Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:14

_C'est bon dis?
[i]Lui demandais-je avec un sourire charmeur ? Je me redressai et souffla un bon coup. Dire que je l'avais emmenée ici pour la torturer. Mais lat ournure des évèements avait changée/i]
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:20

Courtney hocha la tête :

- Ton sang a un gout sucré...


Elle se leva et épousseta le bas de sa robe et regarda Fire :

- On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:45

Je la regardai se lever, en me disant que mon sang avait un goût sucré. Je souris à cette réponse mais grimaça juste après, des rayons de soleil de plus en plus puissants traversaient la salle à travers les fenêtres en hauteur. J'étais fatigué et cette chaleur m'affaiblissait encore plus. Je soupira et me leva à mon tour
_Je vais rentrer....à mon dortoir. Je crois que tu as des cours, non ?
Il sortit de la salle en lui faisant un signe de main
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:48

Courtney le regarda et hocha la tête. Elle rentra tranquillement a son dortoir et haussa un sourcil en apercevant un jeune garçon dans un lit dans sa chambre qu'elle ne connaissait pas. Ce garçon n'étant qu'autre que Samuel dont elle avait oublié l'existence. Elle pencha la tête en le regardant :

- Je me souvenais pas que je partageais ma chambre avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:14

Je dormais bien jusque là très profondément.... Comme toute personne sa phase de profodance passée, on atteint la phase mi-conscient -STOP LE COURS DE VIE- Bref, j'étais en ce moment même dans cet état de subconscience, faisant un rêve au bord de la plage avec des dauphins sautant et me faisant un spectacle gratuit. Mon état de mi-ocnscience me rappela que Courtney dormait avec moi, je voulus la ramener contre moi, ne sentant plus sa chaleur, ma main bougea, et ne toucha que le lit, je leva un peu les paupières
_Hope...?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:16

Courtney le regarda et haussa un sourcil. Elle pencha la tête sans comprendre :

- Mmh ? Comment tu connais mon second prénom ? On s'est jamais vu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:24

Elle s'était déjà levée cette matinale ! Fiuu..Comment pouvait -elle se lever tôt avec toutes ses nuits blanches. L'entendant dire qu'on ne s'est jamais vus avant, je soupira. Pensant qu'elle voulait me faire une blague par rapport à ce qui s'est passé recemment mais je n'étais pas d'humeur à rire, surtout quand je viens de me réveiller...
_C'est pas drôle le matin ça...
Il était midi, mais moi quandje viens de me réveiller c'est le matin na! #SBAF#



C'était mon 150ème message \o/ !


Dernière édition par Mercedes Samuel.J le Lun 5 Nov - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

Courtney eut un rire nerveux :

- Je ne plaisante pas. Je te connais vraiment pas. On s'est jamais vu. Sinon je me serais souvenue de toi.

Après quelque seconde de réfléxion :

- Ce ne serait pas toi l'humain fou qui m'a blesser et qui a voulu profiter de moi dont Fire m'a parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:40

_Arrête ça, c'est vraiment pas drôle Hope...
Je chercha son coussin et le serra, encore un peu fatigué...Entendant le prénom de Fire, je me redressa comme un éclair.
_Tu as parlé à Fire ?
Impossible..Je pus mieux l'observer entièrement réveillé, elle avait une cicatrice sur le long du bras qui disparaissait petit à petit et sa robe avait été déchirée en 2.
_C'est lui qui t'a fait ça ? paniquais-je
Je ne comprenais pas encore cmment elle pouvait plaisanter si c'était lui.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Courtney soupira :

- Je n'essaie pas d'être drôle.

Elle sourit :

- Bah oui. Il m'avait manqué je vois pas pourquoi je l'aurai ignoré.


Elle secoua la tête :

- Non. C'est humain fou qui s'était entiché de moi. Il m'a blessé et il a voulut profiter de moi mais Fire est arrivé et l'a assommé. Mais je m'en souviens plus il a effacer ma mémoire pour ne pas que je déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:10

Je fus choqué à sa deuxième phrase. Même pour plaisanter, je savais que Courtney n'aurait jamais dit ça. J'eus un rire effrayé
_Dis moi que tu plaisantes ?
M'aurait-elle menti depuis tout son temps ? Ou était-ce une autre hypnoptisation de Fire. Rien que penser à lui et son sourire de crâneur me mettais en rogne... Je l'entendis dire, qu'il avait effacé sa mémoire pour oublier l'histoire de l'humain.. Ce garçon, il l'aurait bien frappé, mais si Fire, l'avait déjà fait.... Mais et si Fire lui avait effacé plus que ce souvenir ?
_Tu ne mens pas quand tu dis que tu ne te souviens pas de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

Courtney lui sourit :

- Bah non. Pourquoi je t'aurai mentis ?

Elle alla a son armoire et prit une autre robe avant de se tourner vers Samuel :

- Bah non, je suis pas du genre a mentir. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:42

Est-ce que Fire lui avait réellement enlever la mémoire ? J'en étais sûr mais refusait de le croire. Il était pronfondément blessé, je sentais que Courtney ne me mentais pas et elle avait raison, elle ne mentait jamais sauf si c'est quelque chose de très secret. J'ignora Courtney et me leva sortant de la chambre en ayant prit rapidement mon manteau
_Je vais le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:44

Courtney le regarda sans comprendre et alla changer de robe. Elle finit par remarquer qu'elle n'avait plus sa faux. Elle haussa un sourcil et finit par entendre Samuel :

- Mais non ! Fais pas ça !

Elle finit par partir pour aller voir Fire et lui demander s'il avait sa faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

J'étais allongé et dormait dans mon lit bien au chaud quand on toqua à ma porte. C'est à ce moment là qu'on peut maudire l'ouïe vampirique des vampires...J'vous jure ! Je me blottis dans mon oreiller.
_Je dors ! Foutez moi la paix !
Je renifla l'air un moment
_A part si c'est une délicieuse fille qui s'aplle Courtney !
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:08

Courtney avait taper a la porte de Fire et avait sursauté en l'entendant râler. Quand il parla d'elle, elle rigola et ouvrit doucement la porte :

- Ça tombe bien alors.


Elle referma la porte et alla le voir :

- Dit, c'est toi qui a ma faux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:26

Je souris en voyant Courtney entrer..
_Pourquoi tu la veux ? Mmm... ?
Lui demandais-je tout en serrant mon oreiller
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:30

Courtney le regarda et lui sourit :

- Je l'ai toujours avec moi elle me rassure. Si je l'ai pas je me sens mal. Tu peux me l'a rendre s' il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:33

Je souris à son explication, puis serra encore plus mon coussin puis le mordit
_Mmm...C'est dans la penderie.
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:48

Courtney lui sourit :

- Merci !

Elle alla dans la penderie et prit sa faux qu'elle rattacha a sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 3:09

Je la regarda s'emparer de la fauche...enfin, je voyais plutôt pune qu'une silhouette. Ma vue avait été flouée.Je m'endormis comme une souche sur mon oreiller.

[Je vais fairre venir catiel, mais tu peux répondre x) )
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:17

Une fois sa faux attaché, Courtney regarda Fire dormir quelque minute en souriant. Elle finit par sortir tout doucement de la chambre et reprendre son chemin en direction de son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:47

Alors que je me dirigeais vers les dortoirs de la Nightray, le directeur m'avait harponné dans mon allure rapide et m'avait traîné dans son bureau...Pour l'aider dans son travail de directeur. Je ne pouvais pas vraiment refuser, mais c'était quand même le directeur, c'est à lui de faire ce boulot, non ? Mais, j'eus profité de cet instant de tête à tête entre hommes pour l'"engueuler" au sujet de Fire, le nouvel élève vampire qu'il avait accepté à l'Académie. Qu'il était le sang-pur dont Courtney a été mordu, ce p*tain de vieux, savait que c'était lui... Il me diait qu'il avait été surris au début et très hésitant, mais il a cru que ça aiderait sa fifille à surmonter sa peur et surtout à survivre... Comment peut-il penser de telles choses ? Je sortis de la pièce, qui fit un gros VLAN et dans ma course, je me heurta à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Courtney H. Harper
Admin
Courtney H. Harper


Messages : 639
Framboises : 4865
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans les couloirs. Faux en mains pour tuer un vampire

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:51

Courtney marchait tranquillement dans le manoir. Elle entendit soudainement un grand - bruit d'une porte qui se claque et haussa un sourcil. En cherchant l'origine de ce bruit, quelqu'un se heurta a elle. Elle tomba au sol et se cogna la tête la première avant de tomber inconsciente au sol. Ayant perdu conscience après le choc a la tête, d'où maintenant s'échapper un filet de sang léger.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Johan Mercedes

Samuel Johan Mercedes


Messages : 357
Framboises : 4571
Date d'inscription : 14/10/2012
Localisation : En train de faire l'idiot sur une table :)

Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:59

_Oh Merde ! lançais-je tout d'un coup..
Fut ma réaction en voyant la personne que j'avais heurtée, et une filée de fils rouges sur son front. Je veillais sur cette personne en ce moment, à l'infirmerie. L'infirmière lui avait prescrit des soins, et j'étais là à son chevet. L'action ne se répétait-elle pas ? En effet, cette personne était Courtney, on peut dire qu'elle avait vécu le proverbe "Se prendre le mur", même si là, c'était le sol....Mais bref...
Je réfléchissais à ce Fire, avais-je une chance contre lui ? Je ne le savait point, mais ce dont j'en étais sûr, je devais la protéger, elle, et coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN   Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmm... Qu'est-ce qu'on fous ? ........euh RIEN
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: