Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:51

Heaven continua de gémir et leva un regard désireux vers Jack. En sentant sa main passer sous sa jupe elle gémit un peu plus et gémit encore plus en sentant ses caresses sur sa partie la plus intime. Aux paroles de Jack, elle se contenta de sourire pour dire que oui, ça ira. Elle était tellement excité et gémissait tellement qu'elle n'arrivait même plus a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:56

Je lui sourit faiblement et déposa mes lèvres sur les siennes, je lui mordit très faiblement la lèvre inférieure pour y insérer ma langue et commença à déboucler ma ceinture. Etant déjà torse nu, on pouvait voir à quel point mon rythme cardiaque s'accélérait par ma poitrine qui se redressait et revenaità la normale à une vitesse fulgurante.

<< C .. c'est ta première ? >>

Je devais le lui demander. Si ça l'était, je préférai être doux. On ne pouvait pas savoir. On ne pouvait pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:02

Heaven prolongea le baiser avant de regarder Jack déboucler sa ceinture pour pouvoir " passer au chose sérieuse ". Elle avait également une respiration plus que rapide et répondit à la question de Jack par un oui assez timide malgré qu'elle était a moitié nu. Il faut dire qu'elle était assez gêné d'avouer que cela s'agissait de sa première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:05

Je lui sourit faiblement et lui caressa doucement la joue pour dire que c'était rien. Je toussa légèrement puis laissa glisser mon pantalon sur mes genoux. Elle était quasiment nue. Une telle beauté n'avait lieu d'exister sans qu'elle soit mienne. Oh oui.
Je passa ma main dans mes cheveux et lui retira doucement sa jupe. Excité. Excité au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:11

Heaven lui sourit légèrement et le regarda sa déshabiller, elle ne portait plus que sa culotte. Une fois enlevé, elle sera entièrement nue et elle ne fera plus qu'un avec Jack. Elle n'attendait plus que Jack vienne se mettre en elle, elle en mourrait d'envie désormais, seulement ça l'a calmera et l'a remettra dans son état normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:33

'Je la regarda sans rien dire et passa ses mains autour de mon cou. Je l'embrassa doucement et retira finalement sa culotte. Je déposa un baiser dans son cou et retira mon boxer, plaçant ma verge à son entrée.

<< Tu me dis si ça fait mal. Hein ? Je me retirerais. >>

Même si ça allait me frustrer énormément, je me retirerais si c'était ce qu'elle voulait. Oui. Si c'était ce qu'elle voulzit je pouvais faire n'impote quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:37

Heaven lui sourit et se laissa embrasser avant de regarder Jack en souriant. Elle déposa doucement ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser en y insérant légèrement sa langue. Elle finit par stopper le baiser et regarda Jack en souriant, attendant qu'il l'a pénètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:42

Je la regarda d'un air tendre et la pénétra finalement, doucement mais sûrement. Je poussa un gémissement maladroit en sentant ses étroites parois et l'embrassa une nouvelle fois. C'était .. vraiment excitant. Je commença rapidement à trembler pour me retenir et serra faiblement les poings. J'étais .. au maximum de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:48

Au moment de la pénétration, Heaven laissa échapper quelque larmes de douleur mais la douleur disparu rapidement pour laisser place à un plaisir intense. Elle dut rapidement arrêter le baiser donné par Jack pour pouvoir crier de plaisir tout en haletant, sa poitrine se gonflant de plaisir a mesure qu'elle crier de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:23

Je la regarda tout en gémissant faiblement de plaisir et commença à faire des vas et vient. J'etais .. Proche de la jouissance. Aussi vite. Alors qu'on avait quasiment rien fait. Je l'embrassa avec difficulté et ferma les yeux de gêne, je n'étais pas fan de cette position .. Mais comprenez.
Je passa mon doigt sur la morsure et lécha le sang sur le doigt. Je la faisais mienne. Si je n'étais pas un sang pur je l'aurai mordu pour la rendre dans un plaisir des plus immense. J'avais .. Déjà mordu une personne pour le faire mienne mais .. Peut être n'était elle pas la bonne personne hein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 11:06

Heaven continua de crier de plaisir avant de rapidement se mettre a avoir un orgasme au moment des vas et vient de Jack. Elle n'était pas habitué a cela, voila pourquoi elle se mit rapidement a jouir. Il n'avait presque rien fait mais cela lui suffisait pour elle, en tout cas pour cette fois. Elle était complétement folle de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:28

Je poussa un violent couinement et laissa un râle sortir de ma bouche en me laissant jouir en elle. Je rougis assez violemment de gêne sans puvoir m'en empêcher et me retira, encore haletant. J'enfila mon boxer et lui enfila doucement ses sous-vêtements. Je ne voulais pas trop la gêner si elle avait été comme .. dans un état second ..
Un pincement au coeur me revint et je caressa doucement la joue de Heaven.

<< Aha .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:33

Une fois rhabillé de ses sous - vêtement, Heaven sourit faiblement à Jack, toutes ses émotions l'avait totalement épuisé. Elle rougit faiblement en sentant la main de Jack caresser sa joue et se releva avec difficulté pour l'embrasser tendrement :


<< Je t'aime ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:36

Je lui sourit très faiblement et l'embrassa un peu plus longuement. Je bailla très longuement de fatigue et passa ma tête dans le creu de son cou en commençant à m'endormir. Me couchant sur le côté. J'avais .. cette envie de la faire mienne. De la mordre .. mais qui sait les problèmes que ça causerait hein .. Non .. je ne pouvais tout simplement pas mordre une humaine .. c'était .. encore dur pour moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:40

Heaven lui sourit à son tour et rougit très faiblement en sentant sa tête se déposer dans son cou. Elle se laissa faire et s'endormit profondément à son tour mais dans son sommeil, elle bougea légèrement et sa tête se retrouva sur le torse de Jack, au niveau de son cœur. Les battements du cœur du sang - pur avait un effet apaisant sur la jeune humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:47

Je gémis faiblement en la sentant sur mon torse et la serra un peu plus contre moi. Je ne voulais pas qu'elle me quitte. Au moins, soyons heureux, elle avait ses heures de sommeil pour la nuit. Aha .. peut-être plus. Ca crevait après tout. Mes battements de coeur étaient lents, très lents. C'était ceux d'un vampire .. hein ? Enfin .. je ne savais pas vraiment si c'était parce que j'étais un vampire ou parce que j'avais été le fruit d'expériences .. folles ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:50

Heaven continua de profondément dormir en restant contre Jack, nullement gêné par ses battements de cœur étonnement calme et lent alors que les siens étaient encore un peu rapide. Mais au bout d'un long moment, sa respiration redevint a la normale, son sommeil toujours calme et profond. Dans son sommeil, elle se serra un peu plus contre Jack mais finit par se réveiller en gémissant, elle avait faim. Après tout au lieu d'être aller diner elle avait fait l'amour avec son vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:54

Je continua de dormir très longuement et me réveilla avec difficulté en entendant des gémissements. Je regarda Heaven d'un air endormi et rigola faiblement :

<< T'as faim c'est ça ? >>

J'espérais juste que personne ne vienne.

<< J'peux téléporter de la nourriture. Dit moi ce que tu veux. >>

Je pris calmement la couverture et la mis sur ma tête ainsi que sur celle de Heaven.

<< J'aime pas la lumière oh .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:57

Heaven regarda Jack et fit la moue en l'entendant rire :


<< C'est pas drôle euh ! <<

Elle réfléchit quelque seconde a ce qu'elle voudrait manger et se tourna vers Jack avec le regard brillant du gourmandise :


<< Une tablette de chocolat blanc et des framboises ! <<

Une fois la couverture sur sa tête, elle rigola faiblement en entendant Jack et attendit patiemment ce qu'elle avait demander avec le regard tout aussi brillant de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:00

Je lui sourit faiblement et me concentra pour ensuite faire apparaître ce qu'elle avait demander. Je n'aimais pas la nourriture humaine mais on faisait avec hein.

<< Tienns. En espérant que ça te plaise. >>

Je lui sourit faiblement et laissa mes yeux devenir d'un rouge sang sur le fait qu'on était entouré de noir grâce à la couverture. Je bailla très longuement et me rendormit aussitôt.

<< Pars pas hein .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:04

Heaven eut un grand sourire en voyant ce qu'elle avait demandé et commença tranquillement a manger le chocolat en gobant des framboises. Entendant Jack, elle lui sourit :


<< Je risque pas de partir hein ... <<

Elle finit ses framboises et son chocolat avant de se rendormir contre Jack en re déposant sa tête sur son torse, se rendormant immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:06

Je souris très faiblement et tomba dans un profond sommeil, me cachant toujours sous la couverture en étant totalement en boule. Le lapin. Le lapin. Il .. devenait flou dans mes souvenirs. Pourquoi est-ce que ça s'effaçait ? La .. petite fille qui le poursuivait. Je .. était-ce au moins une fille ? Je ne m'en souvenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:11

Heaven continua de dormir profondément en se serrant tranquillement contre Jack. Au bout de longues heures, elle finit par ouvrir difficilement les yeux, elle n'avait plus sommeil. Mais au lieu de se lever, elle resta contre Jack. Elle se sentait trop bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:13

Je continua de dormir très profondément et me réveilla doucement en sentant le réveil de Heaven. Je la regarda d'un air toujours endormi et passa ma main dans ses cheveux.

<< Eh .. T'as pas cours aujourd'hui ? >>

J'avais perdu la notion du temps. Etait-ce le week-end ? La semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:15

Heaven releva le regard en se tournant vers Jack et lui sourit tranquillement :


<< Je t'ai réveillé ? <<

Elle rougit faiblement en sentant sa main passer dans ses cheveux avant de secouer doucement la tête pour dire que non, elle n'avait pas cours :


<< Na c'est le Week - End. <<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: