Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>

Aller en bas 
+5
Fire HandelGott
Lest M. Karr
Blake.U.Célestia Mercedes
Courtney H. Harper
Samuel Johan Mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:02



_A-a Arêtes tu me chatouilles !

« Je suis sûre qu’elle est tout douce ! Je veux savoir ! Je veux savoir ! »

Tant bien que mal, Courtney passa ses mains dans le dos de la blonde pour dégrafer ce qui entravait sa poitrine avant de se dépêcher de repasser ses mains à l’avant du corps de son amie pour atteindre sa poitrine nue. Avec attention et douceur, la brune attrapa les seins de Blake et les caressa doucement, s’émerveillant de la forme et de la douceur de ce qu’elle touchait.

_Verdict ?

« C’est tout douuuux … »

Subjugué par son occupation, la brune ne sentit pas une seule seconde que Blake avait l’envie de renverser les rôles, ni même qu’elle le ferait.

_Et toi alors ? Laisse Blake t’examiner !

« Oui ! Examine-moi aussi ! »

Avec un éclat de rire et sans aucune gêne, l’hybride laissa la sang-pur déboutonner sa chemise en s’offrant entièrement à elle. Lorsqu’elle sentit sa poitrine se faire caresser, Courtney laissa un doux gémissement de plaisir s’échappait de ses lèvres tandis que ses joues se teintaient de rose. Elle n’avait jamais vraiment réfléchis à son orientation, et comme elle était tombé amoureuse de Samuel, elle en avait déduit être hétéro. Mais puisqu’elle aimait autant la poitrine de la blonde, et qu’elle aimait la sensation des mains de cette dernière sur sa poitrine, peut-être aimait-elle aussi les filles ? Ou Blake était-elle une exception ?

_Ouh la ouh la , t’es trop doouuce aussi ! Et C’est vachement gros ! Et ça m’a l’air confiné ! Nee, nee Courtney, je peux les libérer ?!

« O-oui … Mais je veux libérer la tienne aussi alors … Laisse-moi la voir ! »

A sentir ses seins se faire ainsi malaxer, Courtney laissa de nouveau un gémissement lui échapper en remuant légèrement. Les mains de la blonde serraient encore plus ses seins que le ne faisait déjà son soutien-gorge. Elle aurait aimé que la sang-pur détache son soutien-gorge un peu plus vite au lieu d’attendre …

_Je les veux ! Pour moi toute seule. T’as laissé personne les toucher hein ? Tu laisseras personne les toucher à part moi ?

Courtney prit une soudaine moue toute triste en fixant la blonde, les larmes lui venant presque aux yeux.

« T-ton frère les a déjà touché … M-mais pas quand ils étaient aussi gros ! Ou peut-être un peu à travers mon soutien-gorge … »

La brune posa ses mains sur celle de la blonde à travers son soutien-gorge, pour qu’elle les y laisse.

« Mais tu peux les avoir que pour toi maintenant ! Peeeersonne les touchera sauf toi ! »

Avec douceur, Courtney leva ses mains pour détacher la chemise que Blake portait, passant à nouveau ses mains sous son soutien-gorge pour caresser à nouveau sa poitrine.

« BlakeSamaaa … Continue de m’examiner … »

L’hybride descendit doucement ses mains le long du corps de la blonde avant de brusquement l’attraper par la taille pour renverser la situation et s’installer à califourchon sur elle. Tout heureuse, Courtney leva le poing en guise de victoire.

« Ouais ! J’ai gagné !   »

Avec le même rire qu’une enfant, la brune releva le soutien-gorge de la blonde pour découvrir sa poitrine et se remit à la caresser avant d’y nicher sa tête. Pris d’une pulsion soudaine, elle releva doucement la tête et passa sa langue sur l’un des seins de son amie en s’attardant légèrement sur son bouton de chair. Avec un air surpris, elle se lécha les lèvres.

« Oh. C’est bon, c’est sucré … »

Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2956
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:38



_Dé-désolé Patron. Tout de suite

« Et à partir de maintenant tu vas m’obéir ! Je m’en fiche que ta sœur t’ait trahi ! Alors tu fais ce que je te dis ! Donc ramène-moi cette part de gâteau tout de suite ! Et à boire aussi ! Et si tu ne le fais pas, je vais devenir méchant ! »

Impatient et agacé, Lest fixa le brun d’un air méchant le temps qu’il lui apporte ce qu’il lui avait demandé. Une fois le gâteau dans les mains, le jeune vampire se calma un minimum. En voyant son senpai gardait la bouteille en main, il crut qu’il allait lui servir un verre, et se retint donc de le frapper pour sa lenteur. Mais lorsqu’il le vit boire à même le goulot, Lest se releva et tapa à nouveau du pied à terre en renversant brusquement son assiette au sol.  

_Je veux pluus vivre ! Je veux plus ! Le monde est cruel !

« Mais tu es sourd espèce d’abruti ou quoi ? Je viens de te dire quoi bon sang ? Tu es vraiment incompétent ! Je devrais t’égorger tout de suite au lieu de continuer à perdre mon temps avec un ivrogne pareil ! »

Brusquement enlacé par le brun, Lest se débattu en râlant, cherchant à se libérer de son étreinte en l’insultant de toutes les choses possibles et imaginable. Mais lorsque le brun le regarda avec une lueur brillant dans son regard, le jeune vampire arrêta brusquement de bouger. Il connaissait ce regard. Il y avait tellement eu affaire qu’il le reconnaitrait entre milles.

_Nee Lest, tout le monde joue tu ne veux pas jouer avec moi aussi ?

Curieux, l’original regarda autour de lui et eut confirmation de ce qu’il n’avait pas encore remarqué. Mais avant même de pouvoir constater que sa senpai léchait la poitrine de la sang-pur, Lest sentit le brun commençait à le déshabillait. Et avant même que son esprit ne réagisse, ce fut son corps. Une partie de l’électricité accumulée dans son corps sortit brusquement et électrocuta le brun. Alors que sa victime se retrouva au sol, Lest s’installa sans gêne à califourchon sur le brun, croisant les bras en le fixant d’un air mauvais.

« Jeune insolent ! Comment oses-tu me déshabiller de la sorte ! Tu vas me le payer cher ! »

Lest déchira brusquement la chemise du brun et passa ses mains le long de son torse. Avec une fausse tendresse, il entailla légèrement son torse. Il se pencha alors pour lécher le peu de sang qui en sortait avant de fixer le regard de jade de son camarade.

« Tu veux vraiment jouer avec moi ? Parce que quand moi je joue, ce n’est pas avec douceur … »

L’original griffa à nouveau son torse avant d’ y lécher sa blessure.


Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3298
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 17:10

<

.
Fire n’en pouvait plus.
Tout partait en vrille près de lui et il se marrait bien. Fier de son coup sur Courtney organisé avec Samuel. Il n’aurait pas cru que la brune comploterait aussi pour faire boire Samuel. Au final, ils s’étaient indirectement saoulés l’un et l’autre. Toutefois, il n’avait jamais pensé que ça tournerait ainsi. Avec Samuel qui avaient des réactions exagérées et Courtney qui basculait de bord et se divertissait avec Blake comme le disait son blondinet favori, cela méritait d’être enregistré.

« Nee, FireSama. T’as de quoi filmer ? Je doute que Mademoiselle Courtney et Blake nous croit si jamais on leurs dit demain qu’elles se tripotent comme deux lesbiennes … Ou même que LestKun se croit aussi capricieux. Ou MercedesSenpai aussi dépressif … »

Mais le rouquin l’écoutait à peine, et lui avait répondu par un simple murmure. Il était plus concentré à verser quelques gouttes de son sang discrètement dans un verre d’alcool qu’il destinerait à C-Chan. Aussi dans l’idée de le saouler lui aussi. Réussissant son coup sand que le blondinet le remarque grâce à la grande chance qu’il possédait, il lui offrit avec de mauvaises idées en tête le verre piégé. Qui comme il imaginait, bu sans se méfier arrachant un sourire amusé à Fire. Sachant évidemment que le blondinet avait reconnu le mélange qu’il avait réalisé, le rouquin se porta à ses lèvres, laisser un doux baiser pour se faire pardonner, mais il était loin de se douter que le petit blond avait l’intention de se venger.

_J’hésite à les calmer, ils ont tous pété les plombs

Il est clair, à l’heure actuelle, Fire était le seul qui n’était pas saoul. Il ne buvait pas vraiment d’alcool, sachant que l’effet que celui-ci était loin de lui jouer faveur. Enfin, le seul qui n’était pas saoul ? Le roux qui avait attrapé son petit ami pour le tenir dans ses bras l’observa. Il n’avait pas réagi plus que ça à son mini-cocktail.. Il ne semblait pas avoir été touché par l’alcool. Peut-être n’avait il pas mis assez de sang ?

_Ca va ?

Manquait plus qu’à recommencer alors..

« FireSama … J’ai envie de toi … »

Le sang-pur de feu oublia son plan de rendre tout le monde ivre y comprit Chiaki lorsqu’il sentit sa chemise céder aux doigts désireux du blond et son torse se faire sensuellement caresser et réquisitionna toute son attention à son bien-aimé et le rapprocha de lui en le ramenant par la taille

_Me too C-chan, ~ Mais pas maintenant mon cœur, il y a trop de personnes autour de nous.

Fire avait beau refuser, mais un si beau shota blond exprimé son désir pour lui, éveillait ses sens automatiquement, que ses mains prenait dejà des routes baladeuses sous les vêtements du blondinet. Il ne pouvait pas s’en empêcher. Pet-être devrait-il juste trouver un coin tranquille.. et ? Le blond s’accapara de ses lèvres auquel le roux répondit automatiquement avant de se raidir en réalisant la saveur du liquide que le blond désirait partagé avec lui. Il reconnaîtrait entre mille le goût de son sang. Son petit blondinet avait bien acquis son côté sadique et l’avait pigé. Plein de surprises toujours. Ne pouvant rien y faire, le rouquin laissa le baiser prolonger et finit par avaler le liquide. Le baiser de rompit. Le rouquin eut beau se précipiter pour lui en voler et profiter toujours de lui, mais se prit un coup de rateau, car le blondinet se détacha de lui sans remords.

_Gnn… C-chan est mesquin
Ce fut les dernières phrases qu’il dut prononcer en ayant encore le contrôle de soi, jusqu’à ce que l’alcool atteigne ses sens et redirige ses actions de faire, complètement opposées auparavant

« Maintenant agenouille toi devant moi ! Que tu comprennes un peu qui commande ici ! »
_M-mais..

Se soumettant à l’autorité du blondinet, le sang-pur de feu exécuta sa demande. Et oui, étant saoul, Fire était un soumis très compatissant qui se plaisait à recevoir et obéir aux ordres. Que celui-ci lui convienne ou pas, il le réalisait sans discuter. A genoux, le vampire osa lever la tête vers son nouveau maître, semblant désirer quelques choses. D’une voix et d’un regard quémandeur, le rouquin s’agrippa aux vêtements du rouquin.

_Est-ce que je peux à nouveau goûter tes lèvres, s’il te plaît C-chan !
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tachibana

Chiaki Tachibana


Messages : 126
Framboises : 3292
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:14



_Gnn… C-chan est mesquin

« On ne t’as jamais dit de ne pas tenter le Diable ~ ? »

Avec un sourire orgueilleux et mesquin, le petit blond se leva pour donner un ordre plus que jouissif à son petit-ami. Pour un garçon au caractère exécrable, se venger sur le rouquin qui l’avait soumis de force tant de fois, c’était un véritable bonheur que de le voir ainsi !

« Maintenant agenouille toi devant moi ! Que tu comprennes un peu qui commande ici ! »

_M-mais..

« Obéis ! »

Une fois Fire à genoux face à lui, Chiaki passa la main dans les cheveux roux de son amant, comme s’il caressait un petit animal obéissant.

« C’est bien, c’est bien. »

_Est-ce que je peux à nouveau goûter tes lèvres, s’il te plaît C-chan !

« Ce sera ChiakiSama pour toi ! Un peu de respect pour ton maitre, insolent ! »

Le blondinet s’installa dans le fauteuil avant d’agripper le rouquin par le col de sa chemise pour l’attirer à lui. Il approcha ses lèvres des siennes, faisant mine d’aller l’embrasser avant de détourner son visage au dernier moment pour planter ses crocs dans son cou et boire un peu de son sang. Une fois satisfait, il le relâcha, de sorte à ce qu’il s’installe de nouveau à genoux face à lui. Se sentir maitre de la situation satisfaisait grandement son égo, la vision du rouquin à genoux réussissait même à l’exciter un peu.
Une brusque idée lui venant en tête, le petit blond esquissa un sourire mauvais. Alors que ses attributs de loup apparurent, il ramena sa queue face à lui et la caressa doucement en la tenant avant de fixer le rouquin.

« Nee, avoue que ma queue de loup t’excite plus que tout … Avoue que t’aimerais qu’elle revienne en toi encore et encore comme le gros pervers que tu es … Avoue que tu aimerais la salir encore ~ Dis-le à voix haute que tout le monde t'entende ~ »

Chiaki se baissa pour s’agenouiller devant son nouvel esclave et utilisa sa queue de loup pour caresser le membre de son amant à travers son pantalon.

« Peut-être que tu pourras goûter à mes lèvres après ~ »

Il se rassit sur le fauteuil, croisa les jambes, et observa le sang-pur de feu d’un air supérieur et pervers à la fois.

« J’attends. »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:16

<


« T-ton frère les a déjà touché … M-mais pas quand ils étaient aussi gros ! Ou peut-être un peu à travers mon soutien-gorge … »
_Alors que vous n’êtes plus ensemble ?! Salaud ! Je vais lui apprendre moi à violenter un corps aussi doux et beau que le tien sur lequel il n’a aucun droit !!

Les mains posées sur la poitrine de Courtney, Blake les caressa doucement.

« Mais tu peux les avoir que pour toi maintenant ! Peeeersonne les touchera sauf toi ! »

Comme une enfant, à cette phrase, les yeux de Blake brillèrent de joie et de perversité à la fois ! Elle allait avoir ce qu’elle désirait juste pour elle, et elle serait les seules à les avoir ! Ravie, elle dégrafa le soutien-gorge de la brune pour dévoiler son cadeau et le prit en main et s’en allait titiller les boutons roses jusqu’à ce qu’elle sente des mains s’emparer à son tour de sa propre poitrine et arrête toute action

« BlakeSamaaa … Continue de m’examiner … »
_Aah..Comment veux-tu que je m’y prenne quand tu sais s’y bien t’y prendre avec tes mains.. ?

Blake s’agita sensuellement sur les caresses de la brune, oubliant presque ce qu’elle avait les mains et lâchait des ronronnements de plaisir à mesure où la brune s’aventurait sur sa peau avec ses mains. Du coup elle ne vit pas venir ce qui arrivait.

_Hé… M-mais.. !

Les mains en position de chat, les iris verts de la blonde brillèrent de petites larmes. Attristée d’avoir été si brusquement séparée de ce qu’elle convoitait et qui s’exposait toujours aussi imposant devant ses yeux.

« Ouais ! J’ai gagné ! »
_M-mais…laisse-moi te toucher, ou touche moi encore, je veux encore !

La blonde retrouva le sourire lorsque son amie se renicha à nouveau contre elle, redécouvrant enfin son contact toujours en étant très réactive aux multiples manipulation que la brune exerçait sur sa poitrine. Puis, prise d’une exquise pulsion, la brune se mit à tout lécher comme s’il s’agissait d’une nourriture. On entendit un léger cri de plaisir et de surprise, puis des gémissements successifs s’échapper de ses lèvres tandis qu’elle resserrait ses cuisses contre elles, excitée par la sensation  de langue sur sa poitrine et notamment sur l’un de ses mamelons, qui pointa vivement sous la sensation


« Oh. C’est bon, c’est sucré … »
_Court..Aaah…Ce que tu me fais, C’es-st..Ex-citant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:25

<




_Nee Lest, tout le monde joue tu ne veux pas jouer avec moi aussi ?

Pris d’une pulsion purement sexuelle alors qu’il trouvait subitement Lest plus mignon qu’il ne le devrait Samuel commençait à déshabiller le jeune garçon, et semblait succomber à des envies interdites aux mineurs. Cependant il comprit très vite le pourquoi de cette interdiction lorsqu’il finit électrocuté en touchant son ami. Sonné il atterrit sur le sol mi- éveillé, mi inconscient. Lorsqu’il rouvrit les yeux, sa vision lui était floue, mais elle reprit vite sa netteté en sentant de la douleur au niveau de son torse. Le jeune vampire était en train de lui griffer de sorte à ce qu’il en finisse blessé. Comme à son habitude, les yeux du vampire virèrent au rouge à la proximité du sang même s’il s’agissait du sien

_Hé
« Jeune insolent ! Comment oses-tu me déshabiller de la sorte ! Tu vas me le payer cher ! »
_Veuillez m’excuser, j’ai du mal à résister à des corps aussi mignon quand j’en vois un. Mon esprit semble te trouver très attirant LestSama, je voulais jouer avec, c’est tout.

Samuel afficha une moue mi-boudeuse, mi-désolée au vampire qui se tenait à califourchon sur lui. Ses yeux avaient repris leur douce couleur verte, et son humeur « »obéissance à Lest » était de retour. Brusquement, sa chemise fut déchirée sans pitié mettant à jour son torse finement musclé. Assailli par des caresses, Samuel se mordit la lèvre, l’alcool le rendait visiblement plus sensible à tous ce qui révélait du charnel et Lest sans surprise, était doué, très doué. Et là à cet instant, il l’excitait avec excès. Oubliant sur le coup Blake et Courtney, le regard de jade osa déshabiller du regard, le corps du vampire encore tout vêtu de son uniforme en avalant sa salive, se demandant s’il pourrait en…

« Tu veux vraiment jouer avec moi ? Parce que quand moi je joue, ce n’est pas avec douceur … »

Samuel sortit de ses pensées en sentant à nouveau les ongles de Lest transpercer sa peau qui lui firent gémir de douleur.  Se faire blesser ce n’était ce qui l’excitait le plus. C’était plutôt le contraire. Cela posait donc problème. Avec un sourire tentateur et charmeur, il voulut demander une faveur à la personne qui le dominait.

_Et je devrais faire quoi pour avoir un peur de douceur LestSama ?

Il ferait docilement tout ce que Lest voudrait pour. Après tout il avait déjà compris que s’il prenait le contrôle, il devenait une bombe électique.
Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3298
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:57

<

.
Ce sera ChiakiSama pour toi ! Un peu de respect pour ton maitre, insolent ! »

_Excusez-moi ChiakiSama.
Le rouquin lâcha à contre cœur les vêtements de son petit ami qui l’abandonnait pour le fauteuil qu’il semblait mieux apprécier. Discrètement Fire gonfla les joues de jalousie, mais il se vit vite agrippé par le col par le blondinet, ne le laissant point afficher de réaction.. Alors qu’il se rapprochait des plus en plus des lèvres de son maître. Fire sourit de joie à l’idée de voir sa demande exécutée. Mais ce n’était du tout pas l’intention du vampire aux yeux bleus qui  dirigea ses crocs vers le cou du rouquin s’y nourrir de son sang.
Sa déception fut bien vite compensée par le plaisir et l’excitation que la morsure lui apportait au niveau de tout son corps et spécialement à son bas-ventre, faisant même le sang-pur de feu émettre des gémissements de pur plaisir en sentant le sang se diriger entre les lèvres de son maître qui semblait apprécier lui aussi.

Soudainement relâché, Fire émit un gémissement plaintif, désireux de rester encore plus proche du blond.

Son sourire et son regard constamment amusé et qui envoyaient des lueurs perverses à longueur de journée avaient complètement disparus. Et lorsqu’elles disparaissaient, il n’était pas difficile de constater que Fire pouvait paraître absolument mignon et innocent. Il était de surplus doté d’une beauté naturelle. Si l’on voyait pour la première fois ainsi, on ne se douterait point qu’en vérité il s’agit d’un pervers et harceleur sexuel, mais plutôt d’un garçon, beau gosse, tout à fait normal.

Le sang-pur de feu leva son regard orangé vers son petit-ami en décelant des mouvements inhabituels. Celui-ci avait fait jaillir ses attributs lupins qui firent frémir Fire. Surtout lorsque le blond se mit à la caresser. Son maître l’excitait comme ça. Si mignon et si pervers, d’autant plus que son regard mauvais n’annonçait rien de bien doux.

_ChiakiSama.. ? Qu’est-ce que…Aaah

Fire ne put empêcher le gémissement d’extase sortir de ses lèvrres à l’effleurement vicieusement placé du blond, sur une partie de son corps qui s’excitait déjà. Il porta sa main à sa bouche et s’en mordit les doigts.

_Nee, avoue que ma queue de loup t’excite plus que tout … Avoue que t’aimerais qu’elle revienne en toi encore et encore comme le gros pervers que tu es … Avoue que tu aimerais la salir encore ~ Dis-le à voix haute que tout le monde t'entende ~

Fire hésita un moment, il regarda le monde autour de lui. Ilne pouvait tout de même pas avouer une chose aussi gênante mais.. au final. Oui, finalement, il voulait plus qu’un baiser, il satisferait son maître c’était certain, il le satisferait même plus qu’il ne l’imagine. Et avec un peu de chance, celui-ci voudrait lui donner une récompense de bon cœur. Fire lâcha son doigt empli de salive , excité précédemment par le blond avant de poser son regard géné et hésitant vers celui-ci

_ChiakiSama, je… s’il vous plaît , je quémanderais que vous vous approchiez à nouveau s’il vous plaît...

Il finit par baisser les yeux, c’était trop embarrassant de plonger son regard dans un regard aussi désireux et supérieur que possédait son maître. Surtout qu’il ne semblait pas content, qu’au lieu de répéter ce qu’il lui avait demandé, il avait commencé par une requête. C’était insolent de commencer comme ça mais il n’avait pas fini.

_ S’il vous plaît, Faites-moi gémir pour vous encore.Je voudrais.. J’aime ça.Tellement Votre queue de loup m’excite plus que tout vous savez.

Le rouquin gêné, les joues empourprées ferma les yeux, commença à agiter doucement son bassin imaginant la queue du loup se mouvoir en lui et se mordis la lèvre inférieur de manière très subtile

_J’aime quand vous la faites entrez et ressortir en moi encore et encore sans arrêt et…et ce serait presque un honneur pour moi si vous me la laissiez-vous la salir encore et encore.

Imaginant les sensations que pourraient lui faire ressentir la queue lupine de Chiaki , le sang-pur ne résista pas à l’envie de se caresser pour calmer l’excitation qui était monté en lui comme une flèche. Il passa une main dans son cou qui se heurta à contre cœur à une chemise encore boutonnée et du continuer par-dessus la chemise. Tandis que son autre main essayait de caresser vicieusement sa cuisse. Ses deux mains s’aventuraient s’en jamais aller  là où il désirait. Après tout, il ne savait pas s’il avait le droit d’aller jusqu’à cet endroit…

_Mmh
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Tachibana

Chiaki Tachibana


Messages : 126
Framboises : 3292
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33



_ChiakiSama, je… s’il vous plaît, je quémanderais que vous vous approchiez à nouveau s’il vous plaît...

Chiaki tiqua d’agacement. Fire avait beau être incroyablement mignon, il n’aimait pas trop le fait qu’il se permette de lui demander quelque chose avant d’obéir à son ordre. Cette insolence allait très vite être punie s’il n’exécutait pas son ordre. Et cette punition risquait de lui déplaire. Le sadisme du blondinet n’était pas aussi délicieux que celui du rouquin.

_ S’il vous plaît, Faites-moi gémir pour vous encore. Je voudrais.. J’aime ça. Tellement Votre queue de loup m’excite plus que tout vous savez.

Le petit blond esquissa un sourire fier de lui. Ce simple aveu de la part de son soumis réussissait à éveiller une certaine partie de son corps. Entendre ce genre de parole de la part d’un sang-pur de feu particulièrement soumis réveillait en lui un plaisir sans fin. Mais à voir le rouquin remuait le bassin dans un mouvement obscène l’excita encore plus, une bosse commençant à être visible entre ses jambes tandis que le petit blond se mordait la lèvre inférieure avec envie.

_J’aime quand vous la faites entrez et ressortir en moi encore et encore sans arrêt et…et ce serait presque un honneur pour moi si vous me la laissiez-vous la salir encore et encore.

Le blondinet voulu récompenser le rouquin pour son obéissance mais se retint en le voyant commencer à se caresser de lui-même, sans permission. Et même s’il le faisait sans sa permission, le petit blond ne put s’empêcher de se lécher les lèvres. Ce corps offert à sa vue faisait monter le plaisir en lui, et grossir la bosse qu’il avait entre les jambes. Un Fire aussi soumis réussissait à l’excitait autant qu’un Fire sobre, si ce n’est plus.

_Mmh

« Tu me fais affreusement bander comme ça … »

Brusquement, Chiaki se jeta sur le rouquin pour le plaquer au sol et déchira sa chemise sans ménagement. Il se précipita sur ses boutons de chair qu’il dévora goulûment tout en frottant son entrejambe durcit contre celui du rouquin, se délectant de ses gémissements de plaisir. Quand son regard se posa sur la moue prise de plaisir du vampire, le blondinet ne put se retenir. Que diable s’il n’était pas seul ! Il avait envie de faire l’amour avec Fire, il le ferait !
Le petit blond fit glisser ses mains sur corps du sang-pur, atteignant le pantalon qu’il portait pour ensuite le lui défaire. Pour récompenser le rouquin de son obéissance, Chiaki fit glisser sa queue de loup dans son boxer pour empoigner son membre et entamait des va-et-vient avec.

« Ah … Dis-le que tu aimes ça ! Décris-moi les sensations que ça te fait … Décris-moi comment ma queue te fait durcir et te rapproche du plaisir … Dis que ça t’excite comme une chienne … Dis-le ! »

Chiaki déboutonna sa propre chemise qu’il retira et commença à se caresser. Il passa ses mains sur son torse, titillant ses tétons en soupirant de plaisir avant de laisser sa main effleurait tous son corps pour ensuite s’arrêter sur la bosse qui grossissait entre ses jambes et qu’il se caressa sans gêne.

« Tu me fais durcir de plus en plus … »

Le petit blond prit l’une des mains du rouquin et la posa sur son entrejambe, pour qu’il sente son plaisir gonflait.

« Sens comme tu me fais bander rien qu’en gémissant à cause de ma queue … »

Revenir en haut Aller en bas
Lest M. Karr

Lest M. Karr


Messages : 39
Framboises : 2956
Date d'inscription : 26/04/2016

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:52



« Tu veux vraiment jouer avec moi ? Parce que quand moi je joue, ce n’est pas avec douceur … »

Lest, qui pouvait adopter n’importe quel comportement pour s’envoyer en l’air selon le bon désir de son partenaire, avait décidé de lui-même de se montrer sadique et exécrable. L’alcool ressortait ses mauvais côtés dont il n’avait jamais fait preuve, tout du moins pas avec ses amis. Sobre, il lui arrivait de se comporter ainsi lorsqu’un client avait envie d’un soumis rebelle, mais c’était plutôt rare. C’était sûrement pour cela qu’il se comportait ainsi, l’alcool mettant en valeur ce qu’il cachait en lui.
Griffant à nouveau le torse du brun, le jeune vampire lécha le sang qui s’en découlait avant de relever le regard vers son dominé.

_Et je devrais faire quoi pour avoir un peu de douceur LestSama ?

« Sois docile. »

Puisque le brun semblait lui obéir, l’original décida de montrer un peu de sa bonne foi envers lui. Avec tendresse et lenteur, il passa ses mains sur le torse de ce dernier avant de s’attarder sur ses boutons de chair qu’il pinça légèrement.

« Alors, cher esclave, te montreras-tu docile envers LestSama ? »

Lest déposa un baiser dans le cou du brun, avant de tracer un chemin avec sa langue jusqu’à l’un des tétons du brun pour le titiller. Toujours avec lenteur, mais cette fois avec sadisme, il le lécha avant de le mordiller. Tandis qu’il s’occupait de cela avec sa bouche, le jeune vampire remua le bassin pour frotter son membre contre celui de son soumis, et ainsi le réveillait un peu.

« Cela doit faire longtemps que tu ne t’es pas soulagé, en plus … Tu dois être en manque, n’est-ce-pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:25



« Oh. C’est bon, c’est sucré … »

_Court..Aaah…Ce que tu me fais, C’es-st..Ex-citant.

Courtney releva le regard vers la blonde, d’abord surprise de son effet, avant de lui afficher un grand sourire. Lentement mais sûrement, elle se remit à malaxer la poitrine de son amie en s’attardant sur ses boutons de chair qu’elle se fit plaisir de durcir avant de repasser sa langue dessus, se délectant sans gêne des gémissements qu’elle faisait émettre à son amie.
Bien vite, Courtney remua légèrement le bassin à son tour, serrant également ses cuisses en laissant un gémissement lui échappait. Exciter Blake commençait à l’exciter elle-même.

« Ah … BlakeSamaaa … Tu m’excites comme ça … »

La brune finit par prendre les mains de la blonde pour les poser sur sa propre poitrine, frissonnant à son toucher avant de recommencer son action sur ses seins, mais moins poussée.

« Touche moi aussi … Je veux gémir pour toiii … »

En attendant que Blake décide de s’occuper de son corps, Courtney descendit doucement ses mains pour caresser tendrement le ventre de la blonde, jouant avec l’élastique de sa jupe pour lui donner l’illusion qu’elle ferait glisser ses mains plus bas sur son corps sans pour autant le faire.

« BlakeSamaaa … On devrait jouer plus souvent toi et moi … »

Courtney se baissa pour effleurer les lèvres de la blonde avant de déposer un baiser dans son cou. Elle se rapprocha à nouveau de ses lèvres, dans le but de l’embrasser avant de brusquement sursauter et s’arrêter en voyant la porte de la chambre s’ouvrir.

- Non mais je rêve ? Vous vous croyez où, tous ? Vous devriez avoir honte ! On est dans une école ici ! Si vous voulez faire ce genre de chose, vous le faites ailleurs !

La brune observa son oncle, qui les regardait un à un d’un air furieux, et poussa un long soupir. A cause de lui, elle avait arrêté de jouer avec sa nouvelle amie, et cela ne lui plaisait pas. Comme une enfant, elle gonfla les joues, mais resta contre la blonde.

- Courtney, je ne veux même pas t’entendre ! Des vampires viennent me chercher pour me dire que des effluves d’alcools s’échappent d’ici et qu’ils entendent un groupe d’élève gémir et qu’est-ce je vois quand j’arrive ? Je te croyais plus sérieuse que ça Courtney ! Tes parents seraient déçus de te voir faire ce genre de chose ! Et toi, Samuel, depuis quand exactement t’amuses tu à jouer les pédophiles ? Et c’est pareil pour vous, Fire et Chiaki ! Vous allez devoir apprendre à contrôler vos hormones tous ! C’est impensable que vous vous comportiez comme des bêtes !

« Eh mais je suis à moitié loup moi ! Et Chiaki aussi ! C’est pas notre faute ! »

- J’ai dit que je ne voulais pas t’entendre Courtney ! Maintenant rhabillez-vous et tous dans vos chambre ! Demain je vous veux tous en classe ! Vous êtes tous collés ! Et je me moque que ce soit les vacances !

Avec un grognement, la brune se releva de sur son amie pour ensuite l’aider à se relever et prit le soin de se rhabiller correctement. A contre-cœur, Courtney s’éloigna de sa nouvelle amie et sortit de la pièce pour se rendre dans sa chambre. D’humeur rebelle, la brune colla son oreille à la porte et attendit d’entendre que son Oncle s’éloigne pour sortir de sa chambre et rentrer dans celle de la blonde. A sa vue, elle lui sauta dessus pour l’enlacer. Sous le coup de la joie, ses oreilles et sa queue de loup apparurent brusquement, sa queue battant joyeusement l’air en soulevant légèrement l’arrière de sa jupe.

« Blake ! Mon oncle il est méchant de nous avoir séparées ! Moi je veux rester avec toi ! »

Se détachant de son amie, la brune se planta devant elle, les yeux brillant de joie et de bonne humeur. Entre son regard, son sourire, et ses oreilles de loup, Courtney était tout bonnement adorable.

« Nee, nee, je peux rester avec toi ? Dis oui ! Dis oui ! On pourra faire pleeeeein de chose ! On pourra … Parler ! Se coiffer ! Se câliner ! Je te jure que je serais touuuuute sage ! Je peux rester alors ? S’il te plaiiiiiit ! »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3298
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:36

<

 
« Tu me fais affreusement bander comme ça … »
_J-je dois m’arrêter.. ?

Fire rougit gêné. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal. Son maître n’avait rien dit de particulier. Son ton était neutre mais… Le rouquin n’eut pas le temps de plus réfléchir quand il se retrouva plaqué au sol et déshabillé de force

_Chi-chiaki Sama.. ? Aaah

Sans retenue, le rouquin se mit à gémir bruyamment au plaisir que le blond lui faisait ressentir en jouant avidement de son corps. Le souffle court, il tressaillit encore plus en sentant le membre du blond s’acharner sur le sien bien excité à travers leurs pantalons.. Si cruel, et si bon.. Au visage du roux, il n’était pas difficile de deviner qu’il était en plein régal de la luxure qu’il subissait. Cependant, il sembla reprendre les pieds sur terre, réalisant que ses vêtements dans leur intégralité étaient en train d'être défaits. Vraiment ? En public. Le blond n’oserait pas ?.. Oh que si.. En moins de temps qu’il n’en faut le pantalon et le boxer du rouquin cédèrent pour laisser place à l’imposante queue de loup de Chiaki. Sentant sa présence autour de son entrejambe, Fire gloussa avant de se mordre la lèvre, sentant que son détenteur allait passer aux choses sérieuses. Ce qu’il fit. Il entreprit de délicieux allers-retours sur son sexe éveillé. Seigneur, ça devenait déjà trop serré là-dedans..

« Ah … Dis-le que tu aimes ça ! Décris-moi les sensations que ça te fait … Décris-moi comment ma queue te fait durcir et te rapproche du plaisir … Dis que ça t’excite comme une chienne … Dis-le ! »
_ Euh… Aaah… Je..J-e ne me sens plus ChiakiSama, c’est..C-c’est trop bon pour être vrai…J-je..O-ooh ..Elle, elle... s’enroule a-autour, elle s-se frotte, elle est ferme et A-aahh , elle est tellement précise dans ce qu’elle fait. ChiakiSama, laissez-moi la salir je vous en supplie..

Le rouquin se tortillait, embrumé par le plaisir. Il ne se sentait plus, enivré. Il était sur le point de jouir. Il voulait jouir. Par pitié, il n’en pouvait plus.

_J-je la nettoierai pour vous après, si vous le désirez.. s’il vous plait..

Le vampire aux yeux orangés , les leva vers le petit blond à califourchon sur lui. Celui-ci avait entamé de nombreuses caresses sur son corps. Se faisant lui-même plaisir. Le rouquin le regarda fasciné comme s’il s’agissait d’un spectacle. C’était au tour de son maître de l’exciter de lui-même et stimuler son érection par la même occasion. C’était cruel de faire ça juste devant lui. Il voulait faire plus, profiter de ce si beau corps, mais que pouvait-il faire, il pouvait être puni pour chercher à dominer ou ne serait-ce le toucher sans sa permission.

« Tu me fais durcir de plus en plus … »
_..Uh ?
«  Sens comme tu me fais bander rien qu’en gémissant à cause de ma queue … »


Sa main vivement apportée à l’endroit du sexe du blondinet . Fire déglutit. Lui faisait ça ? Désireux d’en savoir plus, d’en connaître plus, d’en faire plus, il descendit la braguette de son petit-ami et commença à caresser son entre-jambe d’une main hésitante à travers le boxer du blond.

_C’est dur… Je suis désolé Chiaki-Sama..

Cette version de Fire n’arrêtait pas de s’excuser, de peur d’avoir fait quelque chose qui déplaise son petit-ami même si celui-ci était loin en train de le punir. Peut-être répétait-t-il cette phrase parce qu’il avait justement la fièvre d’être puni ?

- Non mais je rêve ? Vous vous croyez où, tous ? Vous devriez avoir honte ! On est dans une école ici ! Si vous voulez faire ce genre de chose, vous le faites ailleurs ! Courtney, je ne veux même pas t’entendre ! Des vampires viennent me chercher pour me dire que des effluves d’alcools s’échappent d’ici et qu’ils entendent un groupe d’élève gémir et qu’est-ce je vois quand j’arrive ? Je te croyais plus sérieuse que ça Courtney ! Tes parents seraient déçus de te voir faire ce genre de chose ! Et toi, Samuel, depuis quand exactement t’amuses tu à jouer les pédophiles ? Et c’est pareil pour vous, Fire et Chiaki ! Vous allez devoir apprendre à contrôler vos hormones tous ! C’est impensable que vous vous comportiez comme des bêtes !

Fire ne fit guère attention à l’arrivée du Directeur. Embrumé par l’alcool, dirigé et fasciné pour son maître pour laquelle toute son attention. Le Directeur pouvait bien danser tout le Hulalalu du monde, il s’en ficherait..
Néanmoins, en voyant les gens se lever, se rhabiller et partir ainsi que son si séduisant dominant –ce qui lui arracha un gémissement plaintif-. Il comprit que c’était terminé et que les autres retournaient dans leur chambre..
Lui n’avait pas besoin de faire tout cela, étant donné qu’il était déjà dans sa propre chambre.
Il ne bougea guère de là où il était, c’est-à-dire, au sol. Encore excité. Il gémit tout seul, sentit son érection lui faire mal et sur le point d’exploser. Il commença à mettre ses mains à l’action. Il allait devoir finir tout seul..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4564
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:00

<



« Sois docile. »

Il l’avait compris qu’il devrait se montrer très obéissant s’il ne voulait pas se retrouvé electrocuté une nouvelle fois, mais il pouvait bien jouer un peu pour faire monter la tension, il essaierait sûrement. Docile, le vampire au regard de jade s’abandonna aux mains de Lest qui s’occupait de son torse d’une main sensuelle et traître qui résulta de soupirs de plaisir chez le brun.

« Alors, cher esclave, te montreras-tu docile envers LestSama ? »

Le brun accepta d’un hochement de tête timide avant de gémir et cambrer son corps saisi par les sensations que Lest provoquait à son corps par ses actions. Samuel ferma les yeux pour encore plus profiter de ses attouchements délicats et si traitre à la fois quand il se mettait à mordiller ses boutons de chair qui devenaient plus roses ou encore à aguicher sa virilité par des frottements à travers son pantalon. Le brun se sentait déjà frissonnant, il était doué, très doué, trop doué.

« Cela doit faire longtemps que tu ne t’es pas soulagé, en plus … Tu dois être en manque, n’est-ce-pas ? »
_A-aanw….Ouii

Le brun porta sa main à sa bouche

_Lest-Sama.. ? Vous pouvez y remédier ?

Impatient le brun, fit comprendre son état par un léger mouvement de bassin. C’était si bon de penser à être si bien traité rien que par les soins de Lest. Et à bas les autres les pouvaient aller en enfer

- Non mais je rêve ? Vous vous croyez où, tous ? Vous devriez avoir honte ! On est dans une école ici ! Si vous voulez faire ce genre de chose, vous le faites ailleurs !-

En entendant la voix du directeur, Samuel s’affaissa au sol, affligé. Il savait que son arrivée marquait la fin de son plaisir et c’était loin de lui plaire. Ce qui se passait dans cette pièce était totalement interdit après tout. Il soupira, tout le monde allait se faire engueuler et lui le deuxième.

_Teme…

_Courtney, je ne veux même pas t’entendre ! Des vampires viennent me chercher pour me dire que des effluves d’alcools s’échappent d’ici et qu’ils entendent un groupe d’élève gémir et qu’est-ce je vois quand j’arrive ? Je te croyais plus sérieuse que ça Courtney ! Tes parents seraient déçus de te voir faire ce genre de chose ! Et toi, Samuel, depuis quand exactement t’amuses tu à jouer les pédophiles ? Et c’est pareil pour vous, Fire et Chiaki ! Vous allez devoir apprendre à contrôler vos hormones tous ! C’est impensable que vous vous comportiez comme des bêtes !

_Tss..
« Eh mais je suis à moitié loup moi ! Et Chiaki aussi ! C’est pas notre faute ! »

«- J’ai dit que je ne voulais pas t’entendre Courtney ! Maintenant rhabillez-vous et tous dans vos chambre ! Demain je vous veux tous en classe ! Vous êtes tous collés ! Et je me moque que ce soit les vacances !
_C’est pas juste ça ! T’as pas le droit tonton !
_Dans ta chambre !

Samuel bouda et croisa les bras en agissant comme un enfant gâté et têtu. Mais il fut bien obligé d’obéir et quitter la chambre du rouquin, torse nu vu que sa chemise étaient en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:16

<


La langue de Courtney était si douce, elle ne faisait rien pour apaiser son excitation, appuyant sur ses boutons roses déjà durcis lui volant à chaque effleurement un gémissement d’extase. Blake se sentait toute allumée au niveau de son entrejambe. C'était trop bon.

« Ah … BlakeSamaaa … Tu m’excites comme ça …  Touche moi aussi … Je veux gémir pour toiii … »

Ses mains soudainement posées sur le corps alléchant de la brune, Blake accepta la requête avec joie et se mit à caresser le buste de le brune lentement et sûrement. Jouant avec sa poitrine, pinçant et caressant les mamelons de la brune, elle ne manqua pas un instant les expressions de la brune qu’elle savourait. Elle voulait en avoir plus, plus.. Toutefois, ses caresses ralentirent en sentant l’élastique de sa jupe rebondir contre sa peau.

_Mmh..Arrête de jouer CourtneySama.. Enlève là ~
« BlakeSamaaa … On devrait jouer plus souvent toi et moi … »
_ Ouii..

Les joues de le blonde s’empourprèrent croyant à chaque titillement e sa jupe, que la brune irait plus loin alors qu’elle n’en faisait rien, la faisant trépigner d’impatience.. Encore plus quand elle abandonna un peu sa jupe pour éveiller son envie d’un baiser ardent et sensuel en effleurant ses lèvres demandeuses, pour aller injustement se poser dans son cou..

- Non mais je rêve ? Vous vous croyez où, tous ? Vous devriez avoir honte ! On est dans une école ici ! Si vous voulez faire ce genre de chose, vous le faites ailleurs !

Blake surprise par l’arrivée du directeur stoppa son action, consciente que c’était pas vraiment le genre de choses à faire devant son Directeur, en plus sur sa propre nièce.

- Courtney, je ne veux même pas t’entendre ! Des vampires viennent me chercher pour me dire que des effluves d’alcools s’échappent d’ici et qu’ils entendent un groupe d’élève gémir et qu’est-ce je vois quand j’arrive ? Je te croyais plus sérieuse que ça Courtney ! Tes parents seraient déçus de te voir faire ce genre de chose ! Et toi, Samuel, depuis quand exactement t’amuses tu à jouer les pédophiles ? Et c’est pareil pour vous, Fire et Chiaki ! Vous allez devoir apprendre à contrôler vos hormones tous ! C’est impensable que vous vous comportiez comme des bêtes !

Se sentant insultée tout autant que sa camarade. Blake réagit. Le Directeur s’en prenait très beaucoup à elle. Elle ne pouvait pas la laisser être disputée de la sorte !

« Eh mais je suis à moitié loup moi ! Et Chiaki aussi ! C’est pas notre faute ! »
_Monsieur, Courtney ne se comporte pas comme une bête, elle prend soin de moi c’est différent !
- J’ai dit que je ne voulais pas t’entendre Courtney ! Maintenant rhabillez-vous et tous dans vos chambre ! Demain je vous veux tous en classe ! Vous êtes tous collés ! Et je me moque que ce soit les vacances !
_.Malvado..

Blake tiqua, elle ne voulait pas être collée, sauf si c’était à la brune ! Elle prit soin de critiquer le Directeur en espagnol dans sa barbe, sachant très bien que quoi qu’elle dise qu’il ne comprendrait pas un mot dans ce qu’il racontait..
Elle soupira de mécontentement au moment où la brune l’aida à se relever, et en même temps qu’elle, elle se rhabilla  d’une façon un peu plus correcte avant de repartir dans sa chambre agacée
~
Après s’être lavé le visage pour retrouver un peu de sobriété. Blake avait enfilé sa nuisette pour pouvoir dormir, n’ayant rien d’autre d’intéressant à faire maintenant qu’on avait séparé le groupe. Enfin, jusqu’à ce que une certaine brune débarque dans sa chambre toute joyeuse en se jetant dans ses bras.

« Blake ! Mon oncle il est méchant de nous avoir séparées ! Moi je veux rester avec toi ! »
_Euh..

Blake cligna des yeux plusieurs fois, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait. Tout d’un coup, une Courtney adorable s’était plantée devant elle, toute souriant et pleine de joie. Blake rougit de voir la brune aussi joyeuse à sa simple présence.

« Nee, nee, je peux rester avec toi ? Dis oui ! Dis oui ! On pourra faire pleeeeein de chose ! On pourra … Parler ! Se coiffer ! Se câliner ! Je te jure que je serais touuuuute sage ! Je peux rester alors ? S’il te plaiiiiiit ! »

La blonde accepta avec un grand sourire, grandement touchée par l’intérêt que Courtney lui portait. Même si elle agissait commune enfant de sept ans, elle lisait parfaitement de la sincérité dans le regard de la brune, et cela lui faisait chaud au cœur

_Bien sûr que tu peux, Wolfie ~

La sang-pur des ténèbres prit son amie par les mains et l’emmena avec elle sur son lit pour qu’elle puisse s’asseoir confortablement.

_T’es une rebelle toi, t’as pas peur que ton oncle débarque et te punisse à nouveau en te voyant avec moi ?

Blake observa attentivement celle qu’elle considérait comme une rivale il y a encore quelques semaines jusqu’à ce qu’elle lui fasse un immense cadeau depuis sa promotion et puis ce soir…Encore un peu elles seraient en train de coucher ensemble. Enfin, ça n’aurait pas été désagréable pensa Blake. Elle n’allait pas nier qu’elle trouvait la brune très attirante, et encore plus lorsque son côté mignon était renforcé ainsi..  Curieuse, la blonde se demanda si c’était ce côté-là de la brune qui plaisait le plus à son frère.. Croisant son regard marin. Blake lui offrit un sourire adorable. Elle se rendait compte qu’elle ne connaissait pas vraiment l’hybride et elle se demandait si c’était peut-être le moment de changer ça..

_Nee, Courtney.. Ca te dit qu’on fasse un jeu ? Si on veut être amies, on devrait mieux se connaître. Tu poses une question, je pose une question. Et on a l’obligation de répondre honnêtement ! Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:52



« Nee, nee, je peux rester avec toi ? Dis oui ! Dis oui ! On pourra faire pleeeeein de chose ! On pourra … Parler ! Se coiffer ! Se câliner ! Je te jure que je serais touuuuute sage ! Je peux rester alors ? S’il te plaiiiiiit ! »

_Bien sûr que tu peux, Wolfie ~

« Ouaiiiis ! »

Aussi heureuse qu’une enfant qui recevait un cadeau le jour de son anniversaire, Courtney suivit la blonde jusqu’à son lit en sautillant doucement. Une fois dessus, elle s’installa tranquillement, sa queue bougeant joyeusement dans l’air, preuve que sa joie et sa bonne humeur était sincère.

_T’es une rebelle toi, t’as pas peur que ton oncle débarque et te punisse à nouveau en te voyant avec moi ?

« Mais je suis une rebelle depuis toute petite moi ! Je brise touuuuute les règles ! »

La brune fit un V avec ses doigts, fier d’elle, avant d’éclater de rire comme une enfant. Elle avait toujours désobéis à son oncle, alors elle n’avait pas peur de se faire punir une énième fois pour ce comportement. Elle avait pris l’habitude de mal se comporter puis de se faire punir, alors les heures de colles ou les corvées supplémentaires en guise de sanction n’était qu’une formalité pour elle. Surtout qu’elle savait ne pas être la seule à désobéir, puisqu’une petite voix dans sa tête lui fit remarquer que Chiaki ne laisserait certainement pas Fire seul alors qu’ils avaient si bien commencé à s’exciter l’un et l’autre …

_Nee, Courtney.. Ca te dit qu’on fasse un jeu ? Si on veut être amies, on devrait mieux se connaître. Tu poses une question, je pose une question. Et on a l’obligation de répondre honnêtement ! Ca te dit ?

« D’accord ! En plus je réponds toujours honnêtement, je mens jamais ! Tu pourras demander à Johan si tu veux ! J’ai juste l’habitude d’éluder les questions quand je veux pas répondre … Mais pour toi je ferais un effort et je répondrais ! »

Courtney esquissa un sourire avant de prendre une moue enfantine adorable pour se mettre à réfléchir.

« C’est toujours le plus jeune qui commence alors … Mmh … Attends je réfléchis ! »

La brune apporta son index à ses lèvres, fronça légèrement les sourcils pour avoir une idée de la question à poser à la blonde. Elle ne s’était jamais demandé quoi que ce soit à son égard puisqu’elle détestait s’immiscer dans la vie privé des autres. Mais si le jeu demandait à s’y intéresser, alors elle ferait un effort !
Une idée lui venant brusquement à l’esprit, l’hybride leva les bras en l’air comme si elle venait de trouver la solution à un problème grave.

« Je sais ! C’est quoi ton meilleur souvenir avec Johan ? »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:49

<



« D’accord ! En plus je réponds toujours honnêtement, je mens jamais ! Tu pourras demander à Johan si tu veux ! J’ai juste l’habitude d’éluder les questions quand je veux pas répondre … Mais pour toi je ferais un effort et je répondrais ! »
_ C’est parfait alors ! Je jure de faire de même !

Blake porta une main sur sa poitrine pour montrer sa sincérité.

_Qui commence ?
« C’est toujours le plus jeune qui commence alors … Mmh … Attends je réfléchis ! ….Je sais ! C’est quoi ton meilleur souvenir avec Johan ? »
_..Huh ?

Blake sursauta ne s’attendant pas à cette question.. Elle fit mine de réfléchir. A vrai dire, elle n’y avait jamais pensé.. Avait-elle un souvenir plus que marquant que les autres avec son petit-frère.. Elle resta silencieuse pendant un long moment à se remémorer son passé avant de poser son regard sur la brune qui semblait impatiente de sa réponse..

_Mmmh..Elle est plutôt dure cette question Wolfie..

Elle continua de réfléchir toute seule avant de soupirer et abandonner

_Aaah.. Je sais pas.. Je pense que tous les souvenirs que j’ai avec lui se valent autant que les autres.. Bon j’en ai sûrement plus que lui vu que je le connais depuis sa naissance, et qu’il ne se rappelle sûrement pas de ses premiers jours.. Mais depuis qu’il est né je n’ai pas cessé de l’aimer et de le chouchouter, et il savait me rendre la pareille dès lors qu’il faisait un sourire.. Ca suffisait amplement.. Je l’adore tellement que chaque instant passé avec lui est scellé dans ma mémoire et aucun ne se surpasse plus que les autres..

Blake souriait tout en même temps qu’elle parlait.. mais elle devint soudain un peu triste et fit la moue. Quelle genre de sœur serait-elle si elle pouvait pas au moins citer un souvenir avec son frère. C’était presque comme si, elle les avait oublié. Elle se décida de faire un effort.. Et puis, ça n’apprenait Courtney en rien sur elle ou sur Samuel alors elle cita le premier souvenir qui lui vint à l’esprit

_Mais si je devrais en choisir un seul, je dirais que… Tu te souviens quand je t’ai dit à quel point Samuel pouvait être cruel dans ses paroles ? J’avais omis la suite.. Il devait avoir quoi cinq ans ? Hé bien, le même soir alors que je venais de me faire border par mon père, petit Samuel entra en douce dans ma chambre. J’étais endormi et il essayait en vain de grimper jusqu’à mon lit qui était très haut.. Ca m’a réveillé tu t’en doutes bien et au lieu de le virer de la pièce j’ai fini par l’aider à grimper même si je l’avais ignoré toute la journée..  « Disculpame, disculpame por favor » avait-il dit en me tendant ses deux petites mains où il avait caché un cœur fait entièrement de glace « No queria hablarte asi Celi’ » parce qu’il me surnommait par mon deuxième prénom tout comme moi, je l’ai pardonné et il a fini par s’endormir contre moi en prononçant des derniers mots « Te quiero, hermanita ». Je choisirai ce moment parce qu’il m’avait surpris dans son action et ça m’avait grave plaisir sa petite attention. C’était la première fois qu’il agissait ainsi.. et voilà…

_Moi, je voudrais savoir comment tu es tombée amoureuse de mon frère ? Ce que tu as ressentis et tout. Et et, pardon ça fait deux questions, comment tu fais pour supporter votre rupture vu que à ce je sais tu l’aimais beaucoup..

Elle, elle voulait savoir si ce su’elle pensait éprouver était normal, et si la brune partageait les mêmes sentiments qu’elle avait pu ressentir.. Et aussi peut-être définitivement laisser la voie libre à Courtney.

[/color]
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:08



« Je sais ! C’est quoi ton meilleur souvenir avec Johan ? »

_..Huh ?

Courtney répéta sa question en s’attardant sur chaque syllabe, afin d’être certaine que la blonde ait compris sa question avant de la regarder avec un grand sourire, attendant patiemment qu’elle lui réponde.

_Mmmh..Elle est plutôt dure cette question Wolfie..

« Eeeh, c’est pas une réponse ça ! »

La brune gonfla les joues, boudeuse. Blake avait juré de répondre franchement, sans aucun mensonge. Aucune réponse détournée n’était donc acceptable !

_Aaah.. Je sais pas.. Je pense que tous les souvenirs que j’ai avec lui se valent autant que les autres.. Bon j’en ai sûrement plus que lui vu que je le connais depuis sa naissance, et qu’il ne se rappelle sûrement pas de ses premiers jours.. Mais depuis qu’il est né je n’ai pas cessé de l’aimer et de le chouchouter, et il savait me rendre la pareille dès lors qu’il faisait un sourire.. Ca suffisait amplement.. Je l’adore tellement que chaque instant passé avec lui est scellé dans ma mémoire et aucun ne se surpasse plus que les autres..

« Mais il doit bien y en avoir un qui te vient à l’esprit, sans y réfléchir, non ? »

Courtney sourit doucement, patiente mais ayant tout de même hâte d’entendre la réponse de son amie.

_Mais si je devrais en choisir un seul, je dirais que… Tu te souviens quand je t’ai dit à quel point Samuel pouvait être cruel dans ses paroles ? J’avais omis la suite.. Il devait avoir quoi cinq ans ? Hé bien, le même soir alors que je venais de me faire border par mon père, petit Samuel entra en douce dans ma chambre. J’étais endormi et il essayait en vain de grimper jusqu’à mon lit qui était très haut.. Ca m’a réveillé tu t’en doutes bien et au lieu de le virer de la pièce j’ai fini par l’aider à grimper même si je l’avais ignoré toute la journée..  « Disculpame, disculpame por favor » avait-il dit en me tendant ses deux petites mains où il avait caché un cœur fait entièrement de glace « No queria hablarte asi Celi’ » parce qu’il me surnommait par mon deuxième prénom tout comme moi, je l’ai pardonné et il a fini par s’endormir contre moi en prononçant des derniers mots « Te quiero, hermanita ». Je choisirai ce moment parce qu’il m’avait surpris dans son action et ça m’avait grave plaisir sa petite attention. C’était la première fois qu’il agissait ainsi.. et voilà…

L’hybride écouta patiemment le souvenir de la blonde, trouvant le comportement du Samuel enfant absolument adorable malgré la cruauté dont il avait fait preuve. Et même si elle ne comprenait aucune des paroles espagnoles prononcées par son amie, Courtney sentait qu’il recelait beaucoup d’amour et d’affection, ce qui la dispensait de demander une traduction. Quelque fois, l’émotion transmise par les mots ne demandait pas une compréhension totale de la phrase.

« C’est adorable … »

_Moi, je voudrais savoir comment tu es tombée amoureuse de mon frère ? Ce que tu as ressentis et tout. Et et, pardon ça fait deux questions, comment tu fais pour supporter votre rupture vu que à ce je sais tu l’aimais beaucoup..

« Ah … C’est pas une question facile, ça … Je dirais que c’est compliqué et très simple à la fois … »

Courtney esquissa un doux sourire, mais cette fois plus nostalgique qu’amical. Parler de ses sentiments pour le brun lui faisait du bien, mais aussi un peu de mal. Car quelle que soit la réponse qu’elle pourrait lui donner avant la fin de l’année, elle savait que plus rien ne serait comme avant entre eux.
Avec des joues qui rosissaient à mesure qu’elle parlait, la brune s’efforça de répondre le plus clairement à la blonde.

« Quand on était petit, je ne l’aimais pas du tout. On pouvait même dire que je le détestais ! Je venais de sortir du coma, je m’étais réveillée orpheline et il ne me restait plus que mon oncle comme famille. Quand je suis arrivé chez lui et que j’ai vu ce garçon brun qui demandait l’attention de mon oncle, je me suis montré complétement détestable avec lui. Je n’étais pas orgueilleuse ni même hautaine quand j’étais enfant, mais j’avais le sentiment d’être très seule, et du coup, je ne supportais pas l’idée de devoir partager la seule famille qui me restait … Le pauvre Johan se faisait insulter et frapper dès qu’il osait m’approcher. Et pourtant, il continuait de vouloir rester avec moi là où tous les autres enfants auraient fuis. Un jour, il avait touché à mes affaires, et ça m’avait agacé plus que d’habitude. Mon oncle est arrivé avant que je ne lui jette un vase à la figure. Mon oncle m’a expliqué alors les conditions dans lesquelles il a été retrouvé. Quand je l’ai su, j’ai ressentis beaucoup de compassion pour lui, parce que lui aussi était seul et sûrement traumatisé, et pourtant il était gentils. Adorable. Souriant. Et je me suis juré de toujours protégé son sourire et son innocence, parce que c’était deux trésors précieux qui me tenaient à cœur. Quand j’ai commencé à lui parler et à me montrer ouverte à lui, il était tellement heureux que j’en étais sonnée. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à se rapprocher de moi, ni même pourquoi il en était tant heureux quand j’ai accepté de l’être … »

Courtney s’écartait peut-être un peu de la question en expliquant ainsi la manière dont elle était tombée amoureuse du brun, mais ses paroles restaient pleines de tendresse, d’amour, et de sincérité. Tout en continuant son monologue, la brune apporta les mains à son cœur, comme si elle serrait quelque chose de précieux contre elle.

« On a grandis, j’ai commencé à prendre de l’importance chez les Hunters. Chaque fois que je partais en mission, il attendait mon retour et me sermonner gentiment parce que je l’inquiétais. Et je le sermonner à mon tour en lui disant de ne pas s’inquiéter pour moi parce que je lui promettais toujours de revenir entière. Il était toujours comme ça, avec moi. Attentionné, gentil, inquiet. Dès que je faisais un cauchemar, je me glissais dans son lit parce que je me sentais en confiance contre lui, et il me consolait à chaque fois. Puis j’ai commencé à entamer ma transition, et à devoir prendre des Blood Tablet … A partir de là, je me montrais plus distante envers lui. Je ne voulais pas qu’il apprenne ce que je devenais. Je ne voulais pas qu’il comprenne qu’il fallait retrouver celui qui m’avait mordu pour m’empêcher de devenir folle et devoir me tuer. Il n’était pas entrainé pour ça, il était humain, il n’aurait jamais gagné, et se serait certainement fait tuer. C’était sûrement égoïste comme choix, puisque je ne voulais surtout pas le perdre. Je ne voulais pas perdre celui qui éclairait ma journée juste en restant avec moi. C’était peut-être un choix idiot, mais si c’était à refaire, je le referais. Un jour, on se chamaillait chez mon Oncle et il s’est blessé légèrement, mais suffisamment pour qu’il saigne. Je me suis précipité pour prendre la boite où j’avais mes Blood Tablet, mais je ne les avais pas. C’était lui qui avait trouvé ma boite, et il m’a demandé ce que je faisais avec. Comme il refusait de me la donner, j’ai pété un câble et je lui ai crié dessus en lui disant des choses affreuses. Je lui ai expliqué ce que j’avais vécu en étant gosse sans le moindre tact. Il m’a rendu ma boite. Mais il n’a pas apprécié que je lui cache ce que je devenais, et il ne m’a plus parlé. Cette nuit-là, j’ai pleuré. Alors que je ne le faisais jamais. Je ne suis même pas sortie de ma chambre pendant des jours parce que je ne voulais pas le croiser et qu’il me regarde avec la même froideur qu’il avait eu en me rendant ma boite … »

En se remémorant cette dispute et l’état dans lequel elle s’était mis pour cela, les yeux de la brune se brouillèrent de larme, mais elle essuya ses yeux et se retenus de pleurer. Elle avait promis de répondre clairement à la question, alors elle ne pouvait pas se permettre de pleurer sans même avoir finis de répondre.

« Quelques jours après, je suis sortis. J’ai entendu des élèves dire qu’une fille avait donné un Bento à Johan. Et qu’elle l’avait embrassé. J’ai eu envie d’aller trouver cette fille et de la passer à tabac pour avoir osé faire ça ! Puis j’ai réalisé que je n’avais rien à dire sur ces fréquentations. Je n’étais rien, pour lui. Puis j’ai croisé Chiaki, qui m’a donné des cahiers que Johan avait oubliés en cours. Du coup, je l’ai cherché pour le lui rendre, et dans l’idée de lui parler franchement. Et je l’ai trouvé. En train de quasiment s’envoyer en l’air avec cette pétasse qui lui avait donné un Bento le matin-même … J’ai craqué, je suis partie me réfugier loin de tout ça. Je n’ai pas supporté de le voir faire ça. Je n’étais pas capable de mettre un mot sur ce que je ressentais, mais mon cœur m’avait fait affreusement mal quand je l’ai vu en train d’embrasser cette pute qui était en train de le caresser … Quelques minutes après, il m’a trouvé recroquevillé contre un arbre. Il m’a demandé ce qui n’allait pas. Généralement, pour ce genre de question, je ne réponds pas, ou j’élude la question. Je déteste m’exprimer sur ce que je ressens. Pourtant ce soir-là, j’ai parlé sans réfléchir. Je lui ai dit que je ne savais pas ce que j’avais. Que j’avais envie de frapper cette fille alors qu’elle n’avait logiquement rien fait de mal. Qu’à chaque fois que je souhaitais partir d’ici et que je le pouvais, je le revoyais me sourire et m’attendre, et que c’est ce qui me faisait rester et revenir près de lui chaque fois. Et je lui ai finalement dis que tout cela, c’est parce que j’étais amoureuse de lui. Je lui ai presque crié dessus quand je lui ai dit … »

L’hybride rigola légèrement en se remémorant la manière dont elle s’était confessé sans crier gare, ainsi que la moue surprise qu’avait affiché le brun avant de lui avouer ressentir la même chose.

« Pour être plus claire … Je crois que petit à petit, la gentillesse et l’attention qu’il avait à mon égard ont fait fondre la glace que j’avais placé autour de mon cœur. Je suis tombé amoureuse de lui, parce qu’avec lui, j’ai l’impression d’être importante, d’être quelqu’un de magique. Pas une Hunter, pas un vampire, pas une orpheline, pas une sale gosse comme avec les autres … Mais quelqu’un d’important, quelqu’un qui était une raison suffisante à quelqu’un pour lui donner envie de se réveiller le lendemain. C’est parce qu’il m’a inconsciemment fait comprendre que je pouvais être heureuse malgré le drame que j’avais vécu. C’est parce qu’il est lui-même devenu mon bonheur que je suis tombé amoureuse de lui. »

Courtney releva le regard vers la blonde et lui sourit légèrement, avant de rebaisser ses yeux aussi vite en se rappelant de la seconde question à laquelle elle devait répondre.

« Quant à la rupture … J-je … »

Un sanglot lui échappait, et une larme roula sur sa joue, mais elle s’efforça de se retenir et de continuer.

« Je ne l’ai pas supporté, et je ne la supporte toujours pas. Quand il m’a mordu brusquement, tout mon monde s’est effondré. Celui que j’aimais le plus au monde est devenu l’un de ceux que je détestais le plus. Et je n’arrivais pas à l’expliquer. Après ça, j’ai pleuré pendant des jours et des jours. Je n’arrivais même plus à dormir correctement. Et je n’y arrive toujours pas. Quand je le voyais, mon désespoir se muait en colère, et je me montrais violente et insultante envers lui. Mais c’était simplement un mécanisme de défense idiot que j’avais, pour lui faire croire qu’il m’avait énervé, pas qu’il m’avait brisé entièrement. Mais même en me forçant à rester loin de lui, à me glacer à nouveau, je suis incapable de lui résister. Son corps m’attire. Sa présence m’attire. Je meurs d’envie de me retrouver à nouveau contre lui. Et pour être incapable de lui résister, je me suis détesté. Il me manque affreusement. En s’éloignant, il a emporté une partie de moi avec lui et … J-je … »

Incapable de continuer, Courtney se mit à pleurer silencieusement. Cette rupture lui faisait mal. Affreusement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 5:50

<



« Ah … C’est pas une question facile, ça … Je dirais que c’est compliqué et très simple à la fois … »

Elle imaginait bien que ce n’était très facile. Courtney lui aurait posé une question similaire, peut-être n’aurait-elle pas trouvé les mots pour lui expliquer. Mais voyant la brune trouver ces mots, elle se dispensa de changer sa question, et fut encore plus impatiente d’entendre sa réponse lorsqu’elle décela un sourire chez la jeune hybride..

« Quand on était petit, je ne l’aimais pas du tout. On pouvait même dire que je le détestais ! Je venais de sortir du coma, je m’étais réveillée orpheline et il ne me restait plus que mon oncle comme famille. Quand je suis arrivé chez lui et que j’ai vu ce garçon brun qui demandait l’attention de mon oncle, je me suis montré complétement détestable avec lui. Je n’étais pas orgueilleuse ni même hautaine quand j’étais enfant, mais j’avais le sentiment d’être très seule, et du coup, je ne supportais pas l’idée de devoir partager la seule famille qui me restait … Le pauvre Johan se faisait insulter et frapper dès qu’il osait m’approcher. Et pourtant, il continuait de vouloir rester avec moi là où tous les autres enfants auraient fuis. Un jour, il avait touché à mes affaires, et ça m’avait agacé plus que d’habitude. Mon oncle est arrivé avant que je ne lui jette un vase à la figure. Mon oncle m’a expliqué alors les conditions dans lesquelles il a été retrouvé. Quand je l’ai su, j’ai ressentis beaucoup de compassion pour lui, parce que lui aussi était seul et sûrement traumatisé, et pourtant il était gentils. Adorable. Souriant. Et je me suis juré de toujours protégé son sourire et son innocence, parce que c’était deux trésors précieux qui me tenaient à cœur. Quand j’ai commencé à lui parler et à me montrer ouverte à lui, il était tellement heureux que j’en étais sonnée. Je ne comprenais pas pourquoi il tenait tant à se rapprocher de moi, ni même pourquoi il en était tant heureux quand j’ai accepté de l’être … »

Blake écouta attentivement Courtney, elle en avait déjà entendu le début, mais elle se douta que si la brune venait à le lui répéter, c’était uniquement parce que cette partie de cette enfance était importante et qu’elle était le début de tout. Elle prit la brune en compassion, elle avait perdu sa famille, avait du changer d’environnement. C’était normal qu’elle ne puisse pas accepter qu’un enfant adopté prenne le cœur de son oncle à la place. C’était normal quand on avait tout perdu, on s’accrochait avec force avec ce qui nous restait.. Elle comprenait tout à fait, elle agissait de même. Elle ne s’en était pas rendu compte, mais Courtney et elles étaient plus similaires qu’elles ne le pensaient. En entendant son amie dire qu’elle s’était juré de toujours protéger le sourire et l’innocence de son frère, elle l’en remercia intérieurement, elle aurait aimé en faire de même, mais elle n’aurait jamais pu en avoir la possibilité.

« On a grandis, j’ai commencé à prendre de l’importance chez les Hunters. Chaque fois que je partais en mission, il attendait mon retour et me sermonner gentiment parce que je l’inquiétais. Et je le sermonner à mon tour en lui disant de ne pas s’inquiéter pour moi parce que je lui promettais toujours de revenir entière. Il était toujours comme ça, avec moi. Attentionné, gentil, inquiet. Dès que je faisais un cauchemar, je me glissais dans son lit parce que je me sentais en confiance contre lui, et il me consolait à chaque fois. Puis j’ai commencé à entamer ma transition, et à devoir prendre des Blood Tablet … A partir de là, je me montrais plus distante envers lui. Je ne voulais pas qu’il apprenne ce que je devenais. Je ne voulais pas qu’il comprenne qu’il fallait retrouver celui qui m’avait mordu pour m’empêcher de devenir folle et devoir me tuer. Il n’était pas entrainé pour ça, il était humain, il n’aurait jamais gagné, et se serait certainement fait tuer. C’était sûrement égoïste comme choix, puisque je ne voulais surtout pas le perdre. Je ne voulais pas perdre celui qui éclairait ma journée juste en restant avec moi. C’était peut-être un choix idiot, mais si c’était à refaire, je le referais. Un jour, on se chamaillait chez mon Oncle et il s’est blessé légèrement, mais suffisamment pour qu’il saigne. Je me suis précipité pour prendre la boite où j’avais mes Blood Tablet, mais je ne les avais pas. C’était lui qui avait trouvé ma boite, et il m’a demandé ce que je faisais avec. Comme il refusait de me la donner, j’ai pété un câble et je lui ai crié dessus en lui disant des choses affreuses. Je lui ai expliqué ce que j’avais vécu en étant gosse sans le moindre tact. Il m’a rendu ma boite. Mais il n’a pas apprécié que je lui cache ce que je devenais, et il ne m’a plus parlé. Cette nuit-là, j’ai pleuré. Alors que je ne le faisais jamais. Je ne suis même pas sortie de ma chambre pendant des jours parce que je ne voulais pas le croiser et qu’il me regarde avec la même froideur qu’il avait eu en me rendant ma boite … »
_Courtney…

Même si sa camarade ne lui répondait pas clairement, Blake était attentive aux propos de son amie, et concentrée sur ce qu’elle disait, sur son histoire, et celle de Samuel en parallèle. A l’entendre, on pouvait ressentir l’affection qui existait entre eux, et le désespoir de la brune quand celle-ci s’était arrêté. Il y avait tant d’authenticité dans ses paroles, elle se sentait coupable de cette dispute et d’avoir éloigné d’elle le brun par son omission.. Pour un court moment pensa la brune, vu qu’ils ne sortaient toujours pas ensemble. Buvant l’histoire de la blonde, elle trépigna d’impatience de savoir, comment cela avait évolué mais.. elle observa les larmes de son amie et se sentit infâme de lui infliger de mauvais souvenirs.. Elle voulait juste en apprendre plus sur elle, pas la faire souffrir.

« Quelques jours après, je suis sortis. J’ai entendu des élèves dire qu’une fille avait donné un Bento à Johan. Et qu’elle l’avait embrassé. J’ai eu envie d’aller trouver cette fille et de la passer à tabac pour avoir osé faire ça ! Puis j’ai réalisé que je n’avais rien à dire sur ces fréquentations. Je n’étais rien, pour lui. Puis j’ai croisé Chiaki, qui m’a donné des cahiers que Johan avait oubliés en cours. Du coup, je l’ai cherché pour le lui rendre, et dans l’idée de lui parler franchement. Et je l’ai trouvé. En train de quasiment s’envoyer en l’air avec cette pétasse qui lui avait donné un Bento le matin-même … J’ai craqué, je suis partie me réfugier loin de tout ça. Je n’ai pas supporté de le voir faire ça. Je n’étais pas capable de mettre un mot sur ce que je ressentais, mais mon cœur m’avait fait affreusement mal quand je l’ai vu en train d’embrasser cette pute qui était en train de le caresser … Quelques minutes après, il m’a trouvé recroquevillé contre un arbre. Il m’a demandé ce qui n’allait pas. Généralement, pour ce genre de question, je ne réponds pas, ou j’élude la question. Je déteste m’exprimer sur ce que je ressens. Pourtant ce soir-là, j’ai parlé sans réfléchir. Je lui ai dit que je ne savais pas ce que j’avais. Que j’avais envie de frapper cette fille alors qu’elle n’avait logiquement rien fait de mal. Qu’à chaque fois que je souhaitais partir d’ici et que je le pouvais, je le revoyais me sourire et m’attendre, et que c’est ce qui me faisait rester et revenir près de lui chaque fois. Et je lui ai finalement dis que tout cela, c’est parce que j’étais amoureuse de lui. Je lui ai presque crié dessus quand je lui ai dit … »
_..Sérieux ?

Blake accompagna son amie dans son rire, imaginant l’a scène amusée.

« Pour être plus claire … Je crois que petit à petit, la gentillesse et l’attention qu’il avait à mon égard ont fait fondre la glace que j’avais placé autour de mon cœur. Je suis tombé amoureuse de lui, parce qu’avec lui, j’ai l’impression d’être importante, d’être quelqu’un de magique. Pas une Hunter, pas un vampire, pas une orpheline, pas une sale gosse comme avec les autres … Mais quelqu’un d’important, quelqu’un qui était une raison suffisante à quelqu’un pour lui donner envie de se réveiller le lendemain. C’est parce qu’il m’a inconsciemment fait comprendre que je pouvais être heureuse malgré le drame que j’avais vécu. C’est parce qu’il est lui-même devenu mon bonheur que je suis tombé amoureuse de lui. »

Les joues de la blonde s’empourprèrent.. C’était trop beau ce qu’elle était en train de dire. Plus que surpris, Blake en était charmé. Si c’était le genre de sentiments qui les reliaient l’un à l’autre. Comment pouvait-elle encore croire pouvoir s’y imposer ?

« Quant à la rupture … J-je … Je ne l’ai pas supporté, et je ne la supporte toujours pas. Quand il m’a mordu brusquement, tout mon monde s’est effondré. Celui que j’aimais le plus au monde est devenu l’un de ceux que je détestais le plus. Et je n’arrivais pas à l’expliquer. Après ça, j’ai pleuré pendant des jours et des jours. Je n’arrivais même plus à dormir correctement. Et je n’y arrive toujours pas. Quand je le voyais, mon désespoir se muait en colère, et je me montrais violente et insultante envers lui. Mais c’était simplement un mécanisme de défense idiot que j’avais, pour lui faire croire qu’il m’avait énervé, pas qu’il m’avait brisé entièrement. Mais même en me forçant à rester loin de lui, à me glacer à nouveau, je suis incapable de lui résister. Son corps m’attire. Sa présence m’attire. Je meurs d’envie de me retrouver à nouveau contre lui. Et pour être incapable de lui résister, je me suis détesté. Il me manque affreusement. En s’éloignant, il a emporté une partie de moi avec lui et … J-je … »

Blake n’attendit pas une seconde pour enlacer l’ex de son frère comprenant que son amie ne pouvait pas aller au-delà de son récit et fondait en larmes.

_C’est bon Wolfie… J’ai compris…Ne te retiens pas pour moi.

Une partie d’elle ne pouvait s’empêcher de se blâmer de l’état de Courtney. Son histoire l’a touchait. Et elle était follement amoureuse de Samuel. En transformant Samuel, Blake avait indirectement brisé son cœur. Bien que ce soit lui qui ait mal agi, elle était avant tout la cause de cette histoire. Savoir qu’elle avait fait le malheur de Courtney la peinait plus que tout. Elle était bien placée pour savoir ce qu’était une peine de cœur causée par une trahison. Elle ne voulait de ça à personne. Personne. Avec affection, elle resserra son étreinte autour de sa camarade, compatissante, qui lui arrachait presque des larmes aussi..
Une fois Courtney calmée, Blake se décolla un peu de la brune et caressa ses oreilles cherchant un moyen de lui faire retrouver l’adorable sourire qu’elle lui avait offert en débarquant dans sa chambre. Après l’avoir vu, elle ne pouvait pas supporter la voir pleurer.

_Hé bien, vu ton état je suppose que ma poitrine douce ne peut pas rivaliser avec mon petit frère après tout..

La blonde prit une moue à moitié boudeuse, à moitié amusée.

_Je suis jalous’euh..

Son amie qui se tenait devant elle, était complètement brisée.. Mais elle avait le sentiment, qu’il était encore possible de la reconstruire. Tout n’était pas perdu pour elle. Samuel l’aimait encore, tout comme elle l’aimait. Ca crevait les yeux une telle chose. D’un point de vue moral, elle ne pouvait plus songer à s’interposer entre eux.. Contrairement à ce qu’elle pensait, la chargée de discipline était bien trop amoureuse pour porter atteinte à son frère sans qu’il ne l’ait mérité. Elle l’aimait de tout son cœur, pétait des plombs par jalousie, vivait pour lui.. Il n’y avait rien qui pouvait aller à l’encontre du sentiment si profond qu’elle éprouvait.. Et c’était beau. Vraiment..

Blake perdit son regard dans la pièce, devenant soudain un brin nostalgique..

_Tu sais.. Je m’étais jurée de ne plus espérer l’amour après ce que j’ai vécu mais en te voyant, toi, Samuel, Lest, Fire et Chiaki, j’ai l’impression d’autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:56



_C’est bon Wolfie… J’ai compris…Ne te retiens pas pour moi.

Enlacé par son amie, Courtney se nicha contre elle et pleura toutes les larmes de son corps. Elle n’aurait jamais cru qu’un jour elle se ferait consoler par Blake, et encore plus qu’elle trouverait du réconfort de sa part. Mais la sensation des bras de la blonde autour d’elle lui réchauffait le cœur et lui faisait un bien fou. Même si elle était la sœur de son ex, et l’une des raisons de leurs ruptures, sentir la gentillesse et la compassion de la blonde lui faisait un bien fou.
Détachée de Blake, la brune essuya doucement ses yeux, penchant légèrement la tête lorsqu’elle sentit ses oreilles se faire caresser, signe qu’elle appréciait le geste.

_Hé bien, vu ton état je suppose que ma poitrine douce ne peut pas rivaliser avec mon petit frère après tout.. Je suis jalous’euh..

Courtney laissa un rire léger lui échappait. Poitrine douce ou non, Blake ou non, personne ne pouvait rivaliser avec Samuel. Ses sentiments étaient tellement fort envers lui que rien ne pouvait les éliminer et les lui faire oublier.

_Tu sais.. Je m’étais jurée de ne plus espérer l’amour après ce que j’ai vécu mais en te voyant, toi, Samuel, Lest, Fire et Chiaki, j’ai l’impression d’autre chose..

« Ca me fait penser à quelque chose que m’a dit Chiaki … Je lui ai dit que l’amour était une belle connerie, et il s’est énervé contre moi. C’est la première fois qu’il le faisait, j’étais trop surprise pour lui dire quoi que ce soit … »

La brune se remémora la scène. Le petit blond la consolait chaque fois qu’elle pleurait, et elle avait finis par lui dire que plus jamais elle ne tomberait amoureuse et que l’amour était une belle connerie. Le blondinet lui avait alors brusquement relevé le visage pour la regardait droit dans les yeux avec un sérieux surprenant.

« ‘Ne dis pas ça ! C’est vrai que l’amour fait souffrir, mais ça te permet de mûrir ! Parce que c’est ça la plus grande leçon de la vie ! Il faut être blessé pour être plus sage, il faut tomber pour grandir, il faut perdre pour gagner, parce que la plus grande leçon de la vie, c’est la douleur. Alors oui, ça fait mal. Mais tu ne peux pas dire que l’amour est une belle connerie juste parce que tu as été blessé et trahis une fois dans ta vie ! Parce que lorsque la vie te prend, elle te donne après pour équilibrer la balance. Alors maintenant tu souffres, mais cette souffrance sera équivalente au bonheur que tu ressentiras plus tard ! Alors ne dis plus jamais ça !’ »

L’hybride prit sa queue de loup qu’elle caressa doucement, laissa quelques secondes de silence pour méditer sur les paroles du petit blond qui pouvait se montrer étonnement sage pour son âge. Mais parler de Chiaki lui fit soudainement penser à quelque chose. Brusquement, elle s’inclina devant la blonde.

« Je tiens à m’excuser de t’avoir lancé à travers une fenêtre à trois reprises … J’ai quelque problème avec la violence … A cause de mon coma je n’ai pas vraiment grandis vu que j’ai un vide de quatre ans. Du coup je suis toujours extrême dans ce que je fais … Enfin, c’est pas une raison valable pour ça … Donc je suis désolé ! »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:56

<



« Ca me fait penser à quelque chose que m’a dit Chiaki … Je lui ai dit que l’amour était une belle connerie, et il s’est énervé contre moi. C’est la première fois qu’il le faisait, j’étais trop surprise pour lui dire quoi que ce soit … »

Blake porta à nouveau son attention sur la brune qui semblait réagir à ses dernières paroles, et elle était curieuse de savoir ce qu’elle avait à lui dire dessus.

« ‘Ne dis pas ça ! C’est vrai que l’amour fait souffrir, mais ça te permet de mûrir ! Parce que c’est ça la plus grande leçon de la vie ! Il faut être blessé pour être plus sage, il faut tomber pour grandir, il faut perdre pour gagner, parce que la plus grande leçon de la vie, c’est la douleur. Alors oui, ça fait mal. Mais tu ne peux pas dire que l’amour est une belle connerie juste parce que tu as été blessé et trahis une fois dans ta vie ! Parce que lorsque la vie te prend, elle te donne après pour équilibrer la balance. Alors maintenant tu souffres, mais cette souffrance sera équivalente au bonheur que tu ressentiras plus tard ! Alors ne dis plus jamais ça !’ »

Il y avait beaucoup de sens et d’espoir dans cette longue tirade, mais cela n’empêcha pas la sang-pur de regarder son amie d’un air peu convaincu.

_Mmh...J’espère que ce que ce blondinet dit est vrai.. Moi je l’attends toujours cette balance.

C’est vrai, en ce qui la concerne, la blonde avait l’impression que sa balance était en panne.. La douleur s’accumulait sur un côté. Retrouver Fire et son frère n’était pas suffisant pour contrebalancer. Loin de là.. Elle avait trop perdu pour que ces deux là suffisent. Elle balnça sa tête en arrière en s’appuyant sur son lit et commença à observer le plafond.

_Je veux bien y croire, je me dis que si j’avais cessé de croire à l’amour, pourquoi je voudrais vivre encore ?

Alors qu’elle était dans ses pensées, elle réagit à un mouvement soudain de la brune qui s’inclinait devant elle. Elle haussa un sourcil devant cet acte soudain et inapproprié à la situation.

_Courtney.. ?
« Je tiens à m’excuser de t’avoir lancé à travers une fenêtre à trois reprises … J’ai quelque problème avec la violence … A cause de mon coma je n’ai pas vraiment grandis vu que j’ai un vide de quatre ans. Du coup je suis toujours extrême dans ce que je fais … Enfin, c’est pas une raison valable pour ça … Donc je suis désolé ! »

C’est vrai ça ! Blake s’en rappelait très bien d’ailleurs et elle avait pas du tout apprécié même

_Oui ! Mais ça te prend d’où cette manie ! Ah la Ah la….. C’est bon c’est rien, on s’entendait pas du tout après tout… En plus la première fois, je l’avais amplement mérité.. Donc bon..

D’un œil curieux elle reporta son attention sur la brune, puis elle réfléchit.. Elle lui avait dit être toujours seule. Mais en observant, ça n’avait pas tellement changé au jour d’aujourd’hui. Elle était proche de Chiaki et Fire,avec son fère c’était tendu mais… La blonde n’avait jamais vu la jeune fille très entourée, ou encore traînant avec une fille.. Blake se demanda pourquoi. Elle ne les aimait pas ? Ne s’entendait pas avec elle ? Pourtant, elle semblait vouloir rentrer en bon termes avec la sang-pur.. Han elle était difficile à cerner. Ce n’est pas en une nuit qu’elle allait tout connaître de Courtney.

_Dis tu voudrais venir avec moi demain matin pour courir ? Je cours tous les matins. Ca permet de décompresser, t’es pas obligée de venir tous les jours mais ce serait sympa d’avoir un peu de compagnie de temps en temps é ?

Excitée par l’idée, un grand sourire se lisait sur les lèvres de Blake. Elle scruta son amie un instant, l’imaginant dans une tenue de sport… Son regard s’attarda sur ses longs cheveux d’ébène, elle perdit son sourire, et sembla profondément étudier le physique de la brune. Elle se rendit compte, que jamais, au grand jamais elle n’avait vu la chargée de discipline coiffée autrement que les cheveux lâchés.. Pourtant, ils étaient longs, ils étaient brillants et soyeux, elle pouvait largement se le permettre !

_ Ce serait pas pratique les cheveux lâchés, ça risquerait de se coller à ton visage et à te brouiller la vue, et bonjour l’emmêlage après. T’as déjà essayé de faire une coiffure sympa ou encore de les attacher ? Eh ! Mais tu voulais que je te coiffe, non ? Tu veux toujours ? Je suis une pro des cheveux tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:31



_Oui ! Mais ça te prend d’où cette manie ! Ah la Ah la….. C’est bon c’est rien, on s’entendait pas du tout après tout… En plus la première fois, je l’avais amplement mérité.. Donc bon..

Courtney se releva doucement pour se rasseoir sur le lit de Blake et l’observait calmement avec un léger sourire. En la voyant perdu dans ses pensées, la brune remarqua que c’était bien la première fois de sa vie qu’elle passait un moment tranquille avec une fille. Toujours concentré sur ses entrainements de Hunter puis ses missions, l’hybride n’avait jamais vraiment pris le temps de chercher la compagnie chez ses camarades féminines. D’autant plus que la plupart des filles s’intéressaient à la Night Class, aux vêtements, ou aux cours, et aucun des trois ne l’intéressait.

_Dis tu voudrais venir avec moi demain matin pour courir ? Je cours tous les matins. Ca permet de décompresser, t’es pas obligée de venir tous les jours mais ce serait sympa d’avoir un peu de compagnie de temps en temps ?

« Oh oui ! Ca fait super longtemps que je suis pas allé courir en plus ! »

La brune rendit son sourire à la blonde, excitée également à l’idée de partir courir avec elle le lendemain. Enfant, elle avait l’habitude de faire un jogging le matin ou le soir avec ses parents, puis toute seule, pour le simple plaisir de sentir le vent contre sa peau et ressentir son cœur battre rapidement à mesure de l’effort. Mais en grandissant elle avait bien vite perdu l’habitude de le faire, en se concentrant uniquement sur ses missions données par l’Association. Son sport quotidien était donc devenu simplement ses combats contre les Level E, et plus un jogging dans l’air frais du matin ou du soir qui la mettait dans un état de calme et de relaxation intense pour le reste de la journée ou de la nuit.

_ Ce serait pas pratique les cheveux lâchés, ça risquerait de se coller à ton visage et à te brouiller la vue, et bonjour l’emmêlage après. T’as déjà essayé de faire une coiffure sympa ou encore de les attacher ? Eh ! Mais tu voulais que je te coiffe, non ? Tu veux toujours ? Je suis une pro des cheveux tu sais !

« Oh oui ! Coiffe-moi ! Coiffe-moi ! »

Courtney regarda Blake avec les yeux brillants, complétement partante de laisser la sang-pur s’amusait avec ses cheveux pour faire la coiffure qu’elle voulait.

« Des fois je les attache en queue de cheval avec le ruban que j’ai autour du poignet, mais c’est uniquement quand j’ai chaud … Donc maintenant, je ne les attache plus vraiment … »

La brune rigola légèrement avant de prendre les mains de Blake dans les siennes et lui affichait la même moue qu’aurait une enfant lorsqu’on lui aurait promis de lui offrir le jouet qu’elle réclamait depuis des années.

« Fais ce que tu veux de mes cheveux ! Je te fais confiance ! »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09

<




« Oh oui ! Coiffe-moi ! Coiffe-moi ! »

La sang-pur des ténèbres joignit ses mains, comblée de savoir qu’elle pourrait coiffer la magnifique chevelure de Courtney, et aussi de la voir aussi enthousiaste à cette idée

« Des fois je les attache en queue de cheval avec le ruban que j’ai autour du poignet, mais c’est uniquement quand j’ai chaud … Donc maintenant, je ne les attache plus vraiment … »
_Ah oui ?

Blake pencha la tête, essayant d’imaginer la brune avec un ruban sur la tête. Avec un petit nœud. Ca la rendait vachement mignonne dans son imagination. Encore plus qu’à présent. Elle vit cette image volatilisée lorsqu’elle sentit les mains de son amie prendre les siennes d’un air enjoué qui lui décrocha un léger sourire

« Fais ce que tu veux de mes cheveux ! Je te fais confiance ! »
_Youpi !

La vampire leva les mains en l’air en signe de victoire avant de sauter de son lit chercher son matériel de coiffure sur sa coiffeuse et revenir vers sa cliente.

_Tournes-toi s’il te plait !

Une fois que la brune soit bien installée, la blonde prit ses cheveux en mains en s’installant à genoux derrière elle. Elle commença à doucement passer sa main dans ses cheveux, appréciant leur douceur et leur souplesse d’un air émerveillé.

_Ils sont vraiment super beaux ! Tu me donnes envie d’être brune. Dire que j’aurais pu l’être ! Non, il a fallu que ça soit Samuel qui hérite des cheveux de maman !  Je dis pas que être blonde c’est nul, au contraire ça attire. Mais si je ne fais pas attention à eux, ça peut-vite ressembler à l’avoine pour cheval !

Blake gonfla les joues avant de babiller sur Samuel quelques secondes, puis s’arrêta ce qu’elle faisait pour brosser les mèches de Courtney. Elle savait y faire. Blake prenait hyper soin de ses cheveux. A leur beauté et leur longueur, ce n’était pas difficile de le remarquer, et ce n’était pas uniquement du à sa condition de sang-pur
La blonde finit de brosser les cheveux de Courtney, avant de les observer, cherchant ce qu’elle pouvait lui faire comme coiffure. Une queue de cheval, ce serait trop niais, Courtney pouvait se la faire elle-même. Un chignon ? Ca ne tiendrait pas jusqu’à demain.. Peut-être une tresse ? Une longue grosse tresse dans le dos ? Ou deux nattes à la Pocahontas, des couettes, une demi queue de cheval ?
Après plusieurs secondes d’hésitation, la blonde opta pour une longue et grosse tresse dans le dos. La brune pourrait dormir et faire son jogging sans trop la défaire, et ça confortait parfaitement avec son visage. Décidée, elle s’empara de quelques mèches et commença à faire le début de sa coiffure

_Tu me dis si je te fais mal ? Ca risque de titiller un peu au début, mais c’est normal, si tu veux que ça tienne.

Tout en coiffant Courtney, Blake réfléchit à ce qu’elle avait prévue pour le lendemain.. Déjà elle devait voir avec Lest quelques derniers trucs pour sa robe, mais elle devait aussi acheter des accessoires, des chaussures. Elle avait prévu d’aller avec Samuel mais elle devrait sûrement reporter à cause de la punition du directeur. Sachant que Courtney devait normalement venir au bal, elle fit sa curieuse.

_Mais du coup, tu sais déjà ce que tu vas faire pour le bal ? Tu viens d’ailleurs ? Tu sais que Samuel sera là ? Ce serait une bonne occasion de le faire tourner en bourrique en étant encore plus canon que d’habitude tu crois pas ? Déjà qu’il a du mal à se tenir en tenue normale. Il te dévore des yeux, tu le sais ?

Après quelques minutes d’accrochage de mèches, la blonde vit enfin la fin de sa tresse et l’attacha avec le ruban bleu qu’elle venait juste de piquer à Courtney. Elle ajouta quelques épingles à l’intérieur de la coiffure avant de tout lâcher fière d’elle

_Et voilà ! C’est fini !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:53



_Tournes-toi s’il te plait !

Tout en tapant joyeusement des mains, Courtney se tourna pour donner à Blake l’accès à ses cheveux bruns. Tandis qu’elle passait la main dans ses cheveux, la brune ferma doucement les yeux, appréciant le contact des mains de la blonde dans ses cheveux. Hormis sa mère lorsqu’elle était enfant, elle n’avait jamais laissé quelqu’un touché à ses cheveux pour quelques raisons que ce soit. Mais elle découvrait maintenant que la douce sensation de sentir quelqu’un s’occupait d’elle lui avait manqué.

_Ils sont vraiment super beaux ! Tu me donnes envie d’être brune. Dire que j’aurais pu l’être ! Non, il a fallu que ça soit Samuel qui hérite des cheveux de maman !  Je dis pas que être blonde c’est nul, au contraire ça attire. Mais si je ne fais pas attention à eux, ça peut-vite ressembler à l’avoine pour cheval !

L’hybride éclata de rire, ayant tout de même du mal à imaginer sa nouvelle amie en brune. Elle serait peut-être aussi attirante que l’était son frère, mais pour elle, Blake était parfaite comme elle était, et ne devrait pas chercher à changer quoi que ce soit. Tranquillement et calmement, elle se laissa coiffer, les yeux fermés. Sa queue de loup bougeait légèrement dans l’air, mais la brune faisait de son mieux pour ne pas qu’elle gêne la blonde de trop.

_Mais du coup, tu sais déjà ce que tu vas faire pour le bal ? Tu viens d’ailleurs ? Tu sais que Samuel sera là ? Ce serait une bonne occasion de le faire tourner en bourrique en étant encore plus canon que d’habitude tu crois pas ? Déjà qu’il a du mal à se tenir en tenue normale. Il te dévore des yeux, tu le sais ?

L’aveu que le brun le dévorait du regard fit rosir de plaisir les joues de Courtney, et dans le ton employé de sa réponse, on notait un certain plaisir dû à ce compliment.

« Je ne sais pas du tout. Il faut encore que je m’achète des chaussures en plus … »

_Et voilà ! C’est fini !

Toute excitée, Courtney se leva pour aller se regarder devant un miroir, puis se mettre de profil pour apercevoir la tresse et prendre une moue toute heureuse en retournant vers la blonde.

« C’est trop beau ! T’es trop forte Blake ! »

La brune se jeta sur la blonde en rigolant pour lui faire un câlin, la chatouillant légèrement avec ses oreilles de louve. Une fois détachée d’elle, la brune passa doucement la main dans ses cheveux, caressant la tresse avec délicatesse.

« Ca faisait trop longtemps qu’on m’avait pas coiffé … La dernière fois, c’était ma mère qui m’avait fait un chignon parce que je voulais être coiffé comme elle pour lui ressembler … Je devais avoir quatre ans, je crois … »

C’était très rare pour Courtney de parler de ses parents et des souvenirs qu’elle avait avec eux. Même avec son Oncle ou Samuel, elle n’avait jamais vraiment parlé de ce dont elle se souvenait. Elle avait très peu de souvenir avec eux, et les chérissait comme un trésor précieux, alors c’était exceptionnel qu’elle en parle.

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:36

<




« C’est trop beau ! T’es trop forte Blake ! »
_Contente que ça te plaise !


Blake laissa la brune se diriger vers le premier miroir à sa vue et observer la coiffure qu’elle lui avait faite. Elle était fière d’elle, ça lui allait à ravir. Et en plus, Courtney adorait, et c’était le plus important. Elle accueillit chaleureusement la brune dans ses bras quand elle se jeta sur elle pour un câlin de remerciement ce qui fit rire la brune, c’était rien vraiment !


« Ca faisait trop longtemps qu’on m’avait pas coiffé … La dernière fois, c’était ma mère qui m’avait fait un chignon parce que je voulais être coiffé comme elle pour lui ressembler … Je devais avoir quatre ans, je crois … »

_Uwah, ça remonte à loin dis-donc !  Si tu veux une autre coiffure, tu peux venir me demander. Et si je ne suis pas là, tu peux toujours demander à Lest, il se débrouille aussi !

Blake réfléchit aux paroles de Courtney et l’imagina petite et humaine. Puis une version d ‘elle en plus grand avec un chignon. C’était vraiment mignon à imaginer comme scène. Une jolie petite famille humaine, tranquille, et sans problèmes malgré leur travail d’Hunter.. Hors de cette raison, cela devait être sûrement à ça que la famille de Courtney devait ressembler

_ Moi ce sont les servantes de la maison qui m’ont appris à me coiffer. Rien d’extra. Mais avant c’était aussi ma mère qui me coiffait.. enfin jusqu’à ce que Samuel naisse. J’ai arrêté d’être l’enfant gâtée et je suis devenue « la grande ». Heureusement que t’es fille unique tu sais !

Tout en parlant elle balança sa chevelure blonde sur le côté sur le côté et commença à se faire une tresse aussi semblable à celle de la brune pour dormir et courir aussi. Puis, ses pensées dérivèrent vers ses propres parents. Plus elle y pensait, plus elle éprouvait un vide dans son cœur. Elle fit ses mauvaises pensées s’en aller très loin en secouant la tête et regarda la brune.

_T’as dû vivre une jolie enfance avec tes parents. S’ils étaient encore envie, tu sais ce que tu serais, ce que tu ferais à l’heure d’aujourd’hui et si ça te plairait ?

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4858
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:11



_ Moi ce sont les servantes de la maison qui m’ont appris à me coiffer. Rien d’extra. Mais avant c’était aussi ma mère qui me coiffait.. enfin jusqu’à ce que Samuel naisse. J’ai arrêté d’être l’enfant gâtée et je suis devenue « la grande ». Heureusement que t’es fille unique tu sais !

« Je crois que si j’avais eu un petit-frère ou une petite-sœur, je serais devenue le cliché de la grande-sœur ultraprotectrice et possessive … »

Courtney rigola légèrement, s’imaginant parfaitement surprotéger une version d’elle plus miniature, qu’elle soit masculine ou féminine. Rien qu’à la manière dont elle faisait attention à Chiaki, elle devinait que si elle était devenue grande-sœur, elle aurait eu ce rôle-là. Elle s’imaginait parfaitement raconter des histoires et surveiller son frère et sa sœur pendant que ses parents partaient travailler, ou même juste pour le plaisir de passer du temps avec.

_T’as dû vivre une jolie enfance avec tes parents. S’ils étaient encore en vie, tu sais ce que tu serais, ce que tu ferais à l’heure d’aujourd’hui et si ça te plairait ?

La question prit la brune au dépourvu. Elle n’avait jamais vraiment réfléchis à cela. Elle ne voulait pas s’embarrasser de regret de ne pas pouvoir faire telle ou telle chose avec ses parents, qu’il ne la verrait pas grandir ni même évoluer. Malgré tout, elle fit l’effort d’ y penser et mit donc quelques minutes avant de répondre.

« Eh bien … Je pense que ça me plairait, oui. Je serais certainement élève à la Day Class et je rentrerais chez mes parents le week-end et pendant les vacances, comme tout le monde. A cette période de l’année, je serais sûrement rentré avec mon Oncle et il se serait fait gentiment disputer par mes parents parce qu’il m’aurait trop gâté à Noël. J’aiderais ma mère à choisir sa tenue pour le bal du Nouvel An, et je harcèlerais mes parents de question pour savoir quels cadeaux j’aurais à mon anniversaire. Je n’aurais aucune mission de l’Association, puisque mes parents voudraient que j’y rentre seulement à la fin de mes études, pour être certaine de ce que je voudrais faire. Et j’aurais passé le Nouvel An avec mon Oncle, à se goinfrer de sucrerie et à lui demander sans cesse de me raconter des histoires, puisque j’adore les contes. »

Courtney esquissait un léger sourire tout en parlant, s’imaginant parfaitement les scènes qu’elle décrivait en partie parce que certaines étaient liées à de très vieux souvenirs. Chaque année, elle recevait beaucoup de cadeau de son oncle et son père le disputait gentiment, et elle choisissait toujours la robe de sa mère avec attention, avant de se goinfrer de sucrerie en cachette avec son oncle durant la soirée. Même à presque dix-huit ans, elle imaginait parfaitement que ses traditions de famille seraient toujours en règle chez elle.

« C’est très enfantin comme comportement, je sais. Mais j’imagine que sans le drame que j’ai vécu, je serais une fille qui refuse de grandir, et qui reste coincé dans l’univers du fantastique, un peu comme Alice au Pays Des Merveilles. C’est peut-être pour ça que c’est mon conte préféré, d’ailleurs … Tous les soirs je demandais à mon père ou ma mère de me le raconter avant de m’endormir, à force, il n’avait même plus besoin du livre, il connaissait l’histoire par cœur à cause de moi ! »

La brune eut un rire léger. Bien que nostalgique aux souvenirs qu’elle avait de ses parents, parler d’eux lui faisait un bien fou. Elle avait l’impression de faire en partie son deuil, qu’elle n’avait jamais vraiment fait. Elle avait compris la mort de ses parents, qu’elle ne les reverrait plus, et elle allait toujours sur leurs tombes le jour de son anniversaire. Mais elle n’avait jamais vraiment accepté le fait que la Vie lui ait retiré ses parents alors qu’elle était si jeune.
Le reflux d’alcool dans son corps brouilla un peu la vue de Courtney, à cause de la fatigue qui commençait à la gagner. Doucement, elle se frotta les yeux en baillant légèrement.

« J’ai sommeil … »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3270
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Juin - 6:52

<



« Eh bien … Je pense que ça me plairait, oui. Je serais certainement élève à la Day Class et je rentrerais chez mes parents le week-end et pendant les vacances, comme tout le monde. A cette période de l’année, je serais sûrement rentré avec mon Oncle et il se serait fait gentiment disputer par mes parents parce qu’il m’aurait trop gâté à Noël. J’aiderais ma mère à choisir sa tenue pour le bal du Nouvel An, et je harcèlerais mes parents de question pour savoir quels cadeaux j’aurais à mon anniversaire. Je n’aurais aucune mission de l’Association, puisque mes parents voudraient que j’y rentre seulement à la fin de mes études, pour être certaine de ce que je voudrais faire. Et j’aurais passé le Nouvel An avec mon Oncle, à se goinfrer de sucrerie et à lui demander sans cesse de me raconter des histoires, puisque j’adore les contes. C’est très enfantin comme comportement, je sais. Mais j’imagine que sans le drame que j’ai vécu, je serais une fille qui refuse de grandir, et qui reste coincé dans l’univers du fantastique, un peu comme Alice au Pays Des Merveilles. C’est peut-être pour ça que c’est mon conte préféré, d’ailleurs … Tous les soirs je demandais à mon père ou ma mère de me le raconter avant de m’endormir, à force, il n’avait même plus besoin du livre, il connaissait l’histoire par cœur à cause de moi ! »[/color]

La blonde accompagna Courtney dans son rire. Amusée, par son obsession pour Alice étant enfant.. Blake connaisssait cette histoire mais pas par cœur. Toutefois, en écoutant la brune lui décrire une vie presque parfaite pour elle, emplie de traditions familialela blonde se sentit un peu envieuse, et aussi désolée. Il y avait toujours une chose idiote qui venait détruire le bonheur des autres. Dans le cas de son amie, elle était tombée sur Fire. Fuck. Toujours en train de produire sa tresse, Blake se demanda curieuse, si la brune en avait l’occasion, est-ce qu’elle troquerait sa vie actuelle contre celle qu’elle lui avait détruite.. Mais elle n’eut pas la force de lui demander.

« J’ai sommeil … »

A ces mots, Blake termina sa tresse avant de bailler à son tour. Elle aussi, la fatigue commençait à la prendre. C’était inhabituel pour des vampires d’être fatigués à cette heure là mais après cette nuit mouvementée, du repos serait bienvenu
_Moi aussi..

La blonde s’étira les bras avant de fermer les yeux, cherchant quelques secondes de sommeil, puis les ouvrit..

_Tu peux dormir avec moi si tu veux. Ce lit est assez grand pour cinq personnes.. Et puis c’est le plus confortable de mes meubles évidemment..

La blonde se rappela de la semaine qu’elle avait passée avec Courtney, où elles ne savaient pas se cerner. La brune avait par refus d’accepter de visiter son lit s’était accaparé d’un fauteuil. Comme elle l’avait promis elle s’en était débarrassé mais en avait racheté le même, juste pour la conformabilité qu’il apportait.
D’un air épuisée, la blonde s’affaissa sur le matelas prête à dormir ainsi, même sans couverture ça lui allait.. Elle attendit que Courtney fasse son choix avant d’éteindre toutes les lumières grâce à son pouvoir magique très pratique pour la situation.
La chargée de discipline ayant préféré le lit. Blake ne tarda pas à se rapprocher de la source de chaleur supplémentaire qui occupait son lit alors qu’elle s’endormait paisiblement.

_Bonne nuit..

A les voir il était difficile de les imaginer auparavant ennemies.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Yuna] Petit sorcier muet recherche petite rebelle adorable pour faire sa vie en compagnie d'un bébé dragon
» Samuel.J Mercedes
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]
» [Privé Vincent] « Nee, Vince ... Tu crois au Destin, aux âmes soeurs, au grand Amour ? Parce que moi oui, et je pense que ... Toi et moi ... »
»  \(//∇//)\ Formulaire Pour Le Journal De Bord \(//∇//)\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: