Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>

Aller en bas 
+5
Fire HandelGott
Lest M. Karr
Blake.U.Célestia Mercedes
Courtney H. Harper
Samuel Johan Mercedes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc - 0:17



_Retire ce que tu as dis.Mon frère n'est pas un démon. Ce n'est pas des plus sympathique mais il est loin d'être un démon.

« Si tu veux, mais ça ne m’empêchera pas de le penser. »

Courtney haussa nonchalamment les épaules, sans aucune agressivité ou provocation. Si Blake voulait qu’elle retire ce qu’elle venait de dire, cela ne la gênait pas, mais cela n’allait pas empêcher la brune de penser que le vampirisme avait diabolisé son ex petit ami. Son comportement se rapprochait trop de celui d’un démon pour ne pas y voir une ressemblance avec ce genre de créature.

_ Par contre si ce que tu me dis est vrai. En humain il est vraiment différent. Du moins il était adorable durant ses premières années. L'innocence de la jeunesse je présume.  Je me souviens quand il savait à peine faire trois pas, il restait accroché à mes jambes pour ne pas tomber, et il souriait pour tout et n'importe quoi... Puis il a grandi.. Il s'est détaché et devenu plus distant... ou peut-être c'est moi qui sortait de plus en plus.. Enfin bref, il le fallait bien. S'il était resté dans mes basques je l'aurais fait dégager de moi-même. Au bout d'un moment tu dois savoir te débrouiller seul et ne pas compter sur les autres. Mais il a toujours été digne de ma confiance, et l'a toujours respectée.

En temps normal, Courtney aurait refusé d’entendre parler de l’enfance d’une personne qu’elle déteste plus que tout. Mais une partie d’elle –cette même partie toujours amoureusement de lui- était curieuse de savoir comment était son ancien camarade lorsqu’il était enfant, la manière qu’il avait d’interagir avec les autres et la façon dont il avait grandis. Alors, cachant tant bien que mal sa curiosité pour ne pas que Blake la remarque et aille tout raconter au brun, Courtney se tut et écouta docilement ce que la blonde lui racontait au lieu de la faire taire.

_Avec le temps, il est peut-être devenu plus égoïste, mais ça faudra t'y faire. Ma foi. Nous le sommes tous. Samuel plus que quiconque par l'éducation qu'il a reçue.

Courtney fronça les sourcils sans rien dire. Elle n’avait aucun raison de s’habituer à l’égoïsme de son ex petit ami puisqu’elle ne comptait pas le fréquentait, mais elle s’abstint de commenter cette phrase. Sa curiosité l’empêcher d’être sarcastique ou méprisante pour ne pas braquer la blonde au risque qu’elle se taise. Elle voulait savoir ce qu’elle allait lui raconter, alors elle domptait son sarcasme et son mépris habituel.

_Les adultes n'osaient rien lui dire.  A la maison,il était sur-pourri gâté. On n'essayait de ne pas le mettre en colère parce que...euh... On ne le reprenait pas s'il faisait preuve d'insolence et de non-respect. Samuel a toujours été poli, mais ça pouvait lui arriver de sortir des expressions déplacées. Nos parents ne le punissaient pas non plus, même s'il avouait avoir fait une faute, c'était sur moi que ça retombait, ou des fois sur Fire, alors que ce n'était même pas leur fils. Quand il a compris ça, il faisait beaucoup plus attention à ce qu'il faisait pour pas que ça retombe injustement sur nous.

Silencieusement, la chargée de discipline ignora le comportement étrange de la sang-pur au début de sa tirade pour se focaliser sur la suite et se faire la remarque que ce côté-là du Samuel vampire correspondait, en un sens, à la gentillesse dont il pouvait faire preuve en tant qu’humain.

_Mais ..il pouvait cependant quelques fois n'en avoir rien à faire, mais c'était par périodes, ses périodes un peu..voilà et  faire preuve d'une froideur sans précédent. Et d'une complète indifférence vis à vis de ce qui ne le concerne pas. Là je reprends ton idée de narcissique et se fiche des autres. Je ne te contredis pas. C'est vrai. Il ne s'en rend même pas compte. Un jour, pour une dispute toute bête il m'a clairement dit qu'il pourrait volontiers m'arracher mes cordes vocales, en faire du jus, et me forcer à le boire si cela lui permettait de ne plus jamais entendre mon irritable et prétentieuse voix  et avec une telle  froideur, le tact de sa voix, son regard haineux, je m'en souviens encore, ça me reste en travers de la gorge.  J'avoue j'ai eu du mal à m'y faire la première fois, je m'y attendais pas. Un petit garçon qui n'est qu'autre que ton frère qui te sort ça.  Et il ne s'en rend pas compte car après il revenait comme si ses paroles étaient insignifiantes ou du moins, il suffisait de s'excuser auprès de lui si c'est nous qui lui avait porté atteinte. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, il a un bon fond mais sa manière d'être l'est.

La brune fut choquée par tant de violence, autant parce qu’elle venait de son ex petit ami, que parce qu’elle n’aurait jamais imaginé qu’un frère pouvait dire ça à sa sœur. Courtney n’avait pas eu la chance d’avoir de petit-frère ou de petit-sœur, et ne savait donc pas à quoi ressembler une relation fraternelle. Mais une chose était sûre, elle ne devait pas ressembler à quelque chose d’aussi froid et violent. Pour la première fois depuis qu’elle la connait, Courtney eut de la peine pour Blake. A sa place, elle ne savait pas comment elle aurait réagi, mais elle savait que ce genre de réaction l’aurait profondément blessée.

_Après s'il est toujours comme ça l'heure d'aujourd'hui, je ne suis pas en mesure de la confirmer. Jje n'ai passé que trop peu de temps avec lui. Et était beaucoup plus émotif en quelques jours qu'il a été en quelques années.

Que Samuel se soit montré aussi émotif, elle ne pouvait que le comprendre. Avec tout ce qu’il s’était passé en si peu de temps, même s’il était apparemment quelqu’un de froid, c’était tout à fait normal que ses émotions soient exacerbées.

_ Si je peux t'informer d'une chose. Le Samuel que je connais n'aurait pas gaspillé son temps ni son énergie à te mentir. S'il l'a fait, il devait avoir ses propres raisons. Il n'était pas du genre à avoir peur de représailles ou à se soucier de ce que les autres pouvaient penser de lui. Mmais je mets ça sur son côté post-humanisme  récent qui le confond sûrement dans ses actions. J'espère que ce n'est pas sur le long terme.

« Que tu dises vrai ou non, il n’empêche qu’il m’a mentis. »

Et ça, Courtney n’en démordrait jamais. Samuel lui avait mentis, il lui avait caché une chose importante, et l’avait trahi. Et ça, elle ne pouvait pas le pardonner.

_A vrai dire, j'espère que le séjour chez les Hunter lui fera des plus grands biens et qu'il se rappellera que la vie ne tourne pas autour de toi.

« Oh, pour ça ne t’inquiète pas ! Si le séjour chez les Hunters ne lui ait pas utile, je me ferais un plaisir de l’être en devenant son pire cauchemar ! »

Ce fut à la brune d’esquisser un sourire fourbe et mesquin, autant sérieux que taquin.

_Les moments que j'ai passé en Russie avec Samuel et Fire  ont sûrement été les meilleures années de ma vie.

« … Russie ? »

Alors que la brune posait cette question d’un air curieux et enfantin, la réponse de Blake fut interrompue par quelqu’un frappant à la porte. Intrigué, la brune attendit de voir qui les dérangeait.

Mademoiselle Blake, on organise une réception pour notre amie Eva, si vous ..

_J'en ai rien à faire de ton Eva alors dégage avant que je ne te fasse amèrement regretter de m'avoir dérangée pour de telles futilités.

Désolée

En voyant la blonde se montrait aussi froide et désagréable, Courtney eut un sourire amusé. Elle avait presque eu l’impression de se voir elle-même, à cause de son habitude à être verbalement violente et froide envers quiconque la dérange.

_J'ai droit à la violence verbale ?

« Je ne vais pas t’interdire quelque chose que je fais en permanence, ce serait stupide. »

Quelques secondes plus tard, un claquement de porte se fit entendre dans le couloir en même temps que les yeux de Courtney rougeoyèrent l’espace d’un instant.

« Ah, Fire vient de rentrer dans sa chambre. »

La remarque était plus pour elle-même qu’autre chose. A cause du lien qu’elle entretenait avec le rouquin, elle sentait sa présence dès qu’il s’approchait d’elle, et sa proximité faisait luire ses yeux. A cause de cela, elle avait pris l’habitude de remarquer pour elle-même les habitudes du rouquin.

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 7:15



« Ah, Fire vient de rentrer dans sa chambre. »

La jeune vampire regarda d'un oeil noir partir son importunatrice avant de reporter son attention sur Courtney. La couleur changeante de ses yeux ne lui échappa pas. Elle aussi avait sentit Fire revenir mais c'était bien le cadet de ses soucis

_Pourquoi tu n'irais pas le voir ?
Ce n'est pas qu'elle se souciait grandement de la santé de Courtney, mais Blake ne voulait plus actuellement de l'ex-petite-amie de son frère près d'elle. Elle se sentait partir et divaguer. Elle allait agir à l'encontre du règlement et ne souhaitait pas qu'on essaie de l'en empêcher de quelle que façon qui soit. Cependant, elle n'était pas dupe, il fallait une bonne raison pour qu'elle accepte de la laisser toute seule ne se serait-ce qu'un moment.
_Tu es clairement en manque de sang, Tu vas avoir le teint blafard et ressembler à Dracula. C'est bien connu, la beauté passe par l'alimentation... et la génétique

Elle dit cela tout en caressant sa douce joue d'une extrême lenteur. Comme si elle vénérait les Dieux qui avaient choisis de lui donner ce corps sublime. Enfin bref elle partait légèrement dans son délire.
Retombant brusquement sur la terre ferme, La blonde posa un regard sur la chargée de discipline et lui offrit son air purement innocent.

_Je ne partirai pas. Je n'ai nulle part où aller de toute évidence. Et je ne suis même pas présentable.

La sang-pur regarda de travers son pyjama, ses cheveux encore humides et son teint fatigué et s'affaissa sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:01



« Ah, Fire vient de rentrer dans sa chambre.  »

_Pourquoi tu n'irais pas le voir ?

Courtney fronça brusquement les sourcils en fixant Blake. Elle ne comprenait pas pourquoi elle lui proposait soudainement ça, et elle n’aimait pas non plus. Elle avait l’impression que la blonde cherchait juste à l’éloigner d’elle pour faire quelque chose d’illicite. Et elle n’allait certainement lui en laisser la permission.

« Pourquoi j’irais le voir ? »

_Tu es clairement en manque de sang, Tu vas avoir le teint blafard et ressembler à Dracula. C'est bien connu, la beauté passe par l'alimentation... et la génétique.

La brune ne répondit pas, se contentant de fixer la sang-pur. Il est vrai qu’elle était en manque de sang, et que les Blood Tablet ne marchait pas sur elle sans qu’elle ne sache trop pourquoi. Mais elle se fichait éperdument de son apparence. Elle n’y avait jamais fait attention, et n’y accordait aucune importance. Mais une petite voix intérieure lui soufflait que Blake n’avait pas tort, et que faire attention à son apparence pourrait rendre jaloux un certains brun, afin de lui montrer ce qu’il avait perdu à cause de ses mensonges.

_Je ne partirai pas. Je n'ai nulle part où aller de toute évidence. Et je ne suis même pas présentable.

« Très bien. »

Courtney se leva de son siège et fixa Blake avec un sérieux soudain, et s’adressa à elle sur un ton calme, mais tout de même autoritaire.

« Je vais voir Fire, et pendant ce temps-là, je vais te faire confiance. Si quand je reviens, tu as désobéis aux moindres règles qui existent en cette académie, en plus de prendre cher, je ne te lâcherai plus d’une semelle. »

Ne trouvant aucune utilité à lancer un regard à Blake qui signifiait qu’elle était sérieuse puisqu’elle devait forcément savoir qu’elle l’était, Courtney sortit de la chambre de la blonde et se dirigea vers celle de Fire. Sur le chemin, elle s’interrogea sur la manière dont elle pouvait demander ce dont elle avait besoin au rouquin. Elle savait pertinemment qu’il allait se sentir fier et supérieur une fois sa demande de faite, et qu’il n’allait pas se priver de se vanter. Et elle savait d’avance que son comportement allait lui taper sur les nerfs.
Une fois devant la porte du rouquin, Courtney resta immobile quelques instants avant de finalement frapper à la porte. Elle voulait repousser le moment où elle allait devoir lui demander quoi que ce soit, donc elle n’entrait pas dans sa chambre comme une sauvage.

« Fire, it’s me. Can i come in ? »

Elle grimaça. Elle avait l’habitude de raisonner mentalement dans sa langue natale, à tel point que si elle ne faisait pas attention, elle s’adressait aux gens en anglais sans le vouloir. Heureusement pour elle, Fire étant américain, il la comprenait forcément. Tout du moins, elle l’espérait.
Lorsqu’elle eut la permission du rouquin pour rentrer, Courtney s’exécuta et ferma la porte une fois pénétré dans la pièce. Elle s’adossa alors à cette dernière, et poussa un long soupir de lassitude. Comment est-ce qu’elle pouvait demander quelque chose au rouquin, alors qu’elle savait pertinemment qu’il allait s’en vanter ?
Après quelques secondes, elle se racla la gorge.

« Mmh. Je ne sais pas pourquoi, mais les Blood Tablet ne fonctionnent pas sur moi, ça empire même mon état, à vrai dire. Du coup, je suis en manque de sang, et je fatigue de plus en plus … Enfin, tu dois savoir ce que le manque de sang doit faire ressentir, je pense … Enfin, je crois ? »

Courtney détestait tourner en rond, et elle détestait encore plus devoir demander de l’aide à quelqu’un. Mais elle n’avait plus le choix. Elle était venu voir Fire pour de l’aide, elle n’allait pas repartir soudainement, et sans explication. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on veut, mais on est tout de même obligé de faire certaines choses.
Après un second soupir de lassitude, Courtney regarda franchement le rouquin dans les yeux avec un air passablement ennuyé.

« Je vais te demander quelque chose, Fire. Si tu te vante de quoi que ce soit, je te jure que je te tue. »

En plus de ne pas avoir le droit, elle ne pouvait pas le tuer. Mais si Fire se vanter, il n’allait pas faire long feu.

« … Est-ce que je peux boire ton sang ? »

Maintenant, elle n’avait plus qu’à prier pour qu’il ne se rappelle pas de ses paroles lorsqu’elle disait pouvoir uniquement boire le sang de ceux qui l’attirent …

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3311
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:22

« Fire, it’s me. Can i come in ? »

Au son de la voix de Courtney, Fire activa l'ouverture de sa porte qu'il avait fait mettre en place à force que l'on y pénétrait de force sans son autorisation. Il avait préalablement senti la présence de Courtney derrière depuis qu'elle était arrivée mais fit comme si de rien était.  Il ne remarqua même pas qu'elle s'était adressée en anglais.. Enfin si, mais disons que cela ne l'a pas affecté plus que ça. Il lui arrivait aussi de parler en anglais quand il était confus, et à quelques occasions russe et espagnol, mais ça c'était beaucoup plus rare... N'empêche que Courtney lui aurait parlé en russe ou en espagnol , il ne se serait même demandé d'où elle avait appris ces langues. Pour lui, les langues qu'ils connaissaient se confondaient toutes. Dès qu'il comprenait, il ne cherchait pas à savoir si la personne parlait sa langue d'origine...

_En voilà bien, un petit oiseau ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi, dis moi ?

Fire accueillit son amie avec un air enjoué, et une fléchette se dirigeant vers elle. Mais elle ne l'atteignit point vu qu'il visait très précisément sa cible attribuée près de la porte. Le sang-pur posa son regard sur la visiteuse. Elle était seule. Il était soucieux de savoir ce qui pouvait l'amener à sa chambre en non-compagnie de Blake.. Connaissant la blonde comme sa poche, Fire était certain qu'elle allait profiter de l’absence de son garde du corps pour faire une connerie... Enfin bon, il ne serait pas surpris non plus qu'à force de ne pas la supporter Courtney serait venue pour souffler un peu.
Vu qu'elle ne s'adressa pas à elle tout de suite, le visage de rouquin prit un air visiblement ennuyé et reprononça ça demande, cette fois en anglais sur un rythme très récitatif et non enjoué. En n'oubliant pas la fléchette !

_What have we there? A little bird. Tell me, what can I do for you ?

« Mmh. Je ne sais pas pourquoi, mais les Blood Tablet ne fonctionnent pas sur moi, ça empire même mon état, à vrai dire. Du coup, je suis en manque de sang, et je fatigue de plus en plus … Enfin, tu dois savoir ce que le manque de sang doit faire ressentir, je pense … Enfin, je crois ? »

_Et donc ?

En vérité, non il n'avait jamais ressenti ce que le manque de sang faisait. Le rouquin n'était pas du genre à se priver de quoi que ce soit et de s'approprier ce qu'il voulait même si on lui en interdisait. Sans compter qu'il était riche, héritier, sang-pur et par-dessus tout cela extrêmement charismatique, pour attribuer ses faveurs, les gens pouvaient faire n'importe quoi.. comme se vider de leur sang. Alors non, il ne la connaissait pas. Il aurait bien évidemment pu dire tout ça à Courtney, mais la jeune fille tournait visiblement en rond et commencer à raconter sa vie n'était le meilleur des moyens pour qu'elle puisse aller à l'essentiel et ne pas lui répéter ce qu'il savait. Son ton pouvait alors être distant mais c'était dans l'unique but d'obtenir la raison de sa venue avant qu'elle oui lui ne se perde -et surtout lui- avant de l'avoir eu.

« Je vais te demander quelque chose, Fire. Si tu te vante de quoi que ce soit, je te jure que je te tue. »

Le vampire qui s'était appuyé sur le mini bar d'où lequel il lançait ses fléchettes s'excita tout d'une coup Faisant un petit roulement de tambour sur la planche, le regard émerveillé

_Aah.. Je sens que ça va me plaire.

« … Est-ce que je peux boire ton sang ? »

Fire perdit son sourire un centième de seconde avant de le retrouver avec un air légèrement amusé

_Est-ce que...

Il marqua un instant de silence.

_ C'est ta manière de me faire ta déclaration ?

En effet, le sang-pur avait une mémoire infaillible et il s'était parfaitement rappelée de la révélation que Courtney lui avait faite récemment "Je ne peux mordre que ceux dont l’odeur m’attire. " avait-elle dit. Et qu'est-ce qu'elle venait juste de lui demander ?! Ha ha ! Donc il se devait de l'interpréter comme elle l'avait affirmé.  Et donc elle avait une attirance envers lui.

_ J'en sais rien, !? J'imagine. Peut-être que t'es pas au courant. Mais Samuel est un peu en sorte comme mon meilleur ami . Je sais pas si tu vois un peu la confusion que t'apportes en disant que tu es amoureuse de moi! Je suis très flattée, mon coeur mais je vais devoir refuser, c'est contre mes principes.

Il porta une main à son front, tandis que l'autre était posée sur son coeur. Emporté par la passion il marcha jusqu'à Courtney, attrapant au passage par le biais d'une petite pirouette une rose dans un vase posée non loin de cela. Encore un peu on le verrait briller de mille feux comme les parfaits casanova et tombeurs de coeurs dans les animes.

_Je sais qu'en ma qualité de Prince de Sang-Pur, mon acte est impardonnable.  Une pure offense à la déesse que tu es Princesse Haper !

Continuant sur sa tirade, il posa un genou au sol auprès de Courtney et lui tendit la tête baissée, la rose sont les pétales s'enflammaient magnifiquement.

_Est-ce qu'une beauté telle que toi arriverait-elle à me pardonner mon incapacité à la satisfaire, et accepter cette rose enflammée de mon amour impossible en signe de reconnaissance ?


~.~.~.~.~.~. Un peu plus tard

Après tout un cinéma, Fire finit par reprendre son sérieux et se relever gentiment.

_Bien sûr que tu peux boire mon sang. Mais d'abord il faudra que tu refasses ta demandes, ensuite que tu me supplies, ce qui te permettra d'avoir un oui semi définitif car après il faudra que tu acceptes ma condition. Suite à cela tu pourras goûter au mets le plus délicieux auquel tu n'as jamais goûté  et enfin tu me feras un gros câlin  !

Le sang-pur énuméra chacune des étapes que devrait réaliser Courtney en comptant chacune sur un de ses doigts ce qui fit au total 6 étapes. Cela pouvait être bizarre, mais c'est comme cela qu'il réalisait des contrats avec les gens. Et même s'il pouvait avoir l'air d'être sous le coup de la blague, il était derrière très sérieux.

_Si tu n'es pas d'accord, je ne peux rien faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 21:49



_Aah.. Je sens que ça va me plaire.

« … Est-ce que je peux boire ton sang ? »

L’air amusé de Fire ne lui inspira rien de bon. Elle avait sentis qu’il allait se vanter, elle n’avait pas eu tort, à son plus grand damne.

_Est-ce que... C'est ta manière de me faire ta déclaration ?

« Excuse me ? »

Courtney prit un air blasé, haussant un sourcil. Sur le coup, elle ne comprit pas tellement ce que Fire entendait par là. Après quelques secondes de réflexion, elle se rappela de la phrase qu’elle aurait préféré ne jamais dire, et comprit donc mieux ce que Fire signifiait avec sa question.

_ J'en sais rien !? J'imagine. Peut-être que t'es pas au courant. Mais Samuel est un peu en sorte comme mon meilleur ami. Je sais pas si tu vois un peu la confusion que t'apportes en disant que tu es amoureuse de moi! Je suis très flattée, mon coeur mais je vais devoir refuser, c'est contre mes principes.

« I’m never say that, idiot ! And don’t call me like that ! »

Agacé par son comportement, elle ne se rendit même pas compte de la langue qu’elle utilisait pour parler. La brune avait toujours été habituée à parler cette langue lorsqu’elle était enfant, et même si elle utilisait maintenant le japonais depuis sa sortie de comas, elle ne pouvait s’empêcher d’utiliser cette langue quand elle n’arrivait plus à être maitresse d’elle-même.
D’un air blasé, mais aussi gêné, Courtney observa le rouquin continuer son cinéma en se demandant comment elle arriver à ne pas le frapper ou à le balancer par la fenêtre comme elle aimait le faire avec Blake.

_Je sais qu'en ma qualité de Prince de Sang-Pur, mon acte est impardonnable.  Une pure offense à la déesse que tu es Princesse Haper ! Est-ce qu'une beauté telle que toi arriverait-elle à me pardonner mon incapacité à la satisfaire, et accepter cette rose enflammée de mon amour impossible en signe de reconnaissance ?

« I dont know why i doesn’t hit you, honestly … »

Lorsque le rouquin finit par arrêter son jeu d’acteur raté, Courtney garda malgré tout son air blasé, sentant qu’il n’avait pas finis.

_Bien sûr que tu peux boire mon sang. Mais d'abord il faudra que tu refasses ta demandes, ensuite que tu me supplies, ce qui te permettra d'avoir un oui semi définitif car après il faudra que tu acceptes ma condition. Suite à cela tu pourras goûter au mets le plus délicieux auquel tu n'as jamais goûté  et enfin tu me feras un gros câlin  !

« Are you kidding me ?! »

_Si tu n'es pas d'accord, je ne peux rien faire pour toi.

Courtney poussa un long, très long soupir. Fire et ses conditions l’agaçait passablement, mais elle n’avait pas le choix. Elle avait besoin de sang et ne pouvait demander qu’à lui, alors elle allait devoir prendre sur elle si elle ne voulait pas finir par perdre l’esprit et se jeter sur n’importe qui dans les couloirs.
Après avoir murmuré qu’elle allait le tuer si jamais il disait à qui que ce soit ce qu’elle allait faire, elle prit un air innocent et prit une voix toute mignonne.

« Nee, FireSama, je peux boire ton sang, s’il te plait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3311
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:23



« Nee, FireSama, je peux boire ton sang, s’il te plait ? »

Fire qui était  parti vers son mini-bar faire une margarita écouta Courtney qui reformulait sa demande avec un air innocent et adoucit, renforçant son côté mignon. Mais, ce n'était guère suffisant pour Fire qui comprenant qu'elle avait fini la regarda d'un  air dépité et passablement ennuyé  avant de pouffer de rire. Avec Samuel, cette technique aurait sûrement marché mais apparemment,le charme de Courtney ne fonctionnait pas bien sur le sang-pur de feu.

_C'est ce que tu appelles supplier ?  Eh bien, eh bien, je suis déçu. Mais vu que je pense que tu ne peux pas faire mieux que ça, on va faire comme si de rien n’était.

Finissant sa margarita, Fire la conditionna dans son mini-réfrigérateur en attendant que la discussion se finisse pour l'entamer, puis il se redirigea vers la brune.

_Tu as de la chance que je sois bien plus intéressé par ce que tu peux m'apporter en échange  de ce service. Je veux deux choses.

Il marqua un instant de silence avant de reprendre. Certes, Courtney ne lui avait demandé qu'une chose, le marché n'était donc pas équitable, mais ça ne posait guère soucis au rouquin si ça  lui permettait d'obtenir ce qu'il désirait.

_La première est que je désire avoir l'autorisation de boire ton sang ma chérie comme je veux, où je veux, à n'importe quelle heure de la journée . Je serai un menteur pour affirmer que je puisse vivre indéfiniment de BloodTablets. La deuxième  est un service que tu me dois bien. Voudrais-tu bien clore definitivement mon dossier chez les Hunters pour qu'ils arrêtent d'être sur mon dos. Voilà

Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:16



« Nee, FireSama, je peux boire ton sang, s’il te plait ? »

Après cette phrase étonnement très docile et mignonne, Courtney reprit son air habituel en espérant que cela ait marché pour que le rouquin lui donne de son sang. Elle n’était pas douée pour jouer la comédie puisqu’elle avait toujours été franche, et jouer une personne qu’elle n’était pas était vraiment difficile pour elle, surtout pour faire quelqu’un en opposition total à son caractère. Elle savait par contre que ce genre de moue marchait sur son ex petit ami, mais il n’était pas le modèle de l’objectivité en ce qui la concernait, donc elle ne se basait pas tellement sur son avis.
En apercevant le vampire pouffer de rire, une pulsion meurtrière s’empara de la brune. Si elle ne le frappait avant de partir cela relèverait du miracle.

_C'est ce que tu appelles supplier ?  Eh bien, eh bien, je suis déçu. Mais vu que je pense que tu ne peux pas faire mieux que ça, on va faire comme si de rien n’était.

« Excuse – moi de ne pas être une aussi bonne comédienne que toi. J’ai autre chose à faire de mes journées qu’à jouer quelqu’un que je ne suis pas. »

Loin d’elle l’envie d’être méchante ou agressive, mais les remarques et le comportement de Fire lui tapait sur les nerfs et elle avait beaucoup de mal à contrôler son agacement.

_Tu as de la chance que je sois bien plus intéressé par ce que tu peux m'apporter en échange  de ce service. Je veux deux choses.

« Je ne t’ai demandé une chose, d’où je dois te rendre deux services en échange ? C’est absolument pas équitable, ton truc. »

Avec un soupir, Courtney se fit sage et attendit d’écouter les conditions du vampire. Elle espérait simplement que ses conditions ne lui demanderaient pas trop d’effort. Vu qu’elle devait surveiller Blake, elle n’avait pas vraiment le temps de faire autre chose en parallèle.

_La première est que je désire avoir l'autorisation de boire ton sang ma chérie comme je veux, où je veux, à n'importe quelle heure de la journée. Je serai un menteur pour affirmer que je puisse vivre indéfiniment de Blood Tablets. La deuxième  est un service que tu me dois bien. Voudrais-tu bien clore définitivement mon dossier chez les Hunters pour qu'ils arrêtent d'être sur mon dos ? Voilà.

La brune haussa nonchalamment les épaules. Elle n’avait aucune raison de refuser que Fire boive de son sang puisqu’elle allait boire du sien, et elle avait déjà prévu de clore cette histoire de surveillance, donc les conditions de Fire lui été acceptable. Mais quelque chose restait injuste, et elle allait bien le lui faire comprendre.

« Tes conditions sont acceptés, mais c’est à moi d’en poser une. Tu me demandes deux choses, alors je t’en demande également deux, sinon ce marché n’est pas équitable, et je n’ai pas franchement envie de me faire avoir, tu vois. Alors en plus de ton sang, j’aimerais que tu m’aides à contrôler mes pouvoirs. Ils se déclenchent quand je pète un plomb, et je ne sais pas les maitriser. Et j’ai moyennement envie de blesser un innocent lors d’une de mes crises de nerfs. »

Courtney tendit sa main.

« Deal ? »

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3311
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:55


« Tes conditions sont acceptés, mais c’est à moi d’en poser une. Tu me demandes deux choses, alors je t’en demande également deux, sinon ce marché n’est pas équitable, et je n’ai pas franchement envie de me faire avoir, tu vois. Alors en plus de ton sang, j’aimerais que tu m’aides à contrôler mes pouvoirs. Ils se déclenchent quand je pète un plomb, et je ne sais pas les maitriser. Et j’ai moyennement envie de blesser un innocent lors d’une de mes crises de nerfs. »

Fire sourit de satisfaction quand il entendit que ses conditions étaient acceptées  mais se montra quelque peu méfiant lorsque la brune voulut rajouter  condition par manque d'equitabilité du marché. Pensant qu'elle voulait en échange qu'il fasse un truc qui risquait de moyenement lui plaire, comme par exemple, qu'il soit sage, comportement  que Fire n
n'intégrait que très peu dans sa vie, à croire qu'il ne comprenait pas ce mot. Mais elle décida juste de lui redemander un service. Soites, ça lui plaisait déjà mieux, en plus ce n'était pas contraignant de jouer le professeur, c'était même très très  excitant, enfin bref. Ainsi le marché profitait bénéfiquement aux deux.


« Deal ? »
_Yeah, on a un Deal !

En empoignant la main de Courtney pour signer leur pacte,  le vampire en profita pour tirer Courtney de surprise, la rapprochant le plus possible de lui. Une fois qu'il considéra qu'ils étaient suffisemment proches, Fire la lâcha  et ne prit aucune position pré-offensive. En tant normal, un sang-pur évitait d'être sans défense mais comme il faisait confiance à la brune,il faisait une exception.

_Prends autant que tu en as envie mon chaton ♡ !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:42



« Deal ? »

_Yeah, on a un Deal !

Courtney eut un léger sourire en voyant le contrat se signer sans que Fire ne se plaigne de quoi que ce soit. Mais comme elle ne s’était pas attendue à ce que le rouquin ne l’attire contre lui, elle lâcha un petit cri de surprise, avant de sourire discrètement en voyant que le rouquin ne se méfier absolument pas d’elle. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais le fait que Fire lui fasse confiance lui faisait énormément plaisir.

_Prends autant que tu en as envie mon chaton ♡ !

« Assis toi … C’est gênant de le faire debout … »

Une fois le sang-pur assis quelque part, et après lui avoir précisé qu’elle n’était pas son chaton, Courtney s’installa à califourchon sur lui sans aucune gêne.

« … J’risque d’en prendre pas mal, vu que ça fait longtemps que je n’ai rien pris. »

Courtney nicha sa tête dans le cou de Fire, léchant lentement l’endroit où elle allait le mordre avant d’y planter doucement ses crocs. Dès que le sang de Fire atterrit sur sa langue, Courtney eut une explosion de saveur en bouche. Le sang du vampire était tout bonnement succulent et lui donnait envie d’en avoir plus, toujours plus, à tel point qu’elle se rapprocha un peu plus du vampire pour obtenir le plus de sang possible.
Repus, elle retira doucement ses crocs et lécha l’endroit qu’elle venait de mordre afin de récupérer une dernière goutte de sang. Après avoir léché ses lèvres, elle regarda le vampire, afin de savoir s’il allait bien.

« Je t’ai pas trop fait mal ? »

Elle savait qu’une morsure pouvait faire mal, et elle avait donc peur de faire mal lorsqu’elle mordait quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Fire HandelGott

Fire HandelGott


Messages : 138
Framboises : 3311
Date d'inscription : 25/08/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:41


« Assis toi … C’est gênant de le faire debout … »
_Très bien mon chaton.

Fire avait visiblement  remarqué que Courtney n'aimait pas qu'il l'appelle comme ça, alors par signe de taquinement, il ne se lassait pas de le rajouter à  toutes ses phrases. Courtney était  devenue son chaton. Il l'avait  décidé. Elle ne pouvait rien y faire.
Souhaitant volontiers accéder  à sa demande. Fire alla s'asseoir sur un tabouret de son mini-bar après  l'avoir  avancer pour ne pas se cogner contre la planche non plus.

« … J’risque d’en prendre pas mal, vu que ça fait longtemps que je n’ai rien pris. »

_Fais toi plaisir

Fire ne se gêna pas pour porter ses bras autour de la taille  de Courtney. Si elle s'asseyait à  califourchon  sur lui, il n'y  avait pas de raison  mais c'était surtout pour une question d'équilibre  au cas où elle ferait trop pression sur lui lorsqu'elle allait se nourrir. C'était  un tabouret, pas une chaise. Il pouvait donc tomber.

Une chose était  sûre, le rouquin n'était pas du genre à  être une banque de sang et à donner son sang au premier venu. Le nombre de fois où  on l'avait  mordu, il pouvait les compter sur les doigts d'une main. Et là ça  faisait un moment que cela ne s'était pas produit, mais à chaque fois il redecouvrait peu à peu la sensation. Et il s'étonnait  toujours de son inégalable félicité. La sensation était si merveilleuse qu'on en perdait les moyens . Comme pour sentir encore plus ce saisissement incompréhensible,il passa la main dans les cheveux de Courtney en appuyant légèrement dessus pour enfoncer encore plus profondément ses canines dans sa nuque tandis qu'elle se rapprochait encore de lui. Il était conscient qu'elle  commençait à prendre pas mal de sang dans son organisme, mais ça  ne le dérangeait pas plus que ça.
Au moment où  elle s'arrêta, abreuve.  Fire se sentit comme revenir à une brusque  réalité. Il bouda une légère seconde mais retrouva son sourire habituel et posa son regard sur la brune.

« Je t’ai pas trop fait mal ? »
_Nee,Courtney, encore un peu et ça devenait trop indécent. Est-ce que  mon petit chaton cherchait  m'allumer ?

Fire lui repondit en ignorant totalement Sa question et attrapant comme il aimait le faire le ruban de sa robe entre le bout de ses doigts. Mais le fait qu'il plaisantait avec Courtney  montrait évidemment qu'il avait tout eu sauf mal. Cetait exquis et il ne demandait qu'à  recommencer. Bon peut être pas tout de suite. N'ayant plus autant de sang dans son corps Mais loin d'être  exsangue, il se sentait plus faible que d'habitude alors bon. Toutefois, il demanda d'un air tout excité.
_On refait ça quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33



« Je t’ai pas trop fait mal ? »

_Nee, Courtney, encore un peu et ça devenait trop indécent. Est-ce que  mon petit chaton cherchait  m'allumer ?

« Fire, je ne suis pas ton chaton. Et j’ai autre chose à faire que t’allumer. Déjà ce n’est pas mon genre, et ensuite tu n’es pas mon type, donc cesse tes idioties. »

Elle était plus du genre à aimer les garçons bruns, avec des yeux qui passent du doré au vert ou du vert au doré selon elle ne sait quel procédé étrange … Mais elle ne l’avouerait jamais, et ce n’était de toute façon pas le sujet. Mais au moins, la réponse du rouquin lui permit de savoir qu’il n’avait pas eu mal. S’il se comportait comme d’habitude, c’est que tout allait bien.

_On refait ça quand ?!

« … Quand j’aurais à nouveau besoin de sang ? »

Courtney se remit debout avant de remettre correctement le ruban de sa robe que le rouquin aimait tant avant de faire quelques pas vers la porte. Mais avant de se tenir devant afin de l’ouvrir, elle se fit la remarque qu’elle avait manqué de manière. Elle en manquait toujours, mais elle essayait d’y remédier, au moins avec ses « amis ». Elle en avait peu, alors elle pouvait au moins faire l’effort de se montrer poli envers eux. Même si cela la gênait horriblement et qu’elle détestait ça.
Brusquement, elle se retourna et se gratta nerveusement la joue.

« Ah, euh … Merci.

Elle s’approcha de la porte, afin de l’ouvrir, mais se rappela de quelque chose juste avant de partir.

« Je m’occuperai de ton dossier chez les Hunters à la fin de la semaine. Je peux pas m’en occuper tant que je suis avec la sœur de l’autre, mais je pense que dans moins de deux semaines tu seras tranquille. »

Sans ajouter rien de plus, elle sortit de la chambre du rouquin avec un vague signe de la main avant de se diriger vers la chambre de la blonde pour la rejoindre, en espérant qu’elle n’ait rien fait d’illégal. Elle n’avait pas envie de se battre, mais si la blonde ne lui laissait pas le choix, elle n’allait pas non plus dire non pour la remettre à sa place.
Une fois arrivé dans la chambre, Courtney eut un long soupir agacé en voyant ce qu’elle interrompait. Blake était en train de torturé une pauvre vampire sans qu’elle ne sache trop pourquoi. La brune se dirigea d’un pas rapide vers le tyran et la victime pour les séparer, faisant signe à la victime de repartir, Courtney attrapa Blake par le col avant de l’envoyer balader à l’autre bout de la pièce. Avant même que la blonde n’eut le temps de faire quoi que ce soit, Courtney déposa son pied en travers de la poitrine de la blonde pour l’empêcher de se relever.
La brune croisa les bras et fixa Blake avec un air hautain et agacé.

« Petite sotte. Tu es sous surveillance, et tu te permets de torturer une pauvre idiote ? Je te rappelle que si je relate le moindre manquement aux règles dans mon rapport, tu es viré d’ici. Et tu ne risques pas de revoir ton petit-frère chéri si tu es expulsé. »

Seulement après cette tirade, Courtney fit la grimace en sentant une odeur âcre trop présente à son goût.

« En plus ça empeste le sang, maintenant … »

Avec une grimace, elle reporta son attention sur la sang-pur qu’elle maintenant au sol avec le même air passablement ennuyé et agacé qu’elle arbore généralement.

« Je peux savoir ce que cette vampire t’as fait ? A moins d’une très bonne excuse je vais avoir du mal à te laisser seule les prochains jours. »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:49


« Je vais voir Fire, et pendant ce temps-là, je vais te faire confiance. Si quand je reviens, tu as désobéis aux moindres règles qui existent en cette académie, en plus de prendre cher, je ne te lâcherai plus d’une semelle. »

Quand Courtney partit, c’était comme si elle n’avait rien dit. Blake était ailleurs, et ne l’avait pas entendue. Même si elle l’avait entendue, elle ne l’aurait pas écoutée. Actuellement, elle se fichait littéralement des avertissements. Elle était bien trop agacée pour ça. Une fois que la chargée de discipline avait pénétré la chambre de Fire. Blake était sortie de sa chambre, déterminée.
______________
_Oups…

« Petite sotte. Tu es sous surveillance, et tu te permets de torturer une pauvre idiote ? Je te rappelle que si je relate le moindre manquement aux règles dans mon rapport, tu es viré d’ici. Et tu ne risques pas de revoir ton petit-frère chéri si tu es expulsé. »

Alors qu’elle s’apprêtait à donner le coup fatal à sa victime, le regard dégénérée qu’affichait la blonde se perdit bien vite en écoutant Courtney qu’elle  eut un bref moment d’hésitation. Et sans même pouvoir faire un mouvement, la brune l’avait déjà mise à terre dans une position inconfortable.. Blake, contre toute attente ne s’énerva pas, à la place. Elle bouda la brune comme une enfant gâtée prise sur le fait.

_Je…
« En plus ça empeste le sang, maintenant … »

Blake tiqua.

_Lâche moi !

« Je peux savoir ce que cette vampire t’as fait ? A moins d’une très bonne excuse je vais avoir du mal à te laisser seule les prochains jours. »
_Elle m’a énervée ! Elle n’avait pas qu’à être née c’est tout !... J’allais juste réparer cette erreur.

Blake croisa les bras en donnant son excuse. Elle n’avait aucune raison valable de le faire c’est vrai. Cette fille ne lui avait rien fait. Elle avait pété les plombs c’est tout. Et elle en avait dignement le droit. La porte claqua ce qui détourna le regard de la blonde. Eva était partie effrayée et en courant. Sans comprendre pourquoi, Blake sentit son cœur se serrer. Non. Non, justement elle n’avait pas le droit de s’en prendre aux gens comme ça. Car après, on se retournait contre elle toujours.. Mais même quand elle agissait bien on le faisait aussi. Elle était maudite. Samuel. Elle ne voulait en aucun cas être séparée de Samuel. Pourquoi elle foutait toujours la merde, avant de penser aux conséquences ?

_Je…je suis désolée. Je ne voulais pas.

C’est vrai au fond d’elle, elle ne voulait rien faire à la jeune vampire. Il lui était immensurable de pouvoir poser une main sur sa fille. Alors pourquoi le voudrait-elle sur une personne qui aurait pu l’être. En montrant qu’elle n’avait aucune intention de faire un acte violent, elle se dégagea de Courtney mais ne se leva pas, se contentent de se redresser et de replier ses jambes contre sa poitrine.

_Je suis désolée… Elle marqua un instant de silence, les larmes lui montant aux yeux. Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée !

Elle répétait cette phrase  inlassablement. Tout lui revenait par brusques flash. Elle s’excusait pour de multiple choses, pour la vampire, pour Courtney, pour sa fille, pour les Hunters, se parents, des gens qu’elle avait blessée.. mais intérieurement, elle ne savait même pas pourquoi elle le faisait. Elle ressentait juste un immense besoin de s’excuser.
Les gouttes d’eau qui perlaient sur les joues de Blake se transformèrent très vite en un flot de larmes innarrêtables . Inconsolable et craquant face à tant de désarroi, le bouclier émotionnel qu’elle avait durement façonné s’était brisé laissant place à la jeune sang-pur émotive et naïve, qui se fichait pas mal des normes de conduite associées à son rang. Refoulant à peu près ses larmes, la sang-pur prit la parole pour expliquer son comportement soudain, et parce qu'elle ne pouvait pas non plus rester en silence,même si en soi, elle n'avait pas besoin que Courtney sache sa vie.

_Eva..J’avais une fille. Eva, des cheveux d'or, un rire d'ange, une moue adorable. des magnifiques yeux bleus...les mêmes que son père. Une toute petite poupée. C’était comme un petit soleil après ce que j’avais dû endurer depuis que j’avais quitté la Russie avec la dictature de mon père. Je suis tombée enceinte d’un humain de la pire race qu’il soit et j’ai dû quitté l’Espagne peu après. J’ai voulu retourner en Russie, car Samuel et maman y étaient restés mais quand je suis arrivée.. Ma mère était morte, elle avait sacrifiée sa vie pour rendre Samuel humain. Samuel avait craqué. Le village avait été massacré. il les a tous tué, jusqu’à présent je ne sais même pas comment il est arrivé à faire quelque chose comme ça. Mais j’étais arrivée en même temps que les Hunters. J’ai dû fuir. Ils se sont mis à ma poursuite pensant que j’étais la cause de tout ça alors que ce n’était pas le cas..Au bout de quelques années, Eva était née, elle avait grandi « Il » m’a retrouvé et Les Hunters..Les Hunters ont.. ont

Elle ne savait même pas ce qu’ils avaient fait, elle ne voulait pas non plus imaginer ce qu’ils avaient pu lui faire. Ceux qu’ils l’avaient séquestrés avaient agi de façon si inhumaine, si cruelle avec elle qu’elle en tremblait encore toutes nuits. Sentant une avalanche de larmes revenir, Blake se pinça fortement les lèvres pour se retenir de pleurer. Elle resta ainsi silencieuse dans la même position en espérant se calmer et reprendre ses esprits. Après de longues minutes ainsi, le visage baissé vers les sol, la jeune blonde se releva reprenant le contrôle de ses émotions pour aller en direction de son lit sans finir la petit résumé des histoires trouvant qu’elle en avait assez dit.

_Je n’ai juste pas supporté que cette fille insignifiante puisse être en vie alors que la mienne ne l’est pas. Et à propos de l’odeur. On a qu’à squatter chez Fire… ou la chambre de Samuel. J’ai demandé très gentiment à une élève de passer faire le ménage toutes les nuits pendant que je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:51



_Lâche moi !

« Je peux savoir ce que cette vampire t’as fait ? A moins d’une très bonne excuse je vais avoir du mal à te laisser seule les prochains jours. »

_Elle m’a énervée ! Elle n’avait pas qu’à être née c’est tout !... J’allais juste réparer cette erreur.

Courtney tiqua. Ce n’était pas ce qu’elle appelait une excuse valable, loin de là. Si Blake comptait sur ça pour avoir la paix, c’était mal parti. A fixer la blonde, la brune avait l’impression de regarder une enfant capricieuse que l’on venait de surprendre en train de prendre des bonbons alors qu’on les lui avait refusés. Elle n’avait aucunement l’air mature, elle avait uniquement l’air d’une enfant.

_Je…je suis désolée. Je ne voulais pas.

La chargé de discipline pris une moue surprise. Elle n’aurait jamais cru la vampire capable de s’excuser de quoi que ce soit. Mais à la manière qu’elle avait de le faire, Courtney compris qu’elle n’était pas dans son état normal, et que quelque chose la tourmentait. Malgré tout, elle ne posa aucune question.

_Je suis désolée… Je suis désolée. Je suis désolée. Je suis désolée !

« C’est bien beau, de s’excuser, mais ça n’efface pas tes actes. »

Courtney n’était pas le genre de fille qui compatissait pour les autres, qui les consolait en leurs faisant croire que tout irait bien, que de simple excuse suffise à tout effacer ... Elle était tout le contraire. Courtney est le genre de personne qui reste objectif et neutre, et qui ne compatis en rien. Cela pouvait paraitre froid et sans-cœur, mais la brune estimait que la réalité aidait toujours plus les gens à assumer et se sentir mieux, plutôt que des phrases mielleuses, toutes faites, et purement hypocrite.
La brune s’éloigna de la sang-pur en larme pour aller s’asseoir sur un fauteuil, un peu plus loin, la laissant pleurer sans faire quoi que ce soit pour la calmer. Elle n’était pas du genre à aller faire un câlin aux gens qui pleurent pour les consoler, et elle n’était pas hypocrite au point de compatir pour quelqu’un qu’elle n’apprécie pas.

_Eva… J’avais une fille. Eva, des cheveux d'or, un rire d'ange, une moue adorable. Des magnifiques yeux bleus...les mêmes que son père. Une toute petite poupée. C’était comme un petit soleil après ce que j’avais dû endurer depuis que j’avais quitté la Russie avec la dictature de mon père. Je suis tombée enceinte d’un humain de la pire race qu’il soit et j’ai dû quitter l’Espagne peu après. J’ai voulu retourner en Russie, car Samuel et maman y étaient restés mais quand je suis arrivée... Ma mère était morte, elle avait sacrifiée sa vie pour rendre Samuel humain. Samuel avait craqué. Le village avait été massacré. Il les a tous tué, jusqu’à présent je ne sais même pas comment il est arrivé à faire quelque chose comme ça. Mais j’étais arrivée en même temps que les Hunters. J’ai dû fuir. Ils se sont mis à ma poursuite pensant que j’étais la cause de tout ça alors que ce n’était pas le cas... Au bout de quelques années, Eva était née, elle avait grandi « Il » m’a retrouvé et Les Hunters... Les Hunters ont... Ont…

Courtney écouta le monologue de Blake sans l’interrompre, cachant sa surprise d’apprendre l’existence de cette petite Eva, ou de Samuel ayant tué tout son village natal. Bien qu’elle essaie de ne rien laisser transparaitre, la brune serra brusquement les poings lorsque qu’elle comprit que les Hunter, l’association même dont elle faisait partie, aurait pu tuer une pauvre enfant innocente sous prétexte qu’elle était mal née. Plus elle entendait les vampires parler des Hunter, plus Courtney les trouvait de plus en plus immorale et hésitait à les quitter. Après tout, elle ne restait pas pour elle, elle restait pour ses parents. Mais ses parents ne voudraient peut-être pas qu’elle reste à l’Association des Hunters si elle se trouve en désaccord avec … Les parents souhaitent normalement le bonheur de leurs enfants, et Courtney était de moins en moins heureuse dans cette Association. Alors partir serait une bonne option pour elle. Seulement, pour le moment, elle ne pouvait pas vraiment le faire sans risque.


_Je n’ai juste pas supporté que cette fille insignifiante puisse être en vie alors que la mienne ne l’est pas. Et à propos de l’odeur. On a qu’à squatter chez Fire… ou la chambre de Samuel. J’ai demandé très gentiment à une élève de passer faire le ménage toutes les nuits pendant que je dors.

« Oh pitié, non. Ni l’un ni l’autre. J’ai pas envie de me taper Fire qui croit que je l’allume ou sentir l’odeur de Samuel. Autant mourir asphyxier par l’odeur du sang même si je supporte pas ça. »

Afin de dissiper un tant soit peu l’odeur, Courtney se leva pour aller ouvrir la fenêtre de la chambre en grand et aérer la pièce, en priant pour que l’odeur du sang disparaisse rapidement. Cette odeur lui rappelait le meurtre sanglant de ces parents, et elle avait moyennement envie d’y repenser.
Alors qu’elle fixait la cours en contrebas d’un air pensif, Courtney se rappela de quelque chose et se tourna alors vers la sang-pur.

« Blake, je ne veux pas te faire de faux-espoirs ou empirer ton état mais … De mémoire, les Hunters ne tuent pas d’enfant. Il préfère les garder enfermer, et attendre qu’ils grandissent pour diverses raisons que je préfère ne pas évoquer. Il y a des chances pour qu’elle soit encore en vie, quelque part. Quand j’irais à l’Association, je chercherais des rapports faisant mention d’une petite blonde appelé Eva. Je pense que, en vie ou non, tu as envie de savoir ce qu’elle est devenue. Que ce soit pour la récupérer ou pour lui rendre hommage. Ou même pour juste être rassuré. »

Après quelques secondes de silence, afin que la blonde comprenne bien ce qu’elle disait, avant de continuer.

« Je ne fais pas ça par pitié, ni même par gentillesse. Mais je sais autant ce que c’est que de grandir sans parent que de perdre quelqu’un de proche. Et je ne le souhaite à personne, quand bien même je n’apprécie pas la personne. Alors je chercherais, et je te dirais ce que je trouve. »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:33


« Oh pitié, non. Ni l’un ni l’autre. J’ai pas envie de me taper Fire qui croit que je l’allume ou sentir l’odeur de Samuel. Autant mourir asphyxier par l’odeur du sang même si je supporte pas ça. »
_Mais Samuel ne s’y est pas encore installé, autrement dit la chambre auras une odeur de chambre. Après c’est toi qui vois.

L’odeur de sang ne dérangeait guère Blake. A vrai dire, elle ne la ressentait presque pas, tant elle s’y était habituée que le fait que la brune veuille aérer la pièce ne lui fit ressentir aucun changement particulier dans l’air. Faut dire que le sang des vampires ne l’attirait pas. Elle préférait les humains. Elle les avait toujours préférés d’ailleurs. D’un regard furtif de l’état de sa chambre, Blake soupira. Ennuyée, la sang-pur s’allongea  à plat ventre, de tout son corps sur son lit. Elle ne pouvait rien faire avec Courtney près d’elle.


« Blake, je ne veux pas te faire de faux-espoirs ou empirer ton état mais … De mémoire, les Hunters ne tuent pas d’enfant. »

Blake releva la tête, elle ne s’attendait à ce que Courtney lui adresse la parole et encore moins si c’était pour revenir sur son histoire. La blonde, au contraire pensait que sa colocataire d’une semaine n’en avait rien à foutre. Enfin bon. Suite à ce qu’elle disait, cela ne la réconforta pas plus, elle tourna la tête dos à la chargée de discipline en chuchotant une petite phrase tandis qu’elle continuait sur sa lancée.

_De mémoire, ils ne torturent pas les sang-purs sans autorisation…

«..  Il préfère les garder enfermer, et attendre qu’ils grandissent pour diverses raisons que je préfère ne pas évoquer. Il y a des chances pour qu’elle soit encore en vie, quelque part. Quand j’irais à l’Association, je chercherais des rapports faisant mention d’une petite blonde appelé Eva. Je pense que, en vie ou non, tu as envie de savoir ce qu’elle est devenue. Que ce soit pour la récupérer ou pour lui rendre hommage. Ou même pour juste être rassuré. »


Même si par sa position, la blonde écoutait très attentivement la jeune Hunter, et bien que ses paroles fassent naître une petite lueur d’espoir dans son cœur, elle se refusa de la laisser grandir. Ce serait trop tombé de haut, si elle se mettait à espérer Elle le savait. Avec accord, son dossier personnel avait été effacé et peut-être celle de sa fille aussi. Mais elle ne savait pas vraiment comment fonctionnait l’organisation des Hunters  Alors si Courtney se renseignait, ça ne pouvait être que bénéfique.

« Je ne fais pas ça par pitié, ni même par gentillesse. Mais je sais autant ce que c’est que de grandir sans parent que de perdre quelqu’un de proche. Et je ne le souhaite à personne, quand bien même je n’apprécie pas la personne. Alors je chercherais, et je te dirais ce que je trouve. »

Blake eut un léger sourire en écoutant l’ex petite-amie de son frère, commençant à comprendre ce que Samuel pouvait trouver, à cette fille qu’elle qualifierait de dégénérée. D’un élan assez vif, elle se releva, pour ensuite se poster à côté de Courtney regarder l’horizon.

_ Etre sans cœur ne te va pas. Tu le fais par gentillesse. Pas pour moi, mais pour elle et tu ne la connais même pas.. Tu as une couche à gratter. Mais ! ça ne me suffit pas, il faudra bien plus pour.. Enfin. Merci, je te suis reconnaissante de faire ça. Car c’est vrai que mes propos sont infondés, et que je ne sais pas ce qui s‘est passé réellement. Je n’ai même pas un nom à qui rejeter une faute, alors si tu trouves ne serait-ce quoi que ce soit, j’aurais une faveur envers toi.

Elle n'aimait pas vraiment devoir quelques choses aux gens en général, qu'elle les apprécie ou pas. Mais ce que faisait Courtney, méritait largement que Blake lui offre quelque chose en retour. Et juste pour ça, Blake le ferait sans rechigner... enfin ça reste à voir, peut -être si ça ne lui plait vraiment pas, elle pourra toujours à sa manière tenter une négociation, mais elle ne refuserait pas. Voyant que rien ne se passait. Blake se redressa,ses mains contre le rebord de la fenêtre

_On s'ennuie ! Allons s'amuser.. Mmm

Blake fit mine de réfléchir quelques secondes avant de pencher la tête et rapprocher son visage de celui de Courtney de manière espiègle. Suffisamment proche, elle lui adressa un sourire amusé pensant que Courtney se demandait sûrement ce qu'elle avait dans la tête. Avant de reprendre la parole

_Dis.. Je peux t'embrasser ?!
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:33



« Je ne fais pas ça par pitié, ni même par gentillesse. Mais je sais autant ce que c’est que de grandir sans parent que de perdre quelqu’un de proche. Et je ne le souhaite à personne, quand bien même je n’apprécie pas la personne. Alors je chercherais, et je te dirais ce que je trouve. »

Lorsque Blake vint se poster à côté d’elle, Courtney s’adossa au mur près de la fenêtre en fixant son regard sur elle, plus par habitude qu’en attente de quoi que ce soit.

_ Etre sans cœur ne te va pas. Tu le fais par gentillesse. Pas pour moi, mais pour elle et tu ne la connais même pas.. Tu as une couche à gratter. Mais ! ça ne me suffit pas, il faudra bien plus pour.. Enfin. Merci, je te suis reconnaissante de faire ça. Car c’est vrai que mes propos sont infondés, et que je ne sais pas ce qui s‘est passé réellement. Je n’ai même pas un nom à qui rejeter une faute, alors si tu trouves ne serait-ce quoi que ce soit, j’aurais une faveur envers toi.

« Je ne fais pas ça pour que tu me doives quelques chose en échange. »

Sagement, Courtney revint se mettre devant la fenêtre en fixant le ciel sans pensées particulières. A vrai dire, elle était fatiguée et avait envie d’aller se coucher.

_On s'ennuie ! Allons s'amuser.. Mmm

La brune s’apprêtait à répondre que ce serait sans elle, avant d’amorcer un pas en arrière par réflexe lorsque le visage de la blonde se rapprocha du sien. Au vu de l’air espiègle qu’elle affichait, la chargée de discipline pré sentait quelque chose qui allait lui déplaire.

« Qu’est-ce que tu fous ? »

_Dis.. Je peux t'embrasser ?!

« … H-hein ? »

L’esprit de Courtney s’absenta brutalement, trop surprise pour avoir une réaction censée. Incapable de garder son masque de froideur, elle laissa ses joues se teintaient de roses tandis qu’elle prenait une moue gênée incroyablement mignonne qui changeait grandement en comparaison de sa moue habituelle.

« T’es f-folle ou quoi … ? »

Pour dissimuler sa moue, la brune amorça un pas en arrière pour aller s’installer sur le fauteuil, le plus loin possible de la blonde. Elle ne tenait pas à ce que la sang-pur profite de cette absence de froideur de sa part pour faire elle ne sait quoi de pas très catholique.

« Tu ferais mieux d’aller te coucher. Tu dois être fatigué, non ? Mais si, tu es fatiguée … »

Revenir en haut Aller en bas
Blake.U.Célestia Mercedes

Blake.U.Célestia Mercedes


Messages : 47
Framboises : 3283
Date d'inscription : 29/06/2015

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:24


« … H-hein ? »
_Alleeeez !

Amusée par la réaction toute gênée de la brune. Blake n'attendit pas qu'elle se rende compte réellement de ce qu'elle demandait pour l'empresser encore plus. Elle pouvait donc être adorablement mignonne quand elle le souhaitait.

« T’es f-folle ou quoi … ? »
_Mais non.. Je veux juste savoir si tu veux te devergonder un peu avec moi. Faisons le. Courtney. Vu qu'on s'aime pas trop. Apelons ça la guerre de l'amour !

Bon, peut être  qu'elle partait un peu loin dans son délire. La blonde frappa des mains fière  de son jeu de mots tandis que Courtney reculait. C'est bon, c'était sur elle l'avait du l'effrayer.
Blake soupira les joues gonflées montrant qu'elle  boudait alors que Courtney s'était complètement éloignée d'elle.

« Tu ferais mieux d’aller te coucher. Tu dois être fatigué, non ? Mais si, tu es fatiguée … »

Comme une élève punie, la blonde retourna dans son lit, plongeant sous sa couverture pour effectivement aller se coucher, car bien qu'elle n'était pas très fatiguée. C'était son heure de coucher. Et si sa colocataire ne voulait rien faire d'intéressant. Autant respecter sa routine. Alors qu'elle  allait éteindre la lumière de sa lampe, elle s'exprima une dernière fois d'un ton boudeur enfantin et en même  temps reprocheur.

_J'embrasse bien tu sais.


~ Éclipse de temps d'environ 5 jours. ... .~

Elle errait dans l'Académie. Elle cherchait la sortie, enfin c'est ce qu'elle  croyait.  Pourtant elle la connaissait cette école.  C'était pas bien difficile d'en trouver la sortie. La blonde, inlassablement  tortiturait la pointe d'une de ses longues mèches blondes  sans relâche l'air perdu dans l'académie. Elle avait percuté Fire par inadvertance, il s'était inquiété pour elle. Il ne l'avait pas suivi. Imbécile.
Aujourd'hui c'était le dernier jour de sa surveillance "privilégiée". Elle le savait pourtant. Alors pourquoi elle fuyait? Alors pourquoi elle avait l'impression que ce n'était pas terminé. Elle avait été  calme les premiers jours..Enfin plus ou moins.. Mais c'était devenu pire.. Depuis que la brune était arrivée, elle était sous pression et  plus les jours passaient plus cette pression n'avait cessé d'augmenter. Elle avait peur. Peur de quoi ? Courtney ne lui faisait rien. Au contraire, alors qu'elles ne s'appréciaient pas, elle agissait complètement  normalement avec elle, et se faisait presque oublier de temps en temps pour lui laisser de l'espace. Mais..Ça ne changeait rien,  elle le sentait de tout son etre, elle était là, elle et son Artemis, Artemis qui était pire que bien accrochée à sa jarretière et sortable à tout instant. Cet horrible objet qui comme d'autres  lui avait fait terriblement souffrir et pleurer de douleur . Rien que de savoir qu'il y en avait à proximité d'elle lui donnait des frissons dans le dos.
De légères cernes pronait sous ses yeux. Hier soir elle avait mal dormi, très mal dormi. Tout lui était revenu. Tout ce qu'on lui avait fait. Maltraitances physiques autant que morale. Alors quand elle s'était reveillé au final  à 16h de l'après-midi tant son sommeil avait été interrompu.
Elle ne savait pas comment elle avait fait. Mais elle avait réussi à échapper à sa garde du corps. Elle avait eu beaucoup de volonté  peut être.  Elle devait sûrement  être  à  sa recherche maintenant. Non, elle l'avait déjà  trouvé,elle le sentait. Elle l'a toucha, ce qu'il l'a fit perdre pied.

_LÂCHE MOI ! DEJÁME EN PAZ IDIOTA!!!

Alors qu'elle était plus ou moins calme, ce simple toucher la transforma en furie. Elle se debattit comme une folle, portant des coups aussi bien à Courtney que dans le vide.

_Va mourir ! Laisse moi partir !

Tirage de cheveux et tirage de vêtements. C'était parti.

______
Quelques instant plus tard..

_LAISSEZ MOI TRANQUILLE. LÂCHEZ MOI !

Sauf qu'elle ne s'adressait plus à Courtney mais au directeur qui la maintenait en place. Le fait que ça soit lui l'oppression encore plus. En plus de cela,il sortit son arme ce qu'il a calma tout de suite et la fit fondre en larmes, Arrêtant complètement de crier à  tout va.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:10



La semaine de surveillance touché à sa fin, et comme Blake s’était parfaitement bien comporté malgré un léger écart que Courtney pouvait bien comprendre, la brune avait décidé de lui laisser un peu plus de liberté ce jour-là, et faisait donc moins attention à elle. Mais, en fin de journée, la chargée de discipline se vit obligé de chercher la blonde afin de lui signifier que la surveillance était bel et bien finie et qu’elle allait très certainement pouvoir rester à l’académie.
Nullement pressée, Courtney chercha la sang-pur à l’odeur, accélérant le pas en l’apercevant en bout de couloir. Plus vite elle lui aurait dit, plus vite elle pourrait faire son rapport et exécuter la demande de Fire afin de respecter leur deal. Sans se douter d’une quelconque crise de panique de la vampire, Courtney posa doucement sa main sur son épaule pour signifier sa présence.

_LÂCHE MOI ! DEJÁME EN PAZ IDIOTA!!!

Courtney évita tant bien que mal les coups de la sang-pur, ne comprenant pas sa soudaine crise de nerf mais ne cherchant pas à comprendre non plus. Elle avait deviné que la blonde avait tout autant du mal qu’elle à contrôler ses nerfs, alors elle se contentait d’éviter ses coups en attendant qu’elle se calme, affichant simplement un air blasé en se défendant comme elle le pouvait.

_LAISSEZ MOI TRANQUILLE. LÂCHEZ MOI !

Alors qu’elle avait sentis l’odeur de son Oncle et de Samuel arrivait, Courtney cru de prime abord que c’était son oncle qui la retenait. Mais lorsqu’elle le vit agripper Blake, et qu’elle sentit l’odeur de Samuel juste derrière elle, ce fut autour de Courtney de ne plus contrôler ses nerfs. De quel droit est-ce que ce traitre se permettait de la tenir pour la retenir, alors qu’elle ne faisait, pour une fois, que se défendre sans apporter le moindre coup ?

« Lâche moi tout de suite putain ! Je t’interdis de me tenir comme ça espèce de salaud ! Lâche moi ! »

Courtney réussit à libérer un de ses bras de l’emprise du brun pour lui décocher un violent coup de coude dans les côtes. Profitant de sa déstabilisation, elle se tourna afin de lui faire et n’hésita pas à le plaquer à un mur, une main serré autour de son cou. Les yeux complétement rouges et ses crocs commençant à se montrer, elle se mit à grogner comme un loup face à adversaire.

« De quel droit est-ce que tu m’agrippe … ?! Tu as perdu le droit de me toucher de quelques manières que ce soit depuis que tu es devenu ce putain de traitre ! »

Elle serra de plus en plus sa main, se fichant de savoir si elle coupait la respiration du brun ou non. Que cela lui fasse quelque chose ou non, elle s’en fichait à partir du moment où cela lui permettait de se défouler.

« Et pourquoi tu es revenu, même ? Les Hunter aurait dû te garder et t’envoyer en Enfer pour que tu expie tout tes crimes ! Tu devrais crever comme un chien, comme un moins que rien ! »

Activant ses pouvoirs hérités de Fire, la main de Courtney se mit à devenir de plus en plus chaude, jusqu’à devenir brûlante. La encore, elle ne le remarque pas, préférant déverser sa haine sur son ex petit-ami qu’elle aurait préféré voir mort, dans le moment actuel.

« Tu n’es qu’un salaud de première … Un traitre de la pire espèce … Va donc crever en Enfer, Samuel ! »

Alors qu’elle prononçait son nom avec un dégoût extrême, comme si cela lui coûtait de prononcer son prénom, elle retira sa main de son cou pour lui décocher une droite afin de se sentir mieux. Mais cela ne fut pas assez pour elle, alors elle continua, encore et encore, de frapper Samuel sans le moindres remords et avec une violence extrême. Elle ne contrôlait plus ses nerfs et se défoulait avec une rage plus qu’extrême sur son camarade, totalement aveugle de la violence dont elle faisait preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:06


Cela faisait une semaine qu’il n’avait pas mis le pied dans l’Académie. Une très longue semaine passée dans cet endroit grouillant d’Hunters, … Cent quarante-quatre longues heures à se retenir de sauter à la gorge de tous ceux qui lui adressait la parole. D’ailleurs il avait soif. Le sang de Courtney lui avait fait tenir bien plus longtemps qu’il ne l’aurait imaginé.. Il aurait dû revenir définitivement. Son procès était terminé, il s’était sorti à merveille sans indemnités... mais ces foutus imbéciles étaient remontésjusqu’à son passé et avait découvert qu’il faisait partie de la famille de sang-pur qui habitait dans l’ancien village de Russie qui avait été massacré, qu’il avait massacré. Le brun était assez tracassé... Comment il allait faire pour s’en sortir de ça ? Tout ça parce que son ex-petite amie avait pété un plomb et s’était
empressée de le dénoncer sans même lui en parler. D’une minute à l’autre, des Hunters étaient venus le chercher, et ça avait été le début de l’Enfer. Ah, que ça l’énervait.
Néanmoins, aujourd’hui, il n’espérait pas voir Courtney. Il passait juste récupérer ses affaires et suivait de près le Directeur, qui, ne lui avait pas adressé un mot depuis son arrivée. Tant mieux, il n’avait pas envie de lui parler non plus. Il n’était plus rien dorénavant. En plus, il faisait parti d’eux. De plus, devrait se réjouir de voir qu’il était dans de beaux draps. Il devait se haïr pour héberger pendant plus de dix ans un sang-pur criminel.. ou peut-être que c’était tout le contraire, et qu’il ressentait des sentiments peu connus du Samuel vampire. Comme la tristesse ? Enfin, peu importe.
Au final, il croisa Courtney, il l’entendit tout d’abord. Elle et Blake, surtout Blake qui n’arrêtait pas de crier. Et plus ou moins quand il s’avançait dans les couloirs du dortoir de la DayClass, ils les croisèrent en train de se battre. N’ayant pas conscience de ce qui se passait, il crût bon de devoir les séparer avant que l’une des deux s’entretuent. Vu la relation qu’elles entretenaient, on était jamais sûres avec ces deux là. Et puis c’était incensé de se bagarrer en plein couloir comme ça. A ce moment là, Samuel agit surtout en chargé de discipline, reflexes qui lui était resté et attrapa Courtney en la soulevant pour la séparer de sa furie de sœur.

« Lâche moi tout de suite putain ! Je t’interdis de me tenir comme
ça espèce de salaud ! Lâche-moi ! »

_Tu m’interdis quelque chose ? Ah c’est nouveau ça. Je te tiens si je
veux. J’ai pas besoin de ton autorisation !


Rien que ça. Il l’avait juste touché pour l’éloigner, elle se mettait à lui hurler dessus. Même si son comportement échauffé était le résultat de son entre-deux avec Blake, Samuel tiqua à ses paroles. Les ordres, il avait beaucoup de mal à les exécuter. Il nelâcha Courtney, qu’au moment où elle se dégagea en le frappant. Malgré tout la proximité qu’il avait partagé avec elle fit revenir sa soif de sang et ses yeux virèrent au rouge un millième de seconde. Dire qu’il dépendait en partie d’elle.

« De quel droit est-ce que tu m’agrippe … ?! Tu as perdu le droit de me toucher de quelques manières que ce soit depuis que tu es devenu ce putain de traitre ! »

Samuel leva les yeux au ciel. Il faisait ce qu'il veut. Et d'ailleurs il n'avait rien fait de mal, il cherchait juste à l'éloigner de sa soeur. D'un air insolent, il leva ses mains en signe qu'il ne la touchait désormais plus pour qu'elle puisse accepter de le lâcher  docilement sans faire d'histoire.

_Courtney…Je ne le répèterais pas deux fois. Lâche-moi tout de suite.

Visiblement, Courtney avait un problème contre lui car elle continua sur sa lancée et elle serra la prise qu'elle avait à son cou encore plus fort. A croire que ce n'était pas juste le fait qu'il avait touché qui l'avait énervée mais le fait qu'il soit présent. A part ressentir une forte pression sur son coup et le faire déglutit, Samuel n'eut pas mal. Cependant,  son visage à cause du sang qui s'accumulait virait progressivement rose. Il tenta vivement de se dégager,mais sa position était trop inconfortable pour..

« Et pourquoi tu es revenu, même ? Les Hunter aurait dû te garder et t’envoyer en Enfer pour que tu expies tous tes crimes ! Tu devrais crever comme un chien, comme un moins que rien ! »

Alors que ces mains commençaient  à prendre une température volcanique. Les pouvoirs de froid de Samuel les stoppèrent immédiatement. De sa main de libre il attrapa les mains de la brune pour les retirer violemment.

_Hé ! Hé ! Non mais, tu réalises ce que tu me dis là ?



_Quand tu as su la vérité, tu as couru m’accuser et tu es en train de
me dire que ça ne t’as pas suffi de m’y avoir envoyé ? Tu débloques ma parole. Rien
que pour ça je pourrais te frapper !


Sourde oreille, elle continuait à l’insulter avec toute la haine qu’elle gardait en elle, gardant la plus grande partie pour prononcer son prénom.
 
« Tu n’es qu’un salaud de première … Un traitre de la pire espèce …
Va donc crever en Enfer, Samuel ! »


_Merci, j’ai compris. J’en suis flatté.

Samuel se dégagea  enfin et repris la parole.

_Si je suis là, c’est uniquement parce que tu as réussi ton coup. Je viens récupérer mes affaires. Après ça, considères-toi déjà comme morte à mes yeux 

Maintenant qu'elle avait envoyé chez les Hunters et que ceux-ci risquaient de l'enfoncer encore plus avec ce qu'ils  farfouillaient dans leurs archives. Courtney avait intérêt à profiter de son absence et de prier qu'il revienne le plus tard possible car le moment où il reviendrait. Il se chargerait personnellement d'être son enfer personnel au quotidien.
Il y a encore une semaine il aurait peut être envisager de trouver un moyen de se faire pardonner. Mais cette semaine d'exil lui avait parfaitement remis les idées en place -selon lui- et il n'en avait nullement l'intention. Et encore plus après un tel accueil .

La droite qui arriva, il ne l’avait pas vu venir. Elle le blessa. A la joue. La blessure guérit instantanément, ses ongles l’avaient griffé, et la griffure avait été assez profonde pour faire couler son sang le long de sa joue. Et le temps qu’il se rende compte de ce qu’elle lui avait fait, elle le martelait de plus de coups encore. Furieusement agacé par le comportement de Courtney, le brun poussa un cri de colère en bloquant immédiatement l’attaque de son ex-petite amie, ses yeux passant vivement d’une couleur dorée. Samuel pouvait comprendre après ce qui s’était passé que Courtney lui en veuille. Mais de là à lui servir de défouloir. Elle pouvait rêver. Il n’était pas un punching-ball. Personne n’avait jamais osé le frapper jusqu’à présent. Sauf elle. Quand il était humain, c’était la seule quand il était humain, faible, il encaissait à l’époque. Mais en tant que vampire. C’était bien la première fois qu’il se faisait frapper. Et ce qu’on pouvait dire là-dessus. Et bien ça ne lui plût pas du tout. Ainsi, alors qu’elle s’apprêtait à lui foutre une deuxième droite, il l’arrêta instantanément en attrapant son poignet. Il se rapprochait de plus en plus du visage de Courtney pendant, ne se gênant pas au passage pour tordre le poignet de la brune.

_Ne t’avises plus jamais de recommencer. Essaie de de refaire ça et Je te déchirerai, membre par membre et seulement quand tu ne seras plus qu'un tas de sang et de chair, je t’arracherai le coeur de ta poitrine.. Je me suis bien fait
comprendre ?


C'est à peine si on décernait l'ancien Samuel à ce moment là. Il etait complètement parti. L'ancien ne pouvait pas prendre pire ton glacial et adresser un regard aussi froid haineux et menaçant en même temps que le nouveau le faisait à  l'instant même.

Lâchant le pauvre poignet et s'éloignant de Courtney. Samuel posa un regard sur sa soeur. Son état l’inquiétait. Il ne l'avait jamais vu ainsi. Et il ne voyait aucune raison pour que Blake et Courtney ait un différent.  Il était parti. B avait laissé Chiaki tranquille. Et elles étaient censées  être dans deux classes différentes..

Je peux savoir ce qui se passe ici ? Qu’est-ce que tu as bien pu faire pour la mettre dans un état pareil ?

Samuel usa d’un ton accusateur envers Courtney,près  à lui rejeter toute la faute, une fois qu'il aurait eu une explication de ce nom. Certes, c’était surtout Blake qui agressait la brune. Mais il s’en fichait littéralement si sa sœur était la cause de cette dispute, elle en avait été souvent à l'origine . Mais Il avait défendu mainte fois avant et cela n'allait pas changer d'ici aujourd'hui.


Dernière édition par Samuel Johan Mercedes le Lun 18 Jan - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:53



Elle le frappait, encore et encore, sans être capable de s’arrêter. Elle avait accumulé tant de haine et de frustration envers ce que Samuel lui avait fait que sa venue l’a faisait complétement explosée. Elle n’était qu’une boule de nerf à fleur de peau, incapable d’avoir le moindre comportement rationnelle, quand bien même elle aurait voulu en avoir un. Samuel l’avait souffrir psychologiquement, et puisqu’elle ne pouvait pas lui rendre la pareille, elle avait besoin de le faire souffrir au moins physiquement pour se sentir mieux, même si ce n’était que l’espace d’un instant.
Alors que son poignet se faisait attraper, puis tordre sans ménagement, Courtney ne ressentit aucune douleur, l’adrénaline parcourant ses veines la rendant insensible à toute souffrance. Frustré de s’être fait arrêter, la brune remua violemment son poignet, montrant les crocs en grognant lorsque le visage de son ex se rapprochait du sien. Elle n’aimait pas cette proximité.

_Ne t’avises plus jamais de recommencer. Essaie de refaire ça et je te déchirerai, membre par membre et seulement quand tu ne seras plus qu'un tas de sang et de chair, je t’arracherai le cœur de ta poitrine.. Je me suis bien fait comprendre ?

« Essaye un peu connard ! »

La chargée de discipline frotta son poignet en grognant, jetant un regard haineux au brun. Elle se fichait de le provoquer, elle se fichait de se défouler sur lui, elle se fichait qu’il la tue. Dans le moment actuel, elle ne voulait qu’une chose : se sentir mieux en lui crachant toute la haine qu’elle avait à son encontre.

_Je peux savoir ce qui se passe ici ? Qu’est-ce que tu as bien pu faire pour la mettre dans un état pareil ?

Ce fut la phrase à ne pas dire. Courtney plaqua une seconde fois le brun contre un mur, un bras en travers de sa gorge. Elle grogna, encore, ses yeux rougeoyant.

« Ta pétasse de sœur fais sa crise toute seule, petit con. Je n’y suis pour rien ! Ne te permet pas de m’accuser sans preuve ! »

Un sourire mauvais étira les lèvres de Courtney, sa voix enragée prenant des accents mesquins.

« Quoi que, vu que tu es un connard de première, ça ne doit pas te gêner d’accuser les gens à ta guise, non ? Tu les trahis déjà, alors ça ne doit pas te gêné de faire ça ! »

La brune appuya un peu plus fort son bras, continuant de grogner comme un loup sauvage.

- Courtney.

L’interpellée grogna violemment, retenant toujours Samuel contre le mur bien qu’elle avait la tête tournée vers son oncle. A sa vue, elle calma ses grognements, se montrant plus calme à sa vue.

- Lâche le. Te défouler sur lui ne t’apportera rien.

Courtney fixa son oncle quelques secondes avant de lâcher finalement le brun, avec un grognement de frustration.

« J’espère que les Hunters se serviront de toi comme cobaye … »

- Courtney, ça suffit. Retourne dans ta chambre. Je viendrais te voir quand j’en aurais finis avec Samuel.

Courtney ne réagit pas à la demande, se contentant de jeter un regard noir à son ex avant de partir pour se rendre dans sa chambre, chez son oncle, le plus loin possible de Samuel.

- Je suis désolé de ce qu’il vient de se passer. Elle est incapable de contrôler ses nerfs depuis qu’elle a l’impression d’avoir été trahis. C’est un peu comme si tu l’aidais à contrôler ses nerfs auparavant, et que comme vous n’êtes plus ensemble, elle n’a plus aucun régulateur. Je pense qu’elle t’aime encore, malgré tout ce qu’elle dit, mais que son chagrin l’empêche d’ y voir clair.

Le directeur afficha un air malheureux, avant d’esquisser un faible sourire à l’encontre de Samuel.

- Je ne t’accuse de rien, c’est juste que la voir autant à fleur de peau me fait mal au cœur. C’est la seule famille qu’il me reste, et je préfèrerais la voir heureuse. Et toi aussi. Même si tu me vois peut-être différemment, je t’apprécie toujours, Samuel. Tu n’es pas coupable de ce que tu es, ni de ce que tu as fait par le passé.

~ Ellipse de quelques jours ~

A la demande de son Oncle, Courtney avait quitté sa chambre pour le rejoindre dans son bureau, sans trop savoir pourquoi. Elle avait passé la semaine à errer dans sa chambre, sortant juste une fois hors de l’établissement pour se rendre chez les Hunters et conclure son dossier sur Fire afin que l’Association ne soit plus sur son dos. Le directeur lui avait donné l’ordre de ne s’occuper de rien jusqu’à nouvel ordre, sous prétexte que ses crises de nerfs intempestives pouvaient être dangereuse.
Arrivé face au bureau, la brune tapa doucement à la porte. Vêtue de son éternelle robe noire au ruban bleu, elle entra dans la pièce après en avoir obtenu l’autorisation. Habituellement, elle serait venue s’avachir dans un des fauteuils, mais en s’approchant de ces derniers, elle se stoppa brusquement en apercevant quelqu’un qu’elle ne voulait certainement pas voir.

« Qu’est-ce qu’il fout la celui – là ? Je refuse de rester dans la pièce que ce traitre ! »

Avant même qu’elle n’ait le temps de faire demi-tour, son oncle l’attrapa par le poignet pour la faire s’asseoir juste à côté du brun et allait fermer la porte à clef. Sur les nerfs, les yeux de Courtney prirent déjà une touche de rouge.

- Ecoutez – moi. Vous étiez ensembles, inséparable, et c’était parfait pour votre travail respectif de chargé de discipline. Maintenant, vous vous détestez et n’êtes plus capable de communiquer sans devenir violent, surtout toi Courtney.

« Je vais pas non plus être mielleuse avec un connard pareil ! »

- Ce n’est pas ce que je demande. Vous êtes les seuls en qui j’ai confiance pour ce travail. Alors je ne vous demande pas de retrouver votre complicité, je vous demande simplement de vous expliquer, de mettre les choses à plat, et d’être de nouveau capable de travailler ensemble.

« Hors de question que je travaille avec ce putain de traitre ! Je peux très bien surveiller l’Académie toute seule ! »

Ignorée par le directeur, Courtney grogna violemment en donnant un coup de pied dans le bureau de son oncle tandis que ce dernier se dirigeait vers la porte.

- Vous ne sortirez pas d’ici tant que vous n’êtes pas capable de communiquer sans violence.

Et il sortit, ferma la porte à clef, laissant Courtney donna un coup de pied rageur sur le sol. Mais comme son Oncle n’était pas là pour subir sa crise, elle se défoula verbalement sur Samuel.

« Les Hunters aurait dû t’enfermer ! Te torturer ! Et te faire comprendre que tu es le Mal en personne ! »

La brune se leva et alla s’asseoir sur le fauteuil de son oncle, pour s’éloigner du brun.

« Sans toi, la vie serait meilleure … Tu n’aurais jamais dû exister ! »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 7:43



« Ta pétasse de sœur fais sa crise toute seule, petit con. Je n’y suis pour rien ! Ne te permet pas de m’accuser sans preuve ! Quoi que, vu que tu es un connard de première, ça ne doit pas te gêner d’accuser les gens à ta guise, non ? Tu les trahis déjà, alors ça ne doit pas te gêné de faire ça ! »

Sans savoir l’expliquer. Quelque chose lui faisait peur chez Courtney. C’était comme si elle changeait, s’en vraiment changer. Il ne savait pas comment définir cela, mais il y avait quelque chose d’anormal, et ça ne venait pas uniquement de sa rage.

- Courtney. Lâche le. Te défouler sur lui ne t’apportera rien

Pour ne plus être pris au dépourvu, le brun s’éloigna du mur et de Courtney tandis que son ex-petite amie appliquait les instructions du Directeur.

« J’espère que les Hunters se serviront de toi comme cobaye … »
_Ça se te ferait bien trop plaisir.

- Courtney, ça suffit. Retourne dans ta chambre. Je viendrais te voir quand j’en aurais finis avec Samuel.

_Les gens qui se font gronder baissent le regard, impertinente.

Courtney partit aussi vite que l’éclair. Samuel grogna de frustration. Il aurait bien continué cette dispute, mais Dieu sait comment elle aurait fini. Sur ce chemin, sûrement en carnage

- Je suis désolé de ce qu’il vient de se passer. Elle est incapable de contrôler ses nerfs depuis qu’elle a l’impression d’avoir été trahis. C’est un peu comme si tu l’aidais à contrôler ses nerfs auparavant, et que comme vous n’êtes plus ensemble, elle n’a plus aucun régulateur. Je pense qu’elle t’aime encore, malgré tout ce qu’elle dit, mais que son chagrin l’empêche d’ y voir clair.


N’ayant plus de personnes contre qui se montrer menaçant. Le regard transcendent de Samuel se porta sur le Directeur au moment où celui-ci décida pour la première fois de lui adresser la parole. Il garda en tête ce que le vieux lui dit à propos de Courtney. Il doutait déjà de cela mais il attendait d'en avoir une preuve certaine.
 
- Je ne t’accuse de rien, c’est juste que la voir autant à fleur de peau me fait mal au cœur. C’est la seule famille qu’il me reste, et je préfèrerais la voir heureuse. Et toi aussi. Même si tu me vois peut-être différemment, je t’apprécie toujours, Samuel. Tu n’es pas coupable de ce que tu es, ni de ce que tu as fait par le passé.

Le jeune sang-pur détourna le regard vers le sol. Si l’on observait bien, on pouvait voir de légers pigments de rose apparaître sur ses joues. Les mots du directeur le touchèrent malgré tout. Toutefois, il avait un peu tort, il est entièrement coupable de ses actes antérieurs, tellement que malgré que son expérience humaine, lui faisaient prendre conscience du bien et du mal. Il ne lui restait rien comme remord une fois sa période post-humaine était passé. Le seul regret qu’il puisse éprouver c’est d’avoir causer la mort de sa mère. Le reste, il s’en tape. Mais malgré ce qu’il pouvait faire penser. Le cœur de Samuel n’était pas de marbre. Cet homme avait été sa seule famille. Grâce à lui il avait eu une existence. Et celle-ci avait été heureuse. Quand on prenait du recul, elle avait été bien plus agréable que les années précédentes. C’était comme Courtney. Même si il était en colère contre elle pour diverses raisons. Il reconnaissait à se détacher d’elle. Malgré tout, les dernières révélations, son changement, la haine qu’elle lui porte. Il éprouvait encore des sentiments pour elle. Qu’importe la raison, on ne peut oublier des personnes qui ont fait partie intégrantes de vous.
Le sang-pur prit une moue boudeuse, et se mit à suivre le Directeur de près en le disputant de manière enfantine alors qui s’était déjà mis en route. Bien que les rapports soient accusateurs. Il restait moins froid que tout à l’heure ou personne n’adressait la parole à l’autre. Cela montrait que Samuel était tout de même attaché à cet homme.

_Merde ! Qu’est-ce qui vous empêchait d’attendre mon retour pour une simple surveillance, hein ? J’aurais été plus apte à m’occuper de B ! C’est ma sœur.
_Justement tu n’aurais pas été objectif.
_Quand bien même ! Je suis..
_Sa…

Le sang-pur récupéra ses affaires dans son ancienne chambre, qui n’avait pas bougé des jours. Fit transférer ce dont il n’avait guère besoin, dans la nouvelle qu’on lui avait accordée à la Night Classe. Il repartit chez les Hunters, et revint une semaine jour pour jour ayant réussi à s’innocenter de la majorité des faits.


~ Ellipse de quelques jours ~
_Samuel. Assieds-toi .
_Non je suis bien là.
_Tu te mets ici !

Le directeur tira le vampire de sa place pour l’obliger à s’asseoir sur un fauteuil. Le chargé de discipline râla une énième fois mais finit par capituler et commencer à s’endormir sur le poing qui maintenait son visage en attendant Courtney. Il ne savait pas pourquoi il était là, il avait été convoqué, il était venu. Comme il était arrivé en avance, et que le Directeur n’avait rien à lui dire. Ce n’était pas compliqué de deviner que Courtney aussi était attendue. A son éternelle habitude, comme quand il était humain, Samuel s’adossait contre le mur, soit dans un angle, soit tout près de la porte. Il ne s’asseyait que rarement, et préférait avoir aucun angle mort sur l’ensemble de la pièce alors il ne comprenait pas pourquoi le Directeur tenait temps à ce qu’il s’asseye alors qu’il avait toujours agi ainsi.  

« Qu’est-ce qu’il fout la celui – là ? Je refuse de rester dans la pièce que ce traitre ! »

En entendant Courtney débarquer, Samuel sortit de son mi- sommeil et se mit à regarder Courtney, d’un œil passif bien qu’observateur.

- Ecoutez – moi. Vous étiez ensembles, inséparable, et c’était parfait pour votre travail respectif de chargé de discipline. Maintenant, vous vous détestez et n’êtes plus capable de communiquer sans devenir violent, surtout toi Courtney.

« Je vais pas non plus être mielleuse avec un connard pareil ! »
_Surveilles ton langage, je suis juste à côté de toi.

- Ce n’est pas ce que je demande. Vous êtes les seuls en qui j’ai confiance pour ce travail. Alors je ne vous demande pas de retrouver votre complicité, je vous demande simplement de vous expliquer, de mettre les choses à plat, et d’être de nouveau capable de travailler ensemble.  

« Hors de question que je travaille avec ce putain de traitre ! Je peux très bien surveiller l’Académie toute seule ! »

Jusqu’à présent, Samuel avait été passif à la situation, même à l’arrivée de Courtney, mais à cet instant il ne put s’empêcher de sourire et avoir un rire bref, puis prit la parole d’un ton parfaitement moqueur pour taquiner Courtney.

_Si Ho-chan travaille moins bien, c’est peut-être parce qu’elle n’est plus capable de plus distinguer un vampire d’un humain. On ne peut pas lui en vouloir

_ Assez Samuel ! C’est valable pour toi aussi ! Depuis ton retour tu es d’un laxisme surprenant. Tu ne reprends aucun élève et aux heures de garde, soit tu te promènes, soit tu glandes. Vous croyez que je ne vous ai pas à l’œil tous les deux ?

Le brun fronça les sourcils ennuyé. De plus, il sentait  que cette réunion allait mal finir. Il demandait un travail d’équipe ? Samuel connaissait plus que quiconque comment le vieux fonctionnait. Il ne demandait jamais. Imposer, toujours. Qu’avait-il prévu pour les forcer à respecter cette décision. Avant de faire face à une situation qui ne risquait pas de lui plaire, le sang-pur réfléchit à comment filer intelligemment et pas par refus d’être là. Ainsi, il se leva en soupirant avant de se diriger vers la sortie. Cependant, il utilisa la plus vieille ruse du monde qui ne marcha pas.

_Je vais aux toilettes.

Alors qu’il partait d’un air nonchalant. Le Directeur se posta devant lui l’empêchant d’atteindre la porte. Samuel tiqua. Si ça n’avait pas été leur Oncle. Il lui aurait déjà ordonné de dégager. Mais heureusement, Samuel avait encore le minimum de respect envers son tuteur.

-Non

Tant pis,  il aurait essayé.

Samuel jeta un léger coup d’œil en arrière en entendant  le bureau se faire frapper, puis reporta le regard sur son oncle qui s’apprêtait à reprendre la parole. Cependant celui-ci le regardait d’un air dur. Il n’allait pas les libérer avant qu’il est terminé de parler et pour cela, Samuel devait retourner à sa place. D’un pas irrité, il retourna s’asseoir à côté de Courtney, le coude appuyé sur l’accoudoir du fauteuil et le visage posé sur la paume de sa main.

- Vous ne sortirez pas d’ici tant que vous n’êtes pas capable de communiquer sans violence.


Depuis le début, Samuel observait tout ce que Courtney faisait, que ça soit volontaire ou involontaire. Il surveillait chacun de ses agissements. Autrement dit, il la stalkait avec ses yeux. Ses mimiques, ses gestes, l’amplitude de ses mouvements, tout ce qui faisait- d’elle, « elle », toutes ses attitudes, qu’il n’avait pas vu depuis environ trois semaines. Il ne se l’avouerait pas, mais la présence de Courtney, avait laissé un vide dans sa vie, elle lui manquait énormément. Après tout, ils étaient côte à côté à l’époque. Et, il avait vu venir de loin, ce coup de pied dans le sol.

« Les Hunters aurait dû t’enfermer ! Te torturer ! Et te faire comprendre que tu es le Mal en personne ! »

Samuel resta muet, se contentant d’observer Courtney d’un air indifférent et totalement absent pendant qu’elle prenait la place du directeur.

« Sans toi, la vie serait meilleure … Tu n’aurais jamais dû exister ! »

A cette phrase un mauvais rictus apparut sur le visage de Samuel.
_ Tu as raison. Je n’aurais jamais dû naitre et je ne cause que le mal. C’est mon destin absolu. Je suis heureux que tu en sois consciente. Cependant, le fait que tu sois là m’aboyant dessus au lieu de broyer du noir m’indique tout simplement que je ne t’ai pas fait suffisamment souffrir au point d’avoir gâché ta vie. C’est normal en même temps, je ne t’ai fait aucun mal, mais tu es tellement têtue que tu exagères la situation .
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:05



« Sans toi, la vie serait meilleure … Tu n’aurais jamais dû exister ! »

Assise sur la chaise du directeur, Courtney faisait son possible pour regarder Samuel d’un air noir, droit dans les yeux. Elle se retenait de l’inspecter du regard comme elle le faisait habituellement, pour voir s’il avait été blessé quelque part, ou si quelque chose n’allait pas. Elle savait que si jamais elle le faisait, le brun allait prendre un malin plaisir à s’en servir contre elle.
Au rictus du nouvellement sang-pur, la brune fronça les sourcils. Elle n’aimait pas ce sourire. Encore plus quand le Samuel qu’elle aimait ne l’avait jamais fait en parlant avec elle.

_ Tu as raison. Je n’aurais jamais dû naitre et je ne cause que le mal. C’est mon destin absolu. Je suis heureux que tu en sois consciente. Cependant, le fait que tu sois là m’aboyant dessus au lieu de broyer du noir m’indique tout simplement que je ne t’ai pas fait suffisamment souffrir au point d’avoir gâché ta vie. C’est normal en même temps, je ne t’ai fait aucun mal, mais tu es tellement têtue que tu exagères la situation .

Courtney, qui s’était un peu calmé, s’énerva pour la seconde fois.

« Tu te fous de moi ?! Tu ne m’as fait aucun mal ?! »

La brune, qui s’était levée brusquement du siège en tapant des mains sur le bureau, se retint de s’approcher du vampire pour ne pas lui administré une paire de baffe. En plus de ses paroles, le calme dont il faisait preuve avait le don de l’agacer. En temps normal, le calme de Samuel l’aidait à ne pas trop exploser, mais elle était désormais incapable de ne pas pétée un câble pour la moindre chose. Elle était comme poussée par un instinct sombre et violent, au fond d’elle, qui l’a forcée à ne pas contrôler ses nerfs.

« Tu m’as caché ta véritable nature ! Au lieu de venir me voir et m’expliquait, tu as préféré te taire, tuer une élève et te comporter comme un salaud de première ! Et pire que tout, tu as osé me mordre sans prévenir alors que je te faisais confiance ! Tu m’as caché tout ça, et tu oses dire que tu n’as rien fait ?! Tu es le mieux placé pour savoir que je ne supporte pas les secrets et les cachotteries ! Tu m’as trahi en me mordant par surprise ! »

Courtney se tut quelques secondes, le temps de récupérer un peu de son souffle avant de continuer sa tirade. Expliquer tout cela lui faisait un bien fou, et elle n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

« On a grandis ensemble, bordel ! Tu me fais si peu confiance que ça ? Pendant des années j’ai été ta meilleure amie, puis je suis devenue ta petite-amie. Tu me mentais déjà, à ce moment-là ? Tu es celui qui me connait le mieux ici ! Tu sais tout sur moi ! Et tu oses me cacher ce genre de chose ? Tu croyais quoi, que j’allais te rejeter le restant de mes jours ? J’aurais appris à vivre avec ! Je serais resté avec toi ! Je t’aurais même défendu auprès des Hunters si jamais tu avais eu des problèmes ! J’aurais été prête à me faire virer de l’Association si c’était pour toi, et tu sais ce que ça représente pour moi ! »

Sa tirade de terminé, Courtney se rassit sur la chaise, soudain épuisé et calme. Mais malgré tout, elle ne se priva pas pour continuer de fixer le brun avec un air agacé. Mais au-delà de son attitude plus que violente, il était facile de voir qu’elle se sentait blessé et malheureuse à cause de la situation.

« Maintenant, ce qui pourrait t’arriver ne me fais ni chaud ni froid. Que les Hunters te jugent et t’emprisonnent, qu’ils se servent de toi comme cobaye, que je ne sais qui te tue, j’en serais heureuse. Heureuse que quelqu’un comme toi, n’existe plus. »

La brune s’appuya un peu plus sur le dossier de la chaise, fixant finalement le sol avec un soupir, comme si elle avait honte de ce qu’elle allait dire.

« Ne me dis plus que tu ne m’as rien fait, ou que j’exagère la situation. Tu ne sais pas comment je suis quand tu n’es pas là, alors ne redis plus jamais ça. »

Brusquement, Courtney se montra calme, presque sans défense, comme si l’instinct sombre qui l’a dominait quelques minutes avant avait finalement disparu pour la montrer tel qu’elle était réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:12



« Tu te fous de moi ?! Tu ne m’as fait aucun mal ?!  Tu m’as caché ta véritable nature ! Au lieu de venir me voir et m’expliquait, tu as préféré te taire, tuer une élève et te comporter comme un salaud de première ! Et pire que tout, tu as osé me mordre sans prévenir alors que je te faisais confiance ! Tu m’as caché tout ça, et tu oses dire que tu n’as rien fait ?! Tu es le mieux placé pour savoir que je ne supporte pas les secrets et les cachotteries ! Tu m’as trahi en me mordant par surprise ! »

Le sang-pur détourna le regard cette fois, d’un air pensif il se remémora dans sa tête tous les évènements que Courtney évoquait. Cela remontait à près de trois semaines, pourquoi avait-il l’impression que c’était si loin.

« On a grandis ensemble, bordel ! Tu me fais si peu confiance que ça ? Pendant des années j’ai été ta meilleure amie, puis je suis devenue ta petite-amie. Tu me mentais déjà, à ce moment-là ? Tu es celui qui me connait le mieux ici ! Tu sais tout sur moi ! Et tu oses me cacher ce genre de chose ? Tu croyais quoi, que j’allais te rejeter le restant de mes jours ? J’aurais appris à vivre avec ! Je serais resté avec toi ! Je t’aurais même défendu auprès des Hunters si jamais tu avais eu des problèmes ! J’aurais été prête à me faire virer de l’Association si c’était pour toi, et tu sais ce que ça représente pour moi ! »

L’aveu de Courtney le frappa de plein fouet. Jamais, il ne l’aurait pensé capable d’une telle chose. Après on ne pouvait pas comparer actes et paroles, mais quelque chose chez Courtney, faisait comprendre que son amour pour lui était si grand qu’elle en aurait été parfaitement capable. Le brun comprenait mieux la détresse de son amie mais il ne pouvait rien y faire.

« Maintenant, ce qui pourrait t’arriver ne me fais ni chaud ni froid. Que les Hunters te jugent et t’emprisonnent, qu’ils se servent de toi comme cobaye, que je ne sais qui te tue, j’en serais heureuse. Heureuse que quelqu’un comme toi, n’existe plus. »

La brune s’appuya un peu plus sur le dossier de la chaise, fixant finalement le sol avec un soupir, comme si elle avait honte de ce qu’elle allait dire.

« Ne me dis plus que tu ne m’as rien fait, ou que j’exagère la situation. Tu ne sais pas comment je suis quand tu n’es pas là, alors ne redis plus jamais ça. »

Lorsque Courtney s’affala sur le fauteuil. Samuel décela un véritable changement de comportement, qui lui fit prendre conscience qu’il avait eu tort sur ce coup là. Ses actions passées, avaient fortement blessées Courtney, contrairement à ce qu'il pensait face à ses attitudes agressives.  Il se résigna

_Très bien, je retire ce que j’ai dit mais sache que je ne t’ai pas demandé de t’attacher autant à moi. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même pour ça.
Toujours aussi calme, le brun se leva de son siège pour se diriger vers celle qui avait pris la place du Directeur et s’adosser contre le mur qui était posté dos au bureau. Ils pouvaient se confronter pendant des heures mais pour l’instant. Il était nécessaire que le sang-pur explique un minimum ce qu’il s’était passé de son côté.[/color]

_A vrai dire, je ne connais personne qui hait les sang-purs plus que toi. Tu voulais que te fasse confiance ? Et que je t’avoue ma véritable nature alors que toi tu n’as pas su le faire après plus d’une dizaine d’années. Tu critiques mais tu n’es pas mieux. Si tu me l’as caché pendant  douze ans, tu avais tes raisons. J’avais les miennes. Même si je t’ai pardonné ton mensonge. Il m’a suffisamment marqué pour faire vaciller la confiance que j’avais en toi

Samuel ne put s’empêcher de lancer un regard accusateur envers Courtney. Elle avait raison après tout, ça ne le dérangeait pas de rejeter la faute sur les gens si ça lui permettait d’éviter des ennuis, même les innocents

_En vérité. J’ai su toute la vérité seulement lorsque Blake est arrivé. Juste après, mon état émotionnel est devenu sens-dessus dessous. Je ne savais plus si je devais écouter mes principes humains ou mes désirs de vampire. Au final, je suis venu à un point, où tout ce que je faisais se focalisait sur ma soif de sang. D’autant plus que tu t’éloignais déjà de moi et je ne faisais rien qui puisse arranger les choses. Je savais.. je pensais du moins que si je te le disais tu me détesterais et tu t’en irais pour de bon comme à présent. Et mon état fragile ne l’aurait pas supporté.

Il soupira en baissant la tête

_Enfin, peu importe tu ne peux pas me blâmer de ce dont tu crois souffrir. Je ne t’ai aucun cas forcé à tomber amoureuse de moi pour penser te trahir après. Jusqu’au moment ultime, jusque-là, je n’avais à aucun instant prémédité de te mordre. Tu n’as pas cherché à le savoir et tu as agi démesurément. A cet instant j’ai eu du mal à me contrôler mais avec du recul, je recommencerais cent fois .

Les yeux pâles de Samuel prirent leur teinte rouge de vampire. Il s’était déjà nourri, mais rien n’arrêtait sa féroce gourmandise et repenser au goût du sang de Courtney n’eut l’effet que de réveiller cet appétit qu’il tentait en vain de maîtriser. Le sang-pur soupira et reprit le contrôle de la couleur de ses yeux malgré que son envie était toujours là. Il se détacha du mur et commença à se rapprocher de la brune.
_Parce que je ne peux pas m’empêcher d’être moi.

Alors que Samuel se dirigeait vers Courtney, il fixait sa paume de main, qu’il resserra fortement après avoir parlé. Le sang-pur fronça les sourcils, une aura malsaine s’emparait de lui. La main qu’il semblait serrer jusqu’au sang se retrouva autour de du cou de la brune lorsqu’il fut suffisamment proche d’elle.

_Je ne peux pas changer la personne que je suis. Je ne peux pas empêcher le sombre désir de te faire connaître les méthodes que ces scélérats d’Hunters auraient utilisé sur moi, si je n’étais pas beau-parleur. Juste pour te faire payer de m’y avoir envoyé

Le problème du vampirisme de Samuel, c’est qu’il ne faisait pas de lui une personne constante. La grande différence entre celui-ci et le Samuel humain est que l’actuel était incapable d’agir rationnellement et n’agissait qu'en répondant à ses pulsions du moment. Même si il aimait éperdument Courtney, cela ne l’empêchait guère de pouvoir prendre un malin plaisir à la torturer celle-ci si l’envie lui en prenait. Si Samuel était le régulateur des émotions de Courtney, elle avait prouvé par contre qu’elle était son régulateur de faire tout ce qui lui passait par la tête. Même s’il ne s’agissait que de délires, elle en avait été la seule capable jusqu’à présent. Elle était sûrement la seule qui pouvait le dissuader de réaliser quelque chose de vraiment irréfléchi. Le sang-pur se rappela que c’était l’une des choses qui l’attirait chez son ex petite-amie. Sa capacité à le garder sous contrôle quand il le fallait. Si elle l’arrivait à lui pardonner et acceptait de se remettre avec lui, il espérait grandement qu’elle puisse réguler ses pulsions psychopathes. D’un point de vue psychologique, cela le soulagerait réellement.

Un peu plus tard, lorsqu’il n’avait plus la main posée sur la nuque de Courtney, et qu’il avait calmé ses envies sadiques et était redevenu plus serein. Samuel s’était dangereusement rapproché d’elle, de son visage. Leur proximité en était perturbante. Elle était toujours assise, lui s’était mis à son niveau, appuyant ses mains sur les accoudoirs. Il ne cherchait pas à la prendre de haut, au contraire, c’était lui qui avait la tête légèrement penchée vers elle. Il essayait de la cerner, de cerner réellement ce qu’elle pensait et lui parlait en la regardant dans les yeux.

_Tu es vraiment sûre de vouloir ma mort Ho’ ? Tu me hais à ce point ? Au point de ne plus vouloir que je t’approche d’une quelconque manière  Au point d’effacer tous les moments qu’on a passé ensemble ? Ils ont été si horribles ? Samuel baissa le regard un centième de seconde posant ses doigts sur le ruban bleu fétiche de Courtney, il enroula son index autour du bout du tissu bleu avant de replonger le regard dans le sien, puis sur ses lèvres, puis encore sur elle Tu es certaine de ne plus vouloir de moi ? Plus jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:28



« Ne me dis plus que tu ne m’as rien fait, ou que j’exagère la situation. Tu ne sais pas comment je suis quand tu n’es pas là, alors ne redis plus jamais ça. »

_Très bien, je retire ce que j’ai dit mais sache que je ne t’ai pas demandé de t’attacher autant à moi. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même pour ça.

Courtney se retint de répondre, mordillant sa lèvre inférieure. Samuel avait beau dire ça, cela n’en restait pas moins de sa faute. C’était lui qui avait voulu se rapprocher d’elle, c’était lui qui se montrait gentil avec elle, c’était lui qui faisait toujours attention à elle. En se montrant aussi adorable, comment voulait-il qu’elle ne s’attache pas à lui ? Elle avait beau être froide et désagréable, elle n’en restait pas moins une jeune fille sensible. Avoir quelqu’un qui s’accroche autant à elle malgré son caractère, il lui était impossible de ne pas s’attacher à cette personne.
A voir Samuel s’adosser au mur comme il avait l’habitude de le faire, la brune avait presque l’impression que rien n’avait changé en eux, et qu’ils étaient dans son bureau simplement pour attendre le Directeur et lui demander quelque chose. Mais en tournant le fauteuil vers le brun pour le voir correctement, elle se rappela de sa nature vampirique, de la souffrance qu’il lui faisait endurer chaque jour. Plus rien, ne serait comme avant.

_A vrai dire, je ne connais personne qui hait les sang-purs plus que toi. Tu voulais que te fasse confiance ? Et que je t’avoue ma véritable nature alors que toi tu n’as pas su le faire après plus d’une dizaine d’années. Tu critiques mais tu n’es pas mieux. Si tu me l’as caché pendant  douze ans, tu avais tes raisons. J’avais les miennes. Même si je t’ai pardonné ton mensonge. Il m’a suffisamment marqué pour faire vaciller la confiance que j’avais en toi

« J’ai fais ça pour te protéger ! Je ne voulais pas que tu meures en cherchant à m’aider ! Tu peux me reprocher énormément de chose, mais certainement pas ça ! »

Elle avait aussi mentis, elle lui avait aussi caché quelque chose, mais ce n’était pas parce qu’elle ne lui faisait pas confiance, au contraire. C’est justement parce qu’elle lui faisait confiance et qu’elle le connaissait par cœur qu’elle ne lui avait rien dit. Il aurait cherché à l’aider, et il aurait risqué sa vie pour elle. Et s’il serait mort à cause d’elle, elle s’en serait voulus toute sa vie. Son choix avait certainement été poussé par l’égoïsme de perdre son meilleur ami, mais elle ne lui avait pas caché son secret parce qu’elle ne lui faisait pas confiance. Pas comme lui.

_En vérité. J’ai su toute la vérité seulement lorsque Blake est arrivé. Juste après, mon état émotionnel est devenu sens-dessus dessous. Je ne savais plus si je devais écouter mes principes humains ou mes désirs de vampire. Au final, je suis venu à un point, où tout ce que je faisais se focalisait sur ma soif de sang. D’autant plus que tu t’éloignais déjà de moi et je ne faisais rien qui puisse arranger les choses. Je savais.. je pensais du moins que si je te le disais tu me détesterais et tu t’en irais pour de bon comme à présent. Et mon état fragile ne l’aurait pas supporté.

Apprendre que le brun ne savait rien de son vampirisme avant l’arrivée de sa sœur rassura Courtney. Ainsi, elle savait qu’il ne lui avait pas mentis sur ses sentiments pendant toutes ces années. Si ç’avait été le cas, elle serait très certainement tombée encore plus bas.

_Enfin, peu importe tu ne peux pas me blâmer de ce dont tu crois souffrir. Je ne t’ai aucun cas forcé à tomber amoureuse de moi pour penser te trahir après. Jusqu’au moment ultime, jusque-là, je n’avais à aucun instant prémédité de te mordre. Tu n’as pas cherché à le savoir et tu as agi démesurément. A cet instant j’ai eu du mal à me contrôler mais avec du recul, je recommencerais cent fois .

« Tu n’es vraiment qu’une ordure … Comment peux-tu oser me dire une chose pareille ?! »

La chargée de discipline fulminait. Que Samuel n’ai de cesse de la rendre responsable de tout ne faisait que l’agacer d’autant plus. A l’entendre, il n’était responsable de rien, et tout était de sa faute sous prétexte qu’elle n’était pas capable de contrôler ses nerfs. Si elle avait été en face de Samuel, elle l’aurait instinctivement giflé.
Bien que le rougeoiement passager des yeux du brun ne lui inspirait pas confiance, et lui faisait même un peu peur, Courtney ne bougea pas pour autant lorsqu’il s’approcha d’elle. Elle ne voulait certainement pas lui montrer ses faiblesses, quoi qu’elle soit. Il en connaissait déjà beaucoup trop sur elle.

_Parce que je ne peux pas m’empêcher d’être moi.

« Je ne te reproche pas d’être qui tu es. Je te reproche d’être un traitre, un salaud, et une ordure. »

Même en mauvaise posture, même à deux doigts de souffrir physiquement, Courtney ne se démonta pas. Elle prit sur elle, regardant fixement Samuel avec des yeux rouges, le provoquant de manière irréfléchis.

_Je ne peux pas changer la personne que je suis. Je ne peux pas empêcher le sombre désir de te faire connaître les méthodes que ces scélérats d’Hunters auraient utilisé sur moi, si je n’étais pas beau-parleur. Juste pour te faire payer de m’y avoir envoyé

« Si c’est pour m’entendre te supplier d’arrêter, tu peux rêver. Je préfère crever plutôt que de me soumettre à ton ignoble personne. »

Impassible, la brune laissa le vampire retirait sa main de lui-même, sans esquisser le moindres mouvement pour le fuir ou l’attaquer à son tour. Elle s’installa plus profondément dans le fauteuil, fixant son ex sans la moindre émotion, si ce n’est de la provocation. Il pourrait lui faire milles et une torture, elle ne se s’abaisserait jamais à le supplier de quoi que ce soit. Elle avait bien trop de fierté pour ça.
Samuel se montrant soudain extrêmement proche d’elle, les joues de Courtney prirent une légère teinte rose. Elle n’avait pas été aussi proche de lui depuis longtemps, et malgré elle, son corps réclamait celui du brun contre le sien. Ainsi, elle entrouvrit légèrement les lèvres, sa respiration s’accélérant un peu plus.
Elle ne pouvait pas le nier, Samuel l’attirait toujours.

_Tu es vraiment sûre de vouloir ma mort Ho’ ? Tu me hais à ce point ? Au point de ne plus vouloir que je t’approche d’une quelconque manière ? Au point d’effacer tous les moments qu’on a passé ensemble ? Ils ont été si horribles ?

La brune ne bougea pas, fixant le vampire dans les yeux. Elle vit parfaitement son regard dévier sur ses lèvres, ou sentit même son index jouait avec son ruban. Mais elle n’esquissa aucun geste. Incapable de bouger, elle était en train de lutter entre son attirance pour lui, et l’envie de le repousser violemment.

Tu es certaine de ne plus vouloir de moi ? Plus jamais ?

Incapable de résister plus longtemps, Courtney rapprocha son visage de celui de Samuel, s’appropriant ses lèvres. De manière sulfureuse, Courtney embrassa le brun avec passion, le retenant près d’elle en l’ayant agrippé par sa cravate. Sentir ses lèvres contre les siennes, son corps près du sien … Tout lui avait manqué. Et ce fut certainement parce qu’elle savait qu’elle ne pourrait plus jamais en profiter qu’elle s’était ainsi jeter sur ses lèvres pour se les approprier une dernière fois. Jamais elle ne l’avait embrassé aussi passionnément, presque fiévreusement. Elle agissait presque comme un drogué en manque qui obtenait sa dose après un long moment d’abstinence.  
Rompant brusquement le baiser, Courtney relâcha Samuel en le repoussa légèrement, de sorte à ce qu’il s’éloigne d’elle. Une fois qu’il eut fait quelques pas en arrière, elle se releva, afin que cette fois, ce fut elle qui le domine.

« Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi. C’est justement parce que mes souvenirs avec toi sont les plus merveilleux qu’ils sont les plus douloureux. Parce que je sais qu’ils n’arriveront jamais une seconde fois, parce que je sais que te voir sans cesse ici me fera penser H24 à mon cœur que tu as brisé en mille morceaux et qui ne se recollera jamais, et qui me rappellera sans cesse que je n’aurais jamais, mais jamais, dû baisser ma garde face à toi lorsque j’étais gamine. Ou même que j’aurais préféré que Fire me tue avec mes parents pour ne jamais avoir à te connaitre. »

Courtney retourna s’asseoir sur le fauteuil, tournant dessus afin de se retrouver face au bureau pour ne pas avoir Samuel face à elle.

« Mais tout cela doit te faire plaisir, je suppose. De savoir que tu m’as brisé comme jamais personne n’aurait pût le faire, à tel point que je souhaiterai ta mort ou la mienne pour enterrer tout ça profondément et ne plus jamais y penser. »

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4577
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:09



Tu es certaine de ne plus vouloir de moi ? Plus jamais ?

Brusquement tiré par sa cravate, ses lèvres rencontrèrent les siennes. Pris complètement au dépourvu, Samuel se fit embrasser d’une passion sans faille. Bien que surpris, il se laissa volontiers emporter par les sensations brûlantes de ce baiser et ferma les yeux. Il ne la repoussa à aucun moment, il répondait à tout ce qu’elle lui demandait. Plus de contact. Plus de passion. Plus de temps. C’était comme si un feu ardent se réanimait en lui. Un feu qu’il n’avait pas ressenti depuis bien longtemps.  Jamais, il n’avait reçu un baiser si intense de son ex. C’était sans aucun doute le meilleur qu’elle ne lui ait donné depuis le début de leur relation. Encore un peu, il se serait perdu lui-même, accablé de la passion de Courtney
En se faisant brusquement repousser après avoir été si agréablement aguiché, Samuel s’agrippa instinctivement au nœud bleu de Courtney. Pourquoi elle mettait fin à cette proximité si délicieuse. Ils étaient sur un chemin qui lui plaisait fortement pourtant. Mais prenant recul à la situation, le sang-pur recula ensuite de lui-même.
Qu’est-ce qui venait diable de se passer ? Courtney l’avait embrassé. Même s’il l’avait souhaité, même si c’était possible, même s’il l’avait cherché. Il n’avait pas prévu cela. C’était totalement irrationnel vis-à-vis de la situation. Il ne comprenait pas la raison d’un tel acte alors qu’elle ne cessait de répéter à qui veut l’entendre qu’elle le haïssait. Le Directeur avait-il raison ? Courtney l’aimait-elle encore ?

_Ho’…
« Je ne veux plus jamais avoir affaire avec toi. C’est justement parce que mes souvenirs avec toi sont les plus merveilleux qu’ils sont les plus douloureux. Parce que je sais qu’ils n’arriveront jamais une seconde fois, parce que je sais que te voir sans cesse ici me fera penser H24 à mon cœur que tu as brisé en mille morceaux et qui ne se recollera jamais, et qui me rappellera sans cesse que je n’aurais jamais, mais jamais, dû baisser ma garde face à toi lorsque j’étais gamine. Ou même que j’aurais préféré que Fire me tue avec mes parents pour ne jamais avoir à te connaitre. »

Ses paroles passèrent comme une brise glaciale, venant stopper tout espoir du brun. Si Courtney se sentait indéniablement attirée par lui, elle ne lui pardonnerait jamais son acte. Elle lui avait tout de même donné une réponse. Et celle-ci ne put l’empêcher de lui faire afficher un sourire sournois et fier quand elle précisa que ses souvenirs avec lui avaient été merveilleux d’où leur mal.
« Mais tout cela doit te faire plaisir, je suppose. De savoir que tu m’as brisé comme jamais personne n’aurait pût le faire, à tel point que je souhaiterai ta mort ou la mienne pour enterrer tout ça profondément et ne plus jamais y penser. »

Le brun passa la main dans ses cheveux, ayant perdu son sourire aux paroles de Courtney. Pendant qu’elle était assise, il avait un peu un air méditatif.

_Mmmh…


Samuel ne pouvait répondre d’une réponse franche à Courtney. Il était arrogant prétentieux, psychopathe par certains moments. Bien sûr que cette partie de lui prenait malin plaisir de son malheur. Mais d’un autre côté, il ne profitait pas pleinement de ce sentiment nuisible car par la même occasion, cela avait porté des dommages collatéraux à son cœur. Humain, il lui avait offert son cœur. Il ne pouvait s’empêcher de l’aimer toujours. Faute d’avoir essayé de l’oublier pendant ses moments d’ennui chez les Hunters, mais plus il tentait de l’effacer de son esprit. Plus elle apparaissait. Si parfois, dans ses rêveries, ils réglaient ses comptes avec elle, les autre fois, il ne voyait qu’elle, elle avec son magnifique sourire apparaissant sur ses lèvre. Puis elle se mettait à pencher la tête sur le côté, et enfin elle se mettait à rire. Une facette d’elle qui a force de gratter il avait réussi à percer à jour. Alors quand Courtney avait mis fin à leur relation, il s’était brisé lui aussi. Même s’il avait retrouvé sa véritable nature. Il sentait étonnement depuis ce moment, un grand vide. Un vide si immense qu’il était sans limite. Il qu’il n’avait jamais remarqué avant. Maintenant celui-ci était plus que flagrant. Est-ce qu’il avait seulement toujours été là ? Est-ce qu’il s’était construit peu à peu que Courtney était rentrée dans sa vie ? Elle étai gravée en lui. Elle avait crée une immense place en lui. Qu’elle comblait chaque jour de son amour. Maintenant il n’en recevait rien. Et il avait comprit qu’il ne se débarrasserait pas de ce vide aussi facilement. Et s’il avait compris, c’était peut-être la même situation dans laquelle était son ex.
Lendemain, il vient appuyer ses bras en tailleurs sur le dossier du fauteuil ou la brune était assise.

_Je me réjouis plus du fait que je sois si gravé en toi au point d’en être irremplaçable. C'est le cas ?

Il avait posé cette question mais Courtney n’avait nulle besoin d’y répondre. Toujours appuyé sur le dossier de la scène, il leva son regard vert pâle vers la porte qui se postait juste en face de lui. Il l’allait ouvrir cette porte, ce vieux ? Il se parlaient sans violence là.. Quoi que, Samuel n’était pas prêt à quitter Courtney. La prochaine fois qu’il devait rester plus de deux secondes avec la brune, s’il y avait une prochaine fois, elle ne se produirait pas sitôt De plus, la brune lui avait clairement dit qu’elle ne voulait guère avoir affaire avec lui.
Pensif Samuel posa son regard sur le corps de sa camarade parfaitement installé sur le fauteuil du Directeur, la même fille qui avait visiblement décidé de ne plus lui adresser un regard. Le sang-pur fit la moue, puis se crispa soudainement, l’odeur de la brune envahissant son odorat. Ses yeux redevinrent rouges Décidément. Il arrivait à se contenir grâce à la dizaine de petites bouteilles qu’il avalait tous les jours. Mais face à Courtney, c’était tout un combat antérieur. Comme pour l’instant, il était d’humeur à réfléchir, il était conscient qu’il frôlerait sans doute la mort pour mordre une deuxième fois Courtney sans son approbation. La couleur de ses iris vacilla plusieurs fois avant de revenir à leur vert d’origine.
Le prince de sang-pur posa la main à sa joue. Il fallait à tout prix qu’il puisse reboire ce sang. Qu’il obtienne au moins une fois son autorisation, où qu’il soit assez rusé pour l’hypnotiser et se l’approprier. Pour ça, il fallait déjà qu’il lui parle plus. La seule solution qui lui venait à l’esprit était qu’elle s’inscrive à la Night Class. En plus si c’était ça, sa Chambre se trouverait à côté de la sienne, ou il partagerait la même si le Directeur était assez fou pour le faire. En pensant à Courtney à la Night Class, le brun fronça les sourcils, une certaine tête blonde envahissant ses pensées. L’autre y était. Il avait fallu qu’il s’en aille deux semaines, il était devenu un vampire. Il ne s’était pas encore renseigné du comment et du pourquoi. Il savait juste que Fire était son sang-pur attitré. si, dans le cas où Courtney intégrerait la NC, elle serait souvent avec Chiaki. Et lui, pèterait sans doute une crise de jalousie ne pouvant pas supporter l’amitié qu’ils entretenaient. Mais ce n’était qu’un détail ça.

_Viens à la Night Class Ho’. Je ne pense pas que ton idiot de petit blond puisse se débrouiller si jamais Fire venait à partir quelques jours. C’est à peine s’il peut faire deux pas. Il est si fragile et primitif que les gens là-bas n’en feraient qu’une gorgée. Moi le premier. Mais je ne sais pas si je pourrais faire pire que sous fifres de…de … tu sais le mec qui.. Rin je crois ?

Le sang-pur n’écouta que d’une oreille son ex-petite amie, qui avait abandonné sa distante et froide habitude pour prendre le parti du blond. Il savait bien que parler ainsi de Chiaki était susceptible de l’énerver, mais en même temps, pourrait peut-être la faire réfléchir à sa proposition… Il observa son ex petite-amie des pieds à la tête et soupira de frustration tout en parlant à lui-même, mais suffisamment pour que Courtney l’entende.

_Franchement c’est du gâchis..
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4871
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:22



_Je me réjouis plus du fait que je sois si gravé en toi au point d’en être irremplaçable. C'est le cas ?

Courtney ne répondit rien, laissant le doute planait sur la question. Elle n’était pas bonne pour mentir, encore moins sur ses sentiments. Quoi qu’elle ait pu dire, Samuel aurait compris qu’elle mentait. Il la connaissait par cœur, et même si elle le détestait, elle n’était pas capable de lui mentir. Elle aurait été incapable de lui cacher le fait qu’il avait raison, qu’il était si profondément ancré en elle que le perdre était comme perdre une partie d’elle-même. Elle l’aimait plus que tout, souhaiterait se nicher contre lui et l’embrasser encore, en lui disant que ce n’était rien, qu’elle ne lui en voulait plus. Mais elle ne pouvait pas. Il lui avait fait beaucoup trop de mal en lui cachant un si lourd secret sous prétexte qu’il avait peur de sa réaction qu’elle était incapable de lui pardonner.
Assise sur le fauteuil, Courtney sentit le regard du brun sur elle sans pour autant esquisser le moindre mouvement. Elle avait conscience qu’ainsi installé, Samuel avait une vue parfaite et plus qu’agréable sur son corps. Mais surtout, puisqu’il était aussi proche d’elle, elle sentit parfaitement son soudain changement d’humeur et son besoin de sang. Cette fois sur les gardes, Courtney se méfia des moindres gestes du sang-pur qu’elle entendait. Contrairement à lui, elle n’avait pas besoin de sang, et même si c’était le cas, elle aurait préféré ressentir un manque intense et horrible plutôt que de lui demander du sang.

_Viens à la Night Class Ho’. Je ne pense pas que ton idiot de petit blond puisse se débrouiller si jamais Fire venait à partir quelques jours. C’est à peine s’il peut faire deux pas. Il est si fragile et primitif que les gens là-bas n’en feraient qu’une gorgée. Moi le premier. Mais je ne sais pas si je pourrais faire pire que sous fifres de…de … tu sais le mec qui.. Rin je crois ?

Si Samuel n’avait pas utilisé de tel terme pour désigner Chiaki, peut-être qu’elle aurait fait l’effort de ne pas brusquement se lever de son fauteuil pour lui administré une baffe en l’insultant de tous les noms. S’il souhaitait à nouveau se rapprocher d’elle, c’était mal parti ainsi. Elle n’allait pas lui pardonner quoi que ce soit s’il n’était pas capable de parler de Chiaki sans ajouter quelques termes péjoratif que ce soit.
Observé de haut en bas, Courtney fronça les sourcils. Elle ne supportait pas qu’on la regarde ainsi.

_Franchement c’est du gâchis..

Après une seconde gifle magistrale, Courtney ne se pria pour plaquer Samuel au mur derrière lui, un bras en travers de sa gorge. De nouveau, ses yeux devinrent rouges et ses crocs se montrèrent, grognant de manière agressive. De nouveau, elle était redevenue violente.

« Premièrement, je ne suis pas un objet que tu reluques à ta guise. Tu as perdu ce droit depuis longtemps. Deuxièmement, tu n’as pas intérêt à toucher à ne serait-ce un cheveu de Chiaki ! Parce que je ne serais pas la seule à te foutre une raclé pour avoir osé le faire ! Fire n’acceptera jamais que tu touches à lui, que tu sois son meilleur ami ou non ! »

Appuyant un peu plus son bras contre la gorge du brun, Courtney expliqua pourquoi, de son point de vue, Fire n’accepterait certainement pas qu’on touche à Chiaki.

« Pendant ton absence, Fire et Chiaki ont découvert qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Ils sont en couple, maintenant, et file le parfait amour. A cause d’un connard de sang-pur, Chiaki ne sera plus jamais humain. Fire a déjà mal vécu sa transformation, alors il n’acceptera pas que son petit-ami soit blessé une seconde fois par qui que ce soit. Alors toi ou un autre, c’est la même chose. Tu touches à un cheveu de cet adorable garçon, tu signes ton arrêt de mort. J’ai été clair ?! »

Sachant que la violence ne résoudrait rien, et que son Oncle ne leur ouvrirait pas de sitôt s’ils n’étaient pas capables de se comporter en adulte responsable, Courtney relâcha Samuel en partant se rasseoir. Ignorant les menaces ou les plaintes du brun sur sa violence, elle ouvrit un des tiroirs du bureau pour en sortir son dossier et l’ouvrir afin que Samuel ait vu sur l’une des feuilles.

« Pour te répondre de manière plus civilisée, j’ai déjà demandé à être affecté à la Night Class, et la demande à bien évidemment était acceptée. Oui, je serais ta camarade de classe, oui je surveillerai tes moindres faits et gestes pour t’enfoncer dès que je peux, et non, nous n’avons pas la même chambre, même si la tienne et la mienne seront malheureusement adjacente. »

Son dossier contenant un bref résumé de son passé, de ses capacités en tant que Hunter et d’autre précisions sur elle, elle ne vit aucun intérêt à reprendre le dossier pour le ranger afin que Samuel ne voit rien de plus. Il connaissait tous sur elle, alors ce qu’il y avait dans le dossier, il le savait déjà. En le feuilletant, il n’obtiendrait aucun renseignement en plus, si ce n’est son affectation à la classe de nuit qu’elle venait de lui révéler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>   [Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >> - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Privé Samuel] << J'aime bien être sur le toit. Y a personne pour me faire chier comme ça. >>
Revenir en haut 
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PV Yuna] Petit sorcier muet recherche petite rebelle adorable pour faire sa vie en compagnie d'un bébé dragon
» Samuel.J Mercedes
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]
» [Privé Vincent] « Nee, Vince ... Tu crois au Destin, aux âmes soeurs, au grand Amour ? Parce que moi oui, et je pense que ... Toi et moi ... »
» Code pour un post classe 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: