Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>

Aller en bas 
+5
Fire HandelGott
Lest M. Karr
Blake.U.Célestia Mercedes
Courtney H. Harper
Samuel Johan Mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:52

<


Dans la joie et la bonne humeur, Samuel et Courtney continuèrent à parcourir l’album photo et se remémorer grâce à lui des tonnes de souvenirs, même ceux qu’ils avaient oubliés Certes même si à ce moment Les deux bruns semblaient avoir retrouvé complicité Samuel ne se leurrait pas. Il avait vécu la majorité de sa vie avec Courney Ne pas agir comme ils le faisaient à l’instant aurait été inconvenu Leur passé avait été extra, et en parler l’était encore plus Mais ça ne changeait pas le présent, ni le futur…. Il savait qu’une fois qu’il serait parti, tout serait comme avant

«Johan attends ! »

Samuel se retourna vers Courtney intrigué de ce qu’elle pouvait encore avoir a lui dire. Et diire, qu’il n’avait du tout pas imaginé ce qui allait se passer, n’était pas exagéré. La brune, avec élan s’agrippa à lui et lui offrit un de ces plus merveilleux baisers qui avait pour simple effet de déconnecter Samuel du monde qui l'entourait et qui sur le coup ne se demanda même pas comment cela pouvait se produire, savourant juste l’instant. Quand le baiser se rompit, les paupières du brun se rouvrit il se perdit dans le regard marin de la brune. Bien que sonné par ce qu’il venait de se passer, Samuel lui afficha un léger sourire. Peut-être n’aurait-il pas dû car elle partit immédiatement.


« … Bonne nuit. »
_...Huh.. ?!

Aussitôt dit, qu’elle s’était déjà renfermée dans sa chambre. Le brun n’y comprenait rien. Mais il ne pouvait pas dire qu’il n'avait pas apprécié..

_Bonne nuit ?

Sonne, le brun rentra dans sa chambre et se jeta sur son lit. Pensif et son air vers le plafond, il plaça un doigt sur ces lèvres. La douceur de ce baiser, il lui avait rappelé leur premier baiser. Un soir tard dans les bois. Il était comme magique. Pourquoi. Pourquoi si soudainement ? Après tant d’écart, la brune se mettait à l’embrasser de cette façon. En y repensant à ce baiser, son cœur semblait battre plus vite que d’habitude. Il n’y avait pas de meilleur cadeau d’anniversaire et de meilleure façon de terminer sa  journée selon Samuel. Même si quelque part, ce baiser le faisait souffrir. Souffrir de quelque chose qu’il n’avait plus . Allongé sur son lit, Samuel se redressa brusquement repensant aux paroles de Lest un peu plus tôt dans la semaine. « ..mais j’ai vu dans le regard de HarperSenpai qu’elle se sentait blessé, et que vous ne compreniez pas vraiment pourquoi. Ce que je voulais dire, c’est que je pense que vous devriez réfléchir à ce qui a pu la blessé, et vous remettre en question.[/i] Dans ces paroles, l’original avait très fortement insinué que tout n’était pas perdu entre eux. Comme le savait-il ? Samuel n’en savait rien, mais quelque chose lui disait qu’il devait avoir confiance envers ses paroles. Et d’un tout ou rien. Samuel cessa brusquement de juste souhaiter que le temps passe. Au fond de lui, il savait sur quoi il avait eu tort. Il avait ongtemps ignoré à la chose. Il reportait la faute sur ses pulsions qu’il ne contrôlait pas et accusait Courtney de ne pas comprendre, mais à part la morsure. Il savait que ne ce n’était pas juste ça le problème. IL y avait autre chose. Plusieurs en fait. Mais à ce stade il n’était pas sûr veuille entendre des excuse, il  avait tardé. Et puis son orgueil de sang-pur prenait le dessus de temps à autre et pensait que Courtney finirait par passer l’éponge un moment donner et préférait la laisser craquer.. Décidément.
~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~
_Un loup professeur ? Vous êtes sûr de votre coup directeur ?
_Crois-moi je l’ai rencontré, il saura très bien s’y faire. De plus c’est un Alpha.
_Aucun vampire aussi bon qu’il soit ne se soumettra au bon vouloir d’un loup garou monsieur sauf s’il se promène avec une faux anti-vampire.
_Je te dis que si Samuel, alors arrête de marmonner. De toute façon c’est ton devoir de gérer les vampires trop insolents.

Samuel bouda et continua de marmonner dans son coin que c’était une mauvaise idée. Lui avant tout ça ne lui plaisait pas alors les autres. Si sa collègue répondait aux abonnés présents il le lui aurait volontiers laisser tout le boulot concernant le professeur, mais vu qu’elle était depuis sa promotion aux abonnées absents, il allait devoir s’en charger pleinement. La joie.
Dépité il commença à remplir des formulaires, signer et tamponner quelques papiers qui étaient destinées soit au professeur, à l’éducation nationale ou encore au directeur..  Finir cette paperasse marquerait officiellement la venue du nouveau professeur, le 1er janvier prochain.

« Désolé, OjiSan, j’ai besoin de Samuel. Tout de suite. C’est urgent. »

Samuel haussa un sourcil à la venue de la brune dans le directeur. Aussitôt arrivé qu’elle le traîna dehors dans une salle de classe vide. Qu’est-ce qui était si urgent ? et pourquoi c’était nécessaire de bloquer la porte. C’était suspect.

« Faut qu’on parle de Lest. »
_Euh…. De Lest ?

Samuel ne voyait pas en quoi cet adorable bout de chou constituait une urgence.  Il pensait que soit c’était un truc grave, soit elle voulait parler d’autre chose et avait fait croire à lui at au directeur à une urgence justement… De plus si il y avait un quelconque problème avec. Samuel était certain que Blake lui en aurait parlé étant donné qu’ils étaient proches et que sa sœur ne savait pas tenir sa langue.

« Blake est venu me voir, complètement paumée et en détresse. Hier, elle a suivis Lest et a découvert que s’il s’absentait autant, c’est parce qu’il se prostituait. Elle ne m’a rien dit de plus sur sa condition, mais je sais que les vampires sont de vraies teignes sur ce sujet. Lorsque quelqu’un accepte de leur vendre son corps, il refuse que cette personne s’éloigne d’eux, et les menaces de tout pour qu’il reste. Et j’ai l’intime conviction que Lest ne fait pas ça par plaisir. Et ta sœur est du même avis. »
_... Je te crois pas.Lest se prostituer ? Mais …

Croisant le regard sérieux de la brune. Samuel finit par se taire. Et vu ce qu’elles disaient sur les clients vampires, c’était encore plus grave. Ça aurait été quelqu’un d’autre que Lest. Samuel s’en serait fiché, ayant d’autres cas à gérer… comme un loup professeur par exemple. Cette venue, il ne savait pas pourquoi lui donnait un goût acide sur la langue.. Mais il s’agissait de Lest, d’une personne auquel sa grande sœur tenait énormément, quelle que soit la frauduleuse situation dans lequel il était, il ferait ce qu’il faut pour l’en sortir. De plus ils ne se connaissaient pas mais le vampire de l’électricité s’était montré adorable envers lui en lui donnant des conseils pleins d’espoir romantique, qu’il n’avait pas demandé. Celui-ci ne pouvait juste pas se prostituer en disant de telles choses aux autres.. comme l’intime conviction qu’avait Courtney et sa sœur, il sentait que Lest ne méritait pas ce qu’il lui arrivait…

« Elle m’a demandé de trouver des informations sur ses clients, et j’ai accepté. Je ne pouvais pas lui dire non alors qu’elle était en pleurs devant moi, et que cela concerne Lest. Il est tellement gentil, et adorable que je trouve ça normal de l’aider … »
_Oui bien sûr.. B va bien ?

Elle lui répondit d’un hochement de tête avant de reprendre.

« Tu es chargée de discipline, tu es obligé d’être au courant de ce genre de chose, mais pas d’aider. Malgré tout, je te le demande, accepte d’aider Lest et de le sortir de là. Tu es un sang-pur, tu sais te servir du Bloody Rose, tu es de confiance, tu pourras forcément nous aider. Je ne sais pas quelle genre de relation tu entretiens avec lui, mais tu as bien dû voir que ce garçon est adorable. Même moi, qui suis rarement là depuis son arrivée, je l’ai vu tout de suite. Blake le considère comme quelqu’un de proche, et elle risque de s’effondrer complètement si jamais il lui arrivait quelque chose. Alors si tu ne veux pas le faire pour lui, fais le pour elle. »

_Au moment où tu m’as explicité la situation,  ma décision était déjà prise. Je vais vous aider, il y a pas de soucis. Mais est-ce qu’il est au courant de tout ça ?
~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~
_Avant de partir, j’ai une question à te poser..

Il se plaça devant la brune et devant l’entrée de la salle, l’empêchant de sortir sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Il ne l’empêcherait pas de partir si elle le désirait mais elle le confronterait d’abord. D’un air sérieux et déterminé, il prit une longue inspiration avant de parler

_ Ho’ Pourquoi est-ce que tu m’as embrassé subitement hier soir ?

N’attendant pas forcément une réponse  de la jeune femme, il a insista.

_Pourquoi est-ce que tu as aussi tenu à m’offrir cet album, ? Ce n’est pas juste pour que je puisse me rappeler de mon enfance. Non, il  y a une autre raison

Il se stoppa et plongea son regard vert dans le sien. Puis reprit. Hier soir, il s’étaient rapprochés, c’était indéniable. Mais ceci avait donné encore plus envie à Samuel de faire ce qu’il fallait pour tenter de reconquérir la brune. Le truc c’est que était-elle conscience de ce que ça lui faisait, de ce nouveau élan d’énergie, cet engouement à la récupérer et de ne pas abandonner que ça a faisait naître en lui ?

_Forcément j’allais venir te voir, forcément je serais venu te remercier et peut-être je t’aurais embrassé  si j’avais pu. Si ça ne concerne pas le boulot, tu m’évites. Alors qu’est-ce qui s’est passé pour ce soudain changement de comportement ?

Tout simplement, elle l’aimait encore, il l’avait compris aux fils des derniers  jours  mais il voulait encore le lui entendre le lui dire. Ce n’est pas de sa faute, s’il voulait être certain. Samuel était le genre de garçon qui parfois avait besoin qu’on répète. Mais surtout, il voulait qu’elle n’oublie pas  les sentiments qu’elle avait pour lui ou qu’elle essaie de les cacher, alors toutes les fois où ils pouvaient la pousser ne serait-ce qu’un peu à les avouer à voix haute il le ferait. En même temps, cela le rassurait, cela le rassurait à chaque fois qu’il pouvait sentir dans les paroles de Courtney un minimum d’affection,  il savait alors à ce moment qu’il n’avait pas tout perdu. Il connaissait la capacité à Courtney à se brider et il en avait peur, et même s’il pouvait l’agacer à chercher, à ce qu’elle exprime des choses qu’il savait difficile pour elle-même de faire, ce n’était pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:42



_Avant de partir, j’ai une question à te poser..

Courtney fronça les sourcils en fixant le brun d’un air méfiant. La situation tournait à son désavantage et elle n’aimait pas ça. Avec son camarade devant la seule sortie de la salle, elle était obligé de l’affronter et de lui répondre. Il ne lui serait pas possible de fuir comme elle aimait tant le faire lorsque la situation devenait gênante.

_ Ho’ Pourquoi est-ce que tu m’as embrassé subitement hier soir ? Pourquoi est-ce que tu as aussi tenu à m’offrir cet album, ? Ce n’est pas juste pour que je puisse me rappeler de mon enfance. Non, il  y a une autre raison

La brune détourna le regard d’un air gêné, ses joues se colorant de rose. Bien sûre qu’il y avait une raison à tout cela, mais elle ne voulait pas en parler. Elle détestait s’attarder sur ses sentiments et encore plus devoir les montrer à quelqu’un, alors cette discussion la mettait mal à l’aise. En temps normal, elle aurait éludé la question ou serait partis. Mais avec le brun en face de la porte et son regard déterminé, elle ne pouvait faire ni l’un ni l’autre.

_Forcément j’allais venir te voir, forcément je serais venu te remercier et peut-être je t’aurais embrassé  si j’avais pu. Si ça ne concerne pas le boulot, tu m’évites. Alors qu’est-ce qui s’est passé pour ce soudain changement de comportement ?

L’hybride resta muette, triturant la manche de sa veste d’uniforme en refusant de regarder le brun. Dans l’instant actuel, elle ressemblait certainement à une enfant qui refusait d’avouer une bêtise, mais elle ne savait pas comment faire autrement. Elle n’avait jamais été forcée d’affronter ses sentiments en face et avait toujours préféré la fuite dans ces cas-là. Elle savait que ce comportement était lâche, mais fuir ces discussions la rassurait. Seulement, pour une fois dans sa vie, elle allait devoir voir les choses en face.

« Disons que … »

Le silence revint, lourd et gênant pour Courtney, qui cherchait comment formuler une réponse à sa question. Elle n’exprimait jamais ses sentiments avec des mots, alors elle avait un peu de mal à s’exprimer clairement.

« Je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé. C’était … Je ne sais pas. Une pulsion ? Oui, sûrement. Quant à l’album … Nous ne sommes pas en mauvais termes, toi et moi, mais je voulais tout de même t’offrir quelque chose, pour ne pas que tu t’éloignes le temps que je … Que je sache où j’en suis vraiment. »

Ces propos étaient brouillons, et elle n’osait pas regarder le brun en face par peur de ne plus arriver à parler ou de complétement craquer. Mais elle faisait tout de même l’effort de parler, de s’expliquer, et de n’éluder aucune question, ce qui était un petit miracle en soit.

« Dis-toi que quelqu’un m’a fait comprendre quelque chose. C’est tout. »

Elle ne pouvait pas non plus lui dire que Lest s’était mêlé de leurs affaires et qu’il essayait de recoller les morceaux entre eux pour elle ne sait quelle mystérieuse raison, cela ne le regardait pas. Il n’avait pas besoin de tout connaitre sur la raison de son changement, cela ne lui était pas utile. Elle avait d’ailleurs peur qu’il ne s’agace du comportement du jeune vampire et ne décide finalement de ne plus l’aider. Après tout, il s’agaçait de la voir proche de Chiaki, il pouvait tout aussi bien s’agacer de la voir suivre les conseils d’un vampire qu’elle connait à peine.
Souhaitant mettre fin à la discussion, Courtney passa rapidement et facilement derrière son camarade en se demandant mentalement pour quelle raison elle n’avait pas fait ça quelques minutes plus tôt avant de se tourner brusquement vers lui.

« Avant la fin de l’année. »

Consciente que ses paroles n’avaient aucun sens, elle fit l’effort de développer.

« Avant la fin de l’année, tu sauras si quelque chose sera à nouveau possible. »

Courtney repartit aussi vite qu’elle était arrivée, sans attendre la moindre réaction du brun. Elle commençait à savoir si oui ou non, elle retomberait à nouveau dans ses bras, mais elle ne voulait pas lui annoncer tout de suite. Elle préférait attendre un peu, voir si elle ne se trompait pas. Et dans l’immédiat, il y avait plus important à régler que leurs problèmes de cœur. Il fallait sortir Lest de son statut dégradant.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:18

<



« Disons que … »


Sans chercher à lui mettre la pression, Samuel patienta jusqu’à ce qu’elle prenne la parole. La façon dont Courtney avait réagit le mettait presque mal à l’aise. Ce qui était sûr c’est que la brune l’était, elle n’osait même pas poser les yeux sur lui... Et il avait presque envie de lui dire que ce n’était pas grave si elle ne répondait pas, mais au moment où il se sentait changer d’avis, elle commença à lui répondre.


« Je ne sais pas pourquoi je t’ai embrassé. C’était … Je ne sais pas. Une pulsion ? Oui, sûrement. Quant à l’album … Nous ne sommes pas en mauvais termes, toi et moi, mais je voulais tout de même t’offrir quelque chose, pour ne pas que tu t’éloignes le temps que je … Que je sache où j’en suis vraiment. »


Les propos de Courtney restaient vagues et hésitants mais elle tentait de répondre honnêtement à toutes ses questions sans essayer de fuir ou quoi que ce soit. Ce qui eut l’effet de surprendre un peu Samuel qui pensait qu’elle allait soit se braquer soit dire ce qui lui passair la tête ou l’engueuler. Il sourit légèrement, il n’avait pas encore toutes les facettes de son ex après tout


« Dis-toi que quelqu’un m’a fait comprendre quelque chose. C’est tout. »

Si c’était le cas, Samuel bénissait cette personne qui qu’elle soit, où qu’elle soit. Un vrai ange tombé du ciel. Le sang-pur de glace examina la brune de ses yeux verts, puis finit par décréta qu’elle avait fini. Il réfléchit s’il voulait savoir autre chose. Mais enfait non, elle lui avait dit ce qu’il voulait savoir en fait.

_Merci.

Il allait s’apprêter à lui laisser le passage de libre, mais elle se le procura elle-même, et il ne chercha pas à l’en empêcher.


« Avant la fin de l’année. »


Samuel se retourna et observa la brune, se demandant ce qu’elle voulait bien dire par là.


« Avant la fin de l’année, tu sauras si quelque chose sera à nouveau possible. »


Aussitôt dit, la brune disparut dans le champ de vision du brun. En laissant une promesse romantique traîner dans l’air.. Une horloge commença à fonctionner dans l’esprit du brun. La fin de l’année c’était…. Dans 8 jours ! … Elle voulait dire quoi par là ? Qu’elle avait déjà pris sa décision ? Ou qu’il lui restait 8 jours pour assurer avant de la perdre ? Samuel se mordit la lèvre, maintenant il se sentait impatient. C’était trop difficile d’attendre 8 jours pour avoir une réponse.  A partir de maintenant, il rêvait d’être le 1er janvier pour savoir ce que son ex avait en tête à propos d’eux…
.  
]
Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2969
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:04



Vêtu d’une chemise noire simple, ainsi qu’un short et d’une paire de botte à talons, Lest apportait la touche finale à sa tenue en laissant ses cheveux libres en les agrémentant d’oreille de chat. Après avoir mis la queue qui allait de pair, Lest enfila une longue veste noire et partit discrètement du dortoir. Il prit soin de marcher sur la pointe des pieds jusqu’au portail de l’établissement afin de ne pas faire trop de bruit et ainsi attiré l’attention de quelqu’un avant de dévaler les escaliers en marche rapide. Aussi discret et souple qu’un chat, le jeune vampire se dirigea jusqu’à une maison éloignée des autres, différente de celle où Blake l’avait surpris.
Après avoir frappé trois léger petit coup pour signifier son arrivée, un vampire vint lui ouvrir et sourit de satisfaction à sa vue. Après un tour sur lui-même, Lest fit un geste de griffure envers son client, prenant un ton sensuel tout en se collant à lui.

« Mraaaw ! »

Avec le même gloussement que la veille, il rentra chez son client. Bien vite, le chat qu’il était se retrouva à quatre patte pour satisfaire les envies malsaines et perverses du vampire qui ne se priva pas pour le prendre en photo tandis qu’il était attaché au lit et qu’il attendait de pouvoir jouir, ou même de le filmer pendant qu’il était forcé de lui faire une gâterie.
Après deux heures de service, le chat qu’il était ré apparu au dehors en se recoiffant tant bien que mal tandis que le vampire allait cherchait de quoi le payer.

- Combien ?

« Quarante mille pour le service, plus vingt mille pour la photo et la vidéo. Donc soixante-mille yen ! »

L’argent en main, Lest le glissa dans une des poches avant de son short avant de reprendre son chemin l’air de rien. Mais une fois éloigné de la maison du vampire, il ne put se retenir bien longtemps. Il détestait plus que tout faire des gâteries à ses clients. Ils le forçaient tous à avaler entièrement leurs semences et cela le dégoûtait. Brusquement, il s’engouffra dans une ruelle et rejeta ce que contenait son estomac. Les yeux brillant de larme, il les essuya avec sa manche et se rinça la bouche dans une fontaine, un peu plus loin.

« … Je déteste faire ça … »

Remis de ses émotions, il reprit son chemin en reprenant un air dégagé. Alors qu’il sentait une présence aux alentours, il s’arrêta et regarda autour de lui d’un air curieux avant d’afficher un grand sourire en voyant Blake. Instinctivement, sa présence le rassurait et l’aidait à oublier un peu de ce qu’il venait de faire par obligation.

« Bonsoir Blake ! Toi aussi tu te promènes ? »

A nouveau joyeux, Lest salua également les deux chargées de discipline ainsi que le couple fusionnel lorsqu’il les remarqua enfin. A la pensée qu’il faisait tous une sortie nocturne sans lui, il prit un faux air boudeur.

« Vous faites une sortie en groupe sans moi ? C’est pas gentils ça ! »

Taquin, le jeune vampire rigola légèrement avant de voir que tous affichait un air préoccupé. Inquiet, il perdu tout sourire.

« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous semblez tous inquiet ? »

Lest commença à avoir peur. Et si jamais ils l’avaient surpris aller voir son client ? Ou si jamais ils l’avaient vu vomir ? Et s’ils comprenaient qu’il se vendait ?
Sans qu’il ne s’en rende compte, les lumières alentours commencèrent à vaciller.

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:01

<


_Je sais pas si c’est une bonne idée

Lest venait de passer discrètement près d’eux dans le but de l’Académie. En compagnie de Courtney ,de Samuel, de Fire et de Chiaki. Ils attendaient patiemment son départ depuis un quart d’heure.

_ Il faut qu’on en est la confirmation, B. Au cas où tu aurais mal interprété quelque chose

La blonde gonfla contre les joues contre son frère, elle n’était pas une idiote.

_Je … !

Mais il avait raison.

_Bon venez. Je ne peux pas prendre tout le monde mais F sait comment me suivre alors je vous prend tous les deux.

Elle attrapa la main des deux chargés de discipline et les dissimula avec elle dans une ombre. Malgré qu’elle était déboussolée par les évènements, par instinct, elle essayait toujours d’être entre les deux bruns jouant à la chaperonne bien que ce n’était sûrement pas dans l’idée des deux bruns de faire quoi que ce soit dans le dos, mais elle prenait ses précautions.

Comme elle avait fait lorsqu’elle était seule, elle ne s’aventura pas plus loin que le portail de la maison. Elle laissa les deux chargés de discipline observer la situation, tandis qu’elle était recroquevillée sur le trottoir. Elle n’avait pas besoin de voir son ami se dépraver à nouveau, sinon elle allait craquer et tenter d’envoyer le client de Lest en enfer… Enfin, si elle en était capable, elle et ses deux bras frêles.
Fire et Chiaki apparurent soudain devant elle  après les avoir rattrapé.

_Arrête de morfondre B, on est là pour tout arranger, tu te souviens ?

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

« Quarante mille pour le service, plus vingt mille pour la photo et la vidéo. Donc soixante-mille yen ! »


Blake paniqua à l’écoute de la photo et de la vidéo. De telles images qui montraient on ne sais quoi de Lest ne devait pas circuler. Il fallait les détruire coûte que coûte !

_Tss, c’est pas bon

Une fois Lest, hors du terrain du vampire, Blake voulut sortir de sa cachette et aller rejoindre son ami mais se vit retenir par son frère. Ellel’avait observé à peine deux minutes plus tôt, il était  en totale incompréhension sur ce qui se passait, sûrement plus choquée qu’elle que savoir qu’un garçon adorable comme Lest pouvait avoir recours prostiturion. Mais visiblementil avait retrouvé son sérieux.
_Attends…
« … Je déteste faire ça … »
_Lest…


La sang-pur des ténèbres, observa son ami déverser tout ce qui pesait sur son estomac dans une ruelle éloignée. Sachant que les vampires ne vomissaient pas naturellement. Elle conclut rapidement qu’est-ce que Lest venait de faire son corps rejeter. En même temps, elle était heureuse d’avoir enfin une vraie confirmation que Lest n’aimait point ce qu’il faisait, mais d’un autre côté, cela l’attristait plus que tout de voir son petit protégé dans cet état. Il n’avait plus à l’être ! Avec ou sans permission, elle finit par se montrer quelques minutes plus tard, à peine.

« Bonsoir Blake ! Toi aussi tu te promènes ? Vous faites une sortie en groupe sans moi ? C’est pas gentils ça»
_Euh.. Pas vraiment
« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous semblez tous inquiet ? »

_Je suis désolée trésor…

La blonde qui avait capté l’activation des pouvoirs de Lest tenta de le toucher pour le rassurer.

_mais il faut qu’on parle. Je, Hier, je…

Elle ne trouvait plus ses mots d’un coup. Il fallait juste expliquer la situation de pourquoi cette réunion nocturne.. Mais elle touchait les bras du jeune vampire et elle pouvait déceler chez lui, une certaine peur dans ce qu’elle allait dire, ce qu’il a bloqua dans son discours. C’était une mauvaise idée, elle le savait, elle n’aurait jamais du être là. Elle ne savait pas qui, mais une personne du groupe expliqua  ce qu’elle était incapable de dire à Lest, ce qui lui donna la force de continuer, elle le remercia  intérieurement, avant d’ajouter les yeux embués de larmes, montrant force, l'inquiétude qu'elle pouvait avoir pour son ami.

_Tu ne peux pas continuer à vendre ton corps pour ces vampires Lest ! Si tu n’aimes pas faire ça, pourquoi tu le fais, alors ?! Dis le moi !

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2969
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:24



« Qu’est-ce qu’il se passe ? Pourquoi vous semblez tous inquiet ? »

_Je suis désolée trésor…

Lest recula d’un pas lorsque Blake s’approcha. Instinctivement, même s’il avait peur, il voulait protéger son amie, de peur de l’électrocuter si jamais elle le touchait. Alors quand elle toucha son bras, le jeune vampire la repoussa plus brusquement qu’il ne l’aurait voulu.

_mais il faut qu’on parle. Je, Hier, je…

Les yeux du jeune vampire se remplirent de peur et d’inquiétude. Il n’y croyait pas. Ils le savaient tous. Ils savaient tous qu’il vendait son corps. A mesure qu’on lui expliquait qu’ils étaient tous au courant de son travail, les lumières vacillèrent de plus en plus, jusqu’à ce que certaines s’éteignent brusquement. Lest serra les bras autour de lui, tremblant comme une feuille.

_Tu ne peux pas continuer à vendre ton corps pour ces vampires Lest ! Si tu n’aimes pas faire ça, pourquoi tu le fais, alors ?! Dis le moi !

« J-je … J-je … »

Il ne voulait pas parler, il ne voulait pas avouer. Il voulait partir, il voulait nier. Il n’avait jamais rien dit à personne, il avait toujours caché avec plus ou moins de talent ce qu’il faisait. Il savait que ce qu’il faisait était dégradant, et c’est pour cela qu’il ne le disait à personne et qu’il gardait ce secret pour lui. Mais apprendre qu’en quelques jours, cinq personnes avaient appris ce secret ébranlait sa détermination de tout cacher. Il voulait arrêter ça. Il voulait arrêter de laisser ces vampires touchaient son corps et jouer avec lui comme s’il était un objet.

« J-je le faisais pour Haneki … J-je … »

Les larmes commençant à inonder ses joues, Lest fixait le sol, honteux de lui-même.

« I-il fallait de l’argent pour l’hôpital et m-mes parents ne voulait pas m’en donner … Il me fallait beaucoup d’argent … Et t-très vite … J-je suis allé voir OkumuraSama … C’est un ami de mes parents, ils m’aimaient bien alors je suis allé lui demander de l’aide … Il m’a f-fait comprendre que si je c-couhais avec lui, i-il me donnerait b-beaucoup d’argent … Il fallait qu’Haneki se fasse soigner, j-je ne voulais pas le p-perdre … A-alors j’-j’ai d-dit oui … »

A mesure qu’il parlait, les lumières alentours s’éteignaient brusquement et le corps du jeune vampire accumulait de plus en plus d’électricité.

« M-mais les soins d-devenaient de plus en plus cher … I-il me f-fallait encore p-plus d’argent … OkumuraSama m’a présentait à des amis à lui … E-et si j’acceptais de les laisser me prendre en photo ou de les laisser me filmer, i-il me donnait encore plus … J’ai t-tout fait … M-mais … H-Haneki est … I-il est … »

Les tremblements de Lest s’accentuèrent de plus en plus, l’électricité de son corps venant se manifester à la surface, il recula tant bien que mal d’un pas en se rendant compte qu’il allait être dangereux s’il restait trop près d’eux.

« J’ai arrêté quand Haneki a disparu … M-mais OkumuraSama m’a envoyé des photos d-de moi … E-et il a dit que si je ne revenais pas le voir, il les montrerait à t-tout le monde … J-je ne v-veux pas causer du tort à m-ma famille, a-alors je suis retourné le voir … »

Brusquement, le jeune vampire releva le regard et fixa la blonde avec un regard complétement perdu et désespéré.

« J-j’en ai marre de tout ça ! Je veux arrêter ! Je veux être un garçon normal … Je veux faire mon deuil … Je veux avoir des amis … Je veux tomber amoureux encore une fois … Je veux devenir couturier … Je veux que ma famille m’aime … J-je … »

Au même moment qu’il tomba à genoux pour éclater en sanglot, tout devint brusquement noir. L’électricité des quartiers alentours venaient de sauter à cause de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:19



Avec la preuve que Lest se prostituait juste sous ses yeux, Courtney se sentit mal pour lui. Son cœur se serrait douloureusement en voyant un vampire aussi adorable et bienveillant que lui devoir se soumettre à ces vampires pervers et sadique. Mais elle se sentit encore plus mal lorsqu’elle le vit se cacher pour rendre le contenu de son estomac. Elle ne le connaissait que peu, mais elle détestait encore plus les injustices, et encore plus quand des personnes aussi bonne se trouvaient dans des situations aussi dégradante.
Tandis que Blake se montrait au vampire, Courtney haussa un sourcil en voyant les lumières vacillaient, avant de comprendre que l’état d’esprit du vampire influençait l’électricité. Mais la brune oublia bien vite les lumières alentours pour se concentrer sur le discours du vampire. Le voir avec les larmes aux yeux, et surtout honteux de lui-même, lui fendait le cœur. Un petit ange comme lui devrait uniquement pleurer de joie, pas de désespoir.

« I-il fallait de l’argent pour l’hôpital et m-mes parents ne voulait pas m’en donner … Il me fallait beaucoup d’argent … Et t-très vite … J-je suis allé voir OkumuraSama … C’est un ami de mes parents, ils m’aimaient bien alors je suis allé lui demander de l’aide … Il m’a f-fait comprendre que si je c-couhais avec lui, i-il me donnerait b-beaucoup d’argent … Il fallait qu’Haneki se fasse soigner, j-je ne voulais pas le p-perdre … A-alors j’-j’ai d-dit oui … »

A l’entente du nom de l’instigateur de la situation dégradante du vampire, Courtney eut un frisson de dégoût. Elle avait dut rencontrer ce vampire à plusieurs reprises, et il la dégoûtait. Il n’avait de cesse de déshabiller les gens du regard sans la moindre honte, et ne se gênait pas pour avoir des gestes déplacés envers les autres. Savoir désormais que ces mêmes mains avaient osées toucher un garçon aussi pur lui donnait des envies de meurtre. Ce monstre avait profité de la détresse d’un enfant pour lui soutirer des faveurs, et c’était tout bonnement insupportable.

« M-mais les soins d-devenaient de plus en plus cher … I-il me f-fallait encore p-plus d’argent … OkumuraSama m’a présentait à des amis à lui … E-et si j’acceptais de les laisser me prendre en photo ou de les laisser me filmer, i-il me donnait encore plus … J’ai t-tout fait … M-mais … H-Haneki est … I-il est … »

Courtney sentit un changement d’humeur venant du petit blond, et elle tourna le regard vers lui. Il pleurait. En silence, mais il pleurait. Chiaki se sentait mal pour lui, à apprendre qu’il avait fait tout ça pour une personne qu’il aimait de tout son cœur, sans que cela ne réussisse à le sauver. Et à voir les larmes de son ami, la brune eut beaucoup de mal à retenir les siennes. Elle n’était pas aussi sensible que le blondinet, mais l’histoire du jeune vampire lui brisait le cœur.

« J’ai arrêté quand Haneki a disparu … M-mais OkumuraSama m’a envoyé des photos d-de moi … E-et il a dit que si je ne revenais pas le voir, il les montrerait à t-tout le monde … J-je ne v-veux pas causer du tort à m-ma famille, a-alors je suis retourné le voir … »

Sur le coup, Courtney ne comprit pas pourquoi Lest tenait tant que ça à protéger sa famille. Du peu qu’elle en savait, la famille du jeune vampire ne l’aimait pas beaucoup et semblait le rejeter sans raison aucune. Mais après quelques secondes de réflexion, la réponse lui parut claire. Lest était gentil, et aimant. Alors même si sa famille ne l’aimait pas, lui l’aimait. Et il ne voulait pas ruiner sa famille pour les protéger. Il n’était pas le genre de personne qui aimait se venger. Il était trop gentil pour ça.

« J-j’en ai marre de tout ça ! Je veux arrêter ! Je veux être un garçon normal … Je veux faire mon deuil … Je veux avoir des amis … Je veux tomber amoureux encore une fois … Je veux devenir couturier … Je veux que ma famille m’aime … J-je … »

Alors même qu’elle était saisie par le désespoir du regard de Lest et de ses paroles, l’hybride eut un sursaut en voyant que tout devenait noir. Ses yeux rougeoyèrent bien vite afin qu’elle puisse voir, et elle comprit que la raison de cette coupure soudaine était les pouvoirs incontrôlable du jeune vampire.
Quand elle sentit Samuel tentait de s’approcher de lui, Courtney posa instinctivement une main sur son torse pour le faire reculer. Elle se rapprocha de lui et parla à voix basse.

« Ne le touche pas. L’eau conduit l’électricité. Tu te ferais électrocuter en quelques secondes. Regarde ses mains, on voit des filaments de lumière. C’est lui qui vient de tout faire sauter. Il est trop jeune pour contrôler son pouvoir, c’est dangereux de s’approcher de lui. Surtout toi, avec ton pouvoir. »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:55

<


« J-je le faisais pour Haneki … J-je … »

A cette simple phrase, qu’il n’avait finit. Tout s’éclaircit dans l’esprit de Blake qui comprit enfin, les raisons de l’original pour se prostituer. C’est vrai, Haneki avait été malade. Elle savait par lui que les parents du jeune noble ne lui laissait pas un libre accès à l’argent. Et connaissant le traitement qu’ils adonnaient à Lest, ceux-ci n’auraient jamais payé pour la guérison d’un valet, et encore moins si c’était celui de Lest. Bien évidemment, c’était plus intéressant de lui en trouver un autre et de finir avec..

« I-il fallait de l’argent pour l’hôpital et m-mes parents ne voulait pas m’en donner … Il me fallait beaucoup d’argent … Et t-très vite … J-je suis allé voir OkumuraSama … C’est un ami de mes parents, ils m’aimaient bien alors je suis allé lui demander de l’aide … Il m’a f-fait comprendre que si je c-couhais avec lui, i-il me donnerait b-beaucoup d’argent … Il fallait qu’Haneki se fasse soigner, j-je ne voulais pas le p-perdre … A-alors j’-j’ai d-dit oui … »

Blake ne connaissait pas cet Okumura-sama de vue, mais il valait mieux pour lui qu’il ne se trouve pas en face d’elle. L’idée d’arracher le coeur à cet animal lui viendrait sûrement à l’esprit. Avait-il un cœur même ? Comment cet homme avait pu profiter si sournoisement de la détresse de Lest. A plusieurs reprises, en plus ? Il avait emporté son ami dans un cercle vicieux de plein gré et sans grandes chances d’en sortir. De quel droit cet homme s’y autorisait ?

« M-mais les soins d-devenaient de plus en plus cher … I-il me f-fallait encore p-plus d’argent … OkumuraSama m’a présentait à des amis à lui … E-et si j’acceptais de les laisser me prendre en photo ou de les laisser me filmer, i-il me donnait encore plus … J’ai t-tout fait … M-mais … H-Haneki est … I-il est … »

Au vu des explications que lui avaient donné Fire, la blonde n’avait pas eu besoin des propos de Lest pour comprendre ce qui s’était passé après la mort d’Haneki, mais l’entendre le dire à voix haute, la faisait fulminer au plus haut. Lest n’avait pas besoin de subir ce genre de chantage.. Dire qu’il avait fait ça parti d’une bonne cause. Mais elle fulmina encore plus à cause la famille de Lest, que celui-ci tentait de protéger alors qu’elle ne faisait que le rejeter. Eux aussi, elle les enverrait bien en enfer. Lest n’aurait jamais été dans cette situation s’ils avaient accepté leur fils comme il était.

« J’ai arrêté quand Haneki a disparu … M-mais OkumuraSama m’a envoyé des photos d-de moi … E-et il a dit que si je ne revenais pas le voir, il les montrerait à t-tout le monde … J-je ne v-veux pas causer du tort à m-ma famille, a-alors je suis retourné le voir … J-j’en ai marre de tout ça ! Je veux arrêter ! Je veux être un garçon normal … Je veux faire mon deuil … Je veux avoir des amis … Je veux tomber amoureux encore une fois … Je veux devenir couturier … Je veux que ma famille m’aime … J-je … »

_Trésor…

La sang-pur oublia vite toute colère contre l’univers et le destin que Lest avait eu pour laisser place à une grande compassion envers son ami qui montrait à présent une encore plus grande détresse qu’il était auparavant. Elle se mordit les lèvres le voyant éclater en sanglots, leva légèrement la tête en voyant les lumières vaciller puis sauter ! Son regard se porta à nouveau sur l’original, il était en train de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de ses émotions. Si on ne l’arrêtait pas, il était bien capable de causer un accident avec son électricité. En effet,  l’original ne se contentait pas de causer une panne d’électricité dans le quartier, il récupérait celle-ci, et son corps devenait une centrale électrique ambulante..
Puis, à un moment du courant picoter ses jambes nues, Blake eut un réflexe de se lever car elle s’était mise à genoux et de reculer.
Mais cet éloignement fut vain. Sans réfléchir longtemps, la blonde se jeta sur Lest pour l’entourer dans ses bras, touchée au vif par sa peine et son désespoir. Non, elle ne voulait plus que ce petit ange soit en prise avec de tels sentiments négatifs. Aspirant dans un trou noir l’électricité qui cherchait à l’atteindre, elle évitait de se prendre toute décharge électrique. Le blonde enlaçait le jeune chat de façon si affectueuse qu’il était difficile à faire mieux. La seule chose qu’elle pouvait faire c’était de rassurer son ami avant qu’il décharge on ne sait combien d’électricité aux alentours

_Ne pleure pas, ne pleure pas, corazón.. Tu crois qu’en sachant cela, je vais te laisser dans ton état ? Je sais bien que tu ne veux pas de tout ça. On va tout faire pour te sortir de ça. Je te promets, mon coeur que tout tout, sera bientôt terminé. Tu pourras retrouver d’avant trésor, si tu viens bien accepter qu’on t’aide.

Sur ce, la blonde resserra son étreinte. Ne comptant plus lâcher d'une semelle le blond. Mme s'il se calmait, elle ne le lâcherait pas. Jusqu'à ce q'il soit dans son lit à dormir paisiblement, elle ne le lâcherait pas. Bonc 'était un epu exagéré, mais elle en était tout à fait capable.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:35

<



Clairement touché par le discours du blond. Le sang-pur de glace s’indigna au vu de toutes les injustices qui pouvait se faire dans ce vaste monde. Il était un peu perdu, il ne comprenait pas pourquoi un tel destin arrivait à un personnage comme Lest, qui semblait irréprochable et n'avait jamais fait grand mal sa vie. Pas qu’il était masochiste, mais au vu des atrocités qu’il avait pu commettre jeunes, à celles qu’il aurait pu faire s’il avait grandi en vampire. Samuel trouvait sa vie tout de même confortable comparé à celle de Lest. De loin et se sentait presque coupable de cela.
Tout comme sa sœur, en souhaitant calmer Lest, après avoir assisté à la perte totale de ses pouvoirs. Samuel eut envie de l’étreindre, de le calmer et d’assurer la sécurité des autres.
Mais, ce fut avant de sentir une main familière sur son torse qui l’électrisa plus qu’elle ne le devait. Et qui, en plus lui donnait une furax envie d’être en contact physique avec tout le corps de la brune. Ce qui était théoriquement impossible. Mais bon. Depuis des jours, la distance qui s’était installée entre eux, entraînait aussi la distance physique. La complicité qu’il avait de plus leur plus jeune âge s’effaçait. Plus de calins, plus de petites tapes, plus de main dans la main, plus. Des simples petits gestes, dont Samuel semblait souffrir de leur absence de jour en jour et lui faisait regretter le jour où il avait fait le con et qui avait entraîné la perte de toute relation aussi amicales que sentimentales. Du coup – à part le coup des menottes, -où ils n’avaient pas résisté à la tentation, et que c’était devenu beaucoup plus chaud que cela ne devrait l’être-, Samuel et Courtney était en manque de contacts, dans tous les sens que cela soit, sauf pour le boulot, et sauf quand la brune avait envie de lui voler des baisers, mais ça au grand regret de Samuel, il devait se mettre dans la tête, que ce n’était que une exception.

« Ne le touche pas. L’eau conduit l’électricité. Tu te ferais électrocuter en quelques secondes. Regarde ses mains, on voit des filaments de lumière. C’est lui qui vient de tout faire sauter. Il est trop jeune pour contrôler son pouvoir, c’est dangereux de s’approcher de lui. Surtout toi, avec ton pouvoir. »

Enfin, bref, tout ça pour dire, qu’il fut bien content que sa brune préférée ait eut instinctivement le besoin et le geste de le protéger contre un accident imminent ~
Il se promit de se mettre en danger plus souvent ~
.  
Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:00

<


Blake avait à peine remarqué les agissements de Samuel et Courtney trop occupée à essayer de calmer le jeune chat qu’elle tenait dans ses bras. De temps à autre elle lui caressait les cheveux ou le dos pour l’apaiser, ou encore elle lui murmurait gentiment qu’elle était la pour lui, ou encore que ça allait aller. Mais à aucun moment, elle ne se dégagea lui jusqu’à ce qu’il finisse de pleurer et que sa surcharge en électricité diminue, démontrant qu’il retrouvait peu à peu son calme.
Même s’il ne respirait pas la joie de vivre, le fait qu’il se sente mieux égaya le visage de Blake qui lui fit un sourire et l’embrassa sur la joue.
Rassurée elle se retourna observer les autres qui étaient derrière, elle. Et elel sourit de les voir tous présents. Par leur présence, ils étaient un soutien, chacun d’eux. Elle se tourna à nouveau vers Lest et , à lui offrir un sourire rassurant, si elle n’était pas non plus au comble de la joie, elle préférait sourire pour pas que l’ambiance plombe et que Lest se sente à nouveau triste. D’un air enjoué elle s’asseya au sol et enchaîna :

_Allez venez tous vous asseoir !


Elle leur demandait tout de même de s’asseoir au milieu d’un chemin de ville. Elle Blake Célestia Utau Mercedes, qui était contre les actions non conformistes à la société. Quels genre de personnes s’asseyaient au milieu de la route comme ça, en plus c’était sale. Samuel allait chipoter, il le fit, elle le convainquit quand même. Ils étaient des vampires, ça n’allait rien leur faire, hein. Une douche et c’est bon ! et puis c’était une rue normale hein, pas un vieux chemin mal-famé, donc qu’il ne râle pas !

_Lorsque j’ai découvert ce que tu faisais en dehors de l’Académie, j’étais tellement affolée par ce qui t’arrivait que je n’ai pu m’empêcher d’agresser ces pauvres personnes, ne sachant pas quoi faire. Devine quoi, ils ont tous accepter d’aider ! Je pense qu’ici on tient tous à toi à notre manière même si tu n’es là que depuis quelques jours ! Tu n’as pas à traverser cela tout seul.

Elle se tut un instant avant de reprendre

_Du coup quand j’ai parlé à Fire..Je me souvenais du nom de Ookamura car je te l’ai entendu prononcer et..
_Il n’y a que le chantage qui peut fonctionner, comme tu l’as dit, il ne te laissera pas t’en aller.. et donc moi et surtout Courtney..

_...qui à toute ma gratitude d'ex-belle-soeur agaçante.

Taquine, la blonde fit un clin d'oeil provocateur à la brune qu'elle commençait réellement et vraiment à apprécier.
_.. on va essayer d’avoir des infos.

_Et ensuite on va tous se charger de faire la fête à ses pervers un à un. Qu’est-ce t’en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2969
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:10



_Ne pleure pas, ne pleure pas, corazón.. Tu crois qu’en sachant cela, je vais te laisser dans ton état ? Je sais bien que tu ne veux pas de tout ça. On va tout faire pour te sortir de ça. Je te promets, mon coeur que tout tout, sera bientôt terminé. Tu pourras retrouver d’avant trésor, si tu viens bien accepter qu’on t’aide.

Lest se serra contre Blake, sanglotant toujours alors qu’il murmurait son assentiment pour avoir de l’aide. Il ne voulait pas continuer à vivre ainsi. Il voulait sortir avec des amis, il voulait devenir couturier, il voulait trouver à nouveau l’âme sœur. Du plus profond de son âme, il souhaitait avoir une vie normale. Mais son travail et ses menaces l’en empêchait, et il avait perdu tout espoir de vivre à nouveau comme tout le monde. Le seul espoir, aussi infime que le fil d’une toile d’araignée qui arrivait à lui faire garder le sourire, était que, peut-être, un jour, ses clients se lasseraient de lui et chercherait quelqu’un d’autre.
Apaisé et calmé par les paroles et les gestes rassurants de la blonde, le jeune vampire se calma peu à peu, la charge en électricité de son corps se calmant à mesure que son amie le rassurait. Au bout de quelques minutes, l’électricité alentours revint faiblement, éclairant à nouveau la place où ils se trouvaient tous.

_Allez venez tous vous asseoir !

Le jeune vampire s’installa près de son amie en essuyant ses yeux, nullement dérangé à l’idée d’être assis en plein milieu d’un chemin de ville. Il faisait nuit, il était tard, personne ne risquait de venir. Le peu de personne pouvant les rencontrer risquerait de les prendre pour un groupe d’adolescent complètement fou. Mais Lest avait l’habitude d’être traité ainsi, alors cela ne lui faisait rien !

_Lorsque j’ai découvert ce que tu faisais en dehors de l’Académie, j’étais tellement affolée par ce qui t’arrivait que je n’ai pu m’empêcher d’agresser ces pauvres personnes, ne sachant pas quoi faire. Devine quoi, ils ont tous accepté d’aider ! Je pense qu’ici on tient tous à toi à notre manière même si tu n’es là que depuis quelques jours ! Tu n’as pas à traverser cela tout seul.

Touché, Lest regarda chaque personne assise face à lui avec un regard remplis de gentillesse et de remerciement. Le grand sourire qu’affichait Chiaki réussit même à lui en faire esquisser un à son tour.

_Du coup quand j’ai parlé à Fire..Je me souvenais du nom de Ookamura car je te l’ai entendu prononcer et..

_Il n’y a que le chantage qui peut fonctionner, comme tu l’as dit, il ne te laissera pas t’en aller.. et donc moi et surtout Courtney..

_...qui à toute ma gratitude d'ex-belle-soeur agaçante.

« Tout le plaisir est pour moi, honey. »

A voir sa senpai et son amie se taquinait, Lest ne put retenir un faible rire.

_.. on va essayer d’avoir des infos.

_Et ensuite on va tous se charger de faire la fête à ses pervers un à un. Qu’est-ce t’en dis ?

« Oui mais … Ils sont tous extrêmement fort et puissant… Ce ne sont pas des sang-purs, mais … J’ai entendu que certains n’hésitait pas à se montrer particulièrement vicieux pour vaincre quelqu’un … »

Alors qu’il s’inquiétait de ce qu’il pouvait arriver à ses amis et qu’il baissait la tête, il la releva lentement en écoutant Chiaki.

« T’inquiètes pas ! Personne peut les vaincre ! Mademoiselle Courtney elle a été élevée pour punir ses vampires ! Et c’est même elle qui a aidé MercedesSenpai pour qu’il utilise son arme ! Alors lui aussi il est fort ! En plus c’est un sang-pur, alors il sera forcément plus fort qu’eux ! Et puis FireSama c’est le plus fort ! Il va tous les faire passer au bûcher ! Et MercedesSenpai, elle est forte aussi ! Tu vas voir, ils vont tous revenir sain et sauf !  »

« Mais … Si jamais … »

« Il se ne passera rien ! Ils vont tous revenir ! Tu sais quoi, on va faire une fête pour eux ! Comme ça ils seront obligés de revenir pour voir ce qu’on leur a fait ! Comme ça pas besoin de t’inquiéter pour eux ! »

« Dans ce cas, je veux un gâteau avec des framboises. Et du chocolat. Et prenez du Whisky pour Samuel. Il s’amusera à faire BourbonMan avec un fétichisme pour les œstrogènes. »

Lest, se retenant de rire, fixa sa senpai qui se tourna vers le brun, un air parfaitement taquin au visage.

« Tu sais, avec ta capes et tes gants invisibles qui se voient mais qui ne se voient pas en même temps ! Et ton cercle vicieux remplis d’œstrogènes ~ »

Le jeune vampire n’avait absolument aucune idée de ce dont parler la brune, mais il ne put se retenir d’éclater de rire. Il ne savait pas si la brune avait volontairement lâché un dossier gênant sur la personne du brun, mais cela avait le mérite de lui faire retrouver sa bonne humeur.

« Dans ce cas, c’est d’accord. Rien que pour voir ce fameux BourbonMan, je ferais n’importe quoi je pense … »

Après un léger rire amusé, Lest reprit un air plus sérieux, même si ses yeux brillaient à nouveau peu à peu de joie.

« Je vais vous donner le nom de mes clients, ainsi que ceux qui ont des photos et des vidéos, comme ça, vous pourrez les éliminez aussi … »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:17

<



Allez venez tous vous asseoir !
_Tu déconnes B ?

Elle déconnait ? Il n’allait pas s’asseoir par terre, il allait se sentir mal à l’aise. Ses vêtements prendraient la poussière et la saleté de la ville. Hors de question. Depuis sa transformation en sang-pur. Le brun avait une certaine manique attitude qui lui était revenu. Cet engouement envers une classe impeccable concernait surtout de n’avoir aucun sang sur lui, mais ça ne voulait pas dire pour autant que la poussière devait se retrouver sur son magnifique manteau noir
Malgré tout, il se laissa convaincre par sa grande sœur. C’est parce que c’était pour Lest et elle qu’il faisait ça. Autrement, il ne se serait pas gêné et serait resté debout. Il se retrouva assis entre Courtney et Lest et écouta la conversation qui prit forme
_Lorsque j’ai découvert ce que tu faisais en dehors de l’Académie, j’étais tellement affolée par ce qui t’arrivait que je n’ai pu m’empêcher d’agresser ces pauvres personnes, ne sachant pas quoi faire. Devine quoi, ils ont tous accepté d’aider ! Je pense qu’ici on tient tous à toi à notre manière même si tu n’es là que depuis quelques jours ! Tu n’as pas à traverser cela tout seul.Du coup quand j’ai parlé à Fire..Je me souvenais du nom de Ookamura car je te l’ai entendu prononcer et..

_Il n’y a que le chantage qui peut fonctionner, comme tu l’as dit, il ne te laissera pas t’en aller.. et donc moi et surtout Courtney..

_...qui à toute ma gratitude d'ex-belle-soeur agaçante.


« Tout le plaisir est pour moi, honey. »

Samuel haussa un sourcil puis regarda les deux jeunes filles, chacune individuellement. Depuis quand, elles se parlaient comme ça ces deux là. Déjà même le fait que Blake avait demandé de l’aide à Courtney l’avait brusqué comme information. C’était quand lui et Courtney n’étaient plus ensembles, qu’elles commençaient à s’entendre ? Ah bah bravo.

_.. on va essayer d’avoir des infos.
_Et ensuite on va tous se charger de faire la fête à ses pervers un à un. Qu’est-ce t’en dis ?
« Oui mais … Ils sont tous extrêmement fort et puissant… Ce ne sont pas des sang-purs, mais … J’ai entendu que certains n’hésitait pas à se montrer particulièrement vicieux pour vaincre quelqu’un … »

Samuel écouta particulièrement cette information. Si ces vampires étaient vieux, et qu’il se devait de les battre, ces gens avaient l’avantage de l’expérience, et pouvait facilement mettre à l’épreuve les capacités d’un jeune sang-pur. Mais ils étaient au nombre de trois, et avec Courtney, ils étaient deux à savoir manier des armes anti-vampires, et de plus elle était un loup-garou, une Hunter de qualité ce qui amplifiait largement ses capacités. Croire qu’il n’avait pas de chances serait se leurrer. Si ils s’y prenaient bien, ça allait se passer sans peur.

« T’inquiètes pas ! Personne peut les vaincre ! Mademoiselle Courtney elle a été élevée pour punir ses vampires ! Et c’est même elle qui a aidé MercedesSenpai pour qu’il utilise son arme ! Alors lui aussi il est fort ! En plus c’est un sang-pur, alors il sera forcément plus fort qu’eux ! Et puis FireSama c’est le plus fort ! Il va tous les faire passer au bûcher ! Et MercedesSenpai, elle est forte aussi ! Tu vas voir, ils vont tous revenir sain et sauf !  »
« Mais … Si jamais … »
« Il se ne passera rien ! Ils vont tous revenir ! Tu sais quoi, on va faire une fête pour eux ! Comme ça ils seront obligés de revenir pour voir ce qu’on leur a fait ! Comme ça pas besoin de t’inquiéter pour eux ! »

« Dans ce cas, je veux un gâteau avec des framboises. Et du chocolat. Et prenez du Whisky pour Samuel. Il s’amusera à faire BourbonMan avec un fétichisme pour les œstrogènes. »

Le brun ne s’y attendait pas à celle-là. Il devint rouge. Pourquoi elle se mettait à ressortir ça. Il n’avait rien dit depuis le début, et était resté muet. Euh. Le sang-pur de glace afficha une moue boudeuse à Courtney. Ce n’était pas juste de se moquer de son état d’ébriété occasionnelle.

« Tu sais, avec ta capes et tes gants invisibles qui se voient mais qui ne se voient pas en même temps ! Et ton cercle vicieux remplis d’œstrogènes ~ »
_Mais chut !

Samuel avait vraiment viré au rouge tomate. Quand il était saoul, ça devenait du n’importe quoi dans son esprit. Il pria le ciel et la terre pour su’elle ne ressorte pas l’histoire du viol de la fille en lui.  C’était beaucoup trop gênant. C’était entre eux tous ces trucs-là. Certes les autres ne comprendraient pas mais il ne pouvait s’empêcher d’être embarrassé au rappel de ces souvenirs
Toutefois il laissa la brune le taquiner et ne répliqua pas. Il avait bien trop la pression depuis qu’elle lui avait donné une date définitive les concernant. Il ne voulait pas risque de faire quoi que ce soit qui vexerait la brune et ruinerait ses chances, alors il se tenait sage et calme. Ce qui était plutôt rare.

_Je ne serais plus jamais ivre c’est terminé !
_C’est ça rêve, s’il le faut je t’y forcerai pour savoir ce que Courtney veut dire par là

Samuel lança un regard froid à sa sœur. Juste non. D’ailleurs c’était à cause d’elle qu’il prenait goût à l’alcool. C’était de sa faute si il était surnommé BourbonMan. C’était elle qui buvait tout le temps de l’alcool à la maison. Très bien, il l’en voudrait pour ça à partir d’aujourd’hui.

« Dans ce cas, c’est d’accord. Rien que pour voir ce fameux BourbonMan, je ferais n’importe quoi je pense … »

Samuel eut des frissons dans le dos, et son regard froid devint soudain effrayé.

_Lest ! Ne t’y mets pas aussi !

Si tout le monde se mettait dans l’idée de le saouler, plus rien n’allait aller dans ce monde ! Dans sa vie, dans son intégrité et sa fierté… Mais..

« Je vais vous donner le nom de mes clients, ainsi que ceux qui ont des photos et des vidéos, comme ça, vous pourrez les éliminez aussi … ».
Le groupe resta encore un long moment à discuter de tout et de rien, assis au beau milieu de de la route se fichant complètement de ce que pouvait penser les passants avant d’enfin rentrer à l’Académie, tous détendus.

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

Il faisait équipe avec Courtney. Il avait insisté car il voulait passer du temps avec elle. Et puis il avait ajouté des arguments valable tout comme quoi, ils connaissaient plus ou moins les techniques et les capacités de combat de l’un et l’autre pour pouvoir être synchronisés s’il était nécessaire de l’être.
Le nommé Shigure de type Level B, était à la bibliothèque de la ville. Qui venait lire un livre à 23h du soir ? Au moins, il n’y avait pas de civils à évacuer, il était seul ce qui facilitait la tâche du duo du chargé de discipline. Ils avaient étudié l’emploi du temps du vampire, et savait que tous les jeudis, celui-ci se rendait à la bibliothèque. Et c’était justement ce jour-ci que le groupe d’étudiants avaient choisis de frapper, le jour de noël. Visiblement les vampires étaient par chances fidèles à leurs habitudes même pour les jours comme celui-ci. Ou peut-être avaient-ils juste de la chance qu’aucun d’eux ne faille à les respecter cette année. Courtney et Samuel s’étaient rendus à la bibliothèque plus tôt dans la soirée pour préparer le terrain et prendre le vampire par surprise. Le brun devait commencer fort en le blessant de son BloodyRose qui avait gagné forte puissance depuis que son détenteur était un sang-pur à l’état pur. Et s’il ratait, la brune était la pour intercepter le prochain mouvement du vampire et l’attaquer à son tour.
La bibliothèque était en rond, il n’y avait pas dix mille salles, mais une immense pièce circulaire remplie de livres auquel auquel on pouvait accéder par les escaliers circulaires. Il y avait deux trois portes selon le niveau des livres qui dirigeait vers un balcon, et permettait de lire en plein air. Samuel s’y trouvait entre deux portes. Shigure était le deuxième gros client de Lest d’après celui-ci, mais il ne semblait pas être du goût à prendre des photos et des vidéos. Toutefois, c’était un homme à scandale. Le faire chanter n’aurait servi à rien. Le tuer était la solution, malencontreusement. Mais de toute façon, ça ne rendait Samuel ni chaud ni froid. Il ne l’avouerait pas mais l’idée de la mort l’excitait, et de toute façon ce ne serait qu’un pervers en moins sur la planète.
Une fois que Courtney lui indiqua qu’elle était prête, il sortit de sa cachette et tira d’un coup franc en plein torse du vampire sûr de lui. Mais par sa vision vampirique il pouvait voir de loin le vampire sourire. Celui-ci avait détecté sa présence depuis le début et échappa de justesse à l’attaque du vampire de glace.

_Merde !

Ayant anticipé cela, le brun libéra son pouvoir de glace bloquant avec toutes les issues possibles, empêchant le client de Lest de s’échapper et à la merci de son ex-petite amie qui était au rez-de chaussée. Entre-temps, le possesseur des plus beaux yeux de jade de la Night Class s’essaya au vol plané/au saut dans le vide, pour rejoindre Courtney
_Qu’est-ce que vous me voulez ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:55



Au rez-de-chaussée de la bibliothèque, Courtney s’étirait tranquillement en attendant de lancer l’offensive. Le fait de devoir se battre dans cet endroit la chagrinait quelque peu. Ils allaient forcément finir par abimer certains livres, voire même en détruire certains. Elle s’excusait d’ailleurs mentalement auprès de la bibliothécaire et des lecteurs qui venaient souvent consulter des livres ici.
Excité à l’idée de chasser quelqu’un, le côté loup de la brune était exacerbé. Une fois le signal donné au brun, elle attendit de savoir si son coup avait fonctionné avant de courir en direction du vampire tout en dégainant sa faux. Elle passa directement à l’offensive en tentant de le toucher d’une attaque simple, mais le vampire évita l’attaque. Avec l’agilité de sa moitié animale, elle se posta non loin de son camarade, en position d’attaque.

_Qu’est-ce que vous me voulez ?

« Repeindre la bibliothèque en rouge. Tu ne la trouve pas un peu terne, avec si peu de couleur vive ? »

Courtney agrippa un peu plus le manche d’Artemis, prêt à bondir. Elle attendit que le vampire soit prêt à attaquer pour esquiver avec talent avant d’attaquer à son tour. La brune réussit à le toucher avec talent, mais le vampire étant expérimenté, il se régénéra rapidement. Même avec toute son expérience, le vampire réussit à la mettre en défaut en lui arrachant sa faux et en l’envoyant à son opposé. Avec un grognement, la brune entreprit un combat au corps à corps, malheureusement ce n’était pas sa spécialité. Bien vite, Shigure l’attrapa et réussit à la faire voler à travers la bibliothèque. Courtney évita une blessure mortelle simplement grâce à son instinct et son entrainement. Avec un gémissement de frustration, elle se cogna contre une bibliothèque et perdu connaissance quelques secondes. Lorsqu’elle se réveilla, elle constata qu’une de ses chevilles la faisait souffrir et qu’elle n’était pour l’instant pas en état de tenir debout.

« Putain … »

- On fait moins la maline, bâtarde !

La brune poussa un grognement et pria pour que son ex réussisse à maitriser la situation. Il avait moins d’entrainement qu’elle et n’était un sang-pur que depuis peu, il pouvait s’en sortir, mais seulement s’il restait vigilant et attentif à son adversaire. Incapable de bouger pour le moment, Courtney suivit les agissements de son petit-ami, lui criant des ordres pour qu’il fasse attention et qu’il ne se fasse pas bêtement avoir. Malheureusement, Shigure attrapa le brun par le col en commençant à l’étrangler avec un air satisfait.

- Tu as raison, bâtarde ! Du rouge serait magnifique ici ! Je vais d’abord repeindre celui de ton camarade, puis après le tien !

Brusquement, la bête sauvage qui dormait en Courtney se réveilla et prit le dessus sur la vampire. En moins de quelques secondes, la brune se transforma en loup, déchirant la robe qu’elle portait et qui restait en lambeaux sur le sol tandis qu’elle sautait à la gorge de l’aristocrate. Complétement hors de contrôle, sa mâchoire claqua que le cou du vampire, aspergeant le sol de sang tandis que sa forme lupine déchiqueter le corps du vampire avec une sauvagerie sans nom.
Une fois calmé et certaine que le vampire était bel et bien mort, son loup grogna de frustration à l’idée de ne plus pouvoir s’amuser avant de s’éloigner du corps en lambeau. Lentement, elle vint se placer face au brun et vint s’asseoir face à lui. Son loup, un peu plus grand qu’un loup normal, était entièrement noir. Bien qu’elle ait la gueule pleine de sang, son loup s’approcha doucement du brun, pour le renifler avant de lécher l’une de ses mains pour être sûr qu’il aille bien. Ainsi, elle lui montrait un peu d'affection, afin qu'il n'ait pas peur de sa forme animale.
Rassuré sur l’état du brun, la louve se redirigea vers sa place originale et renifla ses vêtements avant d’y mettre le museau et gémir d’agacement. Ses vêtements étaient inutilisables. Si elle reprenait forme humaine, elle serait complétement nue. Et elle se voyait mal se baladait nue en plein milieu de la ville, même s’il faisait nuit dehors.
La louve revint donc vers le brun et toucha la grande veste du brun avec l’une de ses pattes avant de se rasseoir patiemment face à lui, en attendant qu’il comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:29

<



Repeindre la bibliothèque en rouge. Tu ne la trouve pas un peu terne, avec si peu de couleur vive ? »

Le brun se retint de rire face à l’humour noir de son amie mais bien vite, il se reconcentra sur ce qui se passait.  Ils n’étaient pas sur un terrain de jeu. S’ils ne finissaient pas ce vampire sur le champ, c’était eux qui allaient y passer et c’était loin d’être le but. Le pervers se rua sur Courtney, Samuel s’éloigna à vitesse vampirique, observant le combat cherchant la moindre faille pour attaquer la créature au moment où elle ne s’y attendait pas ou encore pour surveiller comment se débrouillait la brune, qui le savait se débrouillait très bien seule. Samuel abandonna vite son Bloody Rose dans sa poche intérieure. Le vampire bougeait trop vite pour que son tir le touche, et il pouvait blesser Courtney par la même occasion, alors il le rangea. Il n’était pas possible de trouver une ouverture. Le vampire sachant qu’il  n’était pas un contre un gardait un œil vigilant sur le sang-pur de glace, ce qui ennuya le brun. Toutefois il réagit au moment où son ex se trouva désarmée.
Alors qu’elle entamait un corps à corps, il alla chercher l’arme à sa vitesse vampirique, mais il n’eut pas le temps de la lui rendre, un vampire énervé se ruant sur lui et qui s’était débarassé de son adversaire. Grâce à ses instincts, les ordres de Courtney qui s’y connaissait beaucoup plus que lui Samuel pouvait sans mal anticiper les tentatives d’attaque du vampire et les éviter de justesse. Le brun aux yeux verts sauta, l’autre le suivit, fier, il réussit à le frapper d’un coup de pied qui le fit rebondir sur le sol, tandis que le chargé de discipline s’était servi de cet élan pour se rendre au premier étage, et assommer le rang inférieur d’une pluie d’aiguilles de glace en espérant toucher l’ennemi. Sous ce brouillard de glace, Samuel discerna la silhouette intacte, il créa une lance de combat, et fonça sur l’ombre. Mais… il s’était trompé, ce bâtard savait se cloner, il dégaina son Bloody Rose sentant l’homme à quelques centimètres de lui mais celui-ci le fut arracher des mains avant qu’il ne puisse presser la détente. Et son cou se retrouva à la merci des mains de Shigure qui cherchait à l’étrangler Argh Mauvaise posture.
Bien heureusement, le brun n’eut même pas le temps de se débattre qu’il fut libéré de l’emprise de son attaquant. A sa plus grande surprise, un loup noir avait surgi de nulle part et s’était jeté sur Shigure. Samuel retomba sur son postérieur, se plaignit le temps d’une seconde avant de jeter un regard vers Courtney.. Elle n’était plus là. Comment.. ? Son regard se porta au massacre que le loup effectuait sur le corps déjà inerte de Shigure. Il tilta. C’était elle, c’était elle sous sa forme de loup. Face au spectacle auquel il était spectateur, le brun se mordit la lèvre, mais cela lui fit très mal, ses canines pointues étaient sorties, et ses yeux avaient sûrement du virer au rouge par la présence du sang. Mais par l’intensité du moment, il l’avait à peine remarqué.

Son regard de jade se leva à nouveau vers la louve qui semblait avoir réalisé un crime de qualité. Bien que Samuel, n’était pas un garçon sensible aux visions d’horreur, la sauvagerie sans nom que la louve Courtney avait fait preuve l’avait brusqué comme le prouvait son expression perdue à ce qui se déroulait autour de lui. C’était terminé ? Il était sauf ? La louve lui avait sauvé la vie.
Courtney-loup, posa son regard sur lui. Samuel ne bougea pas de sa place mais serra les dents, inquiet qu’elle souhaite l’attaquer à son tour. Peut-être que se transformer lui enlevait sa conscience ? Qu’est-ce qu’il en savait, lui des loups ?

_Ho ? Tu sais qui je suis ?

Il attendait quoi, que la louve lui parle comme si elle avait une bouche humaine ? Samuel examina alors le regard bleu profond de l’animal. Il n’était pas plein de haine et de rage comme tout à l’heure, il était même doux et l’on pouvait aussi s’y lire de l’inquiétude. Pour lui ? C’était bien sa brune préférée qui se tenait devant lui, et elle possédait tous ces esprits. Nullement effrayé par sa forme animale, il tendit les bras vers le loup qui s’était assis en face de lui, l’incitant à se rapprocher.
Elle avait un pelage noir, magnifique et soyeux qui était sans la couleur des cheveux de son ex, la couleur des yeux, et l’expression du regard étaient exactement pareils. Une fois la louve assez proche, Samuel se mit à la caresser tout doucement tandis qu’elle s’attardait à le renifler. Le jeune sang-pur de glace finit par récupérer la tête du loup qui s’attardait dans son cou pour croiser son regard marin et lui adresser un sourire tout en passant une main sur la joue du loup..

_Même en louve, tu es magnifique Ho'

Il émit un léger rire quand celle-ci se mit à lui lécher la main. Tiens, tiens il n’allait pas tourner zoophile maintenant ? Non. Oh peut-être bien que si.

La louve s’éloignant, le brun se leva à son tour, récupérer son BloodyRose qui avait voltigé et l’Artemis de Courtney qui s’était rangée. Il mit tout dans ses poches extérieures, n’en n’ayant plus réellement besoin. Assuré qu’ils avaient fini leur travail, le brun se questionnait s’il laissait la scène du crime comme ça ou pas… mais sentit brusquement sa veste être légèrement tirée par une patte de la brune qui l’avait rejointe. Avec cette grâce de loup, il n’avait même pas remarqué qu’elle était revenue. Elle s’asseya ensuite en face de lui, Samuel l’observa d’un air inquisiteur. Elle voulait quelque chose mais quoi ? Une intuition fit Samuel diriger son regard vers le lieu d’où Courtney revenait. A terre, traînait les vêtements de la brune. Il voulait qu’elle les récupère ? Mais après une observation plus claire, le sang-pur de glace décrypta qu’ils étaient déchirés et inutilisables. Décidément, elle n’avait pas de chance avec sa garde-robe.. Mais.. Oh, il comprit. La brune n’avait plus de tissu sur elle, autrement dit elle était complètement nue si elle venait à revenir à la normale et c’était peut-être ce qu’elle cherchait à faire.

_C’est ma veste que tu veux ?

Le brun aux yeux verts fit vite le rapprochement avec sa veste, est-ce qu’il pouvait la lui prêter ? Bien sûr. Il préférait qu’elle reste en forme de loup pour l’éternité plutôt qu’elle se balade complètement nue en ville. Et puis quoi encore ?
D’un geste fluide, il retira le vêtement convoité et recouvra l’intégralité du corps lupin de la brune avec.

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:03



_C’est ma veste que tu veux ?

La louve émit un grognement d’assentiment pour faire comprendre que le brun avait deviné juste. Lorsque la veste se retrouva sur elle, elle se mit dos au brun et ferma les yeux, laissant sa conscience humaine reprendre le dessus, et ainsi retrouver son corps originel. Une fois redevenu vampire, Courtney resta immobile quelques instants, le temps de s’habituer à nouveau à sa vue et son corps d’humain qui était complétement opposé à celui de loup.

« Mmh … »

La brune enfila doucement la veste de son camarade et la boutonna en entier avant de se relever doucement. Malheureusement, sa transformation en loup lui fit complétement oublié que le vampire avait blessé l’une de ses chevilles et elle eut le malheur de s’appuyer dessus. De ce fait, encore peu habile sur ses jambes, elle bascula en arrière et retomba sur son camarade avec un grognement mêlant douleur et agacement.

« Rah … Ce connard m’a blessé à la cheville et ça met plus de temps à guérir putain … Je vais pas pouvoir marcher comme ça … »

Courtney remua légèrement sa cheville, afin de savoir la gravité de sa blessure, mais le plus léger des mouvements lui arracha un gémissement de douleur.

« Putain … Il me la cassé je crois … Heureusement que je … l’ai … »

Par réflexe, la brune tourna le regard vers le corps et eut un haut-le-cœur. Elle détourna vivement le regard, mal à l’aise à la vue d’autant de sang et du carnage que sa forme animale venait de faire. Même si c’était une partie d’elle qui se retrouvait responsable de cette mort, la vue d’autant de sang était toujours un cauchemar pour elle et lui rappelait beaucoup trop de mauvais souvenir.

« Comment j’ai pu faire un truc pareil … Je suis pas aussi sauvage … Ah mais … Il allait te tuer et … J’ai pété un plomb … Je … »

Entre le combat et sa première transformation en loup, Courtney était épuisée. Ses propos commençaient à être saccadé et décousue, tandis qu’elle somnolait sans réagir à quoi que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:51

<




« Mmh … »
Dévêtu de sa veste, le brun portait une simple chemise noire assorti à un pantalon de la même couleur. C’était pour être encore plus discret dans la nuit.. mais comme la bibliothèque était éclairée, ça n’avait pas vraiment été nécessaire.. Enfin. Samuel vérifia l’heure sur sa montre 22h30, avant de reporter le regard sur son ex-petite amie qui finissait de boutonner son vêtement. Même si Samuel n’osait pas le dire. C’était troublant s’assister à un changement de forme comme ça de Courtney. Très troublant, et cela le devait encore plus pour elle, ou peut-être pas.. Le regard posé fixement sur elle, il réagit tout de suite, en la voyant perdre l’équilibre puis en sorte qu’elle atterrisse contre lui correctement. Ensuite, il haussa un sourcil, et passa même la main sur son front pour évaluer sa température, inquiet de la voir aussi vacillante alors que ce n’était guère dans son habitude.

_Ca va ?
« Rah … Ce connard m’a blessé à la cheville et ça met plus de temps à guérir putain … Je vais pas pouvoir marcher comme ça … »
_C’est une demande détournée pour que je te porte ?

C’est vrai si elle ne pouvait plus marcher, il n’y avait pas trente-six mille moyens de retourner à l’Académie. Ils ne savaient pas voler, et le brun avait encore ses deux jambes en équilibre. Anxieux, il jeta un œil à l’articulation de Courtney, celle-ci était bien enflée. Comme elle avait affirmé, il avait dû le la lui casser, vu son état. En la voyant essayer de bouger sa cheville et  réussir qu’à émettre un gémissement de douleur, Samuel serra les dents.

_Ne te fais pas souffrir inutilement, la réprimanda-t-il plus par préoccupation de son état qu’autre choses
« Putain … Il me la cassé je crois … Heureusement que je … l’ai … »

Comprenant que son geste était lié aux traumatismes que subissaient la brune, le sang-pur passa immédiatement une main dans ses cheveux, l’empêchant également de tourner la tête à nouveau vers le spectacle, même si c’était de loin cette idée qui traversait l’esprit de la brune. Il avait deviné tout de suite à quoi sa soudaine réaction face au cadavre du sang pur avait un lien avec sa peur du sang dans une si grande quantité. Il avait assisté à ses crises et à ses cauchemars. S’il n’avait pas pu remarquer la cause de cela, c’était le comble.

« Comment j’ai pu faire un truc pareil … Je suis pas aussi sauvage … »
_C’est de l’instinct. Ne t’en fais pas

Il comprenait tout à fait la réaction de Courtney à cet instant précis, vu qu’il en faisait aussi les frais de son instinct. Il savait bien ce quil’avait poussé à faire une telle chose, et en y pensant il en était flatté. C’était instinctif c’est tout. Elle ne souhaitait pas qu’il meure dans les mains de ce type. Le chargé de disicipline remerciait cent fois la brune de son geste, il ne savait pas ce qui aurait pu se passer par la suite. D’un autre côté, il ne pouvait s’empêcher de penser que c’était preuve d’un grand signe de l’amour qu’il lui portait.. Tu déchiquettes pas un vampire comme ça ? Si ?

«  Ah mais … Il allait te tuer et … J’ai pété un plomb … Je … »
_ Tu as bien fait… Tu ‘mas sauvé la vie Ho’ !~

Il ne savait même pas si elle l’avait entendu. Elle semblait dire des paroles dans le vide avant de somnoler de fatigue contre son torse. Il l’observa d’un air perplexe durant plusieurs secondes. Elle était réellement en train de paisiblement s’endormir contre lui ? Le sang-pur finit par rougir et sourire au vu de l’adorable expression que son ex-petite-amie avait une fois endormie.

_Oh là.. oh là, je crois bien que je n’ai pas le choix ~

Ce n’était pour déplaire à Samuel cette situation. Il n’allait pas s’en priver. Le loin du monde. Il vérifia qu’ils n’avaient rien oublié avant de décoller légèrement la brune de lui, de rechercher ses jambes de son bras gauche, et son dos de bras droit pour  porter la brune à la manière de n’importe qu’elle prince portrait une princesse.. Une fois que le vampire aux yeux de jade fut rassuré qu’elle se tenait bien contre lui, il se mit en route vers l’Académie.
Sur le chemin, le sang-pur de glace, n’arrêtait de jeter un œil à Courtney toutes les deux secondes, et ce ne serait pas exagéré de dire que l’on pouvait déceler du rose sur ces joues à chaque fois qu’il levait un regard sur elle, charmée par son image endormie. Image qu’il n’avait pas vue depuis longtemps d’ailleurs. L’éveillé prit tout son temps sur la route alors qu’il tenait Courtney avec affection. Il n’était pas pressé et restait au rythme humain, surtout qu’utiliser la vitesse pouvait perturber la brune. Non, il préférait profiter de l’instant présent d’avoir la fille qu’il aimait contre lui. D’autant plus que cela permettait à la brune de se reposer. Il savait bien que dès lors qu’elle se réveillerai, elle s’éloignerait, sauf s’il l’avait déjà couchée dans un lit avant..
Mais le brun était vigilant, et ne pensait pas qu’à lui dans la course. S’il prenait son temps aussi, c’est qu’il ne décelait aucune raison de faire le contraire. S’il avait été inquiet que le sommeil de brune ne soit pas juste du à la fatigue mais à autre chose, il s’était vite rendu compte en écoutant son pouls et en étudiant sa température et sa respiration, qu’elle était juste très fatiguée. Dans le cas contraire, il aurait couru vers l’Etablissement et aurait paniqué comme une fille affolée de l’état de son amie.

_On est arrivés..

Il se parlait plus à lui-même qu’autre chose. Caché derrière un arbre près de l’entrée de leur pavillon, Samuel avait resserré l’étreinte de Courtney contre lui. Grâce à sa condition de vampire, il examinait les allées et venues des vampires résidents. Il savait que Courtney le tuerait si un seul de ces vampires arrogants la verrait durant une seconde dans une position mignonne ou de faiblesse, elle qui se faisait passer pour impassible et impitoyable. Samuel était d’accord avec elle, pas pour les mêmes raisons qu’elles, mais il voulait garder cette Courtney juste pour lui, parce que il savait bien que la brune ne montrait pas cette facette à qui veut la voir, et qu’il avait été un des seuls à pouvoir en bénéficier. Et cette idée lui plaisait comme elle était. Une Courtney adorable et mignonne comme elle était à présent confinée contre son torse. Elle était pour lui et pour personne d’autre à par son doudou. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:15



Endormis contre Samuel, Courtney ne réagit pas une seule seconde lorsque ce dernier l’a pris dans ses bras à la manière d’une princesse. Paisiblement, elle reposa la tête contre son torse, récupérant l’énergie qu’elle venait de perdre en sauvant son camarade d’une mort certaine. Grâce à la lenteur du brun pour rentrer à l’Académie, la brune put dormir assez afin de pouvoir tenir éveillé, ainsi que pour que sa cheville se soigne petit à petit. Mais même avec assez d’énergie dans le corps, la brune n’avait pas envie de se réveiller. Nichée contre son camarade, elle se sentait bien, en sécurité, au calme. Et elle n’avait pas tellement envie de quitter ce cocon.
Mais elle n’avait pas le choix. Chiaki et Lest avait préparé quelque chose pour eux, et elle ne pouvait pas se permettre d’en être absente, d’autant plus qu’il fallait rassurer le jeune vampire pour lui confirmer qu’il était désormais libéré des menaces de ses clients. Elle devait également aller se rhabiller, pour ne pas se promener dans les couloirs avec simplement la veste de Samuel sur son corps. Elle ne pouvait donc pas dormir plus longtemps, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait.

_On est arrivés..

« Mmh … »

Courtney ouvrit doucement les yeux à contre cœur tout en restant contre son ex, se frottant doucement les yeux. Sans demander à être posé au sol, la brune leva doucement l’une de ses jambes pour voir l’état de sa cheville et constater que son petit somme l’avait vite faite dégonfler. Elle la bougea légèrement et ne ressentit qu’une faible douleur, mais supportable. Puisque la douleur était quasiment absente, elle se contenterait de la bander et de ne pas trop insister dessus jusqu’à ce qu’elle soit complétement guéris.

« Tu peux me poser, je pense pouvoir marcher. »

Une fois à terre, Courtney fit quelques petit pas en boitant légèrement, mais sans avoir autant mal que précédemment. Son regard se porta sur le va-et-vient des élèves face au dortoir des vampires, et attendit d’être certaine qu’aucun autre ne sortirait pour s’ y rendre.

« Je vais passer par ma chambre pour m’habiller avant de rejoindre les autres dans la chambre de Fire, je déposerai ta veste dans ta chambre si tu veux. »

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

La cheville bandée, vêtue de la chemise et la jupe de son uniforme mais pieds nu, Courtney déposa la veste du brun dans sa chambre avant de se rendre dans la chambre du rouquin. A peine eut elle le temps de mettre un pied à l’entrée qu’un blondinet lui sauta dessus, bien vite suivis par l’original.

« Mademoiselle Courtney ! Tout va bien ? »

« MercedesSenpai nous a dit que tu étais blessé, mais ça va hein ? »

La brune esquissa un léger sourire et caressa les cheveux des deux vampires contre elle avant de les rassurer.

« Du calme vous deux. J’ai juste mal à une cheville, tout va bien. J’ai juste mis du temps à venir parce que je suis allé m’habiller. »

« Oooooh ~ »

« Quoi oh ? C’est quoi cet air de pervers ? »

« Vous avez fait des choses peu recommandable avec MercedesSenpai pour ne plus avoir de vêtement ~ ? »

Les joues de Courtney prirent une légère teinte rose, tandis qu’elle frappa gentiment le dessus de la tête des deux garçons face à elle.

« Bande d’idiot ! C’est juste que je me suis transformé en loup et que j’ai explosé ma robe ! Bande de petit pervers ! »

Face au duo qui éclata de rire, Courtney fit mine de les bouder avant d’aller s’asseoir sur l’un des fauteuils de la chambre du sang-pur de feu, remerciant vivement le petit blond et l’original de lui apporter une grosse part de gâteau framboise-chocolat. Comme une enfant, elle se mit à savourer chaque bouchée, le sucre lui apportant encore plus d’énergie.  

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

<




« Mmh … »
_Rebonsoir, belle au bois dormant
Samuel porta son regard sur la brune qui semblait sortir de son sommeil. Même quand elle se réveillait, elle avait une mine adorable. Mais il se sentait un peu coupable de l’avoir réveillé. Enfin, peut-être qu’elle s’était réveillée d’elle-même. Mais il sentait qu’elle sortait d’un sommeil des plus paisibles auquel qu’on ne souhaiterait pas terminer, surtout que la brune lui avait avoué faire des nuits difficiles ces derniers temps, c’était peut-être une de ces rares fois où elle devait être bien, alors le brun pensa que c’était dommage qu’il prenne fin.

_Je regarde comment rentrer dans le dortoir sans nous faire remarquer… Tu vas bien ? Et ta cheville ?

En même temps, qu’elle il pouvait constater l’état de sa cheville lorsqu’elle leva l’une de ces jambes. Elle semblait moins gonflée, mais Samuel ne s’y attarda pas. Lui voulait le ressentiment de Courtney. Sa cheville pouvait revenir à la normale, ça ne voulait pas dire qu’elle n’avait plus mal.

« Tu peux me poser, je pense pouvoir marcher. »

A contrecœur il l’a redéposa comme elle le lui avait demandé même s’il était contre l’idée. Mais il se résigna, de toute façon, il ne pouvait pas la porter éternellement. Mais il pouvait le faire jusqu’à ce qu’à ce qu’elle puisse marcher correctement, sans soucis !

« Je vais passer par ma chambre pour m’habiller avant de rejoindre les autres dans la chambre de Fire, je déposerai ta veste dans ta chambre si tu veux. »
_ Tu es sûre que ça va aller ? Bon d’accord, mais n’oublie de prendre ton Artemis, elle est dans une des poches

Même si elle affirmait aller bien, il ne pouvait s’empêcher de la regarder s’éloigner d’un air inquiet, avant de changer de direction pour rejoindre la chambre de Fire..
Tout le monde était déjà présent, à part eux deux. C’est vrai que Samuel avait pris son temps pour revenir avec Courtney, ils étaient donc en retard. A peine arrivé, on l’assomma de questions. La première chose qu’il dut faire c’est de rassurer ceux qui s’étaient affolés en ne voyant pas la brune derrière lui, puis il raconta vivement qu’ils avaient réussi leurs missions, de quoi alimenter la bonne humeur de Lest et aussi que Courtney arrivait, mais qu’elle était passée dans sa chambre pour se guérir d’une blessure à la cheville.
Une fois son compte rendu de fait, il s’intéressa au fait que tout le monde avait réussi, mais ne demanda pas le déroulement de leurs missions, pensant attendre Courtney qui voudraient sûrement les entendre également ? Et continua donc la conversation dans la bonne humeur.

~_*_~ (╯°□°)╯︵ ┻━┻  ~_*_~

Sentant la brune pénétrer dans la chambre, le regard de jade du brun se retourna vers l’entrée. Observant la nouvelle venue des pieds à la tête pour vérifier son état. Elle s’était bander le pied comme elle lui avait dit, et semblait être de pleine forme. Rassuré il prit une part de gâteau dont grâce à une certaine magie du blondinet, il pouvait en sentir le goût. Et c’était un véritable plaisir de retrouver la saveur du chocolat et des framboises. Samuel adorait manger et s’il s’entendait plus que ça avec Chiaki, il lui aurait volontiers demandé de faire agir cette magie sur lui définitivement, mais cela ne risquait sûrement pas d’arriver. Tant pis.

« Vous avez fait des choses peu recommandable avec MercedesSenpai pour ne plus avoir de vêtement ~ ? »
_..Uh ?

Le brun, la tête légèrement penchée en arrière, tendit l’oreille comprenant que l’on parlait de lui à l’entrée de la chambre. Mais visiblement, les deux shotas s’amusaient à taquiner la brune sur ces agissements. A la vue de sa camarade, qui rougissait faiblement, un léger sourire s’afficha sur ces lèvre savant de reporter son attention ailleurs.

« Bande d’idiot ! C’est juste que je me suis transformé en loup et que j’ai explosé ma robe ! Bande de petit pervers ! »

Ce n’était peut-être pas très discret, mais il était flagrant de voir que depuis que la brune était arrivée, le brun n’avait de yeux que pour elle. Il observait sans pause son ex petite-amie qui engloutissait sa part de gâteau préféré comme elle le faisait à l’époque, avec toujours ce regard brillant et ce petit sourire quand elle s’apprêtait à prendre une nouvelle bouchée. Il l’avait vu mille fois faire cela, mais de toute façon comme à chaque fois où ils étaient plus jeune et que sa camarade faisait quelque chose de particulier, il était presque comme hypnotisé devant elle à l’observer, tant il l’a trouvait mignonne, forte ou courageuse selon son action.
Cependant son regard finit par se détourner, en voyant une certaine blonde s’asseoir juste à côté de celle qui savourait une framboise posée sur un gâteau. Il eut un mauvais pressentiment en voyant Blake et Courtney l’une à côté de l’autre. Qu’est-ce que sa dégénérée de sœur allait faire assise à cette place ?Auparavant elle n’aurait même pas approchée la brune. Il ne comprenait plus rien entre ces deux-là. Il devina aux joues roses de sa sœur, qu’elle était déjà toute pompette et désespéra. Puis celle-ci d’excellente humeur leva un toast, en faisant éclaterun ballon de confettis !

_Fuck tous les crétins ! Hip Hip Hourraaa pour Lest !!

Sans surprise, Samuel remarqua que la sang-pur des ténèbres portait une bouteille d’alcool à la main et en versait dans le verre de chaque présent pour que tout le monde puisse trinquier, sa provenance venait du mini-bar du rouquin. C’était pour ça qu’il avait choisi de se rassembler.. Le brun croisa les bras et observa le lieu avec un regard plus que perplexe se demandant bien pourquoi le rouquin avait fait installer un truc pareil. Il n’appréciait pas l’alcool plus que ça.. Mmh. Il réfléchit un instant et trouve. Le style, oui c’était sûrement pour le style. Connaissant Fire, ce n’était pas réellement étonnant.

_On a peur de quelque chose ?

Samuel attrapa la bouteille d’alcool des mains de Fire, agacé par son ami qui venait le taquiner

_Figure-toi que non. De toute façon, ce que je ne dois surtout pas boire c’est du sang.

Le sang-pur de feu laissa échapper un léger rire et Samuel s’en interrogea. Le roux avait une idée en tête. Une très mauvaise farce. Il haussa un sourcil et posa un regard sur lui.

_Mais je ne compte pas faire de toi ma victime de toutes les façons. Que dirais-tu de la personne qui est en face de moi ?

Le brun dirigea son regard vers la personne désignée par son meilleur ami et approuva d’un sourire son idée. C’était Courtney, la désignée. Et hors de question qu’elle reste sobre toute la journée ! Elle avait profité de son état fâcheux par l’alcool il y a plus d’un mois voire deux de cela, mais lui n’en avait jamais fait les frais. Une Courtney ivre, ça l’intéressait beaucoup.

_Ca marche le feu follet !

Petit bump accompagné d’un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:49



Sans remarquer le regard de son camarade sur elle, Courtney engloutis rapidement sa part de gâteau d’un air ravi avant de tourner le regard vers la blonde installé à côté d’elle. A la vue de la bouteille qu’elle tenait et de ses joues roses, la brune poussa un léger soupir désespéré avant de demander une seconde part de gâteau à son blondinet favori et recommencer à manger sa part comme une petite fille le jour de son anniversaire.

_Fuck tous les crétins ! Hip Hip Hourraaa pour Lest !!

Courtney leva le poing en l’air pour approuver les paroles de Blake, à défaut de pouvoir le faire de vive voix à cause du morceau de gâteau qu’elle avalait. Mais tandis que le brun et le rouquin complotait dans son dos, la brune écouta calmement la blonde, les yeux brillant. Faire boire Samuel de force pour le rendre ivre ? Excellente idée ! Comment pouvait-on ne pas être d’accord avec ça ?
Sournoisement, la brune prit son verre remplit par Blake, et une fois certaine qu’il s’agissait d’alcool fort, elle se mordit la lèvre pour saigner un peu sans pour autant que l’odeur de son sang embaume la salle et que le brun se doute de quelque chose. Discrètement, elle but une grande gorgée de son verre sans pour autant l’avaler et se dirigea calmement vers le brun comme si elle allait lui demander quelque chose. Seulement, elle l’attrapa brusquement par sa chemise pour l’embrasser et le forcer à boire ce qu’elle avait en bouche par la même occasion.
Une fois certaine, la brune relâcha sa victime avec un air taquin avant d’aller taper dans la main de la blonde comme une véritable enfant.

« Mission accomplie ! Avec ça, il va pas rester sobre bien longtemps ! »

Courtney retourna tranquillement sur son fauteuil pour finir sa part de gâteau avant que Chiaki ne lui apporte un verre bien remplis.

« Tiens ! Mais c’est meilleur cul-sec ! »

« Si ça te fais plaisir … »

Courtney prit le verre, et, sans se poser de question, avala le contenu d’un trait. Brusquement, elle toussa avant d’avoir le hoquet.

« Hic … J-je … Ah … »

Une fois la sensation de brûlure dans sa gorge passée, l’esprit de la brune mit très peu de temps avant d’être embrumé par l’alcool. En moins de quelques minutes, son caractère changea du tout au tout. Un grand sourire étira ses lèvres, et, pleine de joie et de bonne humeur, elle s’approcha de Blake pour lui sauter dessus et lui faire un câlin.

« Tu sais Blake, avant je t’aimais pas du tout ! Mais maintenant je t’aime bien ! En fait t’es toute gentille ! Même si tout tourne pas très rond dans ta tête des fois … Mais je t’aime bien ! »

Même si ces paroles n’était pas du tout le genre de Courtney, le ton n’en restait pas moins sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:59

<


« Mission accomplie ! Avec ça, il va pas rester sobre bien longtemps ! »

Blake répondit tout aussi joyeusement à la tape de la brune, contente leur plan avait fonctionné ! BourbonMan allait apparaître et elle avait hate de le rencontrer ! Elle observa patiemment son frère, dans l’attente qu’il fasse quoi que ce soit.. Pour l’instant, il semblait sonné, il ne s’attendait sûrement pas à un baiser aussi soudain. Fire à ses côtés le secouait d’un air dépité et l’engueulait pour s’être fait avoir. Puis elle fut distraite par l’arrivée de Chiaki qui les approchait et tendait un verre à Courtney.. Pourquoi elle en avait pas un aussi ? En plus sa voisine n’avait rien réclamé !

« Tiens ! Mais c’est meilleur cul-sec ! »

Blake rejeta un œil à Fire. Il semblait rire sans raison apparente. Elle comprit.

« Si ça te fais plaisir … »
_Non !
_Wooo !!
« Hic … J-je … Ah … »

La blonde bouda en voyant sa complice se faire avoir par le plan machiavélique de Fire. Elle, elle était déjà saoule, pas au point d’être BourbonWoman car elle tenait plutôt bien l’alcool, mais en tout cas elle ne se ferait pas avoir ! Mais l’idée que tout le monde devienne saoul commençait à lui plaire ! Docilement elle s’approcha de Lest et se blessa à faire en sorte que son sang coule dans son verre avec un sourire taquin.

_Toi aussi tu y passes !

Le sourire qu’elle affichait restait identique à l’ancien, mais il semblait toutefois plus mesquin et suspicieux. La blonde porta le verre à la bouche de Lest et le força à avaler des gorgées sans écouter son avis. Mais elle fut obligée de le lâcher, brusquement retrouvée au sol à cause d’une certaine chargée de discipline.

_J’ai rien fait maman !
« Tu sais Blake, avant je t’aimais pas du tout ! Mais maintenant je t’aime bien ! En fait t’es toute gentille ! Même si tout tourne pas très rond dans ta tête des fois … Mais je t’aime bien ! »

La sang-pur récupéra son sérieux, réagissant aux paroles que venaient de prononcer Courtney. Les joues de la blonde prirent une teinte rose, non habituée à de tels compliments, ou encore dit sur un ton aussi joyeux et de bonne humeur. Le fait qu’elles provenaient de Courtney, la firent buguer encore plus. Puis, elle observa la jeune brune qui se nichait contre elle avant de sourire et de répondre à con câlin de façon tout aussi affectueuse.

_Moi aussi je t’aime bien Wolfie ~
_Teme….

La blonde leva un regard sur son petit frère qui devenait insultant alors qu’elle caressait les cheveux de la brune à laquelle elle découvrait une facette absolument mignonne. Apparemment cette insulte était pour elle au vu du regard foudroyant qu’il lui lança. Même sans savoir ce qu’il avait, elle lui rendit le même regard puis s’en débarrassa immédiatement quand il fit de même pour montrer une expression de visage toute triste. Blake haussa un sourcil.

_Je n’aurais jamais imaginé être trahie par ma propre sœur !

Et son petit frère alias BourbonMan se mit à pleurer et à se plaindre comme un enfant, en buvant un énième verre d’alcool.

_Ma vie est fichuue ! Qu’est-ce que je vais faire Lest ?

Ignorant Samuel, Blake reporta son attention à Courtney

_ Nee, Courtney, passes-moi un peu de ta poitrine, tu en as trooop.

La blonde gonfla ses joues pompettes, d’un air boudeur, C’est vrai que Courtney en avait gagné, et en ce moment sa poitrine écrasait la sienne dans son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:45



« Tu sais Blake, avant je t’aimais pas du tout ! Mais maintenant je t’aime bien ! En fait t’es toute gentille ! Même si tout tourne pas très rond dans ta tête des fois … Mais je t’aime bien ! »

Toute joyeuse, Courtney se serra contre Blake, frottant sa tête contre elle comme le ferait un petit chiot en manque d’affection. Alors quand la blonde répondit à son câlin, la brune émit un petit gémissement heureux, serrant sa camarade dans ses bras d’un air joyeux, sans donner l’impression de vouloir la lâcher.

_Moi aussi je t’aime bien Wolfie ~

_Teme…

« Eh ? Tais-toi gros méchant ! T’as pas le droit d’insulter Blake ! »

Tandis que le frère et la sœur réglait leurs comptes en silence, Courtney en profita pour renifler l’odeur de sa nouvelle meilleure amie et la mémorisait, afin d’être certaine de ne jamais l’oublier. Avec tendresse, elle déposa un baiser sur la joue de la blonde avec un grand sourire, comme le ferait une enfant avec sa nouvelle connaissance avant de hausser un sourcil en la voyant bouder.

_ Nee, Courtney, passes-moi un peu de ta poitrine, tu en as trooop.

« Mais t’en a plein toi aussi … »

Curieuse, la brune se détacha légèrement de la blonde pour poser ses mains sur sa poitrine et la tripoter sans la moindre gêne, estimant sa taille. Puis, elle se tripota elle-même pour estimer la différence entre elle deux, sans la moindre gêne.

« C’est vrai que j’en ai beaucoup … »

Bien qu’elle ait finit de tripoter la poitrine de sa camarade pour estimer sa taille, Courtney continua tout de même son action avec un air envieux.

« Elle est bien rebondis … Elle est mieux que la mienne ! »

Brusquement, la brune nicha sa tête dans la poitrine de sa camarade en émettant un petit gémissement surpris.

« Han … Elle est troooop confortable ! »

Excitée comme une enfant qui ouvrirait un cadeau, Courtney passa ses mains sous le haut de la blonde afin d’essayer d’atteindre sa poitrine à nue.

« Je suis sûre qu’elle est tout douce ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! »

Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2969
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:58



_Toi aussi tu y passes !

Avant même d’avoir le temps de réagir et de refuser, Lest se retrouva soudain obliger de boire plusieurs gorgée d’alcool fort. Encore jeune et n’ayant jamais vraiment bu d’alcool, le jeune vampire n’ y était pas habitué, et il ne lui fallut pas plus que ces quelques gorgées vicieuses pour avoir l’esprit embrumé et ne plus être maitre de lui-même.
Malheureusement, le Lest ivre était bien différent du Lest sobre. Agacé d’être laissé de côté et de voir que ses deux senpai semblaient prise de pulsion lesbienne, il ne comprenait pas pourquoi lui n’avait pas le droit de jouer aussi.

_Je n’aurais jamais imaginé être trahie par ma propre sœur !

« Ouais bah dis-toi que ta sœur elle va te voler ta copine aussi ! Regardent comment elles se tripotent ces deux perverses ! »

_Ma vie est fichuue ! Qu’est-ce que je vais faire Lest ?

« Tu vas aller me chercher une part de gâteau ! Et tout de suite ! Sinon moi aussi je vais aller tripoter la poitrine de ta copine pour m’occuper un peu ! Aller ! Plus vite que ça l’ivrogne ! »

Lest tapa du pied sur le sol, agacé pour un rien et voulant tout, tout de suite.

« Et à partir de maintenant tu vas m’obéir ! Je m’en fiche que ta sœur t’ait trahis ! Alors tu fais ce que je te dis ! Donc ramène-moi cette part de gâteau tout de suite ! Et à boire aussi ! Et si tu ne le fais pas, je vais devenir méchant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tachibana

Chiaki Tachibana


Messages : 126
Framboises : 3305
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:11



« Tiens ! Mais c’est meilleur cul-sec ! »

« Si ça te fais plaisir … »

_Non !

_Wooo !!

« Hic … J-je … Ah … »

Loin d’être choqué par le fait que Fire l’avait mis dans son complot contre sa senpai sans le prévenir, Chiaki éclata de rire en voyant cette dernière perdre complètement pieds juste après un verre. Il n’en menait pas large non plus, puisqu’il savait que lui-même pouvait être ivre bien vite, mais il ne pouvait néanmoins pas s’empêcher de s’amuser en voyant sa senpai. Surtout lorsqu’il comprit que l’alcool réveillait son côté enfantin et joyeux. A la voir ainsi, elle faisait plus sept ans, que dix-sept.
Près de son rouquin, le blondinet accepta volontiers un verre de ce dernier sans se douter de rire, l’avalant par instinct. Ce fut lorsqu’il sentit le sang et l’alcool mélangé qu’il comprit que son petit-ami tentait de le saouler en traitre. Son côté sadique eut alors l’idée ingénieuse de le prendre à son propre jeu, et prit sur lui pour ne pas apparaitre tout de suite. Mais avant de faire quoi que ce soit, le petit blond eut un temps d’arrêt face à la brune et la blonde se tripotant sans gêne, puis à Samuel se faisant rabaisser au rang d’esclave par un Lest particulièrement capricieux. En se retenant à peine de rire, le blondinet se servit un verre et rejoignit son petit-ami.

« Nee, FireSama. T’as de quoi filmer ? Je doute que Mademoiselle Courtney et Blake nous croit si jamais on leurs dit demain qu’elles se tripotent comme deux lesbiennes … Ou même que LestKun se croit aussi capricieux. Ou MercedesSenpai aussi dépressif … »

Assis sur les jambes de son petit-ami, Chiaki laissa son côté sadique prendre un peu le dessus. Avec un air pervers, il commença à détacher la chemise du rouquin, passant doucement et délicatement ses mains sur son torse.

« FireSama … J’ai envie de toi … »

Faisant mine d’avoir soif, le blondinet prit une bonne gorgée d’alcool, mais sans avaler. Il préféra plutôt se mordre l’intérieur de la lèvre pour se faire saigner et ainsi embrasser son petit-ami tout en le forçant à boire, usant ainsi du même stratagème que son amie pour saouler le sang-pur de feu. Avant qu’il ne réagisse à quoi que ce soit, le petit blond réitéra une deuxième fois son geste avant de se lever et fixer le rouquin d’un air supérieur.

« Maintenant agenouille toi devant moi ! Que tu comprennes un peu qui commande ici ! »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:06

<



« Mais t’en a plein toi aussi … »

Courtney se décollant d’elle, Blake l’observa doucement l’air d’une petite fille se demandant ce qu’elle vait en tête à présent. Elle se mit soudain à émettre un gémissement de surprise et de plaisir quand la brune s’empara de sa poitrine et devint encore plus rouge.
Quelque secondes plus tard, a camarade lui laissant un peu de répit pour s’attarder sur sa propre poitrine, Blake se calma. Et de ses joues toutes empourprées, elle prit un air boudeur pour enfin émettre une phrase audible.

_Na, il y a une graande différence
« C’est vrai que j’en ai beaucoup … »
_Tu vois !


Bien qu’elle ait finit de tripoter la poitrine de sa camarade pour estimer sa taille, Courtney continua tout de même son action avec un air envieux.

« Elle est bien rebondis … Elle est mieux que la mienne !  

Blake laissa sa moue disparaître pour laisser une certaine gêne réappaaître sur son visage. Si on lui avait dit qu’elle se ferait tripoter par l’es de son frère, elle n’y aurait jamais cru.

« Han … Elle est troooop confortable ! »»

Brusquement, Blake sentit la tête de la brune de poser agréablement contre elle, et sa poitrine. Affectueusement, elle lui caressa les cheveux et l’aida à se mettre encore plus à l’aise. Mais elle fut bien vite prise d’un éclat de rire et une séance de trémoussage de corps lorsqu’elle sentit les mains de sa camarade aller par-dessous de ses vêtements.

_A-a Arêtes tu me chatouilles !

« Je suis sûre qu’elle est tout douce ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! »

La sang-pur laissa la jeune hybride l’examiner avec ses mains ce qu’elle recherchait. Sentant son soutien gorge céder et ses mains se poser et caresser sa poitrine nue, la blonde se mordit la lèvre inférieure. Définitivement excitée par ce petit jeu.

_Verdict ?

Sentant la brune être moins concentrée sur son action pour lui répondre. Blake décidé d’utiliser ce moment pour agir et renverser la brune de sa position et la caresser par-dessus ses vêtements.

_Et toi alors ? Laisse Blake t’examiner !

D‘un regard pervers et amusé, la blonde ne se gêna pas pour déboutonner directement la chemise de la brune mettant son buste à découvert. Courtney était vraiment belle et sexy. Pour Blake fervante des deux deux sexes, ce serait nier de dire que la brune ne l’excitait pas à cet instant.
Aussitôt déboutonnée, les mains de la brune, se glissèrent vicieusement sous le soutien-gorge de l’hybride, atteignant une très attirante partie de son anatomie et les caressa doucement et sensuellement pour en faire son propre verdict

_Ouh la ouh la , t’es trop doouuce aussi ! Et C’est vachement gros ! Et ça m’a l’air confiné ! Nee, nee Courtney, je peux les libérer ?!

Prenant fermement les deux seins chacun dans ses mains, la bonde se mit à les malaxer vicieusement.

_Je les veux ! Pour moi toute seule. T’as laissé personne les toucher hein ? Tu laisseras personne les toucher à part moi ?

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:49

<




__Ma vie est fichuue ! Qu’est-ce que je vais faire Lest ? !
« Tu vas aller me chercher une part de gâteau ! Et tout de suite ! Sinon moi aussi je vais aller tripoter la poitrine de ta copine pour m’occuper un peu ! Aller ! Plus vite que ça l’ivrogne ! »
_Attend deux minutes.

Samuel qui s’enjaillait sur la quantité d’alcool ingurgité, passait d’une humeur à l’autre sentit son humeur énervé reprendre en voyant sa sœur commencer à toucher sa Courtney. Il l’attrapa la première chose qui lui vint en main pour la balancer sur la tête de sa sœur, quand un pied au sol capricieux le stoppa dans son action. Sentant la pression concentrée sur lui. Samuel prit peur et lâcha l’objet dans ses mains qui n’était qu’autre qu’un verre qui se brisa au sol

_Dé-désolé Patron. Tout de suite
« Et à partir de maintenant tu vas m’obéir ! Je m’en fiche que ta sœur t’ait trahis ! Alors tu fais ce que je te dis ! Donc ramène-moi cette part de gâteau tout de suite ! Et à boire aussi ! Et si tu ne le fais pas, je vais devenir méchant ! »

Obéissant docilement à Lest, il se dirigea vers le gâteau, en coupa une part pour le lui apporter, ainsi qu’une bouteille de whisky non ouverte. Le brun donna immédiatement la part de gâteau à celui qui lui avait ordonné de le faire. Quant à la bouteille, elle ne lâcha pas sa main. Prise d’une nouvelle crise dépression, le bouchon sauta et le sang-pur de glace commença à boire le whisky, portant la bout de la bouteille à sa bouche et cul sec devant son maitre. Agissant ainsi d’insolence non désirée. Dans son élan et après avoir pris une graande gorgée, le brun finit par se jeter dans les bras de Lest, le renversant au sol et pleurer toutes les larmes qu’il pouvait verser.

_Je veux pluus vivre ! Je veux plus ! Le monde est cruel !

Se nichant contre le corps de Lest, le brun s’arrêta de pleurer. Doucement il se décolla de l’original l’observant de ses yeux verts, brillants car toujours humides avant de laisser une humeur triste faire place à une humeur perverse ayant jeté un coup d’œil à ce qui se passait autour de lui

_Nee Lest, tout le monde joue tu ne veux pas jouer avec moi aussi ?

D’une manière lente mais tout à la fois empressé, Samuel déboutonna à son tour les premiers boutons de chemise de l’original avant de passer sa main à travers avant de se pencher vers son camarade dans l’intention de déposer un chaste baiser sur une partie découverte de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Yuna] Petit sorcier muet recherche petite rebelle adorable pour faire sa vie en compagnie d'un bébé dragon
» Samuel.J Mercedes
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]
» [Privé Vincent] « Nee, Vince ... Tu crois au Destin, aux âmes soeurs, au grand Amour ? Parce que moi oui, et je pense que ... Toi et moi ... »
» Code pour un post classe 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: