Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:08

Je rougis violemment et grogna très faiblement. Je me cacha entièrement sous la couverture en étant encore crevé et tomba dans un profond sommeil. Ca m'avait vraiment crevé. Jouir deux fois .. était .. épuisant. C'était comme si on vous ôtait la vie deux fois de suite. Voilà ce que je ressentais là, maintenant, sur le moment. Je serra très lentement un oreiller contre-moi et laissa mon ouïe vampirique en marche pour me sauver la mise. Le moindre bruit de pas, le moindre mouvement suspicieux allait me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:13

Heaven haussa un sourcil en entendant son téléphone sonner et eut un léger sourire en voyant de qu'il s'agissait. Elle continua de parler et finit par faire la moue a un moment pour ensuite s'approcher tout doucement de Jack tout en raccrochant et elle se mit a califourchon sur lui, attendant qu'il se réveille. Elle venait de réaliser que les vacances étaient le lendemain et que ses parents venaient l'a chercher le lendemain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:15

Je sentis lentement un poids sur moi et gémit très faiblement. Je serra un peu plus l'oreiller tout en dormant et me réveilla péniblement. Je sortit doucement ma tête de la couverture et regarda d'un air endormi Heaven :

<< Quoii .. >>

Je bailla très longuement et cacha ma tête dans l'oreiller en voulant juste continuer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:19

Heaven rigola légèrement en voyant l'air endormit de Jack et s'asseya tranquillement sur lui :

<< Mais dis le si je t'ennuie ! <<

Elle rigola et vint s'allonger à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:20

Je la regarda tout en étant fatigué et, quand elle s'allongea à côté de moi, je remis ma tête sous la couverture à cause du soleil et recommença lentement à m'endormir :

<< Mais j'suis fatigué moi .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:22

Heaven se mit avec lui sous la couverture et rigola :

<< Tu va avoir une semaine pour dormir, c'est les vacances et je repars chez moi. Je pourrais pas t'embêter donc tu pourras dormir a ce moment la ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:24

J'haussa un sourcil et sa phrase et sourit très faiblement d'un air peiné :

<< Une semaine hein .. >>

J'étais encore nu sous la couverture mais je m'en fichais. Je bailla très longuement et finis par me mettre sur le ventre en serrant l'oreiller contre moi.

<< Ca va être lonng .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:27

Heaven lui sourit légèrement a son tour avant de légèrement rire :

<< T' as qu'à dormir une semaine, ça passera plus vite ! Et puis au moins tu seras en forme pour la seconde semaine hein ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:29

Je bailla longuement et enroula mon bras autour de sa taille. Je l'attira contre-moi et me tourna face à elle, mettant ma tête dans le creu de son cou.

<< M'en fous. >>

Je resta là et finit par m'endormir très profondément sans lui laisser le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:33

Heaven rigola légèrement et se laissa faire avant de se mettre a rire silencieusement en voyant Jack s'endormir sans lui laisser le temps de répondre. Mais elle finit rapidement par s'endormir en restant collé a Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:18

Mon sommeil profond, je tenais sa taille assez fortement contre-moi pour pas qu'elle ne me quitte. Une question me venait. Oui. Une. Allait-elle avoir des pouvoirs ? Si oui, comment pourra-t-elle les contrôler ? Je gémis très faiblement à cette pensée et laissa mes crocs vampiriques effleurer sa peau. Avait-elle la force d'un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:23

Heaven resta endormi contre Jack sans pensées particulière. Elle dormait bien contre son cher et tendre vampire, c'est tout ce qui lui importait dans le moment présent. Au bout d'un moment, elle se réveilla faiblement et frissonna au contact des crocs de Jack sur son cou. Mais elle ne bougea pas, se contentant d'attendre qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:25

Je poussa un nouveau faible gémissement et me réveilla avec difficulté. Du sang. Je regarda lentement le cou qui s'offrait à moi et esquissa un très faible sourire. Je bailla longuement de fatigue et entendit soudainement quelqu'un frapper à la porte. Pitié. Ne me dites pas que c'est son amie.
Je resta sous la couverture, nu et légèrement rouge.

<< Ah .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:28

Heaven fit la moue en entendant frapper a la porte et se releva brusquement sur le lit. Elle prit son téléphone pour regarder l'heure et la date avant de se remettre sous la couverture avec Jack :

<< Va t'habiller ! C'est mes parents ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:30

Je bailla longuement et ramassa doucement mon boxer au sol. Je le mis très lentement et me remis en boule sous la couverture :

<< M'en fouuus .. j'suis crevé .. j'veux du sannng .. >>

Je soupira longuement et ne laissa voir qu'une boule humaine sous une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:38

Heaven grogna :

<< Jaaaack ! <<

Elle soupira longuement et alla faire ses affaires avant d'ouvrir la porte et déposer ses affaires dans les mains de son père :

<< Attendez moi dehors dans la cour, j'arrive dans dix minutes ! <<

- Heavie que caches - tu ?

<< Je t'expliquerais m'man ! <<

Elle les poussa dehors et revint sous la couette :

<< Prends mon sang ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:41

Je sortis finalement ma tête de la couverture en la regardant d'un air fatigué et lui tira enfantinement la langue.

<< Dix minutes hein ? >>

Je rigola faiblement et la plaqua doucement au mur en plantant la pointe de mes crocs dans son cou.

<< J'ai tout mon temps alors ! >>

Je lui sourit à pleines dents et enfonça un peu plus mes canines :

<< Je peux pas venir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:46

Heaven fit la moue avant de pousser un petit cri de surprise pour se mettre un peu a gémir en sentant la pointe de ses crocs dans son cou :

<< Sadique ... <<

Elle se mit a rougir de plaisir en fermant les yeux :

<< He..Hein ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:49

Je rigola faiblement et enfonça la totalité de mes crocs en commençant à sucer son sang. Je retira lentement mes crocs tout en la regardant dans le syeux :

<< Je peux pas venir ? C'est juste que .. on peut pas savoir pour tes pouvoirs et si tu vas être en manque de sang. Tu viens seulement de te transformer. >>

Je repassa mes crocs sur sa morsure en léchant le sang coulant le long de sa peau légèrement pâlie et les replanta aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:54

Heaven se mit rapidement a gémir de plus en plus tout en rougissant de plaisir avant de répondre a Jack tout en haletant :

<< C-C'est vr-vrai... Mais faut te prépa-rer... Aux qu-quest-tion per-perverse de ma mère ... <<

Elle se remit a gémir un peu plus et passa ses mains dans les cheveux de Jack pour appuyer un peu plus sa tête afin qu'il prenne plus de sang et qu'elle ressente plus de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:57

J'esquissa un faible sourire et retira mes crocs en léchant le sang coulant :

<< Je suis habitué .. >>

Je la fit glisser le long du mur et m'assit à califourchon sur ses jambes. Je lui releva le menton tout en lui souriant et enfonça une nouvelle fois mes crocs. Fermant mes yeux pour profiter du goût.

<< Tu me fais pas confiance avec ma mère peut-être ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:01

Heaven rigola faiblement en gémissant avant de se remettre a gémir de plus en plus souvent tandis qu'il replantait ses crocs dans son cou. Elle repassa une main dans ses cheveux afin que ses crocs pénètre plus profondément. Elle adorait la sensation des crocs de Jack.

<< Faut qu'on ... Y aille la ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:04

Je grogna faiblement et retira mes crocs. J'attrapa tranquillement une chemise, un pantalon et enfila mes chaussures très rapidement.

<< Roh. Je continuerai plus tard ! Haha .. >>

Je lui tira enfantinement la langue et lui tira gentiment le nez :

<< Bon. Bonne chance hein. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:13

Heaven se calma peu a peu avant de légèrement rire :

<< Hentai ... <<

Elle le laissa se préparait tandis qu'elle enfilait sa veste et rigola légèrement :

<< Sale méchant ! <<

Elle l'embrassa sur le nez pour le taquiner et sortit de sa chambre tranquillement. Arrivant dans la cour, elle se dirigea vers ses parents qui ne ressemblait pas a Heaven. Enfin, presque pas. Ses deux parents étaient blond aux yeux bleu, sa mère avait de long cheveux lisse et son père avait des cheveux court presque ondulé. Une fois face a eux, sa mère l'a prit dans ses bras sous les rires de Heaven avant d'afficher un air pervers en voyant Jack :

- Mmh ... Je vois ... Qu'avez vous - fait tout les deux en dix minutes ... ? Tu lui a fait une ...

<< MAMAN ! <<

Heaven rougit violemment de gêne tout en jetant un regard noir a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:19

En les regardant, j'haussa un sourcil. Les parents .. pouvaient être aussi différents de leurs enfants ? Je les regarda très calmement avec un léger sac sur le dos. A la question de sa mère, j'esquissa un faible sourire et me tînt devant ses parents en m'inclinant légèrement :

<< Bien le bonjour .. ou bonsoir plutôt. Bref .. hum .. ça ne vous dérangera pas que je vienne ? >>

Mes yeux d'un vert émeraude passèrent pendant une seconde au rouge. Je m'étira longuement et décoiffa gentiment Heaven.

<< Breeef .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: