Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:48

Je commença à lui caresser la poitrine avant d'entendre un violent fracas suivi d'un cris e surprise .. Ma mère. Je la regarda froidement en me retirant doucement puis la vit sourire assez perversement :

" Eh ben eh ben. Bande de cachotiers ! "

Je rougis violemment de gêne et me racla la gorge. Mon érection, pitié ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:51

Heaven continua de gémir avant de pousser un cri de surprise en voyant la mère de Jack. Elle renfila rapidement son tee - shirt et, totalement rouge en respirant rapidement, détourné le regard de gêne. Elle n'avait qu'une envie, devenir une souris pour aller se planquer dans un terrier et ne plus jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:54

Ma mère rigola à notre réaction et me donna une tape sur l'épaule. Euh .. Je le sentais pas avec ma mère. Elle empoigna violemment mon érection en me laissant pousser un gémissement maladroit de douleur et de gêne puis la regarda d'un regard noir. Elle rigola faiblement t s'en alla voir Heaven :

<< Je crois qu'on a mal commencé les présentations ! Mélanie Vessalius, Vampire de SangPur. Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:57

Heaven rougit violemment en voyant la mère faire avant de rire machiavéliquement en regardant Jack. Bien fait pour lui ... Elle se tourna vers la mère de Jack et se releva pour lui répondre :

<< Heaven Trancy, anciennement humaine. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 0:59

La mère haussa un sourcil et passa sa main sur le ventre de Heaven :

" Ancienne humaine hein ? "

Je regarda ma mère tout en rougissant encore de gêne et m'assoit rapidement le long du mur. Elle descendit doucement sa main en regardant Heaven dans les yeux :

" Ah .. J'adore le mari flexible sur mes conquêtes .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:01

Heaven pencha la tête :

<< Oui, un problème ? <<

En sentant sa main descendre, elle recula d'un pas en regardant Melanie :

<< WOH ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:05

La mère lui sourit,à pleines dents et rigola faiblement. Elle alla en sautillant vers moi et me regarda les larmes aux yeux.

" Chatonnnn .. "

Je me tourna vers ma mère en haussant un sourcil et bailla très longuement. C'était .. Fatiguant. Si elle pouvait juste partir. En regardant mon érection se calmer, ma mère gonfla violemment les joues de mécontentement, défit ma braguette et m'empoignz une nouvelle fois l'érection. Elle éclata de rire et se téléporta sans que je ne puisse me plaindre.

<< Oh putain .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 1:08

Heaven les regarda et soupira longuement une fois qu'elle fut partie. Elle se laissa glisser contre le mur et ferma les yeux de fatigue :

<< Dormir ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:56

Je poussa un faible rire fatigué et me laissa glisser contre le mur en m'endormant petit à petit :

<< Franchement. Ma mère hein .. j'espère que la tienne n'est pas comme ça .. >>

Je tomba lentement à terre et cacha mon visage dans ma frange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 16:58

Heaven soupira, amusé :

<< Rêve pas trop hein, la mienne aussi est perverse. <<

Elle le regarda s'endormir avant de se mettre elle aussi a s'endormir en restant assise contre le mur. La tête penché sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:02

Je continua de m'endormir profondément et tomba dans un très long et très profond sommeil. Fatigué. Crevé. Non. Le pire aurait été .. la rencontre entre ma mère et la sienne. Oh putain.

<< N .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:04

Heaven resta endormit avant de finir par se réveiller. Soupirant, elle alla vers la salle de bain et prit une douche pour ensuite se coiffer et laisser pour une fois ses cheveux lâchés. Elle sortit de la salle de bain et regarda Jack en esquissant un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:33

Je me réveilla avec difficulté en gémissant légèrement et passa ma main sur mon visage pour me cacher de la lumière;

<< Heaven .. pitié. Tes parents ne feront jamais de visite hein ? Tes parents ne rencontreront pas les miens hein ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:37

Heaven se tourna vers Jack et rigola légèrement en haussant les épaules :


<< Chais pas. Je sais juste que mes parents vont venir me chercher quand ce sera les vacances pour que je passe une semaine avec eux mais après je peux pas dire s'ils vont venir me faire une visite ou non. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:40

J'haussa un sourcil et poussa un court soupir. Une semaine hein ..

<< Tu vas en souffrir. Les vampires .. mangent la nourriture humaine certes, mais .. c'est pas aussi bon que si t'étais une humaine à part entière. Puis t'as le soleil et tout. Tu vas vraiment t'exposer ? >>

Je la regarda très calmement et alla dans la salle de bain prendre une douche intensive. En ressortant une demi-heure plus tard les cheveux lâchés.

<< Euh .. tu peux m'aider ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:43

Heaven lui sourit et haussa les épaules :

<< Chais pas je verrais bien. <<

En le voyant sortir avec les cheveux lâchés, elle rigola légèrement tout en se levant et alla faire sa tresse :

<< Ah qu'est - ce que tu ferais pas sans moi hein ... <<

Elle se remit a rire et finit la tresse avant de revenir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:45

Je rougis faiblement de gêne et la laissa faire ma tresse en ayant toujours le réflexe de cacher mon tatouage. C'était .. traumatisant pour moi. Je poussa un long soupir et la regarda en sautillant légèrement. Je m'approcha d'elle tout en lui souriant et, étant torse nu et en pantalon, me mit à califourchon sur elle pur ensuite l'embrasser dans le cou et descendre mes baisers pour atteindre le début de sa poitrine.

<< Ma mère m'en a empêché, comment ça me donne envie .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:48

Heaven haussa un sourcil en voyant Jack sautillait comme un Lapin avant de rougir légèrement en rigolant quand il fut a califourchon pour l'embrasser. Elle croisa les bras sur sa poitrine en faisant la moue :

<< Eh ! J'ai l'impression que tu ne m'aimes pas et que tout ce que tu veux c'est profiter de moi la... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:50

Je rigola faiblement et dégagea calmement ses mains de sa poitrine :

<< Oh ! Moi je fais l'amour que par .. bah, que par amour hein,. >>

Je rigola et lui lécha les lèvres tout en rigolant :

<< Et .. s'teuplaiit .. ACTIVE TOI AU LIEU DE TE LAISSER FAIRE ! >>

Je rigola pour la énième fois et lui empoigna doucement la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:52

Heaven fit la moue avant de rigoler pour ensuite se tourner et plaquer Jack au lit en se mettant a quatre pattes sur lui :

<< Tu disais ? <<

Elle rigola et se pencha pour l'embrasser avant de se mettre a califourchon sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:54

Je poussa un léger gémissement de surprise en me sentant soudainement plaqué et rigola faiblement :

<< Bah. Passe à l'action hein. >>

Je lui tira enfantinement la langue et me laissa embrassé en prolongeant doucement ce baiser. Passant mes mains sur sa taille.

<< Ah .. Tu me donnes de plus en plus envie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:57

Heaven rougit violemment en secouant la tête. Elle ne pouvait pas, elle ne savait pas et puis de toute manière pour elle la fille est en dessous pas au dessus ... Elle resta a califourchon sur Jack et sourit sadiquement :

<< Je ferais rien. Ce sera ma vengeance pour quand t'as commencer a me caresser alors que ton but était uniquement de me frustrer ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 21:59

J'haussa un sourcil et lui sourit calmement :

<< Ah mais j'allais vraiment le faire hein. Si ma mère n'était pas entrée je t'aurais prise. Faut pas croire eh ! >>

Je plaça doucement mes mains sur sa poitrine et la regarda dans les yeux, l'une de mes mains allant dans son dos et dégrafant habilement son soutien gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:01

Heaven tira la langue comme une enfant :

<< Te crois pas. <<

Elle rougit violemment encore une fois avant de se mettre a très légèrement gémir en sentant les mains de Jack sur sa poitrine tandis qu'une autre dégrafer son soutien - gorge. Mais elle ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:03

J'haussa un sourcil et me releva doucement en écartant mes jambes pour écarter encore plus les siennes :

<< Eh. Une érection ça se fait pas tout seule. >>

Je regarda calmement les bretelles de son soutien-gorge et passa l'une de mes mains sous son haut pendant que l'autre passait plus bas .. beaucoup plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: