredire sur tout ce qu'il disait juste pour s'amuser un peu et effacer son ennui. Et puis cela lui permettait de voir si Jack allait tout faire pour qu'elle avoue se laisser faire ou s'il allait laisser couler ce qu'elle dit sans faire de remarque.


<< Et puis .. Tu te laisses faire la moitié du temps quand j'te fais un truc. Normal que je sois comme ça ! C'est de ta faute ! NA ! >>

<< Même pas vrai ! Et me sors pas que la position actuelle le prouve hein ! Tu me tiens les poignets donc je peux pas partir même si je le voulais ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:20

<< Et puis .. Tu te laisses faire la moitié du temps quand j'te fais un truc. Normal que je sois comme ça ! C'est de ta faute ! NA ! >>


<< Même pas vrai ! Et me sors pas que la position actuelle le prouve hein ! Tu me tiens les poignets donc je peux pas partir même si je le voulais ! >> 



<< EEH ? Même SI tu le voulais ? Ca veut dire que tu veux pas ! Regarde ! Tu bouges même pas ! Et la position actuelle montre mon amour pour toi voyons ! Ne le ressens - tu pas de la même manière ? Sans coeur ! >>



Je lui tirai enfantinement la langue et l'allongeai le long de mon torse pour caresser ses cheveux :


<< Vous êtes méchantes les filles .. On fait tout pour vous et vous faites rien pour nous ! >>


Je mis son visage à ma hauteur et lui sourit enfantinement, la regardant dans les yeux en laissant mes yeux émeraudes avoir quelques couleurs rouges dedans, le manque de sang ne se faisant pas réellement sentir de mon côté mais commençant à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:27

<< EEH ? Même SI tu le voulais ? Ca veut dire que tu veux pas ! Regarde ! Tu bouges même pas ! Et la position actuelle montre mon amour pour toi voyons ! Ne le ressens - tu pas de la même manière ? Sans coeur ! >>

<< C'est faux ! Et puis si je bouge ça sert à rien tu vas m'attirer contre toi pour ne pas que je bouge ! Et non je ne le ressens pas de la même manière ! Et non, je ne suis pas une sans-coeur ! >>

Courtney le laissa caresser ses cheveux en rougissant faiblement avant de faire la moue.



<< Vous êtes méchantes les filles .. On fait tout pour vous et vous faites rien pour nous ! >>

<< C'est faux ! Je sais pas pourquoi, mais c'est faux ! J'ai envie de te contredire, donc c'est faux ! VOILA. >>


Courtney regarda Jack dans les yeux et pencha la tête sur le côté en voyant quelques paillettes rouge sans dans ses yeux avant de remarquer pour elle même qu'elle n'avait pas but de sang depuis un moment et qu'elle n'en éprouvait pas spécialement le besoin, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:35

<< Vous êtes méchantes les filles .. On fait tout pour vous et vous faites rien pour nous ! >>

<< C'est faux ! Je sais pas pourquoi, mais c'est faux ! J'ai envie de te contredire, donc c'est faux ! VOILA. >> 


J'éclatai de rire et poussai un soupir à moitié amusé et à moitié désespéré. J'haussai un sourcil quand elle pencha la tête et pencha la mienne sans comprendre. J'effleurai ses lèvres et déposai un léger baiser sur le coin de celles - ci :



<< Si tu veux un baiser t'as qu'à le chercher ! NA ! VENGEANCE ! >>


Je lui tirai une nouvelle fois la langue et enroulai mes doigts autour de la main de la jeune fille, réfléchissant à quoi faire en même temps :


<< Ah ... Shui fatigué ces temps - ci n'empêche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:41

Courtney fit la moue en voyant qu'elle n'avait le droit qu'à un simple baiser. Aux paroles de Jack, elle fit une moue mi - amusé mi - désespéré.


<< Si tu veux un baiser t'as qu'à le chercher ! NA ! VENGEANCE ! >>

<< Après tu oses dire que tu es gentils ? >>


Elle rougit un peu plus en le sentant enrouler ses doigts aux siens avant d'avoir un sourire amusé en l'entendant.



<< Ah ... Shui fatigué ces temps - ci n'empêche. >>

<< C'parce que t'es un gros flemmard. >>


Se mordillant la lèvre inférieure en ayant envie de l'embrasser, elle finit par assouvir son envie. Elle rapprocha son visage du sien et effleura ses lèvres avant de les déposer sur les siennes pour ensuite légèrement mordiller sa lèvre afin de pouvoir passer sa langue et donner un baiser une sensation passionné et amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:46

<< Ah ... Shui fatigué ces temps - ci n'empêche. >>

<< C'parce que t'es un gros flemmard. >> 


<< Je sais ça ! Mais quand même .. >>



Je souris, amusé de la voir ainsi avant de me laisser faire l'embrassant en prolongeant le baiser. Je passai mon autre main dans ses cheveux puis arrêtai le baiser pour reprendre de l'air. Souriant toujours autant :


<< C'est bien ! Tu sais embrasser ! >>


Je tapais des mains pour la féliciter et ricana faiblement. Je baissai l'une des manches de sa robe pour m'amuser un peu :


<< Faudrait aller chercher des vêtements dans ta chambre un jour tu penses pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:51

<< C'est bien ! Tu sais embrasser ! >>

<< Roh, chut !  Tu m'as demander de venir chercher un baiser si j'en voulais un, c'est ce que je fais, c'est tout ... >>

Sa moue gênée se montrant, elle soupira de désespoir en s'allongeant sur Jack. Elle n'avait pas envie de bouger. Et puis, elle avait la flemme de retourner dans sa chambre, surtout maintenant qu'elle était bien installé.



<< Faudrait aller chercher des vêtements dans ta chambre un jour tu penses pas ? >>

<< Oh la flemme... J'pas envie de bouger la ...  >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:57

<< Faudrait aller chercher des vêtements dans ta chambre un jour tu penses pas ? >>

<< Oh la flemme... J'pas envie de bouger la ...  >> 


<< Te plains pas le jour où tu te retrouveras nue sans vêtements de rechange alors. >>



Je lui tirais enfantinement la langue et humai son odeur, nichant ma tête dans son cou en la serrant toujours autant contre moi. Aah .. Mes yeux devinrent légèrement plus rouges pendant que je continuais de jouer avec ses cheveux :


<< Diis ... tu comptes te lever un jour ? J'me fais écrasé ! J'suis entrain de mourir sous ton poids ! >>


Je rigolai une nouvelle fois, la regardant dans les yeux :


<< Laisse - moi respireeeer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:01

<< Faudrait aller chercher des vêtements dans ta chambre un jour tu penses pas ? >>

<< Oh la flemme... J'pas envie de bouger la ...  >> 

<< Te plains pas le jour où tu te retrouveras nue sans vêtements de rechange alors. >>

<< Bah... Ca te plairait bien non ? J'vois pas pourquoi tu t'en plains... >>



<< Diis ... tu comptes te lever un jour ? J'me fais écrasé ! J'suis entrain de mourir sous ton poids ! >>

<< Mec, t'es immortel, tu peux pas mourir. >>

Elle eut un sourire moqueur avant de prendre un air mi - sérieux mi - agacé.


<< Laisse - moi respireeeer ! >>

<< Si tu peux encore dire des conneries, c'est que t'as suffisement d'air donc je pense que je peux rester encore un peu. >>


Elle lui tira la langue et se rallongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:06

<< Diis ... tu comptes te lever un jour ? J'me fais écrasé ! J'suis entrain de mourir sous ton poids ! >>

<< Mec, t'es immortel, tu peux pas mourir. >>


<< On peut mourir d'asphyxie ! C'est vrai quoi .. Laisse - moi respireeeeeeeer ! >>



<< Si tu peux encore dire des conneries, c'est que t'as suffisement d'air donc je pense que je peux rester encore un peu. >> 


<< Mais ! T'es méchante ! >>


Je laissai mes crocs sortir et fis la moue, baillant légèrement :


<< J'peux boire ton sang ? Toi tu peux boire le sang des .. animaux .. Mais moi j'peux pas mordre autre chose qu'un vampire ! >>


Je passai en même temps mon index sur la peau de son cou, échangeant nos places pour me placer tranquillement entre ses jambes :


<< Alors .. Choisis l'endroit ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:12

<< J'peux boire ton sang ? Toi tu peux boire le sang des .. animaux .. Mais moi j'peux pas mordre autre chose qu'un vampire ! >>

<< Si je dis non tu vas encore me traiter de méchante alors... >>


Courtney le laissa intervertir leur place avant de finir par frémir en sentant son index passait sur son cou. Elle finit par rougir peu à peu avant de hausser doucement les épaules.



<< Alors .. Choisis l'endroit ! >>

<< J-Je m'en fiche moi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:19

<< Alors .. Choisis l'endroit ! >>

<< J-Je m'en fiche moi... >> 


Je souris calmement et descendit lentement mes mains, écartant ses cuisses pour me baisser. Je touchais lentement l'intérieur et caressai l'endroit, à peu près le même que la dernière fois que je l'avais mordu.



<< Ici ? >>


Je soulevai le bas de sa robe en souriant puis léchai l'endroit :


<< Ou tu veux à un autre endroit ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4837
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:24

Frémissant de plaisir sous les caresses de Jack, elle eut du mal à pouvoir lui répondre correctement sans bégayer.


<< Ici ? >>

<< J-Je... >>


Elle rougit un peu plus quand il lécha l'intérieur de sa cuisse avant de finir par céder.


<< M-Mords moi... La... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !    [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Courtney Hope Harper
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: