Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [PV Jack]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:20

Heaven haussa un sourcil :

- Bah oui pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:22

Jack rigola en silence et la regarda calmement :

<< Alors je fais quoi pour te réveiller ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

Heaven se rapprocha de lui :

- T'a qu'à faire comme la belle aux bois dormant et son prince. Tu m'embrasse. Mais tu me pelote pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:24

Jack rigola et la regarda calmmenet :

<< M'enfin .. >>

Il finit par l'embrasser tendrement et la chatouilla violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:28

Heaven le regarda et lui sourit avant de rougir a son tendre baiser. Elle finit par exploser de rire quand il se mit a violemment l'a chatouillé. Elle rigoler tellement qu'elle se mettait même a en pleurer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:29

Jack arrêta le baiser en rigolant et finit par arrêter de la chatouiller :

<< Nahhh .. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:30

Heaven finit par s'arrêter peu a peu de rire. Elle essuya ses larmes de rire d'un revers de main et regarda Jack :

- Fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:32

Jack rigola et haussa un sourcil :

<< Mais quoi ? >>

Il laissa une moue enfantine sur son visage et finit par se mettre calmement par terre à faire le poirier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:36

Heaven rigola avant de se lever. Elle alla pousser Jack, lui tira la langue et revint tranquillement s'asseoir sur le lit en le regardant et en lui faisant un sourire du style " Moi j'ai rien fait je suis super sage. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:39

Jack se rattrapa calmement et finit par se concentrer avant de remplir d'eau les vêtements de Heaven. Moulant donc ses formes généreuses.

<< Hé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:41

Heaven lâcha un cri de surprise strident en rougissant plus que violemment :

- Baka !

Elle mit la couverture sur elle pour se couvrir tant bien que mal.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:44

Jack resta calmement à faire le poirier avant de devenir peu à peu rouge. Il laissa son haut tomber et ses abdos se faire voir :$

<< Hééé ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:46

Heaven lui tira la langue avant de rougir encore plus et cacha son visage sous la couverture et lança un coussin sur Jack :

- Arrête ! Je vais rester rouge jusqu'à la fin de mes jours si t'arrête pas de trouver un moyen de me faire rougir toute les cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:47

Jack rigola en silence et resta calmement à faire le poirier :

<< Mais c'est pas ma faute cette fois ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:49

Heaven lui lança un second coussin :

- Et tu va me dire c'est a cause du mur si tu fais le poirier et que ton tee - shirt se baisse ! Me prend pour une idioteuh !

Et un troisième coussin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:51

Jack epxlosa de rire et finit par se relever calmement. Il lui balança son haut et finit par la plaquer au lit :

<< Tu disais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:53

Heaven grogna et enleva le haut de son visage. Elle se remit a rougir une fois plaquer au lit :

- J-je di-disais qu-que...

Elle se mit a califourchon sur lui :

- Que tu me prend pour une idiote ! Voila ce que je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:54

Jack haussa un sourcil et finit par exploser de rire. Il haussa les épaules et la regarda :

<< Hm ? Tu es bien entreprenante. Bon d'accord je veux bien . >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:57

Heaven lui tira la langue avant de se rendre compte qu'elle était encore trempé de la tête aux pieds. Elle se releva et se remit sous la couverture :

- Je suis maltraitée par un pervers blond qui se travestit.

Elle rigola et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:59

Jack explosa de rire et finit par la regarder :

<< Hmph .. Si t'avais pas cette poitirne généreuse je t'aurais travesti hyper facilement. >>

Il rigola en silence et finit par s'étirer longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:01

Heaven le regarda :

- Je te jure defois je me demande si tu te serais pas échapper d'un asile. Tu me fais flipper avec tes idées étranges.

Elle soupira :

- Eh, tu veux pas me faire apparaitre une tenue de mon armoire ? Je vais pas rester éternellement trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:05

Jack haussa un sourcil et se mit à réfléchir avant de s'approcher d'elle et soupirer :

<< Non t'as trop de poitirne .. >>

Il finit par faire apparâitre des vêtements typiquement pour les garçons et rigola en silence :

<< MEts ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:07

Heaven le regarda et soupira :

- Je suis une FILLE ! Tu le vois bien non ?


Elle soupira encore avant de le regarder et prendre un air enfantin suppliant :

- Titouplait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:09

Jack rigola et continua de réfléchir avant de soupirer:

<< C'aurait été facile .. >>

Il finit par rigoler et la regarder en prenant un air d'enfant :

<< Je dois te les mettre de force ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:11

Heaven secoua la tête :

- Na. Je m'habille toute seule. Mais fait apparaitre des vêtements de filleuh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Jack]   Rencontre Nocturne [PV Jack] - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV Jack]
Revenir en haut 
Page 35 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !
» [PV Jack] Insanity ~
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» Ronde Nocturne [PV Samuel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: