Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [PV Jack] Insanity ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:35

La sentant s'arrêter, je passa doucement une main dans mon cou en essayant d'arrêter le sang. Je .. n'allais aps tenir hein. Je la poussa doucement en me sentant légèrement opressé. Je savais d'où venait cette sensation. Mes souvenirs revenaient, et les plus douloureux me donnaient l'impression d'être oppressé, enfermé, battu. Seringue, piqûre .. tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:38

Heaven se releva de sur Jack sans rien dire. Elle revint se mettre sur le lit et passa une main dans ses cheveux avant de retrouver son état normal peu a peu. Elle finit par tourner le regard vers Jack en haussant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:42

Je me tourna côté mur en me renfermant doucement sur moi-même. La tatouage. Ce siècle, ces cent cinquante années qui me revenaient petit à petit. Me torturant entièrement. Je passa mes mains sur mes oreilles en entendant ces bruits d'injection. Ce fer qui brûlait chaque jour pour marquer les nouvelles proies. Objet. On était des objets.

<< Pitié .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:58

Heaven finit par doucement s'approcher de Jack. Elle déposa sa main sur son épaule avant de chuchoter d'une petite voix tendre pour ne pas lui faire peur :


<< Jack ... Qu'est - ce qu'il y' a ... ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:11

Je me renferma sur moi-même au contaxt de sa main sur mon épaule et secoua doucement la tête, le sang. Moi. Ils tuaient, ils expérimentaient, ils nous traitaient que un piètre objet, comme une chose qui méritait juste à être étudiée.

<< N .. non .. >>

Mon tatouage. Mon tatouage dans ma nuque. Cette souffrance horrible. Plus les années défilaient, plus les armes devenaient dangereuses, mortelles. Le poison qui me faisait souffrir, qui me laissait inconscient sans que je ne meure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:14

Heaven resta baisser au niveau de Jack et lui caressa doucement la joue :


<< Jack ... Calme toi ... Tu n'est pas en danger la ... Il n' y a personne hormis toi et moi ... Calme toi ... <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:17

Les armes. Tout. On me refaisait mon tatouage, on me le repassait. Je tremblais. Je la regarda sans rien dire et commença sans le vouloir à verser des larmes de peur. Je n'en pouvais vraiment plus. Si seulement j'avais oublié ces souvenirs. Si seulement ils ne revenaient pas en moi en me faisant tout revivre.

<< Pitié .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:20

Heaven se mit face à Jack et claqua des doigts pour attirer son attention :


<< Eh, calme toi. Regarde moi. Pense a autre chose. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:22

Je la regarda tout en pleurant toujours autant et la serra doucement contre-moi de peur. Je ne voulais pas qu'elle me quitte. Pas qu'elle parte. Je ne pouvais juste pas m'en empêcher.

<< Désolé .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:24

Heaven resta dans les bras de Jack avant de caresser doucement sa joue en souriant :


<< C'est rien, c'est rien ... <<

Elle finit par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:26

Je la regarda sans rien dire et la serra doucement contre-moi. Elle était à moi. Seulement à moi.

<< Eh .. le garçon qui t'a sauvé .. à quoi ressemblait-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:29

Heaven se nicha dans les bras de Jack pour lui prouver qu'elle ne partirait pas avant de hausser un sourcil a sa question avant de décrire le garçon qui l'avait sauvé :


<< Bah ... Il faisait la taille d'un enfant humain de dix ans, il était blond avec des cheveux court, des yeux vert et il avait des vêtements déchiré. Pourquoi ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:31

Je l'écouta sans broncher un seul instant et esquissa un faible sourire :

<< Ah. Bah c'était bien moi. Je venais de fuguer, t'as de la chance hein. >>

Je rigola nerveusement et la lâcha doucement :

<< Je t'ai ramené chez toi non ? Je te portais sur le dos en espérant que tu ne voies rien de mon état. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:37

Heaven sursauta de surprise avant de le regarder dans les yeux :


<< Je savais que c'était toi ! Pourquoi tu m'as rien dit avant ? <<

Elle hocha doucement la tête :


<< Ouaip. <<

Elle finit par s'allonger au sol, les bras écarté, en baillant de fatigue. Désormais une différence se fait voir sur son bracelet. A la place du point d'interrogation se trouvait désormais les lettres J & V.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:40

Je rigola nerveusement et lui sourit gentiment :

<< Ma mémoire. J'étais déjà tombé amoureux d'une humaine mais j'ai à peine eu le temps de la mordre qu'elle s'est faite attaqué. DEpuis, ça ne m'est jamais revenu. A croire que mon destin est d'aimer une humaine hein .. >>

Je regarda le bracelet sans rien dire et prit sa main pour regarder le bracelet :

<< Hm .. y a encore les numéros. Heaven. Bienvenue dans le monde dangereux des vampires. Tu vas en souffrir le martyr .. Aha .. une rime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:44

Heaven rigola légèrement :

<< Les humaines sont parfaite, c'est pour ça ! <<

Elle rigola et haussa les épaules avant de lui faire une pichenette sur le nez en riant en s'étant relevé :

<< Va te coucher t'es fatigué toi pour sortir des conneries la. <<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:46

Je gonfla mes joues en lui tirant la langue et me releva avec difficulté. Je m'assit une nouvelle fois contre le mur et posa ma tête sur ems genoux. J'étais crevé et j'avais gagné l'habitude de dormir de cette manière. Je ferma doucement mes yeux et recommença à m'endormir profondément. Ma mémoire me venant très lentement;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:47

Heaven rigola et soupira en le voyant se mettre contre un mur pour dormir :

<< T' as vraiment des habitudes bizarre ... <<

Quand a elle, elle resta allonger sur le sol en faisant l'étoile. Elle s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:49

Je l'écouta en continuant de m'endormir et marmonna faiblement en espérant que son ouïe soit assez développée pour m'entendre. Je n'avais plus la force.

<< J'ai pris l'habitude ..c'est nettement plus confortable que des barreaux .. >>

Je bailla très longuement et tomba le long du mur pour m'endormir très très profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:52

Heaven ne capta que quelque mot de sa phrase mais avec assez de logique elle réussit a comprendre ce qu'il avait voulut dire. Elle tourna la tête pour le voir s'endormir et soupira longuement d'ennui, elle s'emmerdait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:47

Je resta endormi un long moment mais fut réveillé par des bruits de pas et des sortes de .. de .. d'exclamation de joie ? D'impatience ? Mon aura vampirique se sentait, mais pourquoi moi ? Je bailla très longuement et ouvrit doucement la pote pour regarder les deux inconnus qui se tenaient face à moi.

"Chatonnn !"

Je regarda calmement la dame se tenant face à moi. C'était qui au juste ? Je resta un court moment à la regarder avant de reculer d'un pas étonné. Mes parents ? Ma mère aux longs cheveux blonds et mon père aux courts cheveux blonds. Ils se ressemblaient. Mais eux, ils avaient cet aspect de Sang Pur, avec leurs yeux rouge à la moindre odeur d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:55

Heaven se mit en tailleur au sol avant de hausser un sourcil en entendant des bruit des pas, des exclamations de joie et une femme appelé Jack " Chaton ", l'entente du prénom l'a fit d'ailleurs légèrement rire. Elle décrivit les deux personnes et comprit immédiatement qu'il s'agissait des parents de Jack. Après tout, vu la ressemblance, il ne pouvait être personne d'autre. Elle finit par se relever et regarda Jack puis ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:17

Ma mère. Ma mère était une femme qui paraîssait vingt-six ans plus ou moins en âge humain. Ses longs cheveux blonds platines allaient jusqu'à ses genoux, ondulés, il fallait dire que tous les vampires avaient des cheveux extrêmement soyeux. A l'origine, ses yeux sont d'une couleur bleutée proche de celle de Heaven. Sa poitrine. Elle n'était pas .. extrêmement généreuse mais avait des formes. Mon père, mon père lui, avait la carrure d'un vampire de Sang pur sans non plus paraître imposant. Ses cheveux blonds n'étaient pas non plus raides mais ils l'étaient beaucoup plus que ma mère, ses yeux verts à l'origine. Il paraîssait avoir .. vingt-huit ans.

<< Vous .. vous .. vous n'êtes pas sensés être morts ?! >>
"De quoi tu parles mon Chaton ? Eh oh ! On se fait pas tuer aussi facilement !"

Elle me tira enfantinement les joues et haussa un sourcil en ayant une moue étonnée. Une vampire .. qui avait aussi cette odeur humaine.

" C'est qui Chaton ? T'es trop chouuuue !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:21

Heaven continua de décrire les parents de Jack et se dit que les Vampires, particulièrement les sang - purs, étaient particulièrement séduisant et dégageaient une présence et un charme certains. Mais ce qui l'étonna le plus était la ressemblance entre Jack et ses parents, elle qui ne ressemblait pas tellement a ses parents trouvaient cela vraiment surprenant.
Se remettant a légèrement rire en ré entendant la mère de Jack l'appelait Chaton, elle tourna le regard vers elle en l'entendant parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:28

Je rigola nerveusement et ne sut quoi répondre. Disons que ma mère avait toujours été .. de bonne humeur. Mon père, qui était resté silencieux jusque là se décida à commencer à parler et regarda Heaven d'un air méfiant :

- Je ne sais pas qui vous êtes Mademoiselle mais votre odeur ne me donne pas une bonne impression de vous. Si vous comptez ut - ..
"Eh oh ! Va pas la traumatiser alors qu'on vient d'arriver !"

Je poussa un très long soupir et me refit assez violemment tirer les joues en rougissant assez violemment de gêne. Je grogna très faiblement et regarda ma mère se tuorner vers Heaven avec un regard sadique.

"Je vais de ce pas l'examiner !"
<< Ma .. hum .. Maman .. c'est toi qui la traumatise là .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [PV Jack] Insanity ~    [PV Jack] Insanity ~  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Jack] Insanity ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Nocturne [PV Jack]
» Jack Vessalius .. Votre majesté.
» [Courtney & Jack] Qu'une Nouvelle Histoire D'Amour Nocturne Commence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: