Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:16

Jack continua de rougir et éclata en sanglot. Il eut de plus en plus mal au ventre, de faim et de douleur. Après tout, quand on ne voulait pas manger ou boire quelque chose ça finissait toujours pas être mal digéré. Il continua d'avoir mal au ventre et cria violemment de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:18

Alice le soigna sans rien dire. Elle se releva et se mit sur le lit en le regardant :

- Quand tu va recouvrer ta mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:20

Spoiler:

Jack continua de pleurer sans rien dire et se calma petit à petit. Il se mit contre un mur tout en pleurant et en se renfermant sur lui-même. Evitant de regarder Alice par peur.

<< Sale .. vmapire .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:23

Alice soupira :

- Tu es aussi " un sale vampire ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

Jack continua de tousser avant de se relever avec difficulté. Il toussa violemment en recrachant du sang et finit par se rasseoir sans rien dire.

<< Tch .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:26

Alice soupira longuement :

- Il faut vraiment que tu retrouve ta mémoire toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

Jack ne dit rien et finit par se mettre sur le lit avec difficulté. Il regarda Alice avant de se coucher et lui sourire machiavéliquement. Il tomba aussitôt de sommeil, ses yeux ayant laissés des yeux d'une couleur rouge à la dernière seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:29

Alice le regarda et haussa un sourcil sans comprendre ce que signifier ce sourire :

- Ah je te jure de fois.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:32

Jack continua de dormir profondément et serra faiblement les poings tout en dormant profondément. Il bougea faiblement la tête et se serra contre la couverture tout en dormant profondément :

<< K .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:33

- Tu me désespère vraiment quelque fois.

Elle se leva et alla au bureau en regardant les cours de Heaven.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:39

Jack continua de odrmir profodnément et bougea faiblement durant son sommeil. Il continua de dormir calmement et toussa faiblement durant son sommeil :

<< Nee .. san .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:42

Alice finit par s'endormir sur le bureau de Heaven. Elle continua de dormir profondément avant de soupirer longuement dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:43

Jack continua de dormir profondément et bougea de nouveau faiblement durant son sommeil. Commençant peu à peu à grandir à son âge originel. Il se réveilla avec difficulté tout en manquant de sang et regarda autour de lui en se serrat contre un coussin :

<< Hm ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:44

Alice ouvrit les yeux et se frotta les paupières :

- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:47

Jack regarda autour de lui sans se rappeler de rien et se frotta calmement les yeux e baillant de fatigue :

<< Non rien .. Rahh .. >>

Il soupira, étant en manque de sang. Il finit par bailler de fatigue et voulut se rendormir par la fatigue intense en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

Alice lui sourit, on distinguer bien que ce n'était ps Heaven avec le sourire. Elle souriait différemment :

- Tu veux mon sang ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:50

Jack regarda Heaven en haussant un sourcil et se leva directement :

<< T'es qui toi ?! >>

Il continua de la regarder, laissant ses yeux virer au rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

Alice haussa un sourcil avant de rire légèrement :

- Apparemment tu a retrouver ta mémoire en oubliant ce qu'il s'était passé. Je suis Alice. Alice Vessalius.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Jack continua de rester sur la défensive et la dévisagea :

<< Je n'ai pas de soeurs. Et qui te dit que je dois te croire ? Hm ? >>

Il continua de la regarder, étant prêt à l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:58

Alice sourit machiavéliquement :

- Je te signale que si tu m'attaque tu va toucher le corps de Heaven. Et si tu me tue, tu l'a tue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:00

Jack ne dit rien et finit par laisser son regard redevenir vert :

<< Qui est tu ? Tu me veux quoi ?>>

Il continua de la regarder, même si c'était Heaven, tant que cette "inconnue" risquait de l'attaquer pour lui alors il se défendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:03

Alice soupira :

- La famille Vessalius m'a abandonné car j'étais trop sombre et méchante a leurs gouts. Alors je veux simplement foutre ta vie en l'air. Mais rassure toi, pour l'instant je ne suis la que la nuit. Mais l'esprit de Heaven s'affaiblit de jour en jour, alors a un moment donné j'aurais le contrôle totale pour foutre toute ta vie en l'air. A moins que tu trouve le moyen de me faire partir...


Elle rigola méchamment avant de s'évanouir. Le soleil se levant, Heaven reprenait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:05

Jack se figea en serrant l'oreiller contre lui et serra les poings en silence. Il soupira et finit par regarder le soleil sans rien dire.

<< Sale .. >>

Il la regarda s'évanouir et finit par soupirer longuement. Il continua de manquer de sang et s'endormit aussitôt profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:09

Heaven finit par se réveiller et le regarda en frottant ses paupières et en lui souriant :

- Ah tu a retrouvé ta mémoire...

Elle se releva faiblement et se mit sur son lit :

- Je suis trop fatigué en ce moment... Je veux tout le temps dormir chais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:11

Jack ne dit rien et serra d e plus en plus le coussin contre lui, dormant toujours autant :

<< Sa .. le .. >>

Il continua de dormir profondément et bougea faiblement durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: