Souls Of The Past
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une Naissance, une mauvaise enfance, une Renaissance. Telle est la devise !
 
AccueilPortailDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:41

Lysandre se baladait tranquillement dans les couloirs. Accompagné de sa petite sœur. Il avait tout les deux leurs guitares dans le dos. Il portait son uniforme de manière assez original. Il avait seulement la chemise, pas le blazer. Il avait seulement mit sa cravate autour de son cou, sans l'attaché. Pour rendre sa tenue un peu plus " rock " il avait retrousser les manches et portait des mitaines. Une fois dans la salle d'étude, il alla sur un table. Suivit de sa sœur. Il s' y installa en tailleur et passa sa guitare face a lui pour commencer a y jouer. Il sourit a sa sœur :

- Aller ma chérie. Montre moi ta nouvelle chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:49

Alycia suivait son frère tout en étant collé a lui. Elle portait sa guitare dans son dos et le suivait jusqu'à la salle d'étude dont son frère avait décider de se servir comme salle de musique. Elle alla s'asseoir sur un table en face de son frère et le regarda. Elle portait elle aussi son uniforme de manière original. Elle avait la chemise ouverte de manière a faire un décolleté, son blazer ouvert et sa mini - jupe sur laquelle elle avait accroché une chaine. Elle mit sa guitare face a elle et sourit a Lysandre :

- Haï Onee - Chan !


Elle régla quelque minute sa guitare avant de commencer a jouer en chantant pour montrer a son frère sa nouvelle chanson. Ils avaient toujours fait comme ça. Ils écrivaient des chansons chacun de leurs côté et décidait après si elle devait aller dans un de leurs concert ou non. Quiconque passer par la aller entendre une des - peut - être - futur chanson du duo Kagamine.
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:41

Il était encore très tôt, 17h, environ... Mélinda se réveilla et s'étira comme un chat. Elle regarda le réveil et se surprit à se lever aussitôt. Enfaites, c'est la soif qui l'avait réveillée... Voyons voir. Aucune bouteille d'eau à l'horizon ? Bon, apparemment elle allait passer à la cafétaria prendre quelques Bloods-tablettes..Elle avait la flemme d'aller à la salle de bain, privée..Elle préférait l'eau pure pour la transformer ou encore des bloods-tablettes tout simplement. Elle sortit de sa chambre, encore en pyjama, c'est à dire pour dire de la tête aux pieds, 2 noeuds rouge sang attachés à ses cheveux, un collier en dentelle de la même couleur que ses noeuds style victorien, une petite robe ballon, couleur beige avec au bout de la dentelle noire. Ses pieds étaient nus, et le sol glacé ; il avait plu pendant la nuit, enfin la journée... Elle squatta dans la chambre voisine, celle de son frère...Il dormait toujours. Tant mieux, elle allait passer enfin un petit moment toute seule, sans lui pour la coller.
Elle arriva à la cafétaria et prit une boîte de bloods-tablettes, et commença à en prendre l'une après l'autre, prit plaisir à en abuser quand elle entendit une musique grâce à son ouïe vampirique, ainsi qu'une voix très jolie chanter. Bien qu'elle était loin d'être professionnelle. Mélinda savait reconnaître, ce qui était beau.
Cela venait de la salle d'étude, elle s'y dirigea.. Deux vampires s'y trouvaient. Ils se ressemblaient beaucoup, des jumeaux ?.. C'était des sangs-purs. Leur interprétation finie, elle fit part de sa présence.

<< Hihi.... Jolie duo, j'ai adoré...hihi >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:59

Lysandre écoutait tranquillement sa sœur en souriant. Tout en l'écoutant, il sentit une Sang - Pur arriver. En un regard, ils se comprirent et choisissèrent le comportement a adapter. Quand la jeune demoiselle entra, Lysandre lui sourit de manière charmeuse :

- Il est vrai que ma petite sœur et très douée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:02

Alycia sourit a la jeune Sang - Pur qui venait d'arriver. Elle passa la guitare dans son dos et alla faire un câlin a son frère en entendant son compliment :

- Merci Onee - Chan !

Elle rigola avant de revenir se rasseoir et regarda la fille :

- Comment tu t'appelle ?

Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:32

_Hum...Je m'appelle Mélinda et vous ? répondit-elle au vampire
Quand elle entendit la jeune vampire appeler, l'autre "Onee-chan", elle comprit que c'était son grand frère... Elle haussa un sourcil en regardant leur comportement. Il était clair que ce n'était du tout pas la même relation qu'elle avait avec son petit frère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:35

Lysandre rigola et caressa les cheveux de sa petite sœur chérie avant de hausser un sourcil en entendant Mélinda :

- Tu ne nous connais pas ? On est pourtant célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Alycia ne comprit pas non plus a son tour. Elle regarda Mélinda en souriant :

- Tu ne connais pas Len & Lyci Kagamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:42

_Non, je ne vous connais pas, comme vous ne me connaissez pas à ce que je vois....Hihi
Des célébrités hein ? Ce n'était pas le genre de Mélinda de s'intéresser aux autres stars aussi. C'était bizarre, ça faisait un bon moment qu'on ne lui avait pas demandé son nom, mais c'était amusant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:45

Lysandre posa le regard sur Mélinda.

- Mélinda dis tu ?

Il réfléchit quelque minute :

- Mélinda... O'Lein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:48

Alycia haussa un sourcil. Elle n'avait jamais vu cette fille et de mémoire elle n'avait pas entendu parler de Mélinda chez les vampires. Aux paroles de Lysandre :

- Mélinda O'Lein ? Cette Mélinda O'Lein ?
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:52

Ils me connaissaient ?... Me voilà gênée maintenant, de ne pas en avoir entendu parler de ce duo...Faudrait que je m'intéresse un peu au monde extérieur, moi ! Génée, je me mis à rougir..
_Euh oui....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:54

Lysandre regarda la jeune fille avant de soupirer :

- Tu es donc Mélinda O'Lein. La blonde écervelée psychopathe qui a une mère ayant trahis les Sang - Pur.


Il resta sur la table mais se tourna pour s'adosser au mur tout en gardant un œil sur Mélinda pour ne pas qu'elle essaie d'attaquer Alycia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:57

Alycia se mit assise sur la table de manière provocante. Adaptant l'attitude de son frère. Ne jouant plus la gentille mais la chieuse. Montrant sa vraie facette :

- Ah ouais c'est vrai. Donc ton frère est un bâtard.
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Ah super...Bonjour les hostilités. C'était donc de ça qu'il parlait en disant la connaître...Elle pouvait permettre qu'on la traîte de psycopathe, mais qu'on dise de son frère, un bâtard...Celui qui ne la rejetait pas. Son visage géné disparut pour devenir glacial et imperceptible, elle regarda la vampire blonde
_Répète un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:05

Lysandre les regarda tranquillement sans rien dire. Aux paroles de sa soeur, il esquissa un sourire sournois et regarda Mélinda :

- Mmh ? Un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:07

Alycia secoua les jambes en souriant calmement a Mélinda :

- Ton frère est un bâtard. Bâtard. Bâtard. Bâtard.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Mélinda s'approcha d'elle, elle ne voulait plus rigoler. Elle balança la table à laquelle Cette "Lyci" était assise, d'un coup de pied.
_Ceux qui disent que les psycopathes sont innofensifs, se trompent. Tu le savais ? Mon frère n'en est pas un d'accord ? C'est ma mère qu'il l'est Ok ?
Ses yeux s'enflammaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:16

( Tu l'a finis quand la prez' de Matth ? T'a besoin d'aide pour le Sang - Pur de Courtney ? )

Lysandre rattrapa Lyci avant qu'elle ne tombe. Il se contenta de pousser un long soupir et alla s'adosser a un mur :

- Tu devrais faire attention Lyci. Mais bon. Si tu a besoin d'aide je suis la.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:19

Alycia remercia son frère d'un sourire avant de sourire calmement a Mélinda tout en restant de marbre face a son expression glacial :

- Si. Il est fils d'un humain et d'une Sang - Pur. Donc c'est un bâtard. Et si ta mère est une bâtarde, t'en est une aussi. Famille de Bâtard en fait.

Elle rigola en jouant avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:30

_Si t'es de cet avis, je ne me gênerais pas de t'enfermer dans une pièce moisissurée, ligotée de sangsues vivantes, Pétasse, va !. lui dit-elle d'un sourire sadique.
Elle cassa la table en deux, et porta les 2 côtés dans ses mains, et s'apprêta à la lancer sur la blondinette....Non, elle ne devait pas, elle ne devait pas perdre la raison...Elle l'avait promis à son frère, à ses parents... Tant pis..Une leçon, ne ferait pas de mal à cette imbécile.

_Je me disais...dit-elle en regardant le frère de la blondinette, suspicieuse...Non, finalement non...
Elle lança, un côté de table sur la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:35

( T'ma foutu un vent XD )

Lysandre les regarda en soupirant. Quand la blonde lança un morceau de la table sur Alycia, Lysandre attrapa sa sœur en l'attirant contre lui :

- Tu ne touche pas a elle. Sinon c'est a moi que tu a affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Alycia se serra dans les bras de son frère. Elle prit une voix plaintive. Juste pour agacer la blonde :

- Onee - Chan, elle me fait peur... Elle veut me faire du mal... Protège moi...
Revenir en haut Aller en bas
Seelow Callisto Mercedes

Seelow Callisto Mercedes


Messages : 32
Framboises : 4246
Date d'inscription : 14/10/2012

Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

(Ah oui désolée ! Mmm... Je sais pas pour Matthew, je suis dans le meme cas de Maëva tu vois xD ! Pour le sang-pur, si tu pouvais faire l'histoire, ce serait bien (oh la flemmarde xD°

Le comportement de Lyci, fit rire Mélinda...
_Comme c'est mignon, tu as besoin de ton frère pour te défendre......Hihi....Si c'est comme ça. Prenez ça tous les deux ! leur lança-t-elle avec un sourire psycopathe.
Elle lança la deuxième moitié de table vers eux

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:52

( XD Ok je fais l'histoire. Tu veux que je cherche l'avatar aussi ? )

Lysandre caressa doucement les cheveux de sa sœur avant de glacer le morceau de la table et le faire tomber avant qu'il ne les touche :

- Alycia, reste la je m'occupe d'elle. Reste près de moi si j'ai besoin de toi.


Il se mit devant Lyci et alla voir Mélinda :

- Enfin, ton frère est un bâtard, assume le.


Dernière édition par Lysandre Kagamine le Jeu 1 Nov - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]   Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'étude ? Non, non salle de musique ! [ LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Souls Of The Past :: Flood ! Venez vous amusez ! :: RPG / Fiche Prez' Forum Précédent-
Sauter vers: