Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:14

Heaven le regarda en haussant un sourcil. Elle finit par aller dans la cafétéria. Elle revint avec une tasse a café dans la main et commença doucement a l'a boire. Espérant faire disparaitre cette envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:16

Jack continua de dormir profondément et fini par se réveiller avec difficulté. Il regarda Heaven, ses yeux étant d'un rouge sang profond. Il rigola en silence avant de regarder calmement Heaven, Attendant qu'elle finisse de boire pour perdre le total contrôle de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:19

Heaven finit sa tasse d'une traite en rigolant :

- Ah ça fait du bien !


Elle regarda Jack et lui sourit :

- Bien dormis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:21

Jack rigola en silence avant de se lever calmement, le sourire aux lèvres. Il la plaqua violemment au mur et finit par lui lécher le cou, ses mains atteignant rapidement son ventre.

<< Tch .. Ca sent la viande fraiche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:24

Heaven le regarda en haussant un sourcil avant de lui enlever ses mains d'un coup sec :

- Arrête !


Elle s'essuya le cou et le fusilla du regard. N'ayant pas peur de lui cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Jack siffla en silence et lui sourit machiavéliquement. Il la plaqua de nouveau en la paralysant et fiit par la regarder froidement :

<< Hm ? Laisse-toi faire ou bien il y aura pire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:29

Heaven tenta de bouger avant de soupirer. Elle le regarda dans les yeux. Froidement aussi :

- Lâche - moi. Je suis sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Jack haussa un sourcil et finit par déposer violemment ses mains sur la poitrine de Heaven.

<< Hm ? Et si je te dit que c'est un ordre de te laisser faire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:37

Les yeux d'Heaven devinrent rouge et elle baissa la tête :

- Haï Goshoujin - sama...


Dernière édition par Heaven Trancy le Ven 19 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

Jack rigola en silence et finit par la mordre violemment au cou en commençant à lui caresser la poitirne. Il continua de boire très lentement son sang et finit par passer ses mains sous le haut de Heaven.

<< Ha .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:41

Heaven lâcha un hoquet de douleur avant de rougir de gêne en commençant a pleurer. Par rapport au fait de lui toucher la poitrine ou non, elle était très sensible et pleurer facilement. Quand Jack passa ses mains sous son haut, ses pleurs redoublèrent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:43

Jack finit paar retirer ses crocs en rigolant et prit rapideent quelque chose dans sa bouche. Il embrassa Heaven en lui faisant avaler un somnifère et finit par la prendre dans ses bras et la mettre sur le lit. Il rigola machiavéliquement et l'attacha calmement.

<< Non mais j'vous jure .. les humains .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:46

Heaven se remit a rougir de gêne quand il l'embrassa. Elle continua de pleurer et n'osa même pas le regarder :

- Les somnifères ne marche pas sur moi...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:47

Jack siffla et la regarda calmement.

<< Alors oublie cette scène et redeveiet toi même. Un ordreuh .. >>

Il l'attacha complètement et lui osurit à pleines dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

Heaven hocha la tête :

- Haï...


Ses yeux redevinrent bleu et elle commença a se débattre :

- Je peux savoir ce que tu fous la ?! Détache moi espèce de pervers !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:51

Jack rigola et lui sourit calmement en sortant une dague. Etant encore inconscient de ce qu'il faisait. Il finit par déchirer le haut de Heaven et continua de lui sourire calmement.

<< Du calme .. du calme ma jolie. >>

Il rigola et finit par caresser sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:55

Heaven lâcha un cri de surprise en versant des larmes incontrôlable. Elle continua de se débattre :

- Non pas calme ! Je suis pas calme avec un pervers comme toi a califourchon sur moi qui en plus a une dague !

Heaven sentit les dernier rayons du soleil filtrait la fenêtre. Connaissant la présence de Alice, elle sourit méchamment :

- Tu ne m'aura pas cette fois. Pas avant que tu ne l'ai faite partir.

Alice prit le contrôle et se détacha en se téléportant. Elle changea de haut et le regarda en soupirant :

- Alala. Tu n'a pas honte de vouloir profiter d'une petite humaine qui ne t"a rien fait ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:57

Jack haussa un sourcil et osupira en silence avant de se rasseoir calmement. Il rangea sa dague et osurit calmement à Alice:

<< Hm ? Ah. Il est vrai qu'il est mauvais de jouer avec la nourriturE. >>

Il rigola et joua calmement avec sa dague avant de se faire une entaille à la main et boire son propre sang.

<< N'est-ce pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:59

Alice rigola :

- Ah, tu n'aurai pas plutôt peur que je te foute une raclée ? Vu que tu ne sais pas mes pouvoirs tu a peur de te battre. Comme c'est...Pitoyable.

Elle lui sourit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:02

Jack la dévisagea et explosa de rire :

<< Mais oui mais oui. >>

Il continua de rigoler et finit par se lever calmement en s'étirant.

<< Vas-y je me bats alors. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Alice lui sourit calmement :

- Dans la cours alors mon mignon.

Elle lui sourit calmement et se téléporta dans la cour. Étant désormais habiller avec un short un débardeur et des basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:06

Jack haussa calmement els épaules et finit par se téléporterà son tour dehors. Il s'étira calmement et laissa un peu d'eau aller autour de son doigt calmement.

<< Hmph. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

Alice marcher calmement dans la cour en tournoyant sur elle même. Elle se tourna vers Jack :

- Quand va tu donc attaquer ? Je m'ennui la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:10

Jack rigola et finit par lui sourire calmement. Il l'attaqua sans savoir commencer par une gigantesque vague d'eau et bailla fiablement de fatigue :

<< J'adore mon pouvoir. De quoi profiter du corps des jeunes filles. Ha .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:12

Alice évita l'attaque sans soucis :

- Ah, tu n'est donc qu'un pervers voyeur. Je n'aurai jamais imaginé qu'une partie de toi soit comme ça voit tu.

Elle rigola et le regarda calmement. Pouvant aisément arrêter ses attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: